Commentaires sur l'établissement Hotel Emma 3 étoiles

Nieuwe Binnenweg 6, 3015 BA Rotterdam, Pays-Bas

#14 sur 58 hôtels à : Rotterdam

Basée sur 1944 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Petit déjeuner diversifié, offrant notamment le choix entre des croissants, diverses sortes de pain et des pâtisseries. Efficacité du personnel s'occupant de la salle à déjeuner et de la propreté des chambres.

L'hôtel est un peu bruyant pour les chambres donnant sur rue, sinon tout à fait correct, et très bien situé quand le train est le moyen de transport.

la salle de bain est vraiment petite, pas de porte serviette

très bien situé, le parking coute 15 euros et est pratique pour les petites voiture, chambre correcte sur la rue

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Salle de bain assez petite Le fait d'être dans une rue animée peut déranger ceux qui ne sont pas habitués au bruit

L'accueil La propreté Le confort de la literie La décoration contemporaine de la chambre L'accès et l'emplacement

-Vraiment bien placé. Tramway direct vers la gare, métro direct vers le centre ville, bus direct vers le zoo. -Lit grand et confortable -Bonne insonorisation -Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Les châssis ne sont pas assez hermétiques et on entend un peu de bruit de la rue mais on ne peut être au centre et au calme. La salle de douche est un peu petite. Le personnel ne s'exprime pas en français.

Le petit déjeuner est très complet : jus d'Orange frais,oeufs brouillés et durs,lard,pain,croissants,fruits,yaourts,café,thé,chocolat chaud. La situation de l'hôtel en plein centre de Rotterdam, idéal pour tout faire à pied. Excellente literie. Parking pas trop cher.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

-L'isolation phonique , - la poussière notamment sur la tête du lit - pas de placard de rangement (seulement des cintres!)-

- La proximité de la gare centrale d'arrivée de Paris et le quartier de l'hôtel, -le personnel à l'accueil très disponibles et s'efforçant de parler Français, -Le petit déjeuner copieux et délicieux avec oranges à presser soi mêmes, - Les rideaux des fenêtres complètement occultant ( c'est rare!), -La chambre avec grande baie vitrée , -La bouilloire et le frigidaire

Très bon rapport qualité prix. Personnel très agréable à la réception. Situation idéale en centre ville. Nous avons pu faire toutes nos visites à pieds.

L'hôtel est situé près des bars, restaurants et autres cafés. Ce qui peut engendrer du bruit des clients suite à la fermeture de ces établissements.

Situation idéale pour du shopping ou des sorties entre amis. L'hôtel est très accueillant, la chambre est très confortable. Toutes les commodités étaient au rendez-vous.

La proximité du métro et du quartier de beursplein à fait toute la différence. L'établissement est propre et le personnel bien veillant. Et le +++++ et non négligeable c'est la possibilité de laisser son bagage jusqu'à l'heure du train

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Les commerces ne parlent pas la langue française donc dialogue compliqué. certains commerces n'acceptent pas le paiement en CB VISA. aucune chaines française sur la télé dans la chambre

nous avons aimé le marché couvert et se promener pour faire du shopping . la visite complète de la ville ( le port,commerce ) sont très bien a faire à pied environ 8 kms.

Hôtel situé juste en face de cafés où des concerts très bruyants sont organisés en après-midi et en soirée. Cadre correct mais sans chaleur. Un peu cher pour un hôtel moyen.

Emplacement parfait, personnel aimable et disponible.

La photo et le descriptif de la chambre réservée ne correspondent pas du tout ! Chambre beaucoup trop exiguë pour 3 adultes !

L accueil, la disponibilité et l'amabilité, le petit déjeuner, le parking à proximité

Un peu chaud en été mais il y avait des ventilateurs. Literie moyen mais assez confortable.

Le petit déjeuner était super, ainsi que le personnel (prioprietaire était à l'acceuil le matin). Excellent situation à pied de la gare et accès partout facile à pied ou par Metro/tram.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Parking très juste pour se garer et sortir de l'emplacement

un des réceptionnistes parlait français. Proche des commerces et de la station de tram et métro

• Chambre Simple Économique

Juste une chose, la grande chambre manquait un peu de luminosité à cause d'une fenêtre un peu isolée.

Rien à redire sur cet hôtel, séjour très agréable. J'avais réservé une chambre simple et je me suis retrouvée avec une grande chambre avec trois lits rien que pour moi. Pas de bruit, très propre, lit très confortable. Avec même un rooftop terrasse. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

le buffet du petit-déjeuner manquait de certains produits plus d'une demi-heure avant la fermeture

Situation géographique, le personnel sympathique, la literie

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Le bémol pas d'armoire mais une petite penderie

Très bien situé, calme même s'il donne sur un carrefour. Personnel très sympa. Bon petit déjeuner. Belle chambre.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Le bruit de la route qui pouvait être très forts à certains moments de la journée.

La literie était​ excellente. La salle de bain grande, très fonctionnelle et propre. Et le petit déjeuner très bon.

L'isolation sonore n'est pas assez adéquate. Le quartier était très animé jusque tard dans la nuit et donc le bruit était très dérangeant surtout lorsque je voulais bien me reposer pour courir le marathon le lendemain. Le niveau sonore était peut-être exceptionnel étant donné le week-end du marathon de Rotterdam.

Le personnel est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est normalement servi à partir de 7h mais j'ai pu le prendre 30 minutes plus tôt suite à ma demande. Possibilité de prendre une douche gratuite après le marathon est certainement un plus!

• Chambre Simple Économique

Salle de bain un peu petite. Parking très utile mais il est préférable d'avoir une petite voiture !

Le petit déjeuner était de qualité. L'atmosphère qui se dégage de l'hôtel est agréable. Quartier sympa. Propreté irréprochable dans tout l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

Le bruit la nuit dehors,la salle de bains un peu petite pour 4

La situation géographique, les lits confortables, le parking, le coffre fort, le café et le jus d'oranges pressé. Les chambres communicantes avec 2 télés et un lavabo supplémentaire dans la 2eme chambre.la terrasse au top floor

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Un peu de bruit le matin à cause du tram mais pas trop dérangeant.

Tout était très bien. Petit déj copieux et frais, bonne literie, bien situé, personnel poli et disponible etc.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Personnel extrêmement irrespectueux et insultant, mes amis et moi avons eu une altercation avec le réceptionniste en quittant l'hôtel car il nous a manqué de respect à plusieurs reprises. Nous avons tarde de 20 minutes pour le check out, nous étions prêt à payer un supplément pour le désagrément mais au lieu de çà, nous avons eu le droit à des insultes sexistes ( traités de femmes) et il a menacé d appeler la police pour nous sortir de l'hôtel. Je tiens à préciser que personne ne nous avait précise l'heure du check out. Nous sommes 3 étudiants et le réceptionniste à refusé de nous partager la note en 3 en nous ordonnant de le faire nous même.

Le confort des chambres et l emplacement de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Rien à signaler.

Situation géographique exceptionnelle , idéal pour faire du shopping et visiter cette magnifique ville. Personnel agréable et sympathique.Chambre très propre . Confort de la literie. Petit déjeuner qualitatif.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

La salle du petit déjeuner est aveugle et peu conviviale, en revanche le petit déjeuner lui était de qualité !

Impeccablement situé, très fonctionnel selon un standard assez international , animé par une équipe d'accueil vraiment très aimable et chaleureuse

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Déjà 2 séjours dans cet hôtel et vraiment satisfait! L'amabilité du personnel, la taille de l'hôtel ainsi que sa situation sont idéal. La litterie et le petit déjeuner sont plus qu'appréciable.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

La salle de bain qui est trop petite. Le chauffage, qui ne fonctionnait pas bien. Le bruit de la rue, a cause des fenêtres qui n était pas bien. A la télé il n'y avait pas assez de chaînes allemandes ou françaises.

Petit dejeuner, le manger etait frais

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Le petit-déjeuner est vraiment moyen : la salle est petite donc pas facile de trouver une place assise, peu de choix vers 9h30-10h, les produits sont bas de gamme rien de chaud ( hors boisson) à disposition.

A partir de l'hôtel on peut tout faire à pied sinon il y a le tram et le métro. A proximité on trouve des restaurants et des magasins. Possibilité de garer la voiture à l'arrière du bâtiment dans un petit parking étroit de 6 places ( 15 euros) ou un peu plus loin dans un parking souterrain. Bon accueil. Chambre moderne assez grande et très propre avec une baignoire d'angle au top. Bonne literie, bonne isolation car notre chambre donnait sur le boulevard et nous n'avons rien entendu. Très bon rapport qualité-prix !!

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

Le bruit bcp de bruit de la route et du bar en face; si tu veux dormir cherche un autre hôtel sinon une chambre dans le 3ème étage

L'emplacement , la chambre

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

La sdb était petite Le peu de chaînes tv en anglais et français

L'accueil Le petit déjeuner Le confort du lit La surface de la chambre La terrasse La proximité du centre et des transports

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Rien à signaler

Très bon établissement, bien situé, en plein centre ville. Le petit déjeuner était excellent, le buffet est bien garni. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Chambre au premier étage assez bruyante. Les tapis de sol à remplacer d'urgence. Petit déjeuner industriel.

Situation en plein centre ville très agréable

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Juste une petite remarque, le mini bar de la chambre est vide !

Très bonne situation, chambre confortable et moderne avec une très bonne insonorisation.Bon petit déjeuner, copieux avec croissants frais.

absence d'air conditionné,

Très bonne situation géographique par rapport à la gare et au centre-ville. Chambre sur l'arrière particulièrement calme.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

la proximité d'une gargotte d'où les exclamations s'accentuent au fur et à mesure de la nuit avec la consommation de genièvre et sont perceptibles malgré le double vitrage.

-Le bruit, la chambre donnant sur un carrefour ...

-En plein coeur de Rotterdam, à proximité à pied des musées, du port, de restos etc ... -Un accueil excellent et très gentil -Deux chambres reliées : spacieuses et confortables

Super endroit, le déjeuner était correct j'aurai préféré aussi des plats chaud ( exemple : œuf sur le plat ). Nous avons été agréablement surpris de la chambre.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

la moquette du couloir ( 3e étage ) aurait grand besoin d'etre changée la clim serait bienvenue quand il fait chaud, le ventilateur est insuffisant

Réceptionnistes accueillants, parlant un peu français Hotel calme, bien situé, mais il ne faut pas ouvrir la fenetre le soir car la rue est animée

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

L'hôtel était très calme mais la rue très bruyante ! C'était vendredi soir ... Etant très sensible aux bruits, j'ai mis très longtemps avant de m'endormir ... Mon mari, par contre , a très bien dormi !

Accueil très chaleureux ! Personnel très gentil ! Situation centrale pour visiter la ville. Nous avons pu profiter d'une place de parking en face de l'hôtel. Le ventilateur au plafond était bien utile vu la chaleur ...

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Hôtel bien situé pour visiter la ville. Parking petit mais pratique et bon marché. Chambre super, personnel accueillant et déjeuner copieux... On le conseille sans problème.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

A éviter absolument ! Chambre à l'atmosphére irrespirable, chaude et trés bruyante, sans possibilité d'avoir l'obscurité totale. Literie inconfortable, sur-matelas qui se transforme tout de suite en tas de chiffons

Minibar

Petit déjeuner super, personnels très sympa et les chambres génial 😀

l'hôtel est idéalement situé, les prestations sont très bonnes et le personnel très agréable. La terrasse est géniale.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Bruyant si vous dormez la fenêtre ouverte(le tram passe sous la fenêtre)

Le petit-déjeuner extra. L'emplacement proche de la gare et du centre

Pas de négatif.

Très bon hôtel en rapport qualité prix et très central.

L'emplacement est idéal, la décoration de l'hotel est très jolie

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Simple Économique

Situation parfaite. Personnel aimable et hôtel très propre.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

La salle de bain était assez étroite et pas de prise dans la salle de bain était un inconvénient

Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

La position de l‘hotel Dans la ville

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Matelas trop mous, chambres sur rue un peu bruyantes le soir

Accès facile en voiture, très bon accueil, belles chambres, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

La lumière de la salle de bain s éteins souvent donc impossible de bien se laver

La chambre étai bien on avais du chauffage un super bain

Le bruit sur les terrasses en face jusqu’à 2h du matin

Son emplacement idéal pour visiter Rotterdam à pieds

Confiture au petit déjeuner top. Le reste était aussi bon.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Simple et confortable.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

un peu bruyant

la bouilloire, le thé et les petits gateaux dans la chambre

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

etablissement insuffisament insonorisé. On entant les voiture et les passants la nuit. Il est vrai que certains d'entre eux crient très fort.

La literie trop molle, les lits séparés

Le jus d orange pressé le matin et les croissants

Rien du tout c été parfait

Literie super confortable petit déjeuner copieux

Amabilité du personnel et positionnement de l'hõtel

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Manque de chaînes de télévision francaise

Hotel rénové, jolies chambres, et bien équipé. Breakfast copieux. Petite terrasse avec fauteuil au 3ème (vue sur la ville).

Grande satisfaction dans l'ensemble. La climatisation aurait été un complément appréciable.

Tout!

L'orientation des chambres vers la rue principale

L'emplacement, la propreté et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Ayant une chambre côté rue, nous avons entendu un peu la rue

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Très bon emplacement, hôtel très correct.

le parking

Hôtel proche du centre, propre et déjeuner très varié

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Absence de climatisation

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Douche ne marche pas. Pas trés propre, poussière....

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Personnel très attentif et disponible. Prix des snacks/boissons abordables. Terrasse/fumoir disponible sur le toit

Petit déjeuner pas le meilleur choix au monde

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

La Chambre située juste à côté de la buanderie était un peu bruyante à partir de 7h du matin (bruit des machines à laver)

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Excellente situation, hôtel très propre, peu coûteux, personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

si on compare le prix la qualité était très bonne!

Le réceptioniste était très compétent et aimable