Commentaires sur l'établissement Hotel Hermitage Amsterdam 2 étoiles

#327 sur 410 hôtels à : Amsterdam

6,2

6,2

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Amsterdam est une très belle ville ! »

4ème sans ascenseur avec un escalier très escarpé, peu praticable. Chambre très petite pour le prix, salle de bain minuscule, douche qui fuit au sol, installation électrique faite de bric et de broc...tant qu'il n'y a pas d'incendie, tout va bien !!!

Bonne literie, bon emplacement, propre.

« L'hôtel est bien situé, en centre-ville, à proximité de... »
    • Grande Chambre Double

La connexion wifi n'était pas bonne. Des taxes sont appliquées sur les paiements en carte bleue ! Je voyage beaucoup et n'ai jamais vu ça ailleurs...

L'hôtel est bien situé, en centre-ville, à proximité de restaurants et lieux de visites.

« Très bien situé dans Amsterdam, proche du centre, environ 5... »
    • Petite Chambre Double

Chambre étroite, murs et fenêtres mal insonorisés, matelas du lit en très mauvais état. A l’arrivée j’ai du payé 40euros de plus je le prix annoncé sur Booking.com, tva et taxe de séjour.

Très bien situé dans Amsterdam, proche du centre, environ 5 min à pied. N’étant pas satisfait de notre chambre, le personnel a été très compréhensif, et nous avons changé de chambre.

« la situation idéale au bord des canaux et plein centre dans... »

chambres petites, et surtout salle de bains minuscule. Pas d'ascenceur. 4% de plus parce que nous avons payé par carte bleue. Petit déjeuner copieux mais cher.

la situation idéale au bord des canaux et plein centre dans cette ville magnifique mais difficile à parcourir en voiture .

« La localisation »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

La Chambre double minuscule au grenier à 160€ en réservant un mois à l'avance!! Sur place, quand je demande le tarif pour la nuit, on me répond 90€ la chambre triple qui elle rentre dans le descriptif du site...

La localisation

« - petit dejeuner servi entre 7 heures et 11 heures. »

pb d'isolation et d'insonorisation, situé entré entrée et l'accueil , on entendait les personnes. lits refaits chaque jour mais il ya un leger manque de proprété notamment sol et drap.

- petit dejeuner servi entre 7 heures et 11 heures. il est possible de prendre un café ou thé dans l'apres midi (gratuit). - les lits sont confortables. - accueil chaleureux - hotel bien situé dans le centre.

« malgré ces désagréments accueil + situation super »
    • Petite Chambre Double

Chambre petite et mal insonorisée salle de bain minuscule propreté insuffisante tv très mal raccordée

accueil excellent petit déjeuner très correct

« Hôtel vraiment pas terrible  »
    • Grande Chambre Double

Hôtel très moyen pour le prix demandé. Chambre très petite qui donne sur une cour sale à l'arrière. Équipements vétustes ou hors d'usage dans la chambre. Je déconseille cet hôtel

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Chambre correct mais un environnement très moyen ( taxes, parking, travaux bruyants le matin) »
    • Grande Chambre Double

Manque de transparence, des taxes se sont rajoutées, le prix du parking n’était pas le bon ( prix x2, voir x3), travaux dans l’hôtel très bruyant à partir de 8h30 du matin lors de notre séjour.

Situation géographique. Accueil.

« Oui , les croissants étaient bien chauds , et le petit... »
    • Petite Chambre Double

Les matelas trop mous , l'éclairage de la chambre un peu insuffisant.

Oui , les croissants étaient bien chauds , et le petit déjeuner satisfaisant . Le personnel disponible , et la déco , actuelle . L'hôtel , très bien situé , dans un joli quartier calme , et proche de tous les lieux intéressants .

« Bilan mitigé. Pour notre prochain séjour à Amsterdam, nous chercherons un autre logement. »

Les chambres ne sont pas du tout insonorisées, nous entendions la conversation (en français) des occupants de la chambre contigüe et la télé de la chambre au-dessus de la nôtre. La salle de bain était exigüe, les accessoires de douche et toilettes défectueux. Nous avions demandé un lit double, nous avons eu une chambre avec deux lits séparés par un meuble. Le personnel à la réception n'était pas très aimable et peu soucieux de répondre à nos attentes sur la location de vélos ni les "croisières" en bateau.

Très bonne situation, chambre avec jolie vue sur le canal. Le petit déjeuner est très bien, self service à volonté avec pains divers, charcuterie, fromage, céréales, jus, fruits frais. La personne qui s'occupait du petit déjeuner était souriante et très serviable.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Je ne sais pas pour le reste mais les chambres du 5ème étage sont à éviter »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Je parle pour les chambres au 5ème étage. Déjà, la nôtre était plutôt petite, on était juste sous le toit. Des travaux à notre étage étaient apparemment en cours durant notre séjour. Le mur est tellement fin qu'on entend les voisins quand ils parlent normalement. S'ils parlent un peu fort et ça nous est arrivé dans la nuit quand les gens sont rentrés totalement "high", il est impossible de dormir... Impossible de régler la température de la douche : sans y toucher, elle passe sans arrêt de froid à extrêmement chaud, puis froid... Au deuxième jour, on a perdu l'électricité ! Le personnel est venu nous voir pour nous dire qu'ils tenteraient de le réparer, mais la nuit est arrivée et l'électricité n'est pas revenu. Impossible de recharger nos appareils, télévision non utilisable... L'isolation de la fenêtre est inexistante, un courant d'air passait juste au dessus de l'un des deux lits. Le radiateur de mur ne fonctionnait pas. Et la touche finale, pas de corbeille dans la chambre...

La proximité de l'hôtel avec le centre ville, le prix abordable, le quartier très tranquille.

Le parking le plus proche 1,2 km

La chambre très bien mais 4ème étage par les escaliers et des petites marche pas évident quand vous avez des problèmes de chevilles,il manque une alerte sur le sujet accès aux chambres établissement très bien situé

« Bonne literie, bonne situation géographique et personnel... »
    • Grande Chambre Double

L'insonorisation et les frais supplémentaires

Bonne literie, bonne situation géographique et personnel accueillant. Par contre, mauvaise insonorisation et surprise, comme cela se fait trop souvent, des frais supplémentaires le jour J au moment de payer... !

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« La situation géographique »

Le bruit du au manque d insonorisation de l'établissement. Pas trop de choix au petit déjeuner Pas de parking privé , stationnement très cher.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Amsterdam est une très jolie ville pour un week-end ! »

Il nous manquait de l'argent en repartant de l’hôtel... qu'est ce qui a bien pu se passer ???!

Hôtel agréable et très bien situé ; proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Les lits »

Le reste du mobilier, sèche cheveux, propreté, prises, fenêtre qui ne fermait pas, la chambre ne reflétait pas la qualité de la photo de la chambre

Les lits

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« FUYEZ VITE CET HOTEL !!!! »

-Personnel très très aigri, qui m'accuse d'avoir voler la carte bancaire avec laquelle j'ai fais le payement sur Booking en me traitant de voleur car je l'avais pas sur moi. - Le service de chambre à ouvert deux canettes présent dans notre chambre pendant notre absence pour y boire une gorgées. - Les chambres étaient très poussiéreuses, la salle de bain extrêmement petite et les lits sont faits à l'arrache. - Aliments du petit déjeuner non frais, car plusieurs éléments du petit déjeuner (fromage par exemple) étaient sec. - Séquestration en fin de séjour dans la cuisine de l'hôtel pour nous soutirer 300€ pour une raison bidon.

La vue

« Chambre très froide et trop bruyante... »

J' ai loué deux chambres, dont une qui n' avait pas de chauffage.( au mois de janvier c' est pas top ) Et nous entendons les voisins, j' ai eu beaucoup de chance , ils étaient très calme. Le tarif est trop élevé...

l' emplacement de l' hôtel idéal,pour découvrir la vieille ville. Tout les déplacements peuvent se faire a pied.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Bon emplacement dans le centre , jolie vue. »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Pas de chambre à notre arrivée à 6h du matin, nous avons du attendre jusqu'a 13h dehors. Pas de café dans la chambre , salle de bain sur le palier.

Bon emplacement dans le centre , jolie vue.

« Bienvenue chez les nains »

Vétusté des menuiserie, nous avons eu froid toute la nuit, exiguïté des lieux, changement de la chambre encore plus petite Très chère par rapport à la qualité des services, pas de chauffage, wifi défaillante et exiguïté de l'espace petit déjeuner

La situation géographique dans la ville

« Nul »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Aménagement des chambres à minima. Pas de prise, fils dénudés, oreillers tâchés, lumières blafardes,accueil d'asiataiques en permanence. A se demander s'ils sont légaux. Le must, le réceptionniste qui prépare le petit dej' également et qui crache dans l'évier

Localisation proche du centre mais très calme

« Correct mais pas à l'image de ce que nous nous étions imaginés sur les photos »

Chambre familiale au rez de chaussée avec condensation sur les fenêtres car peu d'aération . Impossible de relever la fenêtre le matin . ( pourtant ouverte grâce à un morceau de nous lorsque nous étions arrivés !😕) Moisissures sur les bois de fenêtres à côté des lits peu accueillantes . Télévision sommaire avec juste quelques chaînes néerlandaises ... Hôtel un peu à l'écart des premiers établissements de restauration alors une bouilloire et Quelques sachets de thé ou café auraient été vraiment les bienvenus ! Très peu d' isolation ,bruits des arrivants dans le couloir, 🤗discussions à la réception et même sonnerie de portable des voyageurs de l'étage entendu au travers du plafond

Chambre assez actuelle Sdb correcte refaite

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Bonne situation géographie. »

Garçon de l'accueil tout juste aimable et pas du tout arrangeant Salle de bain pas très propre (vomis des personnes avant nous encore sur la porte...) Mauvaises isolation avec les autres chambres

Bonne situation géographie.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Petite Chambre Double

Le point négatif de la chambre Pas assez de prise dans la chambre Il y en a qu’une et elle se trouve à côté de la porte de chambre

Literie impeccable, on a super bien dormit ! Personnel très accueillant,petit déjeuner extra 😊

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Horrible !!! Catastrophe  »

Chambre trop petite, sale, on s'y sent ettoufer !! Escalier dangeureux pour une famille avec bébé, prix du parking de correspond pas au prix indiquer sur le site

Rien du tout !!! Rien a voir de ce que booking dit sur cette etablissement. Et les photos des chambre ne corresponde pas a la realite

« Emplacement dans un quartier tranquille et personnel... »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Sans ascenseur (5 étages à monter), étroitesse des couloirs, de la chambre et de la salle de bain, peu de choix pour le petit déjeuner, pas de consigne surveillée.

Emplacement dans un quartier tranquille et personnel sympathique.

« hôtel convenant à un court séjour. »
    • Grande Chambre Double

Le tarif du parking indiqué par l'hôtel était très sous estimé. Nous nous sommes garés sur un parking près de la gare (moins cher qu'en centre ville - horodateurs entre 4 et 6 euros par heure et parking sous terrain à 60 euros par jour); le prix du parking près de la gare est de 40 euros pour 30 heures.

La proximité pour rejoindre le centre ville à pied et le calme de la chambre qui donnait sur des jardins à l'arrière de la rue étaient très agréables.

« Pleins de souvenirs »
    • Grande Chambre Double

Arrivée dans notre chambre alors que le monsieur nous a dit qu'on pouvait monter. Il y avait le fils de La patronne dans notre chambre. Il collait le bas du lavabo

Nous n'avons pas eu de déjeuner

« je ne recommande pas trop cher pour une prstation mauvaise. »
    • Petite Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

parking propose a 2.7km et indique comme proche sur booking.com; chambre minuscule; tv ne fonctionne pas; 4 etages sans ascenseur; salle de bain au fond du couloir minuscule peu commode;une seule prise electrique pour un prix eleve.

la situation geographique hotel calme

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Amsterdam est une ville hors de prix. »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Le bruit des autres personnes de l'hôtel à 4h du matin, la chambre est trop petite. En comparaison avec d'autres villes européenne c'était assez cher pour ce que nous avons eu.

La situation géographique est correcte.

« Quelques mauvaises surprises »
    • Petite Chambre Double

Le prix affiché sur booking était différent que celui annoncé à l'arrivée à l'hôtel car il faut ajouter une taxe non comprise dans le prix sur booking. Sauf si vous payez en liquide. Bizarre. Faudrait expliquer avant. Mauvaise surprise aussi lorsqu'il a fallu payer les petits déjeuner. J'avais cru voir que c'était compris dans le prix. Ni booking, ni l'hôtel à notre arrivée ne nous l'a mentionné. Au final, entre tout, l'addition est plus salée que prévu. Mauvaise surprise. Si je rajoute à tout ça qu'un jour notre chambre n'a pas été faite et qu'il a fallu courir après des draps et serviettes... Ça donne de mauvaises sensations de séjour.

« De l arnaque ! »

Douche cassée ! Lit trop dur avec ressorts dans le dos ! Prix trop important pour les 2 nuits passées

Le petit déjeuner correct qui aurait dû être gratuit pour le prix règlé

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Bon séjour, hôtel agréable. »

Les papiers de la chambre commencent à vieillir et on besoin d'être changé prochainement. Ce n'est pas catastrophique mais pour le prix de la chambre, c'est dommage.

Hôtel au bord du canal, la situation géographique est parfaite et le personnel aux petits soin avec les clients. Très propre. Bonne literie, nous avions vu sur un petit jardin donc au calme.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Hôtel idéalement situé. Bon rapport qualité / prix »
    • Petite Chambre Double

Mauvaise insonorisation des chambres. La chambre 301 présentait des signes de vieillesse (tapisserie un peu abîmée, qqes petits carreaux manquants et VMC hors service dans la SDB...) mais c'était propre et fonctionnel.

L'hôtel est idéalement situé dans Amsterdam. Nous sommes restés une nuit, sans petit déjeuner. Nous l'avions choisi car nous allions à un concert au théâtre Carré (400m à pieds de l'hôtel). Compter 20mn à pieds de la Gare Centrale. Personnel charmant, qui fait son maximum pour satisfaire le client : bons conseils de visites, nous avons stocké notre fromage au frais en attendant de repartir... Nous étions chb 301, au 3e étage sans ascenseur : la SDB est toute petite mais il y a tout ce qu'il faut. Literie confortable. Coffre fort dans la chambre (il manque la notice)

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« l hotel est au calme et pas loin du centre c est un plus »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

chambre très petite au 5 ème étage sans ascenseur. on entend très bien les voisins. le chauffage marche moyen. la salle de bains est minuscule . j ai du récupérer une couette supplémentaire.

petit déjeuner correct, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Super séjour à Amsterdam »
    • Petite Chambre Double

Très bon accueil, service impeccable (breakfast, luggage, clean up, etc). L'emplacement est idéal pour se promener au bord des canaux et accéder à tous les sites (Musée, opéra, centre ville, jardin botanique) Tout était parfait, à recommander à tous les couples qui désirent passer un week end en amoureux.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Une honte ! Déplorable ! »
    • Petite Chambre Double

Chambre minuscule , traces sur les murs, tapisserie décollée, sale de bains minuscule , fenêtres laissant passer la pluie, aucune isolation phonique , on attend les gens chuchoter à côté , simplement honteux et une arnaque pour le prix . Traces douteuses sur les serviettes . J ai écrit avec photos à L appui, aucune reponse, à fuir absolument !!

Literie

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Je n'y retournerai plus »
    • Petite Chambre Double

L'odeur déplaisante de l'hôtel, une chambre vraiment très très petite, on ne voyait pas la télé car minuscule et au plafond donc mal inclinée, le personnel ne nous regarde pas quand on passe pour dire bonjour, les murs de la chambres etaient très sale, travaux avec tout les outils et la poussière au 1er étages..

La proximité au centre

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Certes pas cher mais... »
    • Petite Chambre Double

Chambre petite et glauque, mal insonorisée, pour donner une idee cest pire qu un formule 1 Ugly dark room with terrible soundproofing...

Good location. Bon emplacement

« Super séjour »

Personnel très accueillant, l'hôtel est superbe dans une maison typique d'Amsterdam et pour ne rien gâcher nous avions une vue incroyable sur le canal..

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Très décevant !! Très mauvais rapport prix qualité !!! »
    • Grande Chambre Double

L'état des tapisseries, la non propreté, les papiers peints déchirés. La "cave" pour le petit déjeuner en contact avec les buanderies portes ouvertes, la présence d'objets sales, j'ai des doutes sur l'hygiène dans cette pièce !! Je tiens des photos à votre disposition ! L'état de la moquette etc .... l'absence d'éclairage dans la douche ....... des trous dans les draps de lit .....

Uniquement le lit !!! Mais la propreté et toutes les tapisseries et équipements laissent à désirer ... je tiens des photos à votre disposition !!!

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Convient pour un Week end en solo »

Chambre mal insonorisée. Téléviseur inutilisable car l'orientation ne permet pas de regarder la télé depuis le lit.

L'hôtel est bien situé. Parfait pour un week end de visite d'Amsterdam. Petit déjeuner continental de bonne qualité vu le prix.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Situation de l'hotel tout proche du centre. »

Attention au tarif du parking et la possibilité de se garer à proximité.

Situation de l'hotel tout proche du centre. Hotel sobre propre et très foncionnel, bon rapport qualité prix vu les tarifs à Amsterdam.

« Excellente sejour »

Rien. Un petit coup de frais et de neuf sera quand même bientôt nécessaire pour maintenir cet hôtel au niveau.

Très bon petit déjeuner, très copieux même si la salle est un peu petite (penser à le réserver). Personnel très accueillant et très disponible pour nous aider à découvrir la ville (ils proposent de faire les réservations pour vous). Chambre pour 4 correcte et très calme, salle de bain un peu petite. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Déçu , »
    • Petite Chambre Double

Ou Commencer ??? Salle de bain trop petite , moisie au plafond , mosaïque qui ce d'école , joint de couleur jaunâtre , Le toilette autant aller au restaurant ou dans un bar .. on y est plus tranquille , avec une place correcte !! Les mur de la chambre griffé , décoller et tacher .. Le lit il y avais des tâches partout accompagniez de cheveux et de poils !!!! État de la chambre plus que médiocre ...

J'ai aimer sa situation géographique , bien positionnée , 5 minute de marche pour ce rendre au grande rue .

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« assez bien situé et personnel gentil »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

- chambre minuscule: la fenêtre n'ouvre que sur 15 cm car elle est bloquée par la tête de lit ! - le matelas était plus large que le sommier et n'était que de 110 cm pour 2 personnes; résultat : ma petite fille a dormi sur un matelas par terre ( à moitié sous le bureau et bloquant l'ouverture de la salle de bain ! - les cloisons sont en papier et on peut suivre les conversations dans la chambre d'a côté ( ne pas oublier les boules quies ) - ni patère ni barre pour faire sécher les serviettes de bain - papier toilette non approvisionné - petit déjeuner de très bas de gamme dans un local très bruyant à cause de la présence d'un distributeur de boissons - une nuit l'alarme a sonné à 23h45 et n'a été réparée qu' 1 heure du matin .... - qualité d'une auberge de jeunesse pour quand même 150 euros la nuit !!! - la direction chinoise expliquerait-elle tout ces défauts ?

assez bien situé et personnel gentil

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Pas à la hauteur pour le prix ! »
    • Grande Chambre Double

Les 5 escaliers sans ascenseur. Petit déjeuner très basic, salade de fruit en boîte, jus d orange en brique, pain et viennoiserie congeler. Énorme Tâche de vomi sur le sommier tapisser. Nous avons trouver un joint a fumer dans la chambre. Et plusieurs morceaux de mosaïque manquait sur le sol de la douche, pas très agréable pour les pieds. L eau chaude de la douche ne sortait pas en continue . Certaine prise ne fonctionner pas . Très déçu d avoir payer 350€ pour 2 nuits on s attendait à bien mieux !

Décoration moderne de la chambre et l hôtesse de réception en journée très serviable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« Très bonne situation géographique. »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

La propreté laisse à désirer. La literie devrait être changée. Mobilier et déco vétustes.

Très bonne situation géographique. Personnel accueillant. Petit déjeuner pas cher.

« le jardin, rare en centre ville  »
    • Grande Chambre Double

la salle de bain est propre, mais mériterait un petit plan pour poser sa trousse de toilette...et c'est tout !

le jardin, rare en centre ville le petit déjeuner(qualité/prix) chambre spacieuse au 3ème étage literie confortable le personnel de l'hotel emplacement privilégiant proximité et calme

« Très bon séjour avec un bon emplacement »
    • Petite Chambre Double

Sur le site il est dit que le personnel parle français, alors que personne ne le parle

L'emplacement, le confort de la chambre, qualité du petit déjeuné dont les horaires sont extensibles (7h-11h)

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« 4ième fois à Amsterdam: Le mieux que l'on puisse faire. »

RAS.

4ième fois à Amsterdam: Le mieux que l'on puisse faire. tout était génial. L'accueil super, les chambres propres etc, le lit bijou. Le petit déj était copieux, bon, le petit garden est un vrai plus. Je le recommande.

« Hébergement ne correspondant pas à ce que nous avions réservé, »

CHANGEMENT DE CHAMBRE AU COURS DU SEJOUR, 2 x lits de 90 au lieu d'un grand lit pour le couple odeurs d'urine dans la salle de bains

SITUATION

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Bon accueil, l'hôtel est très bien situé. »

Manque d'ascenseur et mauvaise insonorisation. Confort des lits correct mais idéal pour court séjour

Bon accueil, l'hôtel est très bien situé. Central, le cadre est très correct et calme

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Très calme, pas un bruit, près du centre de Amsterdam,... »
    • Grande Chambre Double

Très calme, pas un bruit, près du centre de Amsterdam, location de vélo disponible parfait !

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Les équipements étaient dégueulasse et l'insonorisation... »

Les équipements étaient dégueulasse et l'insonorisation laissait à désirer !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Proximité du centre ville et des transports en communs »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Chambre très très petite pour le prix

Proximité du centre ville et des transports en communs

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« L'emplacement »
    • Grande Chambre Double

Rapport qualité/prix médiocre Les chambres sont mal insonorisés

« Très agréable séjour à Amsterdam et à l'hôtel Hermitage qui est bien situé. »

Quelques moutons de poussière dans la salle de bain mais la chambre et la salle de bain étaient globalement propres.

La vue sur jardin

« Dépaysement total, excellents moments en famille dans une ville magnifique à taille humaine »

Le prix

Très bonne literie

« Le prix indiqué par booking n'était pas bon ; »

Le prix indiqué par booking n'était pas bon ; surprise lors du paiement 5% de plus car paiement avec cb

« Personel un peu froid à part le personnelle de chambre qui... »
    • Petite Chambre Lits Jumeaux

Personel un peu froid à part le personnelle de chambre qui lui etaient très agréables

« Proximité du centre ville »

Propreté de la douche laisse à desirer

Proximité du centre ville

« Médiocre »
    • Grande Chambre Double

Une honte ! Deux nuit à 460 € pour une telle médiocrité. C’est la première et dernière fois que j’utiliserais booking. Honteux vraiment !!!!

« Chambre familiale juste à l’entrée et à côté de la réception... »

Chambre familiale juste à l’entrée et à côté de la réception donc Très bruyant! Linge de toilette très usagé (trous)

« Tres moyen »

Les chambres la salle de bain et les parties communes très petite s et pas confortable.

L'accueil

« Aucune insonorisation ( chambre au Rez de chaussé ) »

Aucune insonorisation ( chambre au Rez de chaussé )

« Week-end à Amsterdam  »

Chambre petite

Pas loin du centre ville et du métro

« Hôtel dans un immeuble typique du centre ville »
    • Grande Chambre Double

L'insonorisation, la petite salle de bain

L'emplacement, la vue sur le canal, la chambre spacieuse

« simple et selon l'attente prévue ,donc sans mauvaise surprise. »
    • Grande Chambre Double

pas possible de parler en français,uniquement anglais ou néerlandais.

endroit, proximité de ma destination

« L’etat Un peut vieille/ délabré de la chambre »
    • Grande Chambre Double

L’etat Un peut vieille/ délabré de la chambre

« La proximité du centre-ville »

Chambre minuscule et assez défraîchie Prix élevé pour ce genre d’ho

La proximité du centre-ville

« Bien situé  »
    • Grande Chambre Double

Pas très propre établissement peu structuré et surtout pas d’ascenseur !

Bien situé

« Le manque d'insonorite des cloisons »
    • Grande Chambre Double

Le manque d'insonorite des cloisons

« Bon hotel »
    • Petite Chambre Double

Pas beaucoup de prises, meuble du lit

Lit confortable