Commentaires sur l'établissement Diann City Centre Hotel 2 étoiles

#361 sur 410 hôtels à : Amsterdam

5,6

5,5

5,9

« PUNAISES DE LIT - BED BUGS »

Plus de 15 piqûres de punaises de lit (bedbugs) au réveil, alors qu'ils sont au courant de la problématique, ils ne préviennent pas ! En plus d'un accueil très froid.

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Lieu sympa mais hôtel trop mal rénové »

Chambre mal rénovée. Lit de mauvaise qualité avec des draps trop petits. L’impression d’être dans une cabine de bateau mal rénovée. Petit déjeuner avec des produits de mauvaise qualité.

La localisation de l’hôtel au coeur de la ville : accès à pied aux canaux et aux secteurs touristiques

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

Le ménage pourrait être amélioré. Rideaux poussiéreux, odeur de renfermé dans la chambre et d'égouts dans la salle de bain.

Hôtel parfaitement situé en plein cœur d'Amsterdam. Petit déjeuner très simple mais correct : café, lait, jus d'orange Petit frigo dans la chambre, idéal car il faisait très chaud dehors. Concernant le quartier : balade le long des canaux, très jolie et surtout très propre. Attention aux vélos quand on est piétons. Ils circulent dans tous les sens (beaucoup plus de vélos que de voitures)

« L'emplacement est top. »

Je savais pas qu'il y'avait pas d'ascenseur. Y'a pas une variété de choix au petit déjeuner.

L'emplacement est top. Le personnel est souriant, serviable. On a eu la possibilité d'avoir une chambre avant l'heure de check in. et après le checkout, on a laissé nos bagages à la réception et on est allé se balader.

« A refaire »

J'ai demandé à faire fonctionner la télé dans la chambre et on nous a mis une rallonge en plein milieu du chemin. En plus, la télé ne fonctionnait pas bien, sa grisallait. Le siège de toilette était cassé /dévissé, du coup sa glissait. La chambre était poussiéreuse.

L'emplacement était idéal, 10 à 15 min de la place de Dam.Le petit déjeuner était correcte.

« Prévenir des escaliers trop haut lorsqu’on arrive. »

Prévenir des escaliers trop haut lorsqu’on arrive. C’est vraiment dangereux. Donnez des supermarchés ouverts tard le soir en proximité pour ceux qui arrivent tard.

« Mauvais rapport qualité / prix. »

Propreté insuffisante (objets des précédents passages), pommeau de douche à revoir.

Chambre minuscule, pas chauffée ni couverture supplémentaire ; douche défectueuse, propreté insuffisante ...

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Séjour plaisant en plein centre, possibilité de faire tout à pieds, hotel à recommander à mes amis »

L'accueil et les renseignements demandés sur les transports La possibilité de déposer nos bagages avant l'heure prévue d'arrivée et idem pour le départ La chambre était hyper calme La situation géographique excellente

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Un bon emplacement  »

L'hygiène laisse à désirer Équipement défaillant Qualité/Prix

L'emplacement proche de l'ultra centre Vue agréable sur les canaux de certaines chambres Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Trop cher pour ce que c'est »

Le personnel de l'établissement n'était pas aimable du tout, pas de sourire, pas bonjour ou au revoir. Il y avait de gros courant d'air au niveau des fenêtres dans la chambres. Le petit déjeuner était basique

La localisation est super pour rayonner un peu partout, bien desservie par les trams. La literie est correcte. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Decu »

Personnel des fois un peu froid Équipements qui ne fonctionnent pas ( sèche cheveux ) TRÈS MAUVAIS HYGIENE ET PRÉSENCE DE PUNAISES DE LIT!!! Intolérable! À savoir qu'une nuit dans un lit avec des punaises de lit et elle se mettent dans vos vêtements et pullulent chez vous! Et la cest le drame invasion assurée et prix pour s'en débarrasser: entre 500 et 800 euros!! Sans parler des dizaines de piqures qui vont avec...

Le petit déjeuner La proximité avec le centre damsterdam

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« La situation géographie au centre de la ville  »

L'accueil froid et sans sourire et l'impression de déranger. Le strict nécessaire nous a été communiqué Les escaliers (avec un angle très incliné) à grimper jusqu'à la chambre La chambre exiguë sous les toits avec un "volet" coulissant (laissant passer la lumière) sur une seule des 2 fenêtres (l'autre était inexistant, sûrement cassé) Le lit était collé contre un mur froid et abîmé tellement la chambre était petite La salle de bain était très petite et l'espace douche était au fond de la salle de bain, sur le carrelage de la salle de bain, collé au lavabo et sans receveur ou séparation Le petit déjeuner proposait très peu de choix et les produits étaient peu goûteux

La situation géographie au centre de la ville Le calme permettant de se reposer La chambre était bien chauffée et la moquette chaude donc très agréable La propreté dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Scandaleux pour un 2 étoiles... »

le petit déjeuné très simple est hyper basique heureusement qu'il était compris dans la chambre et non payant. L'état de la chambre est médiocre, la moquette salle, tachée et nous avons eu la surprise de punaise de lit... la salle de bain est très sommaire. Le faux plafond arraché.

L'emplacement est bien. C'est plutôt calme.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bien situer mais très rustique »

-Pas de terrasse en chambre (terrasse commune) -chambre très très rustique et trop petite -Pas de rangement accessible -Lit pas fait -petit déjeuner horrible

-Personnel accueillant -Bonne situation géographie

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« très bien situé, tout se fait à pied , place du grand Dam,... »

l'odeur imprégné de cigarette, et le bruit car la chambre donnait sur la rue, nuit du samedi au dimanche très bruyante

très bien situé, tout se fait à pied , place du grand Dam, gare très proche, attention beaucoup d'escaliers très raides.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Tâche de sang lavée, moquette sale et punaises de lit : que demander de plus ? »

Je suis venue deux fois dans cet hôtel, les deux fois j'ai été dégoutée par la propreté. La première fois, j'ai retrouvée une tâche de sang sur mon drap, il semblait tout de même avoir été lavé mais c'est extrêmement répugnant. La moquette présente des tâches et tout le décor respirait l'ancien mais pas dans un sens positif. Malgré tout, pour des raisons de tarifs, j'y suis retournée deux semaines plus tard. Cette fois-ci la chambre était agréable et disposait même d'un petit balcon. La moquette était toujours aussi sale mais je n'y ai pas trop prêté attention, les draps semblaient propres. Et voilà que le jour où je rend le pass de ma chambre je réalise que je présente plus d'une vingtaine de petits boutons rouges un peu partout sur le corps. Après s'être renseignée, je réalise que j'ai été piquée par des punaises de lit. Rien que l'idée d'avoir côtoyé ces bestioles me répugne... je déconseille vivement cet établissement où le personnel n'est même pas des plus accueillant.

La situation de l'hôtel est très bonne et le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Super séjours mais déçu par la chambre de l’hotel »

La chambre est une honte placard qui s’ouvre pas a cause du lit, le plafond en dalle est pourri il y a même des trous et la salle de bain froide impossible de marcher sur le carrelage

La salle de bain privative Le petit déjeuner L’emplacement

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« L'emplacement, franchement je pense qu'il n y 'a... »

L'emplacement, franchement je pense qu'il n y 'a pas mieux, le tram à 2 min à Pied, La gare centrale d'Amsterdam à 10 min à Pied et 3 min en transport en commun. Le personnel sympa. Par contre, pour les gens ayant des valises lourdes, il n y a pas d'ascenseurs pour remonter 40 Escaliers jusqu'à la réception, il faut des forces.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très bonne emplacement mais hotel moyen »

Moquette au sol, un peu poussiéreux, rideaux et fenêtres sales, petit déjeuné moyen...

Emplacement parfait, ouvert 24h/24 et consigne le jour du départ !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Horrible »

Les punaises de lit dans la chambre 313 qui m'ont provoqué de l'urticaire sévère ! Bloqué dans la chambre toute la soiree pensant faire une réaction allergique ! ET finalement nous Les avons vu dans nos lits à 2h du matin ! Rentré à Paris, pharmacie, laverie, medecin et arrêt de travail ! Juste horrible, pire de mes séjours ! La propreté laisse à désirer, la salle de bain pue, la chambre était ridiculement petite pour une chambre payé à 70€ La nuit par personne ! Le petit déjeuner insignifiant ! Le manager m'a proposé 85 € de "dédommagement" pour la "gêne occasionnée" par Les puces de lits! Non mais loool ! J'ai évidemment refusé! Je vous laisse regarder mon calvaire en photo l

Absolument rien ! Très très mauvais choix de ma part ! Pire séjour jamais fait ! Une horreur du début à la fin !

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Cheap and fleas  »

Chambre du 4ème étage dans un sale état! Insectes morts sur les draps et fin du séjour avec plusieurs piqûres de puces du lit !! manque de proprete

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Confort pas scandaleurx mais deux fois trop cher »

Hotel vieux. La chambre est privé, ce ne sont pas des lits superposés mais l'ameublement ressemble à une auberge de jeunesse. Les couloirs de l'hôtel sont minuscules, les escaliers très abruptes et étroits. La salle de bain est minuscule.

Hôtel parmi les moins chers du centre ville pour avoir une chambre privée. Situation géographique plutôt bonne depuis laquelle il est facile de bouger à pieds.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« endroit tres bien,le lybien qui travail tres aimable , »

les escalier verticale ,tres long pas dascenseur ,pas recommande pour les vieux et les gents avec bagage lourd

endroit tres bien,le lybien qui travail tres aimable ,

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

La taille des chambres et l'état qui a besoin d'un sérieux rafraîchissement

L'emplacement, le petit déjeuner, la gentillesse du personnel et la garde des bagages après le Check out

Escalier raide pour accéder à la réception et aux chambres, ne vaut mieux pas avoir de grosses valises.

Hôtel bien pour un court séjour, bon petit déjeuner et bien placé.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Pas top  »

Le prix du parking ... Plus de 52 euros pour 2 nuits si on confie la voiture. Sinon 45€ les 24h. Chose que je ne savais pas... Petit déjeuner économique... pain de mie! Le personnel ne parle pas français. La nuit a été inconfortable suite aux bruits extérieurs. Vous jugerez par vous même mais personnellement je déconseillerai aux personnes âgées car les escaliers sont très étroits et très longs pas de chambre au rez de chaussé ni ascenseurs.

Emplacement super!

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Bonne position »

Trop de bruits de la rue jusqu'au matin tot et des portes des autre chambres!, fenêtres vielles et presque inutilisables, buffet du petit dejeuner très pauvre, caffé imbuvable.

Bonne position

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Le personnel est agréable »

Impossible d'ouvrir ou de fermer la fenetre sans aide fenêtre à guillotine visiblement très ancienne. Quand il fait chaud l'air devient irrespirable Rue e a gros traffic avec passage fréquent de tram . La chambre demande un bon rafraîchissement. On se demande si c'est propre ou si c'est juste la vétusté qui donne une impression de sale

Le personnel est agréable

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« hotel à éviter sauf si on est jeune et sportif , qualité très moyenne »

un escalier très raide et dangereux de 37 marches pour arriver à l'accueil et 19 marches très raides par étage pour rejoindre la chambre pas d'éclairage à le tête du lit obligé d'aller dans le noir à la porte d'entrée pour allumer bruits de la rue très importants petit déjeuner très banal

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

les escaliers très très très raides et le manque d'ascenseur .

la situation géographique . le prix . la vue de la chambre . petit déjeuné copieux.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« correct dans son ensemble »

pas de connexion wi-fi en raison de la chambre en fond de couloir déjeuner moyen absence de coffre fort

literie personnel sympathique situation de la chambre pas trop étagée

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Si vous chercher un hôtel correct et sans chichi. »

Pas adapté aux personnes âgées ou ayant des difficultés à se déplacer (une 30aine de marche juste pour arriver à la réception et une ou deux volées d'escaliers supplémentaires selon l'étage de la chambre).

Proximité avec la Gare Centrale (1,3 km), faisable à pied en passant par la place du Dam. Si vous aimez la marche, tout est faisable à pied. Chambre single petite mais calme (donnant sur l'arrière), lit confortable, douche super, chauffage, coffre, petit frigo, télé. Petit-dej suffisant avec petite terrasse pour les beaux jours. Wifi très correct partout dans l'hôtel. Possibilité de laisser son sac ou ses bagages après le check-out.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Mitigé mais super bien placé »

Une odeur nauséabonde de chaussette dans le placard et un personnel peu communicatif . La salle de bain n est pas vraiment pratique.

Nous avons apprécié le lit et l emplacement .

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Vacances en amoureux ! »

Petit déjeuner pas très complet, j'ai aperçu une souri dans les couloirs de l'hôtel !! Attention, les escaliers sont très raides. Cela ne convient pas aux personnes en difficultés..

Petite chambre mais très confortable, suffisant pour des petits séjours ! La chambre était très propre, rien à dire sur ça ! Le personnel très gentil, l'emplacement géographique parfait ! Rapport qualité-prix super

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Vieillot. »

Vieillot. Forte odeur de renfermé dès l'entrée dans la chambre. Chambre minuscule mais matelas agréable. Toute la première nuit, il y a eu une coupure de courant et les toilettes sont tombés en panne. Point qui relève le niveau : un balcon agréable sur la rue et sur le canal. Pensez à demander chambre avec balcon.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« parfait niveau qualité-prix si vous ne souhaitez qu'y dormir »

Rien de particulier. C'est un super hôtel de passage, parfait niveau qualité-prix si vous ne souhaitez qu'y dormir (les chambres sont très petites)

Très bonne situation, permet de découvrir la jolie ville d'Amsterdam du côté moins touristique et à quelques pas du magnifique quartier Jordaan. L'équipement, la douche était spacieuse et même s'il est au minimum (vu le prix ça n'est pas choquant) et bien il a le mérite d'être là et proprement! La literie que j'ai trouvée très confortable. Le service est impeccable! Tout est facile! Le service de garde de bagages aussi. Le petit dej' est largement suffisant, c'est le minimum des petits déj continental et ça permettait de prendre l'énergie nécessaire pour affronter le petit vent qui s'engouffrait dans les artères! :-) On a eu la chance d'avoir un petit balcon vraiment appréciable! Et les fenêtres étaient très bien isolées de la lumière contrairement à de nombreux hôtels!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Bon hôtel rapport qualité prix »

Petite chambre (316) sympa avec frigo top, petit déjeuner complet, très bien situé derrière la place du dam, hôtel simple mais bien. Comme beaucoup d'hôtel à amsterdam il faut monter un escalier très raide pour accéder à la réception préparer vos muscles pour la ou les valises 😉

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Génial , hôtel parfait »

Pas de balcon.

Tout était Nikel sauf le balcon demander avant la réservation au final pas de balcon de dispo pour 3 personne , rien de grave l'hôtel est parfait mise à part sa.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« La literie très confortable. »

Nous avons eu un problème de puces, je présume ? Mais ils nous ont changé de chambre en mieux puis remboursé sans rechigner.

La literie très confortable. L'emplacement top !

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Je ne recommande pas »

La douche sans bac, à même le sol de la salle de bain. Une fois la douche prise la pièce est innondée.

Idéalement placé, à 15 minutes à pieds de la gare. Proche des commerces et cafés sympas.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

5,5
    « Pour les managers de l'hôtel Di-Ann »

La chambre 209 est horrible; le radiateur de chauffage touche mes orteilles, et le switch électrique principal était très bruyant juste près de ma tête et son bruit ne cesse pas il commence chaque 3à4 minutes et dure 11 à 15 minutes pour caque cycle, ça a été infernal la nuit lorsque je met la tête sur l'oreiller près de ce mur qui me sépare du switch. Ma fenêtre donnait sur un mur triste qui bloque tout On n'a changé ma chambre que la troisième nuit. Les escaliers sont très dangereux!!! Il faut être un athlète !!! À la prochaine, booking.com!!!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Quand mème un peu déçu.... »

le p'tit déjeuné gratuit....heureusement. Les chambres propres mais très cher pour ce que c'est.

la situation géographique La literie confortable. Les chambres nettoyées avec soins

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« L'hôtel est bien situé »

Les chambres sont vraiment petites, le petit déjeuner est sans plus, la connexion internet ne fonctionnait pas. Cela pourrait passer si au moins le personnel de l'hôtel était sympa, mais ce n'est pas du tout le cas ! Super désagréable et vraiment pas serviable !

L'hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Positionnement bien, hôtel bof »

État de l'hôtel, applique du plafonnier qui m'est tombé dessus dans la nuit...

Position de l'hôtel top, proximité des sites touristiques, restaurant, boutiques...

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Sommaire mais correcte »

Les toilettes n'étaient pas très propre Attention aux escaliers très raides pas adapter pour tout le monde

Le lit était parfait La terasse top Et l'emplacement géniale au milieu de tout

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« terrasse pour le petit déjeuner »

Accès difficile, vieille chambre, lampe ne marche pas

terrasse pour le petit déjeuner

« Basique »

L’exiguité de la chambre et les matelas en mousse, les escaliers très raides

Le petit-déjeuner sur le balcon

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« À fuir »

Bruyant, hyper cher, inconfortable, à éviter.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Le personnel était très sympa »

L' hôtel doit être restauré pour améliorer le rapport qualité/prix

Le personnel était très sympa

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Emplacement »

Pas de chauffage dans la salle de baun ni au petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« ras super centralité  »

pas de lait chaud ou poudre chocolat pour le petit déjeuner

ras super centralité lit confortable

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Moyen mais excellente localisation »

Chambre exiguë Literie moyenne Petit déjeuner très basique

Excellente situation géographique Balcon (vue sur la ville magnifique)

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Une chambre qui dépanne bien »

La proximité, le calme, le jus d'orange

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Bien placé  »

Un peu spartiate

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« La sympathie du personnel remonte l'etat de la chambre. »

L'état de la chambre, moquette taché, mur esquinté.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« très bien »

Le petit déjeuner et la literie

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Évaluation de l'hôtel di ann »

Le chauffage

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« la vue de l’hotel,un balcon avec vu sur la place du Dam »

la vue de l’hotel,un balcon avec vu sur la place du Dam

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Seul point positif : la situation. »

Hôtel super vieillot, chambre petite, petit dej. très minimaliste.

Seul point positif : la situation.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Déjeuner zéro, hôtel miteux »

Déjeuner zéro, hôtel miteux

La situation géographique c'est tout !

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Confort général de l'hôtel proche de zéro. »

Confort général de l'hôtel proche de zéro. Une fois mais pas 2 !!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« bon petit déjeuner »

chambre petite et mal isolée phonétiquement

bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Bonne surprise »

Taille de la chambre.

Petit déjeuner compris dans le tarif et copieux. Literie comfortable. Présence d'un petit frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« A éviter  »

Vétusté

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Très bien, et à bientôt »

Bien placé, belle vue , réception accueillante

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Super hôtel ! Rien à redire, parfait pour faire des randonnées aux Tre Cime! »

Tout était excellent ! L’accueil, les chambres, la vue !

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Séjour A.msterdam »

Chambre trop petite

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Présence de punaises de lit »

Présence de punaises de lit

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« rien a dire »

rien a dire

« Bonne emplacement »

Chambre très petite. Lit colle a l'armoire impossible d'accès. Salle de bain vétuste. Trop chers pour ça

Bonne emplacement

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« 1ère et dernière fois dans cet hôtel »

Pas d'ascenseur. Chambre très petite. Frigo HS. Lit cassé.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Les escaliers »

Les escaliers

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Le petit déj et l'emplacement »

Des petites chambres

Le petit déj et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Pour un court séjour, ça peut aller. »

La propreté, l'odeur dans la salle de bains

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Bonne localisation »

Localisation qui nous a permis de visiter Amsterdam à pieds