1. Page principale des avis sur les hôtels

Julianastraat 21, 5251 EC Vlijmen, Pays-Bas

#3 sur 3 hôtels à : Vlijmen

Résultats 1 – 35

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Un petit hôtel restaurant très sympas et bien situé dans à... »
    • Chambre Triple avec Douche

Le seul bémol peut être la chambre un peut mal isolé au niveau du bruit.

Un petit hôtel restaurant très sympas et bien situé dans à ville. L’accueil est vraiment très bien et le personnel très gentils. La chambre est spacieuse et le lit confortable. Un très bon rapport qualité/Prix

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Le petit déjeuner correct  »
    • Chambre Double avec Douche

La chambre était sombre.une petite fenêtre donnait un peu de clarté. La chaleur étouffante Pas d eau de thé ou de café dans la chambre La chambre aurait pu être du côté le moins exposé au soleil.surtout qu7 il y avait peu de monde dans l hôtel

Le petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Plus jamais, l'hôtel est beau mais ce n'est qu'une façade vous serez déçus rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec Douche

Tout le reste Les chiens sont autorisés pour 10 euros par jour (il est specifié qu'il y a un supplément mais là c'est beaucoup car il y a un grand espace vert mais on n'a pas le droit d'y aller avec le chien) La fenêtre de la chambre est très petite ce qui a été un inconvénient car le chauffage était au maximum donc on a ettouffé sans parler des moustiques qui nous ont piqués toute la nuit. il y a un grand rideau le long du mur pour cacher le fait qu'il n'y a pas de fenêtre derrière. Le petit déjeuner surtout ne le prenez pas ou alors allez y à 6h30. Car à 9h30 il ne reste plus grand chose et en plus le fromage est coulant, les croissants secs et on vous fait vite comprendre qu'il faut se dépêcher. Nous étions fatigués donc vu un commentaire qui disait que le petit déjeuner n'etait pas top mais que le diner ça allait nous nous y sommes rendus. Nous avons commandés le même plat. Un rumsteack grillé pour 22,50 euros. Le rumsteack était coupé en tranches pour paraître plus grand que ce qu'il était. Ils écrivent accompagnés de légumes d'hiver et je ne plaisante pas vous avez deux fines rondelles de courgettes une petite tête de brocoli perimé puisque jaune au dessous mais c'est bien vert dessus et quelques rondelles d'oignons. Heureusement quelques frites vous remplissent un peu l'estomac. Je demande de l'eau plate du robinet, on m'amène bien de l'eau plate du robinet dans une carafe à la marque de l'hôtel et le prix 3,50 euros. Le lit a bien des ressorts mais ils ne sont pas neufs mon dos s' en souvient. Je suis tombée personne n'est venu à mon secours et quand ils ont vus ils ne m'ont pas proposé de soins. Surtout prenez une chambre au nombre impair ce qui fut notre cas sinon effectivement vous aurez l'église qui va vous sonner. Vous devez systématiquement resoortir pour aller à la réception donc si il pleut prévoyez le parapluie.

Le personnel de nuit était très sympathique La décoration de l'hôtel est luxueuse Le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« super séjour »
    • Petite Chambre Double avec Douche

Mon langage en Anglais!!!!

d'abord,la propreté de la ville ,de l'hôtel....l'accueil est convenable,la literie très bonne,le décor sympa ,apaisant,le petit déjeuner royal,bref un véritable weekend de bonheur!

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« parking privé  »
    • Petite Chambre Double avec Douche

lors de la réservation sur booking un tarif pour la nuit était fixé pour une chambre 1 nuit. Sur place le prix n'était pas du tout le même l'hotel me facture une personne supplementaire !!!!!car soit disant 1 personne seulement notée. alors que mes amis tous en couple payent alors le prix prévu. Nous avions tous réservés en même temps. la réceptionniste très désagréable.

parking privé notre chat bienvenue(10e par nuit) Bon Restaurant .

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Très décevant mais bon lit »
    • Chambre Double avec Douche

Personnel désagréable, pt dejeuner cher et peu de choix (lien envoyé par l'hôtel pour réserver), salle trop petite par rapport au nombre de clients,

Lit impeccable mais poils pubiens sur la housse de couette à l'arrivée dans la chambre

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Le charme de la campagne au coeur des commodités »
    • Chambre Double avec Douche

Les produits de courtoisie dans la salle de bains. Chambre un peu sombre.

Une situation au coeur du village, au calme, mais très proche de l'autoroute. Parking gratuit. Espaces verts à proximité. Accueil compétent et sérieux. Confort de la chambre. Petit déjeuner très copieux. Décoration sobre et moderne. Restaurant sur place.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« la gentillesse du personnel à l'accueil malgré le... »
    • Chambre Double avec Douche

la mauvaise insonorisation et l'occultation de la chambre et l' église juste en face qui sonne toutes les heures pendant la nuit

la gentillesse du personnel à l'accueil malgré le problème de la langue

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Déception !! »
    • Chambre Familiale avec Douche

le personnel n'est pas du tout aimable! le prix obtenu sur booking ne correspond en rien a notre arrivée (augmenté de 30 euros) . au niveau du restaurant petit dejeuner, la salle est beaucoup trop petite pour tous les clients, mauvaise organisation, l'approvisionnement du buffet ne suivait pas donc temps d'attente long pour manger. le bar ferme a 23h donc plus de possibilité de rester avec ses amis a prendre un verre et ni de rester dans le salon de la réception (interdiction, tout le monde doit regagner sa chambre) lors du check out, la catastrophe... ils ont mélangé les prestations de plusieurs chambres, ils étaient a la limite de nous demander de nous débrouiller entre nous . Bref, c'est un hôtel où l'on ne viendra plus !!

calme, facilité d'accès

« Mauvaise expérience »
    • Chambre Double avec Douche

Nous étions un.groupe de 17 personnes. Les prix des chambres réservés sur booking n était pas le même à l'arrivée. Le personnel n est pas aimable du tout. Le bar ferme à 23h, nous ne pouvions même pas rester avec nos amis à discuter ni même à la réception. Nous devions tous aller dormir, super !😕 Nous avions demandé de nous réserver une tablé pourle groupe au petit déjeuner. Ils nous disent que c'est impossible et qu on se mettra où il.y aura de la place. Nous nous sommes retrouves à 4 sur une tablé de 2 alors que 2 personnes se trouvaient se une.table de 4 . Quelle organisation !! Ils ont mélangé les factures, mélangétant les comptes et nous ont demandé de nous arrangions entre nous! C'est vraiment inconvenable pour un hotel. Le petit déjeuner n est approvisionné en.conséquence,donc l attente trop longue pour manger. salle trop.petite pour tous les clients. Je ne recommande pas du tout cet hôtel !!

Chambre simple mais jolie.. situation calme et facile d accès

« Sans plus .. »
    • Chambre Triple avec Douche

1.Le personnel à l'accueil n'est pas aimable 2. Le petit déjeuner : Pas de lait chaud, le café en thermos est mauvais, il passe avec bcp de sucre. Il n'y a pas assez de pain/croissants pour tous les gens qui arrivent en même temps, tout arrive au compte goutte. Le personnel au petit déjeuner, pas sympa. 3. Erreur de prix sur toutes les notes lors du check out, nous étions tout un groupe au total : 7 chambres. Il a fallu tout revérifier et il y avait des erreurs. C'est là que nous nous sommes rendus compte que le personnel à la réception nest pas aimable. Et ce n'est pas la barrière de la langue, car dans notre groupe tout le monde parlait français, néerlandais et anglais. Bref, personnellement je n'y retournerai pas.

Les lits étaient confortables et l'endroit tranquille pas de bruit la nuit. Bien situé pas loin de SHertogenbosch.

« Déception »
    • Chambre Triple avec Douche

Mauvaise organisation. Attente assez longue pour le repas du soir. Personnel peu accueillant. Erreurs dans les montants facturés car les notes à payer étaient attribuées à d'autres clients. Pas de savon pour les mains dans les salles de douches. Pas de kleenex. Douches vétustes. Pas de distributeurs d'eau ou possibilités de commander de l'eau pour la chambre à la réception. Pas d'ascenseurs, escalier très peu pratiques! Oreillers trops mous et pas de deuxième oreiller! Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel.

La distance par rapport à l'endroit de notre évènement.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Le personnel la literie confortable et la restauration... »
    • Chambre Triple avec Douche

Mauvaise insonorisation entre logements et surtout avec le couloir.

Le personnel la literie confortable et la restauration d'excellente qualité

« J’ai du payer le déjeuné sur place hors j’etais Persuadée... »
    • Chambre Double avec Douche

J’ai du payer le déjeuné sur place hors j’etais Persuadée qu’il était compris dans le prix

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Worth it  »
    • Chambre Double avec Douche

Le personnel, le petit déj, l emplacement de l hôtel, la propreté...

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« très agréable séjour »

chambre pas trop spacieuse

la gentillesse du personnel,le calme,parking aisé,cadre intérieur et extérieur

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Magnifique buffet petit déjeuner. »

Salle de bain à renover

Magnifique buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2016

« Endroit calme, dans un village paisible près de Bois-le-Duc. »

Il n'y a pas d'ascenseur or l'escalier pour les chambres au premier étage est vraiment raide : c'est même assez surprenant. Comme on porte ses bagages soi-même, il faut être en forme !

Endroit calme, dans un village paisible près de Bois-le-Duc. Les chambres donnent sur une cour intérieure. Lit de 1.40 m de large seulement (au lieu des deux fois 80 cm plus courants aux Pays Bas) mais de qualité et confortable. Salle de bain simple mais bien aménagée. Nous avions choisi une chambre "petite", moins chère, et effectivement elle l'était, petite ! Mais pour une nuit, c'était suffisant et nous avons bien dormi. Pour un séjour plus long, je conseillerais de prendre une chambre plus grande, la catégorie de prix légèrement supérieure.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« Les croissants absents  »

L e service du lendemain : nous avons demandé un hotel á Amterdam = plein Pas d accès à internet : l ordinateur ne marchait pas Aucune proposition pour trouver une solution Dommage qu une personne ait fait tout perdre le bénéfice d un bon hotel

Les croissants absents Le lit très moelleux comme on aime

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« La décoration, la terrasse, l'agencement de l'hôtel... »

Pas de sèche-cheveux dans la sdb, uniquement des chaînes de télévision NL.

La décoration, la terrasse, l'agencement de l'hôtel sont très bien. Effort du personnel pour parler Anglais même si cela reste très approximatif.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« Petit déjeuner »

Insonorisation faible ... Trop de bruits dans les corridors. Lit trop petit Pas de shampoing, ni de sèche-cheveux dans la salle de bains

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« hôtel tranquille et excellent petit déjeuner »

salle de bain très petite et encore équipée d'un rideau de douche; pas de douchette à main; draps "électrique" et pas très soyeux.

hôtel tranquille et excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« Petit déjeuner agréable malgré l absence de tasse à thé ! »

Notre chambre était spacieuse et très propre Le bémol vient de la salle de bain pour son exiguïté, le rideau de douche et l absence de produits de toilette. Pas de bouilloire, ni de chaînes internationales à la télé. Il s agit qd même d un hôtel 3 étoiles .

Petit déjeuner agréable malgré l absence de tasse à thé ! Un choix important dans une jolie salle à manger. La décoration de l hôtel est très chaleureuse surtout en période de Noël

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Environnement calme et villageois. »

Certains détails dans les chambres nécessitent un rafraîchissement (salle de bain). Dommage car la chambre est très belle.

Environnement calme et villageois. Intérieur très soigné. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2015

« L'absence d'air conditionné dans les chambres ainsi... »

L'absence d'air conditionné dans les chambres ainsi que l'impossibilité d'aller au restaurant avec des petits chiens sachant se tenir tranquilles sous la table.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2015

« Petit déjeuner assez varié. »

Le bruit du chauffage dans le circuit dans la salle de bain... et d'une ventilation/chauffage ? côté fenêtre de la chambre

Petit déjeuner assez varié. Repas bien servi et de bonne qualité Hôtel situé dans un quartier calme

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Bon lit bon petit déjeuner calme agréable »

Bon lit bon petit déjeuner calme agréable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« La chambre fort petite, lorsqu'on se lève la nuit on... »

La chambre fort petite, lorsqu'on se lève la nuit on cogne dans la tv! Pas de sèche cheveux.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« Tranquille, propre. »

Réception de nuit un peu compliqué. Nous Avons eu du mal à trouver nos chambres.

Tranquille, propre.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Chambre spacieuse. »

Chambre spacieuse.petit déjeuner copieux. Environnement tres calme

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« bon rapport qualité prix  »

A déconseiller totalement si vous ne maîtrisez pas le Neerlandais

bon rapport qualité prix parking aisé

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Qualité de la literie,  »

Qualité de la literie, excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 mars 2016

« La chambre était très bien ainsi que le petit déjeuner. »

La chambre était très bien ainsi que le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« Très bon restaurant dans l'établissement et parking... »

Très bon restaurant dans l'établissement et parking privé arrière gratuit.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« LA CHAMBRE »

LE BRUIT AU DEJEUNER

LA CHAMBRE

Résultats 1 – 35

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Fletcher Hotel Restaurant Prinsen