Commentaires sur l'établissement Hotel Estheréa 4 étoiles

#21 sur 410 hôtels à : Amsterdam

9,7

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est géré par la même famille depuis 3 générations et on sent le souhait d'être agréable aux clients. Nous étions dans une chambre du premier étage donnant sur la rue, mais très bien isolée. La chambre est assez grande et nous avions une baignoire balnéo ainsi qu'une douche à l'italienne. La literie est parfaite. Propreté parfaite. Le personnel est sympathique et aux petits soins. Très bon petit déjeuner. La localisation est centrale, on peut tout faire à pieds dans Amsterdam centre. Pas de restauration mais autour il ya quantité de restaurants. Location de vélo à la journée. Nous étions en moto donc pas de problème de stationnement, mais les places sont très chères en ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Le niveau sonore de notre chambre (bruit de couloir)

excellent petit déjeuner, parking privé facile (précieux à Amsterdam), multiples petites attentions

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

la salle de bain comportait une baignoire , dommage une douche a l italienne serait mieux, les wc sont dans la salle de bains

le petit déjeuner , les salons , la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Accueil très personnalisé, emplacement juste idéal pour tout faire à pieds, chambre pleine de charme avec équipements modernes, parking très cher(50€/24h) comme partout à Amsterdam, à disposition gracieuse boisson et gteaux

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel était très accueillant et amicale. La chambre Deluxe double était ravissante. nous avions même un jacuzzi et un balcon. Le grand lit double était une merveille de confort. Les boissons chaudes et gâteaux dans hall de l'hôtel était un régale. Nous avons pu également laisser nos bagages après avoir quitté l'hôtel le de pouvoir accéder à notre second logement qui était un appart hotel. L'hôtel était très agréable et je le recommanderais sans hésitation.

La chambre «  standard «  n• 408 vraiment minuscule , heureusement nous avons pu en changer.

Le cadre, la situation en ville, l’accueil, la propreté , le petit déjeuner.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

-L’odeur nauséabonde dans le couloir du 2ème étage pendant toute la durée du séjour. Odeur qui remonte dans les tuyaux de la salle de bain -Les draps douteux à notre arrivée changés suite à notre demande -Les poissons morts dans la mini piscine qui en refroidit plus d’un ! -L’accueil très froid et contrasté d’une personne à l’autre -La vue de notre chambre : cour défraîchie -La petitesse des chambre, mieux vaut opter pour la catégorie au dessus

-L’emplacement proche de la gare, des musées, des rues commerçantes -La décoration soignée de l’hôtel -La gentillesse du personnel de chambre ! Contraste avec l’accueil -Le café et les petites douceurs tout au long de la journée -Le petit déjeuner même si celui ci pourrait être mieux et plus frugal pour cette catégorie d’hôtel -Les petites attentions pour Pâques -Un vrai lit bébé en bois avec matelas épais et vrai drap -La mise à disposition de parapluie -Le service Taxi très rapide

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre De Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

La baignoire extrêmement glissante et donc très dangereuse

L'accueil, le charme de la chambre avec vue sur le canal, le bar, la générosité des boissons chaudes et froides à volonté accompagnées de cookies et chocolats de Pâques

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Bruit de la ventilation extérieure au 5ème étage. Désorganisation à l’heure de pointe au petit déjeuner.

Accueil du personnel. Qualité de l’etablissement. Petit déjeuner copieux. Situation géographique.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'emplacement géographique , le décor également

L'hôtel est trop cher par rapport a la qualite , chambre trop petite , aucun balcon , une seule petite fenêtre sans aucune vue .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Au dernier étage (demandé), bruit de la cheminée d'aération extérieure, contre notre chambre.

Petit-déjeuner TB, lit très confortable, salle de bain chaude. Thé (de qualité !)/café à disposition, avec en-cas à l'heure du goûter. Peut se prendre dans les jolis salons du rez.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Le soucis avec le parking J’avais demandé avant enregistrement 2 jours et refusé le jour 2 à la remise des clés Personnel super sauf la femme blonde désagréable qui après a augmenté prix du deuxième jour pas cool car dû trouver un autre parking

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

La chambre etait vraiment confortable, et donnant sur une cour interieure (j'avais demandé au calme) - la décoration interieure est magnifique. Petit-dejeuner copieux en buffet. Un petit salon offre boissons chaudes et biscuits à tout moment de la journée. La situation geographique est exceptionnelle (bordure de canal, en face des 9 Rues) - multiples petits cafés et restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

L'enseigne de l'hôtel n'est pas très visible quand on arrive en voiture, mais c'est un détail. Même lorsqu'on la rate, il est facile de refaire un tour et de revenir.

Emplacement idéal, avec un ingénieux système de parking-ascenseur à voiture. Personnel accueillant et prévenant, petit-déjeuner copieux et complet, boissons chaudes à disposition à toute heure, on est choyé et rien ne manque.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

petit déjeuné très copieux, machine à café et gâteaux à disposition toute la journée .les chambres sont confortables, pas très grandes mais bien agencées.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Nous avions opté au départ pour une chambre simple, que nous avons trouvé trop petite (13 m2). Pour 35 euros de plus par nuit nous avons pu être surclassés vers une chambre deluxe 20 m2, avec jaccuzi

Hôtel cosy, calme, situé en bord de canal à proximité de nombreux centres d’intérêt de la ville. Chambre deluxe très confortable Personnel accueillant J’ai aimé les petites attentions apportées aux clients : the, chocolat chaud et petits gâteaux offerts toute la journée au loby, produits l’Occitane en chambre

Le personnel de l'accueil ne fait aucun effort pour parler français et s'agace quand vous ne comprenez pas l'anglais du premier coup 😞😞....vraiment dommage pour un hôtel 4 étoiles !!

L'emplacement est idéal ! Les décorations de Noël étaient magiques ! Tout comme la décoration intérieure est féerique !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Chambre 209 à eviter ; mal chauffée, plafond très bas et les fenêtres donnaient sur une cour intérieure avec vue sur d’autres chambres. Claustrophobe s’abstenir ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Chambre quasi noire donnant sur un puits de jour avec une autre chambre à portée de main. Ventilation salle de bains très bruyante. Chambre au dessus certainement occupée par du personnel provoquant un bruit infernal a des heures indues. Sèche cheveu en panne .Tout ça pour un prix de chambre pour 5 nuits variant entre 350 et 475 euros la nuit. Totalement abusif...votre site ne vérifie pas la qualité et le rapport prix des établissements ne cherchant qu'à vendre. Je suis très déçu de votre part et n'aurait plus recours à vos services et le ferait savoir....

Pas grand chose pour un 4 etoiles

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Un petit peu de bruit dans les chambres au-dessus des nôtres, mais l'hôtel n'y est pour rien. Ce sont les occupants des chambres qui sautent et tapent des pieds et sont irrespectueux des autres.

Bel hotel et chambres à la décoration raffinée, personnel à la hauteur de ce 4 étoiles. Hotel plein centre ville et Opportunité du parking souterrain. Buffet très varié et à volonté du petit dejeuner. Prestations bar, salons détente, salon collations toute la journée avec cheminée et propositions quelques plats chauds pour dîner.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Accueil laissant "parfois" à désirer¨¨¨¨¨

Hôtel de grande qualité ,douillet ,confortable !décor trés chaleureux! super petits déjeuners! Hors l'anglais et le néerlandais,point de salut !!ce qui peut établir un certain malaise à l'accueil ,dommage¨¨¨¨

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Les voisins faisaient beaucoup de bruit la nuit. Nous n'avons pas bien dormis... Malchance!

Gentillesse du personnel, petit-déjeuner copieux, thé avec chocolats gatuits, charme de l'hotel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les lits jumeaux sont collés, j'aurais aimé plus de distance. Une simple porte de communication entre deux chambres ...résultat du bruit à 4 heure du matin ,les voisins téléphonaient !!!

Très bel hôtel, très confortable, nous avons appréciez le lobby avec mise à disposition de biscuits et divers thés. Situation géographique idéale dans le quartier historique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

salle de bains petite pour un 4 étoiles. Les pas lourds du client de la chambre du dessus bien que pieds nus a priori raisonnent le soir et parfois la nuit. Problème d'isolation phonique du plafond Personnel accueillant et disponible en général à l'exception d'une personne à qui nous avions demandé le samedi matin si un client de l'hôtel ne lui avait pas remis une caméra (1200€ de valeur) laissée à tort dans le hall, la veille au soir. Sans même regarder dans leur vestiaire arrière, elle nous a répondu que non. Changement de personnel le samedi après-midi, nous avons reposé la même question au moment de notre départ à une jeune femme de couleur plus attentive et disponible : elle est allée vérifier à l'arrière du comptoir et trouva notre caméra entreposée et nous l'a remise avec un sourire éclatant :)

la propreté des chambres et la qualité du petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Hôtel très bien situé dans le cœur d’Amsterdam. Espaces communs vastes et agréables. Une collation est proposée en libre service. Le confort de la chambre est excellent (Literie, peignoirs etc...) Le personnel est aimable et attentionné .

quelques petits details robinet lavabo sans eau chaude mais aussi passer par booking ne permet pas de bénéficier des offres spéciales de l'hotel

l'ambiance de l'hotel et les nombreux services

Mauvaise insonorisation avec la chambre du dessus. Cela est gênant si on tombe sur des voisins peu discrets. La réception est attentive à ce problème et intervient immédiatement auprès des clients.

Hôtel chaleureux, très bien équipé et très bien situé.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Rien de particulier. L'aménagement avec goût de cet ancien hôtel permet d'en garder une âme.

La disponibilité et la gentillesse du personnel. Les offres de service externes pour les visites et la découverte de la ville (Réservations). La tranquillité et la situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Le personnel ne fait malheureusement AUCUN effort pour essayer de vous comprendre lorsque vous ne trouver pas vos mots en anglais et ne fait aussi AUCUN effort pour se faire comprendre... Et le prix... L'hôtel est superbe rien à dire mais pour 330€ la nuit j'aurais aimé qu'il n'y ai pas une plainte décollée le long du mur de la chambre, que le lavabo ne soit pas totalement fêlé... A part ça c'était bien.

La localisation était parfaite. L'ambiance très chic de l'hôtel aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, litterie très confort, très belle chambre ( en plus de ça, ma compagne et moi avont été surclassé sans aucun rajout financier ni demande de notre part ). Petit déjeuner parfait avec que des produits frais, du bon pains à faire griller, de bons croissants, du bon jus d'orange pressées, du bacon, des oeufs et pleins d'autres gâteaux et confiture tout ça dans un buffet.

• Chambre De Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

Pas de cintre pince à jupe. Pas de minibar dans la chambre, mais un bar au rez-de-chaussée de l'hôtel. On entend clairement les occupants de la chambre de dessus quand ils marchent. Petite télévision, avec tv5 monde francophone et d'autres chaines dans diverses langues.

Bien situé sur le canal Singel, à 15 mn à pied de la gare ferroviaire (accessible facilement par une ligne de tramway directe) ou du centre ville. En permanence dans le lobby proche de la réception de l'hôtel, des boissons fraiches (menthe infusée, grenadine...) ou des boissons chaudes (machine à expresso, chocolat chaud, eau chaude, capuccino...) et dans l'après-midi des petits biscuits, des bonbons, caramels ou gâteaux, de beaux canapés, une cheminée, une balancelle et une ambiance feutrée pour se détendre à tout moment. Une belle chambre bien décorée, chaleureuse, avec une boite pleine de bonbons. Salle de bain spacieuse et bien propre avec 2 larges lavabos, produits de bain "Occitane en Provence" réapprovisionnés chaque jour sauf l'avant dernier. Réfrigérateur avec 2 bouteilles d'eau fraiche gratuite chaque jour. Machine à café. Vue sur le canal de notre chambre (d'un prix plus élevé). La rue est peu passante donc peu de bruit, d'autant que l'isolation phonique extérieure est efficace. Petit déjeuner remarquable et très bien achalandé : jus de fruits délicieux (tomate, ananas, orange, pamplemousse, pomme...), orange pressée par une machine sous vos yeux, charcuteries, fromages, oeufs au plat, brouillés..., saucisses, bacon, céréales, yaourts, viennoiseries, pains, confitures, miel, gâteaux, gaufres, fruits frais et légumes frais, fruits secs... de quoi faire une somptueux repas de roi pour bien commencer la journée ! Wifi gratuit qui fonctionne plutôt bien.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très belle hôtel romantique et aménagé avec beaucoup de gout, très bien situé, personnel aimable, chambre petite mais très belle, produits de soin de bonne qualité et en suffisance, le dernier jour, il pleuvait et l'hôtel met à disposition des Pancho en plastique très pratique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Plus de place disponibles dans le parking de l'hôtel mais nous avons eu beaucoup de chnace en en trouvant une juste devant, quasiment au même prix (50 € les 24 h environ)

la situation, le confort et la qualité de l'accueil

Nous n'avons pas utilisé leur parking car pas moyen de réserver et donc aucune certitude...ils n'ont pas répondu à notre email concernant ce parking (qui est très cher par ailleurs).Nous avons donc trouvé un autre parking payant.Concernant le personnel: très bien, excepté une des serveuses du petit déjeuner qui, visiblement, n'était pas très motivée : nous n'avons donc pu en tirer aucune information(sa collègue a d'ailleurs refait le tour des tables par après).

très bel hôtel

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner est correcte mais pour 18 € par personne celà pourrait être plus varié ! poissons fumés par exemple ...

Magnifique hôtel à taille humaine, trés bien situé et au calme , en bord de canal nous avons été surclassé, le suite rose est extraordinaire, tout est parfait , trés bien équipé, propreté .

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil le week-end de notre arrivée un peu froid voire hautain..cela s'est arrangé avec le changement de personnel. les chambres sont petites pour une famille avec plusieurs enfants mais on est à Amsterdam et les maisons sont étroites..

L'hôtel est idéalement situé, dans une partie calme du centre de la Ville, le long d'un canal mais néanmoins très proche des quartiers animés avec bars, restaurants, magasins, musées etc..Le deuxième point fort de cet hôtel est sa très belle décoration avec un côté très cosy, très chaleureux et sans être trop guindé. Le café, boissons en libre service avec petits gâteaux l'après-midi dans le lounge de l'hôtel est très agréable également.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La fenetre avec vue sur l'ascenseur ... vitré n'est pas terrible! Mauvaise qualité d'image de la TV

Tres bonne situation, chambre confortable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Emplacement en ville dans un endroit calme, très bien équipé, personnel très agréable, petit déjeuner très bien fourni, salon de thé magnifique et la décoration de style bien dans l'esprit de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

très belle localisation. prestation buffet permanent en boissons et patisseries très appréciable. Chambre et lit confortable. Possibilité Parking impeccable, un des critères de choix au départ.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

TOUT et particulièrement le coin boissons libres avec petits gâteaux l'après midi ! Prêt d'un parapluie, produits l'Occitane.... Tout bien !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Excellent établissement a proximité de tout, le personnel au top, la chambre au top, les équipements au top également. Nous y retournerons car tout est accessible à pieds. Nous gardons un excellent souvenir de l'Hôtel ESTHEREA

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

- Lit pas assez ferme (à mon goût) - Le personnel d'accueil pourrait avoir des réponses plus précises sur les spots touristiques d'Amsterdam ...

Localisation à côté du Spui Silence & Confort

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

aucun chaleur de personel. tres froid, mais tres correctes! pendant petit déjeuné ils sont demander 4 fois notre numéro de chambre! BRUI de la rue, mais ca c'est pas la faut d'hotel... on a eu de la penne a dormir. la prochaine visit on prendre un hotel pas si centre...

petit déjuner tres bien! Les lits tres comfortable.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'accueil nous a confirmé qu'on pouvait se garer dans la rue, sur une place qui finalement était privée. Voiture en fourrière mais l'établissement a tout de même pris en charge l'amende. L'ascenseur un peu petit

Lit très confortable Salle de bain propre et etablissement entièrement rénové & bien entretenu

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre De Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

Un excellent Hotel en résumé!

Chambre superbe donnant sur le canal ... notre choix! Petit déjeuner agreable, varié, les tables sont pt être un peu petites et les plantes d'ornement nombreuses!

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Chambre donnant sur le canal minuscule, mais confortable. Lavabo dans la chambre, faute de place. Vraiment hors de prix pour le niveau des prestations offertes. Bruit de la rue audible tôt le matin. Et encore une fois : que c'est cher ! Amsterdam, faites quelque chose pour loger vos touristes s.v.p.

Très belle décoration dans les salons : meubles anciens, fleurs, lustres... Petit restaurant assez joli aussi. Très bon emplacement central, directement sur le canal. Service satisfaisant, sans plus. Petit déjeuner complet. Romantique.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Je pense que tout y est !

Le lit est excellent L'Harmonie de tous les espaces, salon et la bibliothèque, etc Le thé, café et gâteaux à volonté et gratuit en plus. Personnel super sympa et cool.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas grand chose .la salle de sport est un peu petite et l'insonorisation de la chambre n'était pas parfaite mais cela n'a pas perturber plus que ça notre sommeil.

Localisation excellente. Un charme fou , très bon accueil. Le personnel est au petit soin.chambre très propre.nous avons eu un chambre côté rue avec une grande salle de bain avec baignoire à remou et douche à l'italienne.rez de chaussée, il y a un salon et deux machines à café gratuite avec des gâteaux. Il vous donne un plan de la ville. Par contre , il parle uniquement l'anglais pas de français. Je vous conseil vivement cet hôtel chaleureux , chic et dans le style hollandais.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre up grader en suite. Spacieux avec une bibliothèque dont les guides de la ville et un jacuzzi. Proche commerce, restaurants, musées et balade sur les canaux.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Ras ... Pour les futurs voyageurs, je préviens juste qu'il faut un minimum de connaissance en anglais car le personnel de l accueil ne parle pas français.

L'emplacement est clairement parfait, au bord d un canal et à une rue du centre ( restaurants, magasins, monuments, musées ) . L'hôtel est magnifique avec un personnel souriant. La chambre au dernier étage est parfait aussi pour son calme et la vue sur la ville et le canal de la rue. Pour mon 2eme séjour à Amsterdam, si votre budget le permet, je conseil fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre et sdb trés petite mais finalement bien fichue!! Douche à part Ne parle pas du tout français (anglais impératif) Parking cher ( TGV ou avion mieux que la voiture??)

situation idéale plein centre face au canal hotel somptueux extrémement chaleureux aux meubles et luminaires magnifiques et nombreuses salons confortables On s'y sent trés bien quand il fait froid dehors!! Bouquets frais tous les jours tres beaux materiaux et tissus literie excellente déco baroque et chaleureuse Pdj remarquable d'une qualité rare (cher mais excellent!18E) Personnel charmant à l'écoute Plein de trés bons restos à 2mn de l'hotel (appréciable qd il ne fait pas beau)

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un petit bémol pour le petit déjeuner sous forme de buffet que je trouve un peu cher (18 Euros)

Hôtel parfait pour un séjour à Amsterdam. Très belle décoration et beaucoup de charme. Situation top pour visiter la ville (plein centre) . J'ai beaucoup apprécié les boissons et petites pâtisseries misent à disposition gratuitement.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre De Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

Il manquait peut être un oreiller avec taie en plus car ce n'est pas très propre de laisse celui qui a une housse en velours qui sert de decoration sur le lit ouvert.

Le jus d'orange frais et le petit déjeuner extra ainsi que la literie.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Rien en particulier.

Une machine à café et chocolat chaud était à disposition gratuitement dans le hall de l'hôtel, ainsi que des petites viennoiseries réapprovisionnées régulièrement. La chambre était petite, mais très agréable et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre De Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

Salle de bain petite Fenetre qui n'était isolé (air qui passe entre les 2 battants) Télé petite et loin du lit

l'emplacement le petit déjeuner l'atmosphère de l'hotel l'attention particulière pour la Saint Valentin

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Situé sur un canal au centre ville l'hôtel est d'un splendide classicisme avec tout le confort désirable. L'accueil est chaleureux, prévenant, très professionnel. Avons très apprécié les boissons chaudes et friandises gratuites à l'arrivée et pendant le séjour. Les chambres ( 140-150€) sont assez spacieuses avec une décoration colorée de style hollandais. Le petit déjeuner buffet non inclus (18€) est très copieux. L'hôtel propose des excursions et renseigne efficacement sur les restaurants et activités possibles à Amsterdam et aux alentours.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le cadre tres cosy style british old fashioned. Deco de la chambre (petite sur cour mais pas du tout problématique) tres sympa. Silencieuse. Habituellement nous allons dans hotels tres modernes et design. Changement tres sympa

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre De Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

Un seul ascenseur par bâtiment donc souvent occupé et, en plus, un peu lent, les portes battantes de la salle de bain et la télé trop petite pour un établissement 4 étoiles.

L'emplacement, le quartier, le cadre atypique, la vue sur le canal pour les chambres supérieures et la proximité des arrêts de tramway.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La décoration originale, l'atmosphère chaleureuse, l'accueil et la serviabilité du personnel et les boisons chaudes et sucreries en accès illimité.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bain un peu petite, mais à l'échelle des maisons d'Amsterdam ...

Excellent buffet au petits dejeuner Café et the offert toute la journée. Personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il n' y a rien a améliorer car tout frise la perfection

Tout, absolument tout : l' accueil du personnel, la qualité des lieux et des chambres, la position stratégique de l'hôtel à 5 mn du Dam, sur le beau canal Singel, à deux pas des zones commerciales, restaurants, cafés etc. Sincèrement nous reviendrons en famille dans cet hôtel très bientôt .

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre peu insonorisée: -bruit (bavardages)du personnel de l'hôtel dès 6 H du matin ! -on entend le voisin (de la chambre au dessus )marcher et faire couler l'eau à 3h du matin

très bien situé bon accueil

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

ah, si on pouvait prévoir un petit espace fumeur convivial DANS l'hôtel ( une des petites cours par exemple ) ; à noter qu'il y a quand même des bancs abrités devant l'établissement .

un séjour excellent à l'Estherea ! situation idéale , service aimable , déco très originale , propreté , chambre spacieuse , et un "must" : la salle de bains avec baignoire à remous , double éclairage ( normal et tamisé ) , les produits de l'Occitane d'excellente qualité ; la mise à disposition d'un plateau de petits gâteaux accompagnant des boissons chaudes variées dans le lobby

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres sont un peu petites et l'éclairage de la rue sous les fenêtres nuit à la production de la mélatonine.

L'emplacement est parfait, le petit déjeuner est extra et les attentions (chaussons, échantillons made in France ''Occitane) très appréciables.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre De Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

Le personnel ne parle pas francais Le style de la chambre est un peu trop kitsch Chambre pas assez insonorisée, plancher qui grince

Joli hôtel, très bien situé Un bar ouvert jusque minuit avec de très bon cocktails Jolie vue sur le canal

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre De Luxe Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Canal

Aucune personnes ne parlent français et ils ne font aucun effort Donc in va se mettre très rapidement à l'anglais Nous n avons pas aimé donner une caution de 100 euros des notre arrivée.

La chambre Les parties communes L odeur en arrivant La chaleur de l endroit La décoration

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Les tarifs exorbitants pratiqués pour le parking et le petit déjeuner...Le bruit du frigo bar dans la chambre.

La localisation centrale mais au calme, la vue sur les canaux et la gentillesse du personnel. Le soin des détails, la deco unique et chaleureuse des chambres, les boissons chaudes à volonté!

Les chambres à la décoration chargée, la literie un peu molle, le Wifi très lent, la télévision minuscule qui ne marche pas. Non pas qu'on en ait eu besoin, mais pour un tel prix on s'attend à un équipement impeccable. Ou alors autant ne pas en mettre du tout ! Et enfin l'insonorisation très mauvaise des chambres, on vit au rythme des voisins du dessus! Bref, à part son emplacement, cet hôtel n'a rien d'exceptionnel, ce qui le rend très cher pour la qualité obtenue.

Son emplacement en plein centre d'Amsterdam et la taille de la salle de bain, spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

2 lits au lieu d'un seul, TV format timbre poste, pas de vraie porte pour la salle de bain mais une porte battante, mobilier assez bas de gamme

Localisation excellente

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Une étagère de plus dans la salle de bain aurait été appréciée mais c'est un détail. Notre chambre était un peu fraîche (impossible d'avoir plus chaud même en mettant le chauffage à fond et malgré notre réclamation), mais pour dormir, pas de soucis avec une couette. La télé est à changer, image pas nette (mais on n'était pas là pour regarder la télé :)) Bon, les tarifs ne sont pas donnés non plus !... Nous n'avions pas bien compris l'autorisation de prépaiement sur notre CB demandée à notre arrivée. En fin de séjour on nous a redemandé de payer, en nous indiquant que le débit demandé en début de séjour devrait être annulé. A suivre mais ça manquait un peu de clarté tout ça. Les visites et attractions proposées par l'hôtel m'ont parues un peu cher. A vérifier et comparer. Je conseille de réserver les sorties tranquillement par internet avant votre départ.

Tout. Le personnel, la situation, l'atmosphère reposante, le petit déj buffet très complet, les petites attentions gratuites à volonté (certaines boissons, bonbons et petits gâteaux au bar), l'immense chambre bien située (n° 419) et lumineuse (vue sur la rue mais au 4ème étage donc calme), les rangements, la literie hyper confortable, les produits de toilette de la sdb, très propre, sèche cheveux, table à repasser, un grand canapé, la consigne bagages.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Rien !

Très belle surprise ! Hôtel très agréable où l'on se sent très bien. En plus remarquablement bien situé dans le centre calme. Excellent petit déjeuner. Je cherche un détail négatif pour essayer d'être objective mais ... Je ne trouve rien ! Juste merci. La prochaine fois pas besoin de chercher, j'irai tout droit !!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Any...

Everything was alright.. Tout était parfait..best situation.. Très central Comme situation.. Typical hotel And charming... Typique et charmant ... Tellement recherché par les Nord Américains!!' Coffee And collation appreciate... Great!!! Thats the best place!!!

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel magnifique, personnel très sympathique, chambre confortable. Point plus: les produits de bain "L'Occitane en Provence", la machine Nespresso dans la chambre, très belle situation :-)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner nettement trop cher pour la qualité, on a eu l impression de déranger les serveuses qui étaient visiblement débordées, plus d assiettes, plus de bol et plus De jus d Orange a 9h! Buffet classique ( on a le même dans un 3* pour moins cher.

Personnel a la reception ai petits soins, hôtel très beau, emplacement idéal pour visiter tout en étant au calme au bord du canal. Chambre standard un peu petite mais pour le temps passe c est parfait. Un petit hôtel parfait !

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de petit dejeuner est un peu petite a l' heure de pointe ( vers 9h)

Le personnel est extrêmement accueillant, a l'écoute, tres attentionné . Les chambres sont coquettes et calmes. Le petit dejeuner est très bien en qualité et quantité, très varié.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Isolation simple des fenêtres. Chambres inégales : certaines sont équipées de jacuzzi alors que d'autres ont des salles de bains très petites. À se faire préciser

La gentillesse du personnel. La deco cosy. La situation. Un très bel Hotel.