Commentaires sur l'établissement Hotel Eurotel 3 étoiles

Julianasingel 7, 5802 AS Venray, Pays-Bas

#2 sur 5 hôtels à : Venray

« Bon petit hôtel. L'année prochaine nous retournons à Venray et c'est là que nous séjournerons. »

L'hôtel n'y peut rien mais l'église toute proche fait tinter les cloches toutes les heures, jour et nuit ! Il fait un peu chaud dans certaines chambres, malgré le ventilateur présent.

La situation, la propreté, la gentillesse. En partant nous recevons une bouteille d'eau gratis par personne, pour le retour . Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« séjour très agréable »

j'aimerai avoir au moins une chaîne Française à la télévision

établissement très agréable,très bon accueil ,je vais 2 fois par an dans cet établissement,nous y avons nos habitudes!!!

« Très bon séjour dans cet hôtel. Je reprendrai une chambre au même endroit le prochain coup. »

Etablissement très bien situé. Endroit calme et confortable. Quasiment aucun bruit dans la rue (pour ainsi presque pas de voiture pour une rue en plein centre!!!). La personne qui nous a accueilli et qui parlait très bien le Français. Sa gentillesse et la préoccupation qu' elle a que ses clients soit bien accueillis.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Agréable séjour »

Le petit déjeuner et l accueil super aussi le parking

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« situation geniale et calme à la neerlandaise »

acceuil de qualite en Français. proprete impeccable et petit dejeuner délicieux. chambre bien equipée.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double Confort (Occupation Simple)

ras

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

« l'accueil à la réception du personnel qui a développé un... »

Je ne vois rien qui puisse faire encore plus !!!

l'accueil à la réception du personnel qui a développé un bel effort pour nous parler français ou essayer de le faire y compris en anglais , de meme pour nous expliquer le menu !!!!! Les chambres rien à dire ...Parfait...et bien qu'étant en ville c'est d'un calme !!!! Parking GRATUIT et SECURISE (Fermé ) la nuit La Direction très sympathique et avenante et aux petits soins lors du petit-déjeuner ...et lors du départ nous à souhaité un bon séjour en Hollande . Une adresse à retenir et à conseiller .

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

« Le personnel sympathique faisant l'effort de parler... »

La décoration de la chambre, très vieillotte (comme le reste de l'hôtel) et pour le moins spartiate. Un IBIS budget récent (**) est nettement plus sympa et confortable que cet hôtel.

Le personnel sympathique faisant l'effort de parler français, le parking. L'hôtel n'est pas très funky et ne correspond pas à mes critères habituels pour un voyage d'affaire mais pour un séjour touristique où le budget hôtel est serré, c'est un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

« toujours un très bon accueil,je vais dans cet hotel depuis... »

toujours un très bon accueil,je vais dans cet hotel depuis plusieurs années deux fois par an, j'y est mes habitudes et je m'y sent toujours très à l'aise

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

« Bon rapport qualité prix, facile d'accès. »

Connexion internet au réseau publique. Peut être compliqué pour les ordinateurs professionnels protégés.

Bon rapport qualité prix, facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

« je séjourne deux fois par an dans cet hotel, avec toujours... »

je séjourne deux fois par an dans cet hotel, avec toujours le même accueil,je suis satisfaite