Commentaires sur l'établissement Fletcher Hotel-Restaurant de Witte Brug 4 étoiles

Kerkweg 138, 2941 BP Lekkerkerk, Pays-Bas

#3 sur 5 hôtels à : Lekkerkerk

« Séjour agréable, je recommande »

Chambre vraiment très spacieuse et confortable. Déjeuné très varié Ils ont accepté que l'on laisse notre voiture sur leur parking pendant les 4 jours de notre randonnée en vélo, vraiment très sympa.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Bonne situation géographique de l hôtel bon sejour »
    • Petite Chambre Double avec Douche

Hôtel un peu vieillot piscine non chauffée chambres donnant sur le parking bruyantes

Bonne literie bon accueil bon séjour bonne restauration et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Ça aurait pu être mieux....  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

L'emplacement, je pensais être en campagne et c'était bord de route. Le restaurant, cher et pas bon.

La qualité de la literie, l'accueil sympa, la location velo et garage à vélos

« Très bonne adresse pour rayonner sur Rotterdam, Kinderdijk et la campagne hollandaise! »

Parking vite rempli.

Petit-déjeuner varié et copieux, tout en restant bon pour la ligne. Campagne environnante, proximité de Kinderdijk via le bac, et Rotterdam.

« La piscine est vraiment un plus. »
    • Chambre Familiale avec Douche (2 Adultes + 2 Enfants)

La piscine est vraiment un plus. L'hôtel est classique mais calme, rien à dire. Petit déjeuner continental de bonne qualité, le personnel accueillant.

« Bien pour une courte halte. »
    • Petite Chambre Double avec Douche

Taille de la chambre. Etat de la moquette.

Situation idéale pour visiter les moulins à vélo. Notre chambre était très petite donc ok pour une nuit mais pas plus. Globalement le rapport qualité prix reste correct ainsi que le petit-déjeuner.

« Piscine  »
    • Chambre Triple Confort avec Douche

Literie bas gamme Pas super bien entretenu Pas de restaurant le jour de notre venue mais une alternative pour un barbecue à 30€/pers 😕 (un peu cher avec 2 enfants de moins de 14ans et 9 ans)

Piscine Espace de jeux pour enfants Billard Salon

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Chambre décevante mais bonne situation pour visiter la région »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

Chambre double comfort ...mais surtout basique. De vieux meubles bruns massifs, griffés pour meubler la chambre. Une plaque en bois pour réparer le bas de la porte de la salle de bain. Des ampoules manquantes aux lampes de chevet. La chambre située au rez de chaussée donnait sur le patio central où se trouve la piscine en plein air ...comme il faisait beau beaucoup de bruit le soir .

La proximité des villes de Gouda et Delft. la possibilité de belles balades en vélo. La location à l'hôtel d'e-bike. Très bonne literie. Très propre. Bon petit déjeuner.

4,0
    « La chambre que nous avions réservée ne correspondait pas du... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

La chambre que nous avions réservée ne correspondait pas du tout au standing d'un 4 étoiles: décoration désuète, moquette défraîchie, absence de table de nuits dans la chambre, canapé salle...nous avons voulu parler au manager mais il n'était pas disponible!!!!

« Bel environnement. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

Bel environnement. Calme. Chambre très agréable et très spacieuse avec entrée, salon, chambre séparée, belle salle de bain, wc séparé. Possibilité de diner en terrasse. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« séjour décevant »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

On entend les bruits de rue et des voisins. La chambre est austère, sombre à la décoration vieillote. Attention aux nombreux moustiques qui rentrent par la fenêtre, mais également par la porte de la chambre et vous empêchent de dormir, ceci, malgré les prises anti-moustiques.

Le petit déjeuner est bon et en libre service. Les hôtesses d'accueil sont souriantes et parlent un peu français. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« chambre plus spacieuse que prévue: cuisine à l entrée dans... »
    • Chambre Familiale avec Douche (2 Adultes + 2 Enfants)

dommage car chambre à rafraîchir. A se demander si la chambre a été ré ouverte pour la première fois de la saison car à regarder de prêt, mobilier jardin et terrasse non entretenue, vites sales, banquette tachée odeur de cannabis dans un coin du salon

chambre plus spacieuse que prévue: cuisine à l entrée dans le couloir, 1 chambre et 1 salon avec 2 lits jumeaux,terrasse bien situé

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« situation idéale pour la visite des moulins. »

Salle de bain un peu spartiate par rapport à la grande chambre que nous avions (manquait le sèche cheveux !)

Le restaurant de l’hôtel. La proximité avec le site des Moulins de Kinderdijk. la grande chambre qui nous a été attribuée. Petit-déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Déçu par la qualité de l'établissement pour un 3 étoiles »
    • Petite Chambre Double avec Douche

Etablissement non rénové : extérieur, moquettes usées et tachées, peintures écaillées. Chambre petite, sous les combles, une seule table de nuit, vieille armoire, salle de bain vieillotte.

Le petit déjeuner était correct

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Notre chambre était à refaire complétement. Taches sur les murs, déco de grand mère... »
    • Chambre Triple Confort avec Douche

Notre chambre était à refaire complétement. Taches sur les murs, déco de grand mère... Restaurant vraiment pas terrible et serveur pas très sympathique.

Bon petit déjeuné varié et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Un hôtel à la décoration désuète, correct pour une nuit mais pas plus. »
    • Petite Chambre Double avec Douche

Décoration vieillotte, éclairage trop jaune et pas assez efficace, uniquement des lits simples dans notre chambre, des moustiques dans la chambre (début novembre !) qui nous ont empêché de dormir correctement.

Accueil chaleureux, matelas confortables, chambre propre, petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« déçu ne vaut pas ses 4 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

arrivée a l hôtel a 20h 50 et nous nous dirigeons de suite au restaurant et là on nous dit qu'il est trop tard pour manger on peut juste avoir une soupe ou une entrée ,honteux pour un hôtel qui se dit 4 étoiles de plus la chambre est plus que vieille et pas des plus fraiche taches sur les murs et le plafond ,moisissure dans le placard

petit déjeuné correct

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Agréable mais une voire deux étoiles de trop »
    • Grande Chambre Double avec Baignoire

Une rénovation complète s'impose car l'état actuel de l'établissement est indigne d'un quatre étoiles.

La situation, le service de locations de vélo, le personnel

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« a éviter »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

l'accueil et la chambre nécessitant de nombreux travaux 4 étoiles ???? plutôt zéro moquette tachée salle d'eau année 70 comme la robinetterie et la lumière.

le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« juste le resto du soir, la nuit et le petit déjeuner, sur si... »

la moquette !!!

juste le resto du soir, la nuit et le petit déjeuner, sur si peu de temps, on ne peut pas évaluer, mais bonne étape !petits chiens admis, c'est bien, mais chambre dans l'ancienne partie, à rafraîchir, la nouvelle partie, connais pas....pas de déca au petit déjeûner!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

bonne situation location de velo sur place et depart du waterboat a 10 km environ avec parking gratuit pour visiter Rotterdam petit dejeuner parfait

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Grande chambre grand lit bon matelas bon petit dejeuner »
    • Grande Chambre Double avec Baignoire

Pas de seche cheveux comme cela etait annonce le personnel ne parlant pas français la chambre aurait besoin d un coup de fraîcheur

Grande chambre grand lit bon matelas bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Bien mais.... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

Equipement vétuste. Pas toujours bien entretenu ni toujours très propre

Situation excellente. En pleine campagne ! Parfait comme point de départ pour visiter la région.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Bien situé, mais mauvaise literie. »
    • Petite Chambre Double avec Douche

Literie exécrable (matelas et sommier beaucoup trop mou) Chambre à la décoration dépassée. Manque d'essuis dans la salle de bain et douche de piètre qualité.

Hôtel bien situé. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Vraiment pas terrible! »

La chambre était sale (moustiques écrasées partout sur les murs, araignées, crasses par terre) et vraiment veillotte (vieux tapis à poils longs au sol, étagères trouées dans la salle de bain, trous dans les murs). Petit déjeuner pas terrible. Nous avions réservé deux chambres dont l'une avait été rénovées et l'autre pas. Pourtant, il n'y avait que 10€ de différence entre les deux. La chambre rénovée était mieux mais pas très propre. Nous avions réservé deux chambres à Amsterdam en pleine ville la veille pour le même prix alors que les chambres et l'hôtel étaient vraiment d'un niveau plus élevé. Nous avons loué des vélos à l'hôtel pour aller voir Kinderdijk et nous avons eu un pneu plat tellement que le pneu était usé. Nous avons refusé de payer la location ce que l'hôtel à accepté. Je ne conseille pas cet hôtel.

Facilité d'accès et parking

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Escapade près de Rotterdam »
    • Chambre Familiale avec Baignoire (2 Adultes + 2 Enfants)

Le mur mitoyen peu insonorisé : heureusement nos voisins n'étaient pas très bruyants.

Hôtel proche des moulins de Kinderdijk (7km) par piste cyclable . Nous avons loué des vélos dans l'hôtel (super pratique) : 10 euros la journée (20 pour un électrique : pensez à réserver) et avons pris un bac pour traverser le canal. Les enfants ont adoré (20km max aller-retour). Petit déjeuner très copieux pour démarrer la journée. Rotterdam n'est pas très loin et c'est une ville à découvrir ! Super bonne literie.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« très bon séjour, à refaire »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

tout est tres bien, du petit dejeuner copieux et varie au repas pris le soir , tres bel établissement. Chambre tres calme et bien équipe, tres confortable un beau séjour, vélo à diposition et parking

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« bon séjour, établissement à recommander »

rien en particulier

ce n'était pas une chambre, plutôt un deux pièces. le calme, l'accueil, le restaurant, une cuisine digne de ce nom, pour un Français. Bravo le chef.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Agréable accueil, personnel faisant l'effort de parler... »
    • Petite Chambre Double avec Douche

Agréable accueil, personnel faisant l'effort de parler français. Chambre grande et confortable. Bon restaurant Situation proche des Moulins de Kinderdijk.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Pratique et spacieux »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

- Le petit déjeuner, un peu simple (pas de grille-pain, pas de pancakes) - La salle de bain très petite

- La situation géographique : Lekkerkerk est un village typique très mignon, parfait pour visiter Kinderdijk en voiture en passant par le bac - Le confort du logement, véritable petit appartement (avec cuisine, grand séjour, terrasse)

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Week-End pour les moulins et le jardin des tulipes »

Très bonne accueil à notre arrivée avec les hôtesses et le serveur du restaurant qui malgré tout novice de la langue anglaise nous avons réussi à se faire comprendre. Hôtel correct et calme pour passer un bon week-end.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Beaucoup aimé!! »
    • Chambre Familiale avec Douche (2 Adultes + 2 Enfants)

Le welcome drink annoncé et proposé par l’établissement on a eu du mal à l'avoir, on avait l'impression que nous les forcions à nous le donner...

La disponibilité de certains employés, le petit déjeuner, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Nickel »

Letat des fenetres à revoir car ne se fermaient plus. Leclairage dans la salle de bains egalement à revoir. Juste besoin dun rafraichissement. La moquette vieillissante et tachee. Mais c'est tout, le reste nickel, rien à redire. C'etait super.

Le personnel tres accueillant, respectueux, comprehensif et competent. Le repas excellent et de haute qualité. Les petits dej' tres bons et copieux. Salles de restauration spacieuses, propres, pas de bruit. Chaque chose à sa place. Grandes chambres, propres, tres bonnes literies, salles de bains propres.acces aux chambres tres bien, pas de bruit, à part les chants des oiseaux! Sejour très agreable.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Rapport qualité-prix insatisfaisant »

Pour son prix relativement élevé, les équipements étaient minimalistes, même pas de bic + papier pour écrire quelque chose, pas de possibilité de faire un thé dans la chambre, presqu'aucune décoration, la chambre la moins bien équipée en comparaison avec toutes les autres, dans la même fourchette de prix, que nous avons réservées en France par exemple.

Hotel calme.

« Juste correct . »
    • Grande Chambre Double avec Baignoire

Établissement vieillot qui ne peut prétendre aux 4 étoiles attribuées . Mobilier vieux . Exterieur vieillissant.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Hotel très vieux rien de moderne photos sur le cite... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

Hotel très vieux rien de moderne photos sur le cite trompeuse

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Location de vélos à l'hotel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

Aurait besoin d'un rafraichissement.(moquette sale à l'étage)

Location de vélos à l'hotel.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Les abords de la piscine sans entretien ! »
    • Petite Chambre Double avec Douche

Les abords de la piscine sans entretien ! Dommage car la piscine était sympa

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

L accueil

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bien pour une escale »
    • Chambre Familiale avec Douche (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix compte-tenu que l’hôtel n’est pas très récent.

La proximité de Kinderdijk

« Très bel hôtel »

Pas de bouilloire

Chambre très grande

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Un excellent séjour »
    • Petite Chambre Double avec Douche

La chambre spacieuse le petit déjeuner copieux le calme

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

Petit déjeuner pas très copieux

Le calme et la propreté

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

Tout r

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Hotel correspondant à notre attente. »

Grande chambre, petit déjeuner copieux, le calme de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bon séjour sous le soleil . Nous avons fait beaucoup de vélo, c'est le paradis de la bicyclette »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

L hôtel est vieillot . Cher pour ce type d'établissement .

la situation de l hôtel . La propreté des chambres . Le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« excellent »

l'environnement

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« heureusement que ce n'était que pour 1 nuit »
    • Petite Chambre Double avec Douche

la chambre démodée, usée, limite pas très propre. Pas très agréablement surpris de cette chambre dans un hôtel 4*

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Impeccable »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

Très bel hôtel, chambre jolie et confortable, bonne literie. Restaurant excellent. Petit-déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« SUPER RIEN A DIRE »

SUPER RIEN A DIRE

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« merveilleux »
    • Chambre Familiale avec Douche (2 Adultes + 2 Enfants)

le dîner au restaurant, le petit déjeuner buffet, la chambre spacieuse, la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« La localisation, le parking, le petit-déjeuner,... »
    • Petite Chambre Double avec Douche

Les chambres seraient à moderniser.

La localisation, le parking, le petit-déjeuner, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« séjour un peu agréable »
    • Petite Chambre Double avec Douche

Les toilettes n'étaient pas propres.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Pour une nuit mais pas plus ! »
    • Chambre Triple Confort avec Douche

Les chambres n'étaient pas très propres.

Facilité d'accès.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Bon souvenir pour une 1è expérience-hôtel par internet »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

Temps de service-dîner un peu long

Personnel sympathique, tarifs respectés, variété de choix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Les difficultés a se faire comprendre en francais »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

Les difficultés a se faire comprendre en francais

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Une charmante journée pluvieuse à Dordrecht »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

Un peu mal insonorisé et rideaux qui manquent d'opacite

Bonne literie et vue sur le canal

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« petit dejeuner , restaurant »

manque d'eau chaude pour la douche

petit dejeuner , restaurant

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« tres sympa »

manque d'eau chaude pour la douche

Gentillesse des hotesses, restaurant, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Dans le dédale des caneaux »
    • Petite Chambre Double avec Douche

Des lits jumeaux au lieu du grand lit double prévu

Petis déj. copieux et variés

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Calme, propre et bien situé »
    • Petite Chambre Double avec Douche

Le calme, la bonne qualité de wi-fi et la proximité de Kinderdijk

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

Très bon rapport qualité/prix. Petit-déjeuner copieux. Restaurant sur place appréciable.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

Gîte Bien mais a rénover

Petit déjeuner parfait + accueil

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Petit déjeuner copieux ,accueil parfait,personnel tres sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

Equipements dans la salle de bain

Petit déjeuner copieux ,accueil parfait,personnel tres sympa

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« L environnement et le caractère de l hotel »
    • Chambre Triple Confort avec Douche

Wifi gratuite n a pas toujours fonctionné

L environnement et le caractère de l hotel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« petit déjeuner très bien »
    • Chambre Familiale avec Baignoire (2 Adultes + 2 Enfants)

longue attente au restaurant. plats très moyens. Salle de bains vétuste et moquette dans la chambre ytès usée.

petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« La grandeur du lit et de la chambre »
    • Grande Chambre Double avec Baignoire

D'avantage de proposition au petit déjeuner

La grandeur du lit et de la chambre

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« le fait que la connexion wifi n'est pas disponible »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort avec Douche

le fait que la connexion wifi n'est pas disponible

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« séjour très agréable »
    • Petite Chambre Double avec Douche

clients bruyants la deuxiéme nuit

qualité du service et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Une nuit à lekkerkerk »
    • Chambre Triple Confort avec Douche

Peut etre, les tarifs du bar...

Tout dans l'ensemble! Accueil, chambre, petit déjeuner, ...

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Le calme, le restaurant pour le dîner, très bon et au tarif... »

La literie un peu souple à notre goût, la décoration et l'équipement de la chambre un peu vieillot bien que complet et fonctionnel.

Le calme, le restaurant pour le dîner, très bon et au tarif raisonnable, le petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« chambre familiale spacieuse et bien pensée (vue sur la... »

après une journée de grand beau temps, la chambre a gardé la chaleur toute la nuit, il faisait trop chaud pour dormir. pas de clim.

chambre familiale spacieuse et bien pensée (vue sur la piscine / jardin), personnel charmant, hotel propre, petit dej copieux, plein d'equipements de loisirs (salon télé, billard, salle de jeux enfants...), bref parfait

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« Malgré une arrivée tardive, le personnel s'est mobilisé... »

Malgré une arrivée tardive, le personnel s'est mobilisé pour nous accueillir dans les meilleures conditions. L'hôtel est plus que confortable, la chambre que nous avions (217) était d'une dimension très correcte, la restauration et le petit déjeuner très biens. Nous le conseillons sans problème

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« J'ai aimé la facilité à trouver l'hôtel, la sérénité... »

Ce que je n'ai pas apprécié c'est le repas dans le restaurant de l'hôtel : nous étions très peu nombreux et l'attente a été très longue. Au final nous avons payé très cher pour un repas bof : il n'y avait que la carte : j'ai pris une truite juste accompagnée de 3 demi courgettes aussi grosses que des cornichons (Weight Watcher) mon mari du canard, un dessert chacun (très bon), une bière chacun et un demi litre de vin en pichet : 74 euros. De plus nous avons demandé des frites supplémentaires à la serveuse (prêts à payer un supplément) mais nous ne les avons jamais eues et pourtant seulement 3 tables occupées

J'ai aimé la facilité à trouver l'hôtel, la sérénité qui se dégage à la fois de l'hôtel et des alentours et le bon rapport qualité prix ainsi que le petit déjeuner buffet très copieux compris dans le prix.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« Hôtel facile à trouver, parking largement suffisant. »

Hôtel facile à trouver, parking largement suffisant. La chambre était parfaite, la salle de bain très spacieuse. Le restaurant propose des menus à des prix abordables (en français) et la cuisine est très bonne.

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.