Commentaires sur l'établissement Hotel Des Indes The Hague - a Luxury Collection Hotel 5 étoiles

Lange Voorhout 54 - 56, Centre de La Haye, 2514 EG La Haye, Pays-Bas

#3 sur 39 hôtels à : La Haye

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Magnifique hôtel de style, confortable et luxueux, grandes... »
    • Chambre Double Exécutive

personnel pas assez professionnel par rapport à ce type d'établissement (5 étoiles): temps d'attente trop long pour passer commande d'un apéritif, vin blanc au restaurant qui arrive chaud, service de deux amuse-bouche répété par erreur, etc. Ce sont de petites choses mais qui ne devraient pas arriver à ce niveau de luxe (et de prix)

Magnifique hôtel de style, confortable et luxueux, grandes chambres, magnifique ambiance, très bonne localisation, calme et centrale, excellent petit-déjeuner.

« La qualité de la literie, l'emplacement de l'hotel. »

C'est qu'on me pose la question, si je voulais moi-même monter mes bagages dans la chambre! C'est inconcevable dans un hôtel cinq étoiles!!! Le prix excessif du parking extérieur: 40,00€ par jour.

La qualité de la literie, l'emplacement de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« quelle déception!!! »

La propreté de la chambre laissait fortement à désirer et le rideau déchiré! cf photos L'accès à la baignoire était trop haut

Le buffet du petit déjeuner était copieux et bon La décoration ne laisse pas indifférent

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Super emplacement en ville de la Haye avec parking privé »

La chambre sans vue, simplement un hublot et le lounge très peu confortable ss

Formidable le parking surveillé et facile face à l’hôtel. Bon accueil du personnel de la réception.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« hotel très agréable mais service pas tout à fait à la hauteur d'un établissement de ce standing »

le service n'est pas tout à fait à la hauteur d'un 5 étoiles service du petit déjeuner un peu lent (nous avons du les relancer pour avoir le jus d'orange et les viennoiseries) erreur sur la facture au moment de payer (ils nous avaient compté un breakfast buffet au lieu du simple!) j'avais indiqué qu'une des chambre était un cadeau d'anniversaire mais aucun geste n'a été fait (bouteille, coupe de fruit...)

le cadre de l'établissement son emplacement très bonne literie

« Un bel hôtel sans savoir faire hôtelier »

La "suite" n'est pas une suite (Pour +500 euros la nuit, une seule grande pièce, et non deux pièces séparées). Vue sans intérêt, sur le côté de l'hôtel. Le personnel, bien qu'aimable, est absolument inefficace. On ne nous amène pas jusqu'à notre chambre avec nos bagages et on nous indique le mauvais ascenseur... Nous nous sommes donc débrouillés dans un labyrinthe de couloirs avant de trouver notre chambre...qui finalement était juste à côté de l'autre ascenseur ! La chambre n'est pas faite correctement (mini bar non reconstitué, serviettes non changées, produits de douche non remplacés...). Il faut tout réclamer c'est insupportable. Pas de concierge présent, il a donc fallu attendre que le personnel de l'accueil finisse le check out d'autres clients pour avoir une simple info sur un restaurant. Il n'est pas non plus possible de réserver le parking : "premier arrivé premier servi" m'a-t-on écrit avant mon arrivée.

Bon emplacement. Immeuble et parties communes magnifiques. Le petit déjeuner est excellent. Le SPA est bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« bien »
    • Chambre Double Deluxe

le prix prohibitif d'un morceau de pain non fourni avec la salade commandée le plat (une salade niçoise) non conforme à la description du menu par contre excellente réaction de la réceptionniste lorsque nous lui en avons fait part et qui a déduit de la facture et le pain et la salade

prestation conforme à ce que l'on attend d'un hôtel de cette catégorie

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Magique et reposant! »

Un parking plus accessible (trop cher) et que nous n'avons pas été prévenue du prix des taxes supplémentaires.

Tout était parfait! Le personnel, la chambre, le spa et le lieu absolument magique !

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Un merveilleux séjour dans un hôtel de prestige au coeur de La Haye. »

Rien que je n'ai pas apprécié.

Le confort de la chambre, en particulier la literie, le petit-déjeuner et le salon de cigares où en rentrant le soir d'une soirée de gala j'ai encore pu fumer un cigare en sirotant un délicieux armagnac..

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Un excellent séjour dans un endroit merveilleux, vestige d'un passé glorieux ! »
    • Chambre Simple Classique

Rien que je n'ai pas apprécié, si ce n'est que la chambre donnait sur la rue ("Dennenweg") et qu'à quelques reprises pendant la nuit il y avait un peu de bruits de gens qui rentraient chez eu après avoir fait la fête.

L'équipement de la chambre, en particulier la literie, l'ambiance du lounge bar et restaurant, ainsi que le fumoir où j'ai apprécié de pouvoir en fin de journée siroter un armagnac et fumer un cigare.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« très bien »
    • Chambre Double Exécutive

la robinetterie et l'accès dans bain Aussi le froid dans le resto et le système de chauffage

très bel hôtel bien situé pour visites musés et shopping resto à coté (dont le voogt parfait ) parking devant (si vous avez de la chance et si vous voulez mettre le prix ) décoration un peu rétro mais chic dans l'esprit de l’hôtel Le sauna et la piscine petite mais avec remous sont très propres Le personnel disponible Resto dans le hall (??) très bon et bonne présentation Le déjeuné très bien et copieux en résumé vaut sont prix

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Luxe et tranquillité entouré de culture »

L'eau de la piscine était trop froide pour moi

Le buffet petit déjeuner, la gentillesse et serviabilité du personnel, la localisation, la décoration dans le restaurant, le spa

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Il faut etre difficile pour ne pas apprecier! »
    • Chambre Double Deluxe

L'hotel des Indes, que nous connaissons depuis longtemps, fait partie des hôtels devenant de plus en plus rares qui conservent une ame, une vraie personalite. J'espere qu'ils la gardent encore longtemps et qu'ils ne vont pas tomber dans le piege de remplacer ce qui existe de comfortable par des equipement ultra-modernes et, le plus souvent, tres incomfortables.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Un lieu idéal pour la culture et la détente »

Tout : accueil courtois, disponibilité du personnel, nombreuses attentions, petit déjeuner excellent, restaurant de qualité, bar offrant une grande diversité de produits. Tout est mis en oeuvre pour rendre le séjour agréable. Un décor de très grande qualité, à la fois respectueux du passé de l'hôtel et des nécessités de la modernité. Un hôtel où on a envie de revenir

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Superbe hôtel magnifiquement situé »
    • Chambre Double Deluxe

En cherchant bien : Le evening room service peut être améliore avec un petit chocolat sur le lit !

Le Superbe petit déjeuner / le valet parking / la vue depuis la deluxe room / En un mot : tout

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bel hôtel idéalement placé pour découvrir La Haye ! »
    • Chambre Double Deluxe

Le service en chambre (room service). Le parking coûte 40 euros pour 2 jours et ce n'est mentionné nulle part.

Le lit / le confort et le style colonial de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Superbe chambre tranquille. »

Le prix du petit déjeuner. Heureusement. Vous pouvez manger à la carte. Le prix du parking

Superbe chambre tranquille. Lit parfait. Gentillesse du personnel. Très attentif. Impeccablement propre.PARFAIT.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« 1. La vitesse et la vonlonté de la service clientèle pour... »

1. La chambre est froid. Pas de chauffage dans un tel hotel de 5 étoiles. Il y des problèmes des infrastructures. 2. Trop de poussières sur la surface de téléphone fixe et sur les fauteuils. Pas envie de les toucher. 3. Le parking est payant, 40 euro par jour, qui n'est pas indiqué clairement lors de réservation.

1. La vitesse et la vonlonté de la service clientèle pour aider à résoudre des problèmes. 2. Le thé asiatique dans la chambre est impeccable.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Dormir dans un lieu légendaire sans se ruiner »

La vigilance du personnel lors du service au petit déjeuner.

La qualité de l'immeuble, l'ambiance "Belle époque", le sentiment de séjourner dans un lieu historique qui a accueilli des personnalités comme Mata Hari ou ...Mick Jagger.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Merveilleux hôtel »

Le centre du lobby était réservé au thé, au chocolat, aux petits gâteaux, l'après-midi et c'était remarquablement agréable pour chacun et notamment pour les familles.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Weekend royal à la Haie »

Un effort sur le prix du petit déjeuner serait plus que bienvenu, et nous permetterait de profiter un peu plus de l'endroit, rien à dire sur la qualité du petit déjeuner, royal mais pas à ce prix

Un endroit splendide, une équipe incroyablement efficace, souriante, aux petits soins, des petits détails qui font la grande différence et une signature unique à Den Haag,

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Endroit raffiné à l'ancienne »

Tarif petit déjeuner prohibitif surtout que le personnel n'est pas très attentif au cours de celui-ci. Connexion wi-fi cheap

Endroit raffiné à l'ancienne

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Hôtel de maharadjah en plein coeur de la Haye »
    • Chambre Simple Classique

L'emplacement de la Nespresso dans la chambre coincé dans l'armoire sur un tiroir coulissant trop bas pour la cafetière. La lenteur niveau cuisine pour le restaurant, avec une attente de plus de 20 mn entre chacun des plats, qui étaient au demeurant de très bon niveau!

L'ambiance un peu suranné de ces hôtels de luxe mythique. Cet établissement reste une des références dans la ville, remis au goût du jour par Jacques Garcia, dont certains vont surement trouver la décoration trop surchargé. Le bar sous la coupole est assez impressionnant , le lit très confortable, le service tout en gentillesse est à la hauteur de l'établissement. Le Quartier est très chic à proximité du Mauritius, des rues commerçantes, du tram, des rues à antiquaires et cafés...

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Promesse non tenue »
    • Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner décevant et cher : impossible d' avoir du thé chaud , buffet dans une salle trop petite par rapport au nombre de clients. A 30 euros le petit dejeuner on espère la perfection. On nous a proposé une très belle chambre en rez de chaussée, bref dans la rue. Après demande de changement, nous avons eu une autre chambre nettement moins bien à la décoration tout à fait moyenne. Décevant

L'emplacement de l'hôtel Décoration Gentillesse des portiers et de la réception

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Luxe, calme et sérénité. »
    • Chambre Simple Classique

La première proposition de chambre au quatrième étage.

Le décor, l'ambiance, le confort des chambres.Si vous n'aimez pas la chambre proposée, il vous trouve autre chose.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« un court séjour de rêve dans un hôtel qui combine avec grâce luxe confort et élégance »

Il manquait une ampoule à la petite lampe de lecture et ce pendant les 2 jours du séjour

Nous avons apprécié le luxe discret et élégant de cet hôtel, le rapport qualité prix ,l'accueil la gentillesse Nous avons pris le petit déjeuner un déjeuner et un drink le soir : la qualité des mets, le rapport qualité prix ( pour un cinq étoiles ) le tout excellent . le décor de Jacques Garcia est un enchantement

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Une parenthèse dans ce très bel hôtel plein de charme, avec... »

En cherchant bien: le parking est cher à 36 €, mais comparable au parking public à proximité. la carte des vins du restaurant, courte et assez chère quelques imperfections en chambre (petit trou dans le drap, tâche sur le rideau...)

Une parenthèse dans ce très bel hôtel plein de charme, avec le meilleur emplacement pour visiter la ville. Personnel très sympa au restaurant et au spa, qui cherche vraiment à nous faire plaisir. Nous avons très bien dormi dans notre chambre, calme et super agréable; restaurant à tester, nous y avons très bien dîné au cours d'une très bonne soirée. Le plus: sauna et hammam pour se détendre en fin de journée!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2016

« un séjour en amoureux inoubliable! »

Le lit est incroyablement moelleux! la chambre très très confortable. Le buffet petit-déjeuner incroyable .. et l'atmosphère du hall restaurant avec le grand escalier fabuleuse!

« Excellent  »

Pas de parking gratuit... Dommage

« Superbe emplacement, chambre confortable, bon petit déjeuner... »

personnel au petit déjeuner peu souriant

Superbe emplacement, chambre confortable, bon petit déjeuner, accueil agréable

« Séjour très agréable dans une ambiance cosy »

Hôtel très bien situé, personnels attentionnés, chambre et literie confortable. Le cadre de l'hôtel est magnifique.

« Hôtel très confortable. »

Salle de Bain à l'ancienne...

Hôtel très confortable. Bien situé. Personnel professionnel. Excellent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Chambre magnifique avec balcon, le top ! »

Chambre magnifique avec balcon, le top !! Le personnel tant à la réception qu'aux étages est au top !! Bravo !!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Qualité du lit »

Qualité du lit

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Salle de bains mal isolée »
    • Chambre Double Exécutive

Salle de bains mal isolée

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Bien , très gentil personnel »

Le temps d' attente au café

Très bon lit !

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Hôtel fabuleux »

Chambre très spacieuse et bien équipée petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Personnel très attentif et aimable

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« L’ambiance »

1ère chambre bruyantecar sur rue et insonorisation très insuffisante

L’ambiance

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

Un seul problème : impossible, au lavabo, d'avoir de l'eau tiède. Froide ou brûlante...

Tout était parfait!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« séjour très agréable dans un endroit très classe »
    • Chambre Simple Classique

Chambre un peu petite et sombre . L'hotel est en général assez sombre.

Superbe rénovation de cet hotel très ancien. Parking très aisé

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Salle de bain exigue. Dommage!

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Romantique  »

Le romantisme

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hotel très original et accueillant »
    • Chambre Simple Classique

Très bonne literie. Les meubles sont exotiques et confortables . Le calme partout.

« Le prix du petit déjeuner, 31€ p. »

Le prix du petit déjeuner, 31€ p.p.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Agreable sejour dans un tres bon hotel »

Petit dejeuner mediocre pour un 5 etoiles

Emplacement excellent. Chambre calme. Propreté excellente.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Decevant »

Chambre salle, vetuste, odeur, tout est vieillot

La salle de bains , la literie

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Parfait , encore une fois ! »
    • Chambre Double Deluxe

Rien dont je me souvienne

Pour notre second séjour en un mois , encore plus que parfait a tout point de vue

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Le fait qu'ils aient gardé l'esprit des lieux :... »
    • Chambre Double Deluxe

Le fait qu'ils aient gardé l'esprit des lieux : merci GARCIA ..

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« La déco des chambres un peu sombre »

La déco des chambres un peu sombre

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Charme et élégance »

La lenteur du service

L'accueil, l'élégance discrète de l'établissement, le luxe sans ostentation , la gentillesse aimable du personnel

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Beauté du lieu »
    • Chambre Double Exécutive

Pas de carte affichée au restaurant. Petit déjeuner trop cher.

Beauté du lieu

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Hôtel chaleureux avec bcp d'âme. »
    • Chambre Double Deluxe

Propreté de la chambre moyenne. Fenêtre endommagée

Hôtel chaleureux avec bcp d'âme. Excellent confort.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Superbe emplacement pour sillonner à travers la ville. »

Superbe emplacement pour sillonner à travers la ville. Chambre très agréable, décoration de l'hôtel superbe.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Superbe »

Prix du parking devant hôtel: 40 euros la nuit

Hotel mythique Déco par Jacques Garcia Petit déjeuner fantastique

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Sejour tres décevant »

Le service dans les restaurants. Temps d attente tres tres long Chambre tres petit et sombre Les superlatives du chambres tres exagere

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Super staff malgré des soucis de réservation. »
    • Chambre Double Deluxe

Énormément de monde dans les parties communes.

Super staff malgré des soucis de réservation.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

Le petit déjeuner est à améliorer il n y avait pas assez de choix...pas de pancakes par exemple

Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Le luxe en plein coeur de La Hague »

Décoration sublime. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Réveillon inoubliable »
    • Chambre Double Exécutive

La proximité des musées et le charme de cet hotel

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Séjour toujours agréable »
    • Chambre Simple Classique

Le breakfast est impressionnant par la qualité, l'assortiment et le cadre dans lequel on peut le prendre !

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Tout »
    • Chambre Double Deluxe

Service ( accueil, desk réception, room service, restaurant) hors propreté pas à la hauteur de cette catégorie d'hôtel

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Chambre spacieuse et calme avec une belle déco »

Le cadre est magnifique

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« la taille des chambres et des salles de bain, le décor et... »

La nourriture servie au restaurant est immonde, même pas digne d'un buffet de gare : un couscous sans semoule, des croquettes avec 3 asperges, un carrot cake sec et immangeable resté sans doute en vitrine depuis plusieurs semaines (quel menu pour un tel lieu!). Un personnel de service mal formé, malhabile et une cuisine sans intérêt si encore on peut parler de cuisine à ce niveau d'indigence! Changez tout cela très vite s'il vous plaît! Merci

la taille des chambres et des salles de bain, le décor et les parties communes prestigieuses

• Commentaire envoyé le 28 mars 2016

« très bons petits déjeuners »

insonorisation des chambres ( réveil matinal grâce aux camions de livraison de l'hôtel)chauffage et/ou climatisation(24,5 ° ds la chambre...)

très bons petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« Le bâtiment, la décoration, la chambre, le petit déjeuner,... »

Le spa un peu juste, surtout après un séjour en Forêt Noire ! Puis-je suggérer de diffuser des huiles essentielles ou des plantes aromatiques dans le hammam ? Et dans un hôtel de cette catégorie, nous n'avons trouvé qu'une personne parlant français 😢 Et une parlant allemand...

Le bâtiment, la décoration, la chambre, le petit déjeuner, l'emplacement, la ville de La Haye

• Commentaire envoyé le 7 mars 2016

« Situation de l'hôtel  »

Concierge peu coopératif, explication minimum, parfois impression de déranger et d'importuner... Ambiance surrannée

Situation de l'hôtel le petit déjeuner, un peu cher mais très varié Chambre très vaste mais un peu impersonnelle

• Commentaire envoyé le 4 mars 2016

« Hôtel idéalement situé à quelques pas des principaux points... »

Hôtel idéalement situé à quelques pas des principaux points d'intérêt et face au musée Escher. Ambiance fastueuse, personnel agréable et discret, literie et chambre comfortables. Très bon hôtel pour qui aime le style. Petit déjeuner cher mais extrêmement varié et de qualité.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« L'accueil du personnel, le côté cosy de ce prestigieux... »

Tout est parfait. Le personnel est aux petits soins pour ses clients

L'accueil du personnel, le côté cosy de ce prestigieux hôtel Voici la deuxième fois que nous passons la nuit du 31 décembre . Nous adorons. Cet hôtel nous semble parfait pour des grandes occasions

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« La situation, l'atmosphère un peu désuète comme dans les... »

Dans la chambre: éclairage insuffisant, trop de draperies et tentures, commande de la clim introuvable, d'où nuit trop chaude. Buffet du petit déjeuner "caché" dans une petite pièce. Tables du petit déjeuner beaucoup trop petites! Impossible d'y placer la vaisselle de 2 personnes. Le prix du parking: 36 €! Mais le parking était complet! D'où obligation de trouver un autre parking pour la voiture. Nous nous sommes garés à 100 m, sur un quai et nous avons payé beaucoup moins.

La situation, l'atmosphère un peu désuète comme dans les romans d' Agatha Christie, le style "grand palace" avec concierge, voiturier etc. Amabilité du personnel. Les prix pratiqués le W-E.

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« Le retrait du montant du séjour retiré de la carte de crédit... »

Le retrait du montant du séjour retiré de la carte de crédit avant de s'en faire montrer la facture. J'ai du insister pour avoir la facture avec le détail.

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Magnifique décoration harmonieuse avec des matériaux de... »

Le manque de savoir-vivre de certains clients. Le français n'est pas parlé.

Magnifique décoration harmonieuse avec des matériaux de grande qualité, service exceptionnel et prévenant, ambiance feutrée. Chambre très confortable et calme. L'hôtel dispose d'un spa.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Tout! »

Le prix Du parking est peu cher à 36 € Mais il est juste devant l'hôtel et avec un voiturier Parking public cher également aux pays bas

Tout! Grand luxe à un prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« L'exclusivité et le confort d'un bâtiment historique... »

Parfois des bruits nocturnes dans la rue avoisinante à l'hôtel (claxonnement de voiture, ivrognes etc... au cours de la nuit)

L'exclusivité et le confort d'un bâtiment historique magnifiquement restauré ainsi que la serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« le confort et le magnifique décor »

le manque d'information concernant le petit déjeuner. Aucun membre du personnelle d’accueil, ne connais le français.

le confort et le magnifique décor

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.