Commentaires sur l'établissement De Zevende Hemel

#5 sur 5 hôtels à : Kerkrade

6,1

5,6

5,6

Un coup de rafraîchissement est à prévoir . Le cadre est vieilli. ... la déco laisse a désirer.

Le personnel souriant. De l'eau bien chaude. Et Le chauffage très réactif. Le linge propre et qui sent bon . Un matelas très correcte .

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Propreté insuffisante (serviettes tachées, traces sur les murs, installation électrique vieillotte ...). Douche/WC fermés par une paroi PVC, en accordéon, en plein milieu de la chambre (peu d'intimité et difficile de prendre sa douche sans réveiller toute la chambre).

Accueil chaleureux et sympathique. Calme du lieu. Literie assez confortable.

Chambre correcte mais sans plus.Equipements un peu "limites". Pas d'armoire pour ranger les vêtements. Accès compliqué en transports en commun. Décoration très kitsch (chambre et salle de resto)

L'accueil. Le patron très sympa et prêt à rendre service. Propreté de la chambre et des èquipements

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

La télévision ne fonctionnait pas, le code wi-fi ne nous a pas été donné, pas de rangement, AUCUNE insonorisation (nous avons été réveillés par les bruits de la rue, par la mise en route du chauffage, de la machine à café). Le personnel n'est pas du tout accueillant et froid. A peine arrivés, la propriétaire nous a montré la facture en nous demandant de payer tout de suite et au petit-déjeuner, on devait peut-être être trop lents, elle est partie en nous disant de mettre la clé sur le bar... De plus, lors de ma réservation sur booking il était noté qu'ils parlaient notre langue, or, à part "bonjour" ils ne pouvaient rien dire d'autre. Bref, pour une nuit ça passe mais pas plus.

La literie était confortable (couette individuelle, oreillers moelleux) A 5 minutes en voiture de Snowworld

endroit pas très propre, vieux

très bon accueil, personnel gentil

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Le personnel est très mauvais. La salle de bain était très petite et l'hôtel était sale. le Wi-Fi ne marchait pas partout dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Matelas défoncé. Serviettes humides.

Excellent accueil, le patron est très sympa et parle plus ou moins français.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Le chambre sentait tres fort le cannabis en arrivant, il aurait suffit d aeerer quelques heures.

Chambre propre, complete