Commentaires sur l'établissement Hotel des Arts 2 étoiles

Rokin 154 - 156, Centre d'Amsterdam, 1012 LE Amsterdam, Pays-Bas

#227 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Hôtel bien situé, proche des musées et de la place du Dam. »

Hôtel bien situé, proche des musées et de la place du Dam. Chambre spacieuse, il manque de rangement Le petit déjeuner est très basique Le personnel est accueillant et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Le manque d'un grille pain dans la salle du petit déjeuner.

L'emplacement ideal. L'effort des propriétaires pour parler francais et surtout la literie trés confortable. La chambre avec vue formidable.

« Hôtel bien situé mais peu de services »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Deux lits simples non pas un lit double comme indiqué sur la réservation La télé pas de chaîne française pas de bouteille d eau dans le frigo a l arrivée ! Bouilloire a disposition mais même pas une ou deux dosettes offertes Salle de bain petite et vieillot Petit déjeuner pas beaucoup de choix

L emplacement de l hôtel Le petit déjeuner Lit confortable

« L’emplacement est génial , on est dans une vraie maison... »

Les femmes de ménage ont jeté un sac avec mes affaires de pique-nique (couverts et assiettes de camping)en croyant que c’etait La poubelle!

L’emplacement est génial , on est dans une vraie maison d’amsterdam

« sejour agreable »

pas d'ascenseur et escalier étroit pour les valises

petit déjeuner agréable et personnel très sympathique parlant français . la situation géographique était exellente

« Le personnel et l’emplacement nous font vite oublier les petits défauts de l’hotel 😉 »
    • Chambre Triple - Vue sur Canal

Le tarif un peu surcôté, le petit déjeuner pas digne d’un hôtel à ce prix, le côté typique qui a ces défaut d’insonorisation.

L’emplacement, le personnel (sa disponibilité, l’accueil....), la literie, le côté typique de l'hôtel.

« L amabilité du personnel  »

Un peu cher.. Petit déjeuner peu de choix Pb isolation phonique Escalier raide et étroit mais cest le charme des maisons d Amsterdam

L amabilité du personnel Chambre et literie ok

« Attention bruyant ! »

Hôtel situé à proximité d'un immeuble en réfection. Les travaux débutent avant 7h00. Pour notre dernière nuit, il a été impossible de dormir car ils ont duré toute la nuit ! L'hôtel a refusé de nous faire un geste commercial ! Petit déjeuner basique.

Bonne literie et bon emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Très bien placé et rapport qualité prix correct »

Petit déjeuner un peu basique. Bouilloire dans la chambre mais pas de thé ou de café (quand nous avons demandé si cela était normal, on nous a dit que oui, qu'il fallait acheter le nécessaire dans la supérette). L'aspect "typique" inclue des escaliers très raides, sans ascenseur, ce qui ne nous a pas gêné mais est à savoir.

La proximité du centre, l'aspect "typique" du logement, l'amabilité du personnel. Le calme de notre chambre donnant sur cour. Le confort des lits jumeaux.

« Nous avons reçu un très bel accueil , tout le personnel est... »

Nous avons reçu un très bel accueil , tout le personnel est adorable et prêt à vous aider pour vous faciliter vos visites.De plus l'hotel a un emplacement parfait car il permet de sillonner tout Amsterdam à pied

« Hôtel bien situé, personnel agréable et chouette week-end à Amsterdam! »

-Lits jumeaux petits. -Peu de choix pour le petit-déjeuner. -Il est mis Parking disponible sur le site, mais il n’y a aucun parking mis à part ceux publics qui sont à plus de 48€/24h. On a été au parking P+R, on a payé 60€ pour le week-end mais déception étant donné qu’on pensait avoir un parking à l’hôtel...

-Personnel très sympathique et disponible aux questions. -Situation géographique au top!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Le gérant en nous voyant arrivé à essayer de nous faire payer plus cher, nous avons oublier quelque chose dans la chambre comme par hasard ils ne l’ont jamais retrouvé alors qu’on est certain qu’il y était. Il y a également une taxe de séjour de 4% qui s’ajoute quand on paye en liquide faudra aussi m’expliquer comment cela est possible, bref de sacré voleur

« Excellente situation mais on peut trouver meilleur rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Vue sur le canal "polluée" pour le tram qui passe juste devant les fenêtres. Chambre double avec 2 petits lits de 80x190 non-reliés, sur le parquet glissant les lits se séparaient constamment.

Très bien situé. Chambre spacieuse. Petit déjeuner correct.

« manque de sommeil a cause d'un hôtel très mal insonorisé,sans aucun charme .séjour gaché »

-la chambre est petite. -aucune insonorisation -le samedi matin a 8h réveiller par le chantier a coté, on aurai cru que l'immeuble s'effondrait -la prix exorbitant pour un tel niveau de prestation,un écran plat avec que des chaines en hollandais, une sdb vieille(propre). - l’hôtel est vieux, aucune prestation de confort, a 175 euros la chambre on est en droit d'attendre beaucoup beaucoup beaucoup mieux. je ne conseillerai pas du tout cet hôtel a cause du prix. -le même hôtel a 70 euros maximum serait un super rapport qualité prix par rapport a la situation. -prix du parking a 10 minute de marche pour deux jours 88 euros!!!! séjour gâché par le manque de sommeil du a un hôtel pas insonorise du tout avec des bruits de vmc et pire du chantier le samedi matin juste a coté.seul élément sympa, le mr parlai un peut le français ce qui nous a été utile.

la situation de l’hôtel dans la ville est idéale pour visiter amsterdam,nous pouvons tout faire a pied

« L'hôtel était très bien situé pour faire toutes les... »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré.

L'hôtel était très bien situé pour faire toutes les visites, aller aux musées et restaurants, sans prendre les transports en commun. Accueil agréable , l'hôtelier nous a bien aidés dans le choix de notre parcours et des restaurants.

« L'hôtel était très bien situé pour faire toutes les... »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« La localisation centrale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Sanitaires manquant de modernité.

La localisation centrale. Chambre spacieuse avec vue apaisante sur le canal. Charme désuet de l'hôtel,situé dans une ancienne maison d'Amsterdam Personnel très accueillant,parlant français.

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Pas de mitigeur de douche.

La grande chambre décorée avec soin et la vue sur le canal. Le personnel accueillant. Le petit déjeuner varié et surtout l'emplacement central.

« Agréable séjour à renouveler pour découvrir d'autres quartiers de la ville »

L'escalier pour accéder aux étages est très pentu. Chantier un peu bruyant à proximité de l'hôtel.

Literie de belle taille et confortable. Accueil sympathique. Petit-déjeuner copieux avec des produits de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Séjour agréable. Exactement ce que je recherchais. »

Absence de mini bar (je ne sais pas si on peut l'avoir en option). Escaliers plutôt raides. Salle de bain avec douche assez à l'étroit.

Bien Placé. Propre. Confortable. Beau. Lumineux. Calme. Sécurisé. Prix correct. Personnel agréable. Français maîtrisé. Situé au milieu d'une très belle rue, à 5-10 min à pied du cœur du centre. Parking sous terrain à 5-10 min à pied, en zone A. Place de parking plus proche mais toutes prises. Je n'ai pas souhaité déjeuner sur place, mais pour 12€ de plus dans la note, pour 2 personnes, cela fait un point positif de plus. J'ajoute qu'une pièce-placard se trouvait dans la chambre, ce qui permettait d'y mettre beaucoup de valises. 9.5/10

« La compréhension des gérants »

Le batiment voisin est en pleine reconstruction ce qui occasionne de très fortes nuisances La sdb est très petite et la climatisation manque Le prix très élevé

La compréhension des gérants

« Très bon séjour. »

Le marteau piqueur à partir de 7h30 le matin

Lits confortables, chambre bien décorée. Très calme (sauf les marteaux piqueurs à partir de 7h30 le matin pour cause de travaux de rénovation dans l'immeuble d'à côté..)

« Hôtel bien situé »

Prix élevé (165€/nuit). Travaux immeuble mitoyen les deux derniers jours, bruit marteau dès 7h15. Lavabo bouché. Abattant wc mal fixé. Salle petit déjeuner en sous-sol.

Hôtel bien placé. Bonne literie. Chambre spacieuse. Très propre. Personnel parlant français. Petit déjeuner simple mais correct

« Week end à Amsterdam »

Manque de luminosité de l'hôtel,pas de chaîne de télé en français et beaucoup trop d'escaliers (pas d'ascenseur),marches très étroites .

La situation géographique et le charme désuet d'une vieille maison néerlandaise avec sa déco assez kitch.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Séjour à la hauteur de notre attente. »

Un accueil agréable, des gens disponibles, un petit déjeuner tout à fait correct, un lieu propre et bien situé. Finalement, nous n'y sommes que pour dormir !

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Amsterdam voyage entre amies »

Les escaliers à la mode hollandaise. Attention aux personnes âgées car aucun ascenseur et c'est vraiment raide pour atteindre le dernier étage. Les lits d'appoints pour les chambres triples étaient de très mauvaise qualité.

La situation, le charme typique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Super séjour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Salle de bain un peu juste a mon goût..(.peu de place)...tout du.moins pour le prix ...pourrais être revu ou réaménager...très desuet...un petit bémol aussi pour le petit déjeuner ..pas de pain frais ni viennoiseries...( pain de mie et pain au lait seulement) sinon le reste est ok( confiture..beurre...miel....pates a tartiner...céréales....jambon ...fromage..yaourt...etc..)

Chambre spacieuse .....vue sur canal très sympa....super bien placé dans Amsterdam....de quoi tout faire a pied ou tram...gérants accueillants...parle le francais...manque un petit espace détente sans être obliger d'être dans la chambre......

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« hotel un peu rustique mais en plein centre ville »

un de nos matelas n'était pas confortable, la chambre et la salle de bain était rustique, le petit-déjeuner n'était pas copieux

la situation géographique proche de tout, le côté familial de l'hôtel, le wi-fi gratuit

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Un bon hôtel pour les fêtes de fin d'année! »

Le petit-déjeuner n'est pas extraordinaire bien que relativement copieux. Il n'y a pas de pain grillé ni de fruits frais: c'est dommage!

Accueil très aimable, 2 chambres cosy, calmes et confortables à l'arrière avec une excellente literie et un bon chauffage! L'hôtel est très bien situé effectivement.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« l'hôtel est très bien situé. chambre spacieuse et agréable. très belle vue. »

Les escaliers sont étroits et pas facile quand on a des bagages. Le petit déjeuner est bon mais il pourrait y avoir plus de choix

L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont spacieuses. La bouilloire est une bonne idée

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« La situation  »

Montée d'escalier vieillotte et très tachée Chambres et salle de bains à rénover Besoin d'un grand frais !

La situation L'accueil La gentillesse

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

« À DÉCONSEILLER !!!! »

Je DÉCONSEILLE FORTEMENT cet hôtel ! Seul point positif, l'emplacement, car il est possible de tout faire à pied. Rien n'est loin. Par contre : personnel désagréable, nous avons payé une chambre double, en faite c'était 2 petits lits collés. Literie pourries,sentiment de dormir sur un trampoline!! Enfin, salle de bain sans chauffage, il faisait un froid de canard, toilettes sales, douche sale, pas de poche poubelles dans les poubelles. Et pour finir, hôtel hors de prix, nous avons payes presque 500 euros pour 3 nuits !!! Et oui, attendez vous à payer une taxe d'une trentaines d'euros en arrrivant, en plus du prix initial. Bref, pour le prix, c'est juste hallucinant ...

Bon emplacement. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Plutôt satisfait malgré les points négatifs »

Le petit déjeuner un peu chère pour ce qui est proposé. Pas de chauffage dans la salle de bain. J'avais réservé une chambre double et on a eu des lits jumeaux.

La situation géographique. Le calme malgré la rue passante. Le personnel agréable. Le personnel qui reste à l'accueil toutes journée et toute la nuit

« La situation idéale de cet hôtel à 3mn à pied des rues... »

La chambre un peu vieillotte et probleme d'isolation phonétique (par rapport aux voisins) L'isolation de la rue est parfaite, par contre...

La situation idéale de cet hôtel à 3mn à pied des rues commerçantes Le personnel serviable La propreté La vue de la chambre sur le canal

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Super séjour »

Le système de clé qui doit resterà l'accueil à chaque sortie de la chambre. C'est à la fois une qualité et un défaut. Un côté rétro et à l'ancienne plaisant mais qui peut être lourd sur la longue.

L'ambiance est romantique calme et simpliste. L'hôtel est chargé d'histoire. Parfaite ambiance pour un hôtel de centre ville.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« un peu cher pour la prestation fournie »

Le petit déjeuner très décevant Le matelas Pas de produit quotidien pour la ou je - shampoing Les mauvaises odeur de la salle de bain

Le personnel très aimable et serviable L'emplacement géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Hôtel typique et charmant en plein centre d'Amsterdam »

Peu isolé mais en lien avec construction ancienne et wifi très lent.

Idéalement situé, maison typiquement hollandaise, personnel disponible et sympathique, Buffet petit déjeuner varié et copieux.

« Propreté, confort du lit et surtout situation géographique... »

Le petit déjeuner était vraiment décevant. Même pas de fruits frais et le pain n'était même pas grillé ! Pas de micro onde pour réchauffer la nourriture de notre bébé. Bref pas top.

Propreté, confort du lit et surtout situation géographique excellente. Parle français.

« Bon hôtel en général  »

-Le déjeuné pas très copieux. Ne vous attendez pas à voir des pains au chocolat et croissant chaud mais des brioches au lait et des tartines froides pour vos déjeuner sucré. - la télévision, aucunes chaînes en français mais anglais et néerlandais. - le sèche cheveux ne sèche vraiment pas. - taxe de séjour ajouté en plus le jour d arrivé donc compter un peu plus pour payer l'hôtel

-Le lit très confortable Le personnellement agréable en général - connexion wifi excellente -Très bon emplacement pour tout !! - coffre fort dans la penderie très pratique - hôtel très propre.

« un peu bruyant, pas de croissant au petit déjeuné, pas de... »

un peu bruyant, pas de croissant au petit déjeuné, pas de sèche cheveux

« Hôtel nul »

Mauvaises literie

Bien situé

« Très bon accueil »

La chambre très spartiate Absence d’asc

La propreté irréprochable

« Génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Cadre absolument génial. Déco kitch à souhait et décalée. Super dans le cadre.

« Accueil très sympathique et chaleureux  »

Accueil très sympathique et chaleureux Emplacement dans la ville

« La situation en plein coeur d'Amsterdam. »

Sur votre site, vous renseignez un "parking" pour cet hôtel. Or, il n'y en a pas...

La situation en plein coeur d'Amsterdam.

« La localisation de cet hôtel,son charme et le personnel... »

La localisation de cet hôtel,son charme et le personnel accueillant.

« Amsterdam très chouette hôtel mauvais choix »

Insonorisation déplorable pas d’airco pas d’assenceur

Position centrale et près de la gare

« Hotel très bien placé, pas cher mais aucun confort. »

Hotel très bien placé, pas cher mais aucun confort.

Qu’on ne puisse pas fumer à l’interieur Ou dans une salle spéciale..

Le confort des lits..

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« trop cher pour la prestation »
    • Chambre Triple - Vue sur Canal

Décoration et sanitaires d'un autre âge

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Salle de bain avec chauffage non fonctionnel »

Salle de bain avec chauffage non fonctionnel

L'accueil était parfait et la disponibilité de la direction également. L'établissement est très propre, le déjeuner copieux.

« La déco chaleureuse du duplex, l'emplacement proche de... »
    • Chambre Familiale avec Vue sur Canal

La déco chaleureuse du duplex, l'emplacement proche de toutes les commodités,

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Parfait pour le semi marathon Auray Vannes »

Situé en centre ville c'était parfait

« Perdonnel accueillant disponible  »

Perdonnel accueillant disponible Hôtel plein centre proche des transports et environ 20mn à pied de la gare

« petit dejeuné copieux et chambre confortable et calme »

petit dejeuné copieux et chambre confortable et calme

« L'emplacement. »

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« de »

Le petit dejeuner, hotel ne correspond pas a la description de Booking, hôtel vieillot, salle de bain minuscule

La situation

« hotel idéalement situé »
    • Chambre Triple - Vue sur Canal

trop chaud dans la chambre. pas très aerée

L hotel était très bien situé au coeur de la ville et des canaux.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Horrible »

Hôtel vieux et vraiment horrible, le personnel méchant , le petit déjeuner était pathétique. C'est une honte .

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Les patrons et le personnel sympa. »
    • Chambre Triple - Vue sur Canal

Les patrons et le personnel sympa. Ptit déjeuner bon rien à redire.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« La chambre la localisation »
    • Chambre Triple - Vue sur Canal

La salle de bain les trois étages a pieds

La chambre la localisation

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Hotel pour sportif »
    • Chambre Familiale avec Vue sur Canal

La salle de bain. Trop petite pour 4 personnes. Les étages pour accéder à la chambre. Et le manque de parking

Grande chambre

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« La literie et le petit déjeuner »

La literie et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Le personnel »

Le personnel

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Hôtel sympa mais peut mieux faire. .. »

Petit déjeuner insuffisant pas de produits frais

Le calme et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Bon séjour dans cet hôtel »

Literie à améliorer.

L'accueil et la gentillesse des propriétaires(qui parlent le français). La situation de d'hôtel est idéale.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Bon pied à terre pour une fin de semaine prolongée »

La situation géographique de l'hôtel, à proximité du tramway et commerces. Réceptionnistes francophone.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Situation, petit déjeuner, amabilité de la réception, bons... »

Situation, petit déjeuner, amabilité de la réception, bons lits

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Personnel accueillant, charme des lieux. »

Un peu cher, mais je suppose que c'est l'emplacement qui veut ça. Propreté correcte mais sans plus.

Personnel accueillant, charme des lieux.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Excellente situation géographique »

Petit déjeuner rudimentaire Pas d'ascenseur

Excellente situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Un très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

La situation géographique, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« La situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Canal

Le petit-déjeuner. La vue sur le canal avec la rue en plein travaux !

La situation. L'amabilité de la réception. La chambre.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Ma chambre, prope, espace importante, l' danés tres... »

Ma chambre, prope, espace importante, l' danés tres atentif,

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Superbe situation géographique mais hôtel pas très bien équipé »

Manque d ascenseur Petit déjeuner moyen Wifi insuffisante