Commentaires sur l'établissement Fletcher Hotel-Restaurant de Dikke van Dale 4 étoiles

St. Annastraat 46, 4524 JE L'Écluse, Pays-Bas

#5 sur 9 hôtels à : L'Écluse

Basée sur 1994 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Venez visiter SLUIS L'ÉCLUSE en Hollande  »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Passage décevant. Chambre de bas de gamme par rapport au soit disant hôtel luxueux. Façade superbe mais l'intérieur déçoit. Chambre vraiment très petite. N'y retournerai pas..

Rien à rajouter !!! A part la ville de Sluis qui est vraiment magnifique reposante agréable. Centre ville très vivant. Je suis venu pour le lieu mais changerai d'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Conditions de logement correctes avec quelques imperfections. »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Bruit continu audible surtout la nuit provenant probablement du système de ventilation. Eclairage insuffisant dans la chambre particulièrement pour la lecture. Absence d'un petit frigo et d'une bouilloire pour se préparer un café ou thé dans la chambre. Pas assez de petits menus "Bistrot" à un prix un peu plus bas.

Personnel affable .Petit déjeuner copieux, parking couvert.

« Hôtel pas digne de 4 étoiles !!! »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Le mobilier dans la chambre est vieux et usé. Le nettoyage n'est pas trop bien fait (poussières, toiles d'araignées et balcon pas propre du tout) Il fait très sombre dans la salle du petit-déjeuner. Les ventilateurs se trouvant à l'extérieur de l'arrière du bâtiment font pas mal de bruit ce qui empêche de bien dormir. Le fermier, qui possède les terrains derrière l'hôtel, avait arrosé ses terrains avec de l'engrais à neuf heures du soir : odeur insupportable dans les chambres (plusieurs clients se sont plaints) et cela pendant plusieurs heures.... Hôtel pas digne de 4 étoiles !

La situation en rapport avec la ville (à deux pas). Parking aisé. Beau bâtiment. Chambre spacieuse avec balcon

« Chouette séjour  »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Une bouilloire électrique pour se faire un petit café dans la chambre aurait été la bienvenue. Un petit essuie de toilette aurait pu accompagner la grande serviette de bain.

La propreté de la chambre Hôtel proche du centre

• Chambre Double Confort avec Baignoire

Pas d'air conditionné dans la chambre, il y faisait très chaud. La vue de la chambre donnait sur d'autres chambres.

Le bâtiment de l'hôtel est très beau avec une terrasse agréable à l'avant de l'hôtel. Le déjeuner était très bien.

« Plus rien au petit déjeuner alors qu’arrivée une heure avant... »
    • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Plus rien au petit déjeuner alors qu’arrivée une heure avant la fin du petit déjeuner, chambre pas propre, pas de plateau de courtoisie, pas de mini bar, personnel peu sympathique, vétusté plus ou moins certaine de l’immeuble ... très cher pour ce que c’est !

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Week end au pays du vélo ! »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Pas de climatisation dans la chambre car faisait chaud et ouverture difficile des fenêtres. Matelas trop mou et usagé. Salle de petit-déjeuner grande mais tables non débarrassées (trop peu de personnel).

Proximité du centre, parking voiture et rangement vélo privé .Bon petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Il y a eu une erreur de facturation qui a pu être vérifiée en comparant les signatures. On m'a facturé un repas 2 personnes en trop :une cinquantaine d'euros. J'attends toujours le remboursement et il y a un mois de cela.

Le cadre et l'équipement pour une personne à mobilité réduite

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Belle hôtel mais un peut de rénovation au niveau des étages... »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Depuis que l'hôtel à changer de place le buffet du petit déjeuner je trouve qu'il y a moin de choix qu'avant. Trop peut de personnel au niveau du bar en bas pour le nombre de clients , la serveuse ne savais plus suivre ou difficilement. Normal elle doit s'occuper du bar , et du restaurent pour servir et débarrasser les tables . Beaucoup de vaisselle est rester au bar et une longue attente pour être servis

Belle hôtel mais un peut de rénovation au niveau des étages des chambres ne serais pas un luxe

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« La localisation, la taille de la chambre, le petit déjeuner »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Personnel (en tous les cas une réceptionniste) pas super : vous fait attendre (longtemps) alors que vous ne faites que rendre la clé (et que vous lui dites être hyper pressé) pour rester au téléphone avec quelqu'un qui comparait apparemment les prix des chambres avec les dates - bref, dans ce cas on dit "excusez moi 1 minute, je vous reprends" et on s'occupe en priorité de la personne en face de vous qui est un client. A part un distributeur de savon/shampooing dans la salle de bain, pas de bonus

La localisation, la taille de la chambre, le petit déjeuner

« le petit déjeuner était très bien. »
    • Petite Chambre Double Confort avec Douche

j'avais réservé 2 chambres une pour moi avec ma Femme et une pour mes beaux-parents,notre chambre n° 111 j'ai été fort déçu!! car quand je suis arrivé a la porte de la chambre dans le couloir la Porte était entre-ouverte (porte contre) j'ai vu que par après il fallait la claquée car elle ne fermait pas toute seule!! après quand je suis rentré dans la chambre fort déçu de l’espace de la chambre!!! beaucoup trop petite! en plus le lit était collé contre le Mur côté droit Ma femme devait enjambé le lit pour monté dedans,et moi de Mon côté j’avais une partie du coin contre moi! du mur dans la s-d-b le WC était collé d'un côté contre le mur!! en plus pas de WIFI j'ai pas su me connecté pendant tout mon séjour!!! du coup Nous sommes parti a l’accueil pour signalé " La Porte de la Chambre et le WIFI " qui n'allait pas ce n'est pas la première fois que je réserver dans cet Hôtel j'ai déjà eu plusieurs Chambres différentes Mais Jamais une comme cela c'est la première fois.... en tout cas fort déçu! Merci. Numéro de réservation : 1136366276 au Nom de Lemal régis p.s: dommage qu'a l’accueil il ne parle pas en Français et Nous sommes pas des clients difficile.

le petit déjeuner était très bien.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« L'intérieur de l'établissement, le calme, proximité... »
    • Petite Chambre Double Confort avec Douche

Lit encastré entre 2 murs, impossible de tourner autour des lits. WC dans le coin de la SB.. La TV au dessus de la garde-robe !! Chambre 208.

L'intérieur de l'établissement, le calme, proximité de la ville, parking.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« L accueil parfait et le contenu du pti dej  »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Le service au restaurant en soirée pas professionnel. Le repas pas top. Spare ribs pas cuit assez.. Pti dej : accueil inexistant. Les serveurs ne connaissent pas le sourire ;-)

L accueil parfait et le contenu du pti dej

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Tres agréable »
    • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Rapport qualité/prix. Toutes les chaînes d'hotels se ressemblent. Apprécié surtout l'endroit de l'hotel- près du centre

Le lit etait confortable .Bon matelas

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

• Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Les toiles d’araignées au dessus de notre tête de lit 😏😏😏

Accueil toujours aussi chaleureux par le personnel. Chambre spacieuse avec une belle vue sur les prairies. Petit déjeuner très bien

« Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel et à chaque séjour... »
    • Petite Chambre Double Confort avec Douche

Cette fois-ci, nous avons été déçus car la chambre et la salle de bains étaient très petites. Elles étaient très mal éclairées. De plus, le miroir de la salle de bains était fumé. Nous avons eu du mal à circuler à deux.

Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel et à chaque séjour nous sommes toujours enchantés.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Hôtel bien situé pour visite des environs.( Ville-plages-Zwin-vélos) »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Au restaurant pas trop de choix de plats et menu de base un peu cher et une carafe d'eau à 3.75€... Dur, dur. Un point positif, c'était bon et le dessert: OK.

L'hôtel en général. Les chambres spacieuses, lits confortables, salle de bain bien équipée et très propre. Le parking couvert facilement accessible avec accès aux étages par ascenseur, sinon place à l'extérieur disponible. Proximité du centre ville avec magasins (ouverts le dimanche)et restos. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hotel 4 étoiles à revoir! »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Hotel qui a besoin d etre rafraichit. Notre chambre était située au 1er étage au coin. Manquait une des 2 lampes de chevets, uj trou dans le mur avec des fils qui sortaient et une fenêtre donnant sur la tête de lit qui fermait à peine. Ai du bouger le matelas pour ne pas sentir le froid sur mon front! Les halls et meme lieu pour déjeuner est à pleurer.

Matelas bon et sdb ok.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Idéal pour en séjour en amoureux »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

problèmes avec la programmation des pass des portes, régression de qualité et quantité des petits-déjeuners par rapport à nos séjours précédents.

Calme, literie confortable, parking privé,proximité du centre. Respect de nos demandes particulères. Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Nous y allons régulièrement. C'est donc que, malgré ses défauts, nous apprécions l'établissement. »
    • Chambre Triple Confort avec Baignoire

Il ne s'agit pas d'un quatre étoile au sens français du terme : même pas une bouteille d'eau et des verres ou une bouilloire avec nécessaires "café et thé" dans la chambre; Evidemment pas de mini bar (mais pas important pour nous); juste un distributeur de savon "multi-usage" dans la sdb. Serviettes de bain : le minimum en nombre et qualité (épaisseur)...Etonnant : pas de lait chaud au petit déjeuner (et donc pas non plus possibilité d'avoir un chocolat chaud) !!!!!!! Heureusement, nos critères de choix principaux (localisation, tarif et calme) sont parfaitement respectés et c'est la raison pour laquelle nous y allons régulièrement...mais ce n'est pas un 4 étoiles.

Emplacement proche du centre; Tarif compétitif dès lors qu'il s'agit de tarif réduit par rapport au prix normal; établissement très calme.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

• Chambre Double Confort avec Baignoire

Petit-déjeuner vraiment médiocre : «jus orange »(qui n en est pas) imbuvable, café pas terrible non plus,4 vieilles pommes fripées comme fruits frais. Grandes taches tapis de la chambre, pas de mini frigo,terrasse sale. Spa sans jacuzzi en supplément

Chambre spacieuse avec bon grand lit , parking privé gratuit

« Pas top du tout. »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Peu de choix au petit déjeuner, chambres qui devraient subir un renouveau total, au restaurant attente interminable pour être servis...

Le casino sur place.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Pus jamais une fois pas deux (chambre confort) je dirais chambre moyenne 2 sur 10 »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

éclairage insuffisant dans la salle de bain /pas de frigo dans la chambre/oreiller nul pas confortable/tapis dans la chambre/chambre dans le toit pas de vue extérieur que sur un mur/des coups dans les meubles et dans la porte de la salle de bain/deux prises uniquement impossible de connecter deux gsm en charge......Déjeuner lamentable des oeufs cuit de cuit .

La situation de hôtel

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le sauna, petit déjeuner  »
    • Petite Chambre Double Confort avec Douche

La chambre prévue pour un lit et on y a placé 2 lits pour un prix exagéré pour ce type de chambre. Aucune place dans la salle de bain pour les affaires de toilette...

Le sauna, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Convenable pour un court passage. »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Il faut aimer la moquette: il y en a partout. Le mobilier est vieillot. La salle à manger manque de luminosité. Pas de chocolat chaud au petit-déjeuner et peu de personnel pour nous renseigner.

Chambre calme. Parking souterrain.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« super Weekend !! merci »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Bonjour, tout!! rien n'a dire je suis super contant qu'il y a le wiffi dans les chambres et le petit déjeuner est très bien!! merci. Lemal regis

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Nous avons aimé l'accueil du personnel ainsi que le... »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

La literie pourrait être améliorée.

Nous avons aimé l'accueil du personnel ainsi que le cadre de l'hôtel et de la chambre. Le buffet du petit déjeuner était très varié. Situation géographique idéale : ni trop près ni trop éloignée du centre.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Très bon établissement »

L'insonorisation pourrait être améliorée

Je vais dans cet établissement depuis 10 ans; sa situation est excellente,trés bonne literie,bon resto,espace sauna privatif,petit casino agréable. bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« très très correct »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Chambre propre et confortable. Personnel ok.petit dejeuner simple mais bon. Hotel tres bien situé. Beaucoup d amelioration depuis qqes temps !!! Peut être un changement de directeur !!!!

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Le petit déjeuner, le cadre, la literie confortable et le... »
    • Petite Chambre Double Confort avec Douche

L’eclairage insuffisant et un peu glauque de la salle de bain (difficulté de se voir dans le miroir qui est fumé ??) . L’ecran de la télévision très petit

Le petit déjeuner, le cadre, la literie confortable et le calme de l’etablissement...

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Chambre pas isolée du bruit de l’autre chambre où il y avait une porte communicante entre les 2 chambres. Petit déjeuner: peut mieux faire pour le prix…

Chambre lumineuse, spacieuse. Sanitaires propres mais pas d’espace de rangement pour la trousse de toilette. Personnel sympa, souriant...

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« passé 2 bons jours »
    • Petite Chambre Double Confort avec Douche

les oreillers beaucoup trops mous éclairage dans la salle de bain insuffissant surtout au niveau du lavabo Tv beaucoup trop petite

très bonne literie, chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

• Chambre Double Confort avec Baignoire

Hamam non fonctionnel, chambre près de l’ascenseur et donc bruit important

Petit déjeuner excellent et nette amélioration depuis la dernière fois. Personnel souriant et disponible. Sauna super

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« L'emplacement de l'hôtel et son parking. »
    • Petite Chambre Double Confort avec Douche

Hôtel vieillot et assez sombre. Le peu d'éclairage, dans la salle de bain en particulier. L'émail du tub de douche était en mauvais état.

L'emplacement de l'hôtel et son parking. La ville de Sluis que nous retrouvons toujours avec autant de plaisir.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Personnel agréable et sympathique »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Le petit-déjeuner était très mal organisé (une personne en charge pour toute la salle) et le buffet était un peu décevant. La chambre n'était pas très grande (pourtant j'avais choisi l'option 'grande chambre') et la salle de bain n'était pas très propre dans certains coins (les bords de la fenêtre par exemple n'étaient pas nettoyé depuis des années). Pour un hôtel 4 étoiles, je m'attendais à mieux.

Personnel agréable et sympathique

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Lamentable »
    • Petite Chambre Double Confort avec Douche

Chambre reservee depuis le 25 juillet 2017 pour 2 personnes..au final la chambre 206 initalement prevu pour une personne a été transformee en chambre à 2 lits...honteux...

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Bien situé à quelques centaines de mètres du centre ville,... »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Bien situé à quelques centaines de mètres du centre ville, il offre de quoi se garer, un cadre qui a su conserver un caractère historique tout en proposant un grand confort. Excellente literie, vastes chambres, salle de bains tout confort.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Confortable, accueillant, mais peut mieux faire (propreté et à rafraîchir) »
    • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

A part remettre les couettes en place, le lit n'a jamais été refait, ni même les oreillers mis en place !! Le style est vieillot et à rafraîchir - Propreté à améliorer

Petit déjeuner très bien - Lit très confortable -

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« A oublier vite fait ! »
    • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Accueil on vous demande de payer votre chambre à l' arrivée, je comprends pourquoi après. ... 185 € pour une nuitée à deux avec petit déjeuner , pour vous retrouver sous les toits dans une chambre 'vieillotte' meubles abîmés , poussiéreuses, literie basique, et surtout un tapis plain vieux très sale, plein de tâches, et même gondole. .. une horreur ...un mini balcon qui aurait franchement besoin d' un sacré coup de karcher.. bref aucun plaisir de rester là. . Nous avons beaucoup voyagé en hôtel mais là. .. à ce prix c' est vraiment honteux , hôtel juste' tape à oeil ' en facade ... â oublier vite fait !

La proximité du centre de sluis

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Le confort du lit est à noter, nous avons bien dormi. »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

La douche : les protections sur le bain sont limités, ce qui occasionne des éclaboussures sur le sol.

Le confort du lit est à noter, nous avons bien dormi. Le petit-déjeuner était bon.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« La situation  »
    • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Éclairage de la salle de bain très insuffisant Mobilier de la chambre et restaurant meritent un rafraîchissant Buffet petit déjeuner plus que banal

La situation La vue sur les champs depuis la terrasse de la chambre

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe avec Baignoire

La terrasse qui donne sur le parking mais bon ce n'est qu'un détail

La chambre était bien, la literie impeccable, le petit déjeûner aussi, le personnel très souriant.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Nuitée à Sluis.. »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

la literie inconfortable.Pas de climatisation il faisait vraiment trés chaud dans la chambre.La vue de la chambres.Dommage que le personnel ne parle pas français.

La proximité du centre de Sluis.La facilité de parking.Le buffet du déjeuner.Chambre spacieuse.Acessible au personne se déplaçant en chaise roulante électrique

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Lieu très ressourçant, dommage que le spa soit cher »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Le personnel est un peu froid, pas beaucoup de proximité, de convivialité et de présence, c'est dommage. Dommage aussi que l'accès au spa soit si cher, et pour 1h !! Pourquoi ne pas faire un forfait à bon prix et à la demi-journée ?? Nous viendrions loger sans hésitation beaucoup plus souvent si le spa état à un bon prix. C'est vraiment notre seule déception car sinon la qualité du séjour était parfaite :-) Merci.

Très calme, atmosphère ressourçante et très paisible.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Petit déjeuner excellent. »

Chambres confortables mais espace limité. Salle de bains spacieuse mais baignoire prévue pour les formats "moyens".

Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Bien. mais il-y à beaucoup mieux »
    • Petite Chambre Double Confort avec Douche

Le manque de personnel, devoir demander des ingrédients au petit déjeuner n'est pour moi pas normal le client ne doit pas se déranger pour avoir ce qu'il manque. De la dégeulade à deux endroits sur la terrasse du restaurant du jour d'arrivé au jour du départ pas bien.

Le cadre.la gentillesse du personnel( trop peu nombreux )

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Emplacement parfait, parking, chambres spacieuses, casino,... »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Réel problème d'éclairage que ce soit dans la chambre, la salle de bain, la salle de petits déjeuners ou toutes les atmosphères sont extrêmement sombres.

Emplacement parfait, parking, chambres spacieuses, casino, bar, terrasse, sauna, tout est réuni pour passer un très agréable moment.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« la chambre spacieuse, avec douche et baignoire, le petit... »
    • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

manque un frigo et un plateau de courtoisie, pour une chambre deluxe, cela semble un minimum. pas de room service, sauna en supplément. Un petit coup de frais pourrait être envisagé, même si on voit que les matériaux sont de qualité, ça a un petit côté vieillot.

la chambre spacieuse, avec douche et baignoire, le petit déjeuner très correct, le balcon, la literie confortable, la situation

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Decouverte d'une ravissante petite ville. »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Pas trop de place autour du lit, mais jolie chambre.

Le batiment, un vieux couvent du xix eme renové..ou les jeunes filles de Saint Omer et Dunkerque venaient en pension entre les deux guerres..

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Nous n'y retournerons pas, déçu de ce 4 étoiles! »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

alors là il y a bcp à dire! Nous sommes un couple d'âge mûr, nous avons eu droit à une chambre qui était séparée de l'autre par une porte( chambres communicantes) d'où très très très mauvaise isolation acoustique, nous avons été réveillés par les "voisins" à même pas 07:00 du matin! même en leur criant qu'ils n'étaient pas seuls au monde rien n'y a fait! Nous qui espérions pouvoir enfin faire une grasse matinée, c'était loupé! la salle de bain très vaste mais manquait des produits de courtoisie( il y avait juste des distributeurs de savons scellés au mur, pas de miroir de courtoisie, des gobelets en cartons (alors qu'on nous met un avis concernant le nettoyage des essuies), deux essuie "cachés" dans l'armoire de la chambre. Des fenêtres de toit avec juste un store presque occultant avec un vis à vis plongeant sur notre lit, donc fermé les stores et presque dans le noir avec un éclairage très léger, pas top, une vue sur un toit et les appareils de climatisation,une télé minuscule( même si nous ne l'avons pas regardée) des lits jumeaux qui se "séparent" dès qu'on se rapproche, et l'accueil à l'arrivée et au départ pas top top, nous parlons un peu néerlandais et un peu anglais mais aucun effort pour parler doucement de la part des "hôtesses" d'accueil. A la sortie on nous a demandé si tout allait bien mais je n'avais pas envie de me battre pour leur faire comprendre que non! Au petit déjeuner, pas d'accueil dans la salle, une personne qui remplissait juste les plats, pas top top non plus, j'ai déjà vu bien mieux et dans des hôtels qui n'ont pas les 4 étoiles! Nous n'avons pas mangé sur place parce que nous connaissons un très bon établissement pas loin de là et je me dis que j'ai peut-être bien fait vu le peu d'accueil à l'arrivée. Nous trouvons très cher 143 Euros pour ce que nous avons eu!

la situation et le bar, nous y avons été accueillis très chaleureusement par Ruud, un monsieur plein de finesse, de gentillesse, de serviabilité, heureusement LUI nous a fait oublier le reste pendant un moment, nous LUI mettons 5 étoiles! merci pour ces bons moments!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Hôtel à recommander pour un séjour romantique. »
    • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Pour la classe de cet hôtel, un mini frigo et un service à café/thé (bouilloire) eût été appréciable.

Literie impeccable avec sur-matelas, lit surdimensionné, petit-déjeuner très copieux et varié, buffet regarni constamment, personnel accueillant, serviable et attentionné. Chambres avec vue sur l'arrière pays très agréable et calme (chambre # 211)

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Entre les photos qu'ils présentent, et la réalité, c'est vraiment une différence terrible 2/10 »
    • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Super vieux, la porte ne se ferme pas, faut claquer fort la porte, donc ça réveille les autres, pas de frigo dans la chambre, une mini tv, vraiment déçu

Parking facile. pas loin de la ville

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Bien. »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Vue de la cambre 132. (fenêtre principale). Eclairage faible et triste dans la salle de bain .

Accueil le second jour. Breakfast. Verre d'accueil. chambre assez grande. Prix.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Philippe et Chantal ,Mouscron. »

Rien tout es ok

Situation près du centre ,grand parking extérieur et intérieur,super petit déjeuner,belle chambre avec baignoire (302) et personnel très à l'écoute pour les amateurs salle de casino.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Ne pas hésiter!! »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

La vue de la chambre par rapport à une précédente réservation où la chambre avait une terrasse avec vue sur la campagne

Le rapport qualité prix) le déjeuner-buffet copieux - Le bar cosy - La proximité du centre ville- le parking gratuit - la possibilité de louer des vélos

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

• Chambre Double Confort avec Baignoire

L accueil est très limité Difficile de dire bonjour On fait un peu semblant de ne pas vous voir

La situation, le rapport qualité prix, le petit déjeuner parfait, le parking couvert et gratuit

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« à résessayer un jour ou tout Sluis n'est pas fermé ? »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Thermosthat cassé dans chambre , pas de couverture supplémentaire , pas moyen d'ouvrir la fenêtre dans la salle de bains miroir salle de bains teinté service restauration bar mal renseigné

bonne literie , oreillers supplémentaires dans armoire petit déjeuner excellent coin "bibliothèque"

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Zeker een aanrader »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Alles was super dank u voor dit aangenaam verblijf

Le tout était extra rien à redire, il faut être hyper difficile pour ne pas apprécié cette hôtel et son personnel bravo

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Très moyen »
    • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Vous ne stipuler pas sur votre site qu'il faille réserver le centre de bien -être à l'avance. Nous sommes arrivés à 13h et il était déjà complet , nous n'avons donc pas pu en bénéficier. Aussi, le personnel n'est pas très sympathique et ne parle pas un mot de français, heureusement que nous nous débrouillons en anglais malgré le fait que leurs accents hollandais ne facilitaient pas la communication. Nous n'avons pas reçu dans notre chambre de petits essuies pour les mains, pas de bonnet de douche ou autre, uniquement des pompes à savon fixées au mur. La terrasse de notre chambre était dans un salle état et séparée de la terrasse mitoyenne que par une vitre transparente , on pouvait voir chez les voisins de chambre et eux chez nous! Le petit déjeuner n'était pas assez renouvelé. En semaine c'est jusqu'à 10h30 et nous sommes arrivés à 09h55, il n'y avait plus d'oeufs brouillés, ni saucisses , nous avons donc demandé s'il était possible d'en avoir et on nous a répondu que la machine pour les saucisses ne fonctionnait plus !!! A mon sens, c'est hôtel vaut 3 étoiles voir peut-être 3 et demie mais sûrement pas un 4 .l'hôtel nécessite un rafraîchissement complet. Je ne prends que des hôtels 4 étoiles lorsque je voyage, par conséquent je juge en connaissance de cause.

La situation géographique . Le prix est raisonnable. La literie est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Pas de verre de bien venu comme leur site indique. »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Pas de verre de bien venu comme leur site indique. Le menu du Resteaurant seulement accessibles après 14 heures. En revenant le soir le Resteaurant déjà complet

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Bbeau complexe qui mériterait d'être rafraîchi »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Petit déjeuner pas a la hauteur d'un 4 étoiles. ...pas mauvais mais fort simple.certaine chambres non pas non plus le niveau d'un 4 étoiles....papier d'écolé..électricité defaillante. ..

L'emplacement. .. Le bar....pour 80 euro là nuit...OK. pas plus.personnel à l'écoute afin de rendre le séjour le plus agréable possible. J'en profite pour remercierl'équipe booking...super partenaire pour nos petite escapade. Ah oui parking gratuit et couvert...cool

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Proche centre ville, calme, »
    • Petite Chambre Double Confort avec Douche

manque de tablette dans la salle de bain pour poser les affaires, la chambre à besoin d'un coup de rafraîchissement, une télévision un peu plus grande, manque aussi d'un plateau café

Proche centre ville, calme,

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Literie excellente et chambre spacieuse. »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Manque de lumière dans la salle de bain, rien pour déposer ses affaires de toilette dans la salle de bain... Lumière de la salle à manger (petit déjeuner) un peu triste (néons)... Dommage que la bar soit au sous-sol.

Literie excellente et chambre spacieuse. Parking bien pratique.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Le lieu, le calme et la région »
    • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

Le petit déjeuner indigne d'un 4 étoiles ...

Le lieu, le calme et la région

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« moyen »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

l'attente interminable au restaurant 1 heure d'attente de prise en charge alors que 10 clients dans la salle

la literie très bien

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Une adresse sûre! »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Très bon hôtel. Très propre. Parfaitement situé.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« à refaire, séjour trop court ! »

ràs

Séjour très agréable, petit déjeuner extra, personnel très bien, chambre spacieuse, près du centre ville

« décévant »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

C'est un vieil hôtel sans confort, bcp trop cher pour ce que c'est

Réactivité du personnel

« parfait »

tout était parfait

petit déjeuner copieux chambre bien orientée accueil en français !

« Assez bien , pas plus. »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

La propretie pas au point.

La situation geographique

« bon emplacement, chambre assez spacieuse , buffet petit déjeuner moins bon qu'avant »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

Peinture au niveau des fenêtres à refaire(écaillée,fissures,traces de moustiques écrasés sur les murs non enlevées)

« L'établissement devient un peu vieillot. »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

L'établissement devient un peu vieillot... peut-être des restaurations en vue ? Sinon, très agréable et parfaitement situé.

« Très agréable. »
    • Petite Chambre Double Confort avec Douche

La chambre trop petite, difficile de caser ses affaires et surtout les bagages’ valise et sacs.

Le petit-déjeuner était bon et varié.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« On y reviens dès que l'on peux »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

La clim dans les couloirs non fonctionnel , celle de la chambre impossible à mettre en route

Accueil très sympa.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La propreté »
    • Chambre Double Confort avec Baignoire

le restaurant,beaucoup trop cher et pas super😏

La propreté