Commentaires sur l'établissement Pension & Spa de Watertoren 2 étoiles

Thorbeckestraat 38, 2042 GM Zandvoort, Pays-Bas

#5 sur 23 hôtels à : Zandvoort

La gentillesse de la patronne et la grande originalité de la décoration intérieure, un peu kitsch, mais très chaleureuse à notre goût. Cela change des lieux trop stéréotypés. Nous conseillons cette hébergement.

• Suite Junior - Vue sur Mer

Chambre privée : machine à cafe hors service, frigo non sécurisé, pas de fenêtre salle de bain, accès chambre-salle de bain par le porche, 3eme étage sans ascenseur, pas d'accès cuisine (micro-onde, outils..), horaires de l'espace bien-être (18-22h), chaussons spa payants, pas de renouvellement linge salle de bain/ service boissons chaudes.

Lit, canapé, vue, espace bien être, emplacement

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

Le tarif gonflé par des taxes de séjour par nuits et par personnes, par le petit déjeuner non inclus, par le parking dans une ruelle facturé sept euro par jour alors que face à l'établissement un grand parking gratuit. Tout ça devant être régler en espèces ! Au final on aura pris qu'un seul petit déjeuner, avec les taxes et le parking notre séjour a été gonflé de cinquante euros. Petite surprise donc.

La période à laquelle nous sommes partis, c'était calme. Facile de prendre le train vers Amsterdam (25min). Zandvort est une ville complète, il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Suite Junior - Vue sur Mer

De payer un extra de 3€ pour des chaussons et de 5€ pour des peignoirs pour aller dans le SPA .... c'est incroyable. Dans les commentaires c'est marqué vous POUVEZ apporter pas vous DEVEZ apporter. Donc on avait le choix, bah pas du tout vous payez un extra pour quelques chose qui devait déjà être compris dans le prix.

Le spa, la taille de la suite.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Suite la Mer - Vue sur Mer

Personne ne parle français

Chambre hyper confortable et magnifique , belle vue depuis la chambre sur la mer . Spa comme sur les photos . Ne pas hésité

Une vue sur la mer, un accueil très sympa et le spa top!!! Très bien

• Suite la Mer - Vue sur Mer

Rien de spécial

Vue sur la mer .... couché du soleil sublime Une ville plus qu'agréable

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Établissement soigné. Chambres confortables malgré une décoration un peu kitch. Spa et jacuzzi parfait. Propriétaires aux petits soins et dévoués.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Appartement avec Terrasse

Nous avons loués le studio qui est simple mais très fonctionnel Nous avons adorée l espace détente la gentillesse du proprietaire

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Appartement avec Terrasse

le spa le sauna la chambre de luxe double le petit dejeuner la gentillesse du proprietaire des lieux

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

le sauna est annoncé dans la chambre alors que ce n'est pas le cas

le lit

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Appartement (4 adultes) avec Balcon

Parfait, hôtel familial où le personnel est très serviable

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

aucune des photos du site ne correspondait à notre réservation, très déçue+++++ local à douche avec toilettes sous le lavabo, pas pratique,ni chauffage cuisine moyenne chambre mieux il faut sortir pour aller au spa et sauna, donc pas vus car payant beaucoup de bruit toute la nuit avec les bruits des voisins ....

la plage à côté

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

chauffage aléatoire dans la salle de bains ; pour la déco de la chambre , il faut aimer le style antiquaire ou brocante ; accessoire pour une seule nuit.

excellent accueil ; petit déjeuner : très bien pour le prix parking privé gratuit

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

1- J'avais réservé une suite avec une soi-disant "vue sur mer"... j'ai été quelque peu déçue, même si la mer n'était pas loin, la chambre ne donnait que sur un petit coin de mer ! 2- Pour moi dans une suite, la salle de bains et les toilettes sont DANS la chambre ; là il nous fallait sortir de la chambre pour accéder aux toilettes situées dans la salle de bains. 3- COnfort très moyen dans la SdB : aucun meuble pour poser ne serait-ce que la trousse de toilette ou nos affaires. 4- est-il normal que l'on ne nous ait pas remis une facture en bonne et due forme ? 5- A aucun moment on ne nous a montré le SPA

Un couple charmant

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

Accueil très sympathique du maitre des lieux,bons conseils quant au parking et aux restaurants

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

Very nice, friendly and polite, good location, nice spa , I definitely recommand