Commentaires sur l'établissement Hotel de Milliano 4 étoiles

Promenade 4, 4511 RB Breskens, Pays-Bas

#10 sur 59 hôtels à : Breskens

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« C'est la troisième fois que je fréquente cet hotel et je... »

Tout est PARFAIT

C'est la troisième fois que je fréquente cet hotel et je reviendrai :::) c'est "top" ! Merci à la direction et au personnel : ils sont aussi au "top"

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Si vous désirez un service comme chez Fawlty Towers, allez-y! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur l'Arrière-pays

La vieille patronne est très inflexible et irrespectueuse. Nous avons demandé une chambre sur un étage supérieur car les chambres d'en bas à 142 € donnent directement sur la route et ressemblent plutôt à des chambres d'un motel. Mieux vaut alors prendre une chambre spacieuse de catégorie supérieure à 34 € de plus côté mer. Mais la patronne s'est catégoriquement refusée à nous échanger la chambre alors que nous étions d'accord de payer la différence juste parce qu'elle trouvait celà trop compliqué de changer notre réservation dans l'ordinateur! Puis elle a menti en nous disant qu'il n'y a plus de chambre de libre et que l'on devrait s'habituer au bruit de la route comme nous y logions qu'une nuit et basta! Un quart d'heure plus tard sa fille est finalement venue s'excuser pour nous échanger la chambre mais elle nous a aussi fait comprendre qu'elle n'était pas très contente qu'entre temps nous nous sommes allongés sur le lit de la première chambre!?! Pour un prix de 176 € vous avez droit à une grande chambre mais pas d'ascenseur, pas de machine à café avec dosette, pas de mini-bar, pas de service en chambre et très mal insonorisée... Mieux vaut alors prendre une chambre d'hôtes où vous payez environ 75 € et où on vous traite avec gentillesse et respect!

Style années 70, côté familiale, la propreté et un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« C'est notre troisième séjour dans cet hôtel et nous... »
    • Chambre Salon avec Kitchenette - Vue sur Mer

C'est notre troisième séjour dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi enchantés: le personnel est accueillant, le petit déjeuner excellent, et les chambres propres et bien équipées: bref, tout ce qu'il faut pour un séjour réussi!

« La chambre est grande mais ne vaut pas le prix excessif demandé »
    • Chambre Salon avec Kitchenette - Vue sur Mer

Les lits pas très confortables, le petit déjeuner très moyen, la chambre pas du tout insonorisée, on entend les voisins du dessus, d'à côté. On a été très déçus car on s'attendait à un vrai 4 étoiles!

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« A renouveler une autre fois »
    • Chambre Salon avec Kitchenette - Vue sur Mer

Très bon accueil du personnel. La responsable parle le Français. petit déjeuner excellent. Chambre confortables et fonctionnelles Bon rapport qualité prix Région agréable

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Excellent séjour,, nous reviendrons dès que possible »
    • Chambre Salon avec Kitchenette - Vue sur Mer

L'espace dans la chambre et son calme, ses baies vitrées

La chambre est spacieuse, lumineuse, très confortable, Petit déjeuné très bien achalandé. Calme dans la chambre

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur l'Arrière-pays

Le supplément pour le chien 18€ par jour me semble excessif, d'autant qu'il reste dans la voiture pour le petit-déjeuner.

Parking aisé, chambre fonctionnelle et le calme.

« Très agréable avec par chance la présence du soleil! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur l'Arrière-pays

Rien de spécial à mentionner.

Le personnel est très attentionné, le petit déj était très bon et varié. Les promenades sont très sympas, surtout à vélo (location toute proche à partir de 8 euro par jour). Proche aussi du port et marina, excellent poissonnier Erasmus ; maatjes, crevettes, etc. Breskens est une petite ville bien équipée avec beaucoup de lieux où se restaurer. Très agréable séjour avec de multiples petites villes à visiter aux alentours.

« Rapport qualité/prix n'est pas justifiable. Trop cher pour ce que c'est. »
    • Chambre Salon avec Kitchenette - Vue sur Mer

La literie est très mauvaise. La douche est très, très petite. Pas d'assenceur mais c'est bien pour la santé (il faut pas être vieux par contre).

La situation est magnifique. La meilleure que vous pourriez avoir à Breskens. Le resto BAZ sur la plage à côté est super (à recommender fortement).

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Un très bon hôtel dans un environnement exceptionnel »
    • Suite Junior avec Kitchenette - Vue Mer

C'est un hotel qui a beaucoup de charme et qui bénéficie d'une situation exceptionnelle. Isolé au sommet d'une dune avec des chambres aux larges baies vitrées qui donnent sur la plage. Atmosphère vintage et gestion familiale, il a été construit en 1965 mais rénové récemment nous a expliqué "en français" la propriétaire. Autres atouts: le personnel est agréable et les lits très confortables.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Hotel très bien situé. »
    • Chambre Salon avec Bain à Remous et Vue sur la Mer

Hotel très bien situé. Chambre très spacieuse avec une vue imprenable sur la mer. Très bon petit déjeûner avec des produits frais et préparés maison. Personnel acceuillant et très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Le séjour à répondu à toutes nos attentes, belle découverte. »
    • Chambre Salon avec Kitchenette - Vue sur Mer

Le" bip " permanent du coffre fort. Les plis permanents sur l'aleze d'un des matelas

Balcons,la vue et la situation, chambre spacieuse et bien équipée, la prévenance et l'amabilité du personnel, fraîcheur du petit déjeuner.

« Nous y retournerons avec grand plaisir »
    • Suite Junior avec Bain à Remous et Vue sur la Mer

Une situation au calme et un environnement de proximité qui allie toujours ce calme mais aussi divertissement dans les pavillons de plage environnants. Les chambres sont idylliques, LA GENTILLESSE DE MARIJKE ET DE SES COLLABORATEURS, LE SUCCULENT PETIT DEJEUNER. Le repas du soir : un réel délice . Pour nous, un séjour à la fois reposant et vivifiant. Merci pour l'accueil si chaleureux.

« A déconseiller! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur l'Arrière-pays

Tout d'abord, cet hotel est trop cher. Pour 160 euros l'on a droit a un hotel de grande classe avec des équipements luxueux.Cependant, l' on nous a logé dans une chambre au rez de chaussée. Il faisait très chaud, la mer est proche...mais vu l'insécurité au rez de ch. les fenêtres n'ouvrent pas (style des immeubles de bureau) et la porte-fenêtre ne s'ouvre que de 5 cm. la nuit.On entendait bruit des autres clients. Matelas couvert d'une toile cirée qui ne laisse pas passer l'air. La réception ne faisait aucun effort pour nous donner une autre chambre au même prix.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Revivez l'ambiance des années 50 »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur l'Arrière-pays

S'il est vrai que la vue donne sur la mer, il faut savoir aussi que l'environnement, notamment sur l'autre rive de l'Escaut, est industriel donc pas forcément attirant en vacances.

Hôtel très bien rénové en conservant le style des années de construction (années 50 -60). A remarquer le mobilier: fauteuils Le Corbusier et chaises Eames dénotent cette recherche du détail.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Evasion à Breskens »
    • Suite Junior avec Kitchenette - Vue Mer

Je ne vois rien qui puisse être amélioré

Buffet petit-déjeuner très complet et continuellement regarni. Extrême gentillesse de l'accueil de la petite jeune fille qui veille à tout. La veille, je suis arrivée plus tard que prévu, et après avoir averti par téléphone, la dame de l'accueil m'a proposé de laisser la chambre accessible et de ne m'enregistrer que le lendemain matin, ce qui fut très apprécié. Immense chambre moderne et très bonne literie. Le calme absolu

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Week-end entâché par le mauvais caractère de la gérante »
    • Chambre Salon avec Bain à Remous et Vue sur la Mer

La gérante de l'établissement était fort agressive et sur la défensive dès notre arrivée. Lorsque nous avons constaté que notre bouchon de baignoire était défectueux, nous l'avons contactée pour la prévenir. Faisant preuve d'une mauvaise foi évidente, elle nous faisant clairement comprendre que c'était nous qui avions certainement cassé le bouchon et qu'elle devrait nous facturer l'intervention du plombier. Nous avons été obligés d'élever le ton pour qu'elle vienne constater par elle-même que c'était le mécanisme du bouchon qui ne fonctionnait plus. Lorsque nous sommes venus pour régler la note, elle s'est à nouveau permise de nous dire qu'elle allait devoir faire intervenir le plombier, à nos frais. C'est à ce moment que nos amis, qui avaient loué la même chambre que la notre, lui ont dit qu'ils avaient connu le même problème que nous, qu'elle s'est vue obligée de se confondre en excuses... En conclusion : gérante de très mauvaise foi, sur la défensive et très peu aimable ! Nous n'irons plus là !

La literie et la propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Nature et quiétude »

prix un peu élevé

Situation en pleine nature, en bord de plage. La promenade qui mène à Breskens est très agréable. Nous étions entre amies et nous avons occupé 2 super suites. Ces 2 appartements étaient tous deux, très spacieux, bien lumineux, avec 3 terrasses et une cuisine bien équipée. Nous avons apprécié particulièrement l'accueil en FRANÇAIS et l'excellent petit déjeuner buffet (très complet) avec des produits frais, artisanaux. La patronne nous a conseillé de visiter le petit village voisin de Groede: c'était charmant, magnifique.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Heureusement qu'il faisait un temps magnifique. Cela doit être cafardeux si mauvais temps »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur l'Arrière-pays

Chambre de base (standard) minuscule pour un 4 étoiles.annonce qu'il y a moyen de manger des produits de la mer frais alors que non. Il n'y a pas de Resto. Annonce sur le site trompeuse. Aucun petit plus. Sdb moderne mais impossible d'y entrer à 2. pas de salon ou salle de jeu. Les chambres aux étages sont apparemment très grandes et ont un salon... mais pas les standards. Cher

Propreté ,accueil des animaux, chambre facilement accessible, petit déjeuner, situation au bord de la plage, calme, jardin

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« à recommander »
    • Suite Junior avec Bain à Remous et Vue sur la Mer

établissement assez austère mais remis au gout du jour avec un mobilier design très élégant belles chambres avec vue sur l'estuaire, petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Encore :) »
    • Chambre Salon avec Bain à Remous et Vue sur la Mer

Il n'y a pas d’ascenseur. Le restaurant n'est pas un atout dans l’hôtel. Il n'y a pas de demi-pension. Il offre pourtant une excellente nourriture, la cuisine est faite par le patron qui a du métier. Le prix est malheureusement un peu trop élevé.

Chambre spacieuse, très claire avec ses grandes fenêtres. Les lits sont très confortables. Un petit salon où il fait bon lire. Une belle terrasse avec vue sur l'embouchure de l'Escaut. Endroit calme et reposant. Les propriétaires sont très sympathiques.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« un excellent week-end à la mer »
    • Suite Junior avec Bain à Remous et Vue sur la Mer

la situation de l'établissement, près de la mer mais également du village l'accueil chaleureux de la propriétaire qui, au demeurant, parlait français ;) le petit déjeuner: produits frais la vue exceptionnelle depuis la chambre le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Excellent séjour. »
    • Chambre Salon avec Kitchenette - Vue sur Mer

La vue sur mer. La situation géographique qui permet de faire des balades a pied ou a velo(garage velos gratuit) et la proximite du ferry qui permet la traversée vers Vlissingen. La serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Des matelas trop mous pour mon dos »
    • Suite Junior avec Kitchenette - Vue Mer

La literie semble avoir été changée récemment... malheureusement pour des matelas beaucoup trop mous. Résultat: j'ai dormi sur la banquette. Dommage dans une chambre qui comportait 4 lits simples. Rédhibitoire.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Hôtel style années 70 très bien conservé( bois vernis,... »
    • Chambre Salon avec Kitchenette - Vue sur Mer

La station balnéaire de Breskens... D à proximitéommage ce silot à béton trop visible et affreux immeuble à appartements

Hôtel style années 70 très bien conservé( bois vernis, escaliers en claire voie, mosaïques, mobilier, plafonds etc... Terrasses espace de cette chambre avec cuisinette accueil, facilité d'entrée et de sortie, calme proximité des sentiers pour ballades, vue sur mer Pelouses et environnement très bien entretenu

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« La chambre  »

La chambre Le pdj L’endroit L’accueil Le personnel

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« l accueil et la propreté du lieu »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur l'Arrière-pays

Je n'ai pas pu manger le soir: il n'y a pas de restauration

l accueil et la propreté du lieu

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Notre escapade annuelle à Breskens.... »

La déco de la chambre ...très années 70

« Hôtel calme  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur l'Arrière-pays

Hôtel calme Belle situation géographique pour le vélo et les promenades.

« Grande chambre avec magnifique vue »

Jacuzzi trop puissant

Grande chambre avec magnifique vue

« excellent »

tout

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Les vues depuis la chambre  »

Les vues depuis la chambre La déco très 70'

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« excellent séjour au grand calme et reposant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur l'Arrière-pays

le calme,la bonne situation de l'endroit ,le parking,la plage authentique comme dans mon enfance,les environs :le port de pêche et de plaisance.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« bien mais le prix du supplément est anormal en regard avec le prix de la suite pour une soirée »
    • Suite Senior - Vue sur Mer

le prix du lit supplémentaire pour un enfant de 9 ans : 65 euros!!!!!

le style bon enfant et l’accueil

« Magnifique »
    • Chambre Salon avec Bain à Remous et Vue sur la Mer

Excellent accueil par une dame super sympa et souriante Chambre magnifique Vue topissime Excellente situation

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Son emplacement »

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Très bon séjour malgré les inconvénients cités. »
    • Chambre Salon avec Kitchenette - Vue sur Mer

L'absence d'ascenseur. Nous étions au dernier étage. Aucune restauration disponible.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

• Suite Junior avec Bain à Remous et Vue sur la Mer

Pas d'asenceur, très mauvais pour personnes agées

Situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« très agréable . »
    • Suite Junior avec Kitchenette - Vue Mer

pas d'assanceur et au 4em étage ......

petit déjeuné tres bon et copieux .

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« idéal pour les ballades à vélo »

lits accolés qui s'écartent

Ballades à vélo

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Magnifique »
    • Suite Junior avec Kitchenette - Vue Mer

La vue incroyable sur le mer, la chambre très spacieuse on s'y sent chez soi.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Très bel hôtel bien situé au calme . »
    • Chambre Salon avec Bain à Remous et Vue sur la Mer

Très bel hôtel bien situé au calme . La patronne vous reçoit dans votre langue avec beaucoup de cordialité.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Le côté vintage très bien entretenu. »
    • Suite Junior avec Kitchenette - Vue Mer

La literie : matelas beaucoup trop mou. Qu'on me demande de régler la note en arrivant.

Le côté vintage très bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Le style rétro, la vue mer et vue de l'arrière pays »
    • Chambre Salon avec Bain à Remous et Vue sur la Mer

Le style rétro, la vue mer et vue de l'arrière pays

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« A conseiller »
    • Chambre Salon avec Bain à Remous et Vue sur la Mer

Hôtel pas très beau extérieurement.

Bon petit déjeuner Très propre

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« LE CALME ET UNE BELLE VUE DE LA CHAMBRE SUR LA MER ET LA... »

LE CALME ET UNE BELLE VUE DE LA CHAMBRE SUR LA MER ET LA PLAGE

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Au bord de mer dans les années 70 »
    • Chambre Salon avec Bain à Remous et Vue sur la Mer

- prix un peu excessif par rapport au style vintage offert

+ très accueillant , chambres très propres et petit dej excellent ,hotel tres bien situé

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Très agréable accueil et hôtel Silencieux avec une très belle vue »
    • Suite Junior avec Kitchenette - Vue Mer

La salon dans les chambres peu moderne

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« facilité d'accès et parking  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Vue sur l'Arrière-pays

facilité d'accès et parking chambre sobre et agréable accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

• Chambre Salon avec Kitchenette - Vue sur Mer

Un personnel très aimable, la propreté et le confort.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Le petit déjeuné était super. »

Ce n'est pas normale qu'un hôtel de 4 étoile n'offre pas des lits d'appoints pour des enfants de 3 ans. J'ai due payé une suite de 4 personne pour pouvoir héberger un enfant de 3 ans.Pour une chambre de 4 personnes on paye aussi 25 personnes extra pour le 3 eme et la 4eme personnes.

Le petit déjeuné était super. Le personnel sont très aimable.

• Commentaire envoyé le 12 août 2015

« L'emplacement de l'hôtel à mi chemin entre le bourg... »

L'emplacement de l'hôtel à mi chemin entre le bourg et la grande plage et son joli petit phare. Le confort et fonctionnalité de la suite junior, la kitchenette est un plus appréciable. Le design sobre et élégant de la suite, esprit vintage!!. Vue sur mer du balcon sympathique (dommage tout de même que le stationnement des voitures se fasse le long de la mer)!. Parking gratuit à côté de l'hôtel. Hôtel très propre, très calme et très bien tenu. Accueil chaleureux et amabilité de l'ensemble du personnel. Petit déjeuner gratuit, copieux, produits frais (pain, fruits, jus d'orange pressé, charcuterie, fromages...). Responsable s'exprimant parfaitement en français et autres personnels en anglais, parfait!

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« grande chambre avec vue sur mer. »

un peu vieillot avec les inconvénients et avantages de ce type de bâtiment(grands espaces mais pas très romantiques!). Un peu plus cher que la moyenne.

grande chambre avec vue sur mer. Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2015

« Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel atypique. »

Rien...

Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel atypique. Une cambre tout confort, meublée avec beaucoup de goût et une vue imprenable aussi bien sur mer que sur terre. L’hôtel se situe isolé sur la digue mais tout proche de la ville de Breskens, Le ferry vous conduit à Vlissingen (22 minutes), ville qu'il faut absolument visiter.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Très bon accueil et service , très calme et reposant . »

Étant français , des chaînes Tv pour info et divertissement !

Très bon accueil et service , très calme et reposant .....

• Commentaire envoyé le 2 avril 2016

« Accueil en français »

La porte fen^tre joignait mal, d'où courant d'air par grand vent

Accueil en français

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2015

« L'espace de la chambre et la vue sur mer, le confort des... »

L'espace de la chambre et la vue sur mer, le confort des lits, la,propreté.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« Proximité du bac pour Vlissingen. »

Proximité du bac pour Vlissingen. Patronne souriante qui fait le tour des tables au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« logement spacieux, agréables vues à la fois sur la mer et... »

logement spacieux, agréables vues à la fois sur la mer et les terres,facilité d'accès et proximité de la ville

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« La gentillesse. »

L endroit, très déçue.

La gentillesse.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« Le petit déjeûner »

Manque d'un salon pour prendre un café, un apéro, le pousse-café

Le petit déjeûner

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Situation géographique avec vue mer imprenable »

Situation géographique avec vue mer imprenable

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« la localisation et le calme , la dimension des chambres, la... »

la localisation et le calme , la dimension des chambres, la vue (chambre de l'étage), l'accès au ferry vers Flessingue

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« L'espace de la chambre. »

L'espace de la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« situation, chambre magnifique, accueil personnalisé de la... »

manque d'ascenseur

situation, chambre magnifique, accueil personnalisé de la propriétaire, calme, vue sur mer

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« La vue. »

La proprété.

La vue.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« Le petit déjeuner était franchement super, jus d'orange... »

Le petit déjeuner était franchement super, jus d'orange frais, pistolets bien frais ...

• Commentaire envoyé le 22 juin 2015

« Chambre très spacieuse »

Pas le confort d'un 4 étoiles

Chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« l'espace de la chambre »

hôtel éloigné du centre

l'espace de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 février 2015

« Très chouette we, grand + pour nous,le personnel parle... »

Lit très mou... on aime ou pas...

Très chouette we, grand + pour nous,le personnel parle parfaitement français! Et est très agréable.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2015

« breakfast in bed , nice room »

breakfast in bed , nice room