Commentaires sur l'établissement France Hotel 3 étoiles

Oudezijds Kolk 11, Centre d'Amsterdam, 1012 AL Amsterdam, Pays-Bas

#262 sur 410 hôtels à : Amsterdam

« Localisation idéale »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner à l'anglaise pas précisé, personnellement je préfère les déjeuners à la française Literie très ferme

La localisation de l'hôtel est super idéal

« Très bon hôtel, très bien situé. Idéal pour visiter Amsterdam. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le bruit de la chambre voisine.

Le lit est très confortable. La situation géographique de l'hôtel est excellente (proche du métro/de la gare Amsterdam Centraal).

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Le personnel très aimable, l'excellent emplacement à... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Le personnel très aimable, l'excellent emplacement à deux pas de la gare mais dans une ruelle très calme au bord d'un canal. Le confort de la chambre, le petit déjeuner excellent et varié dans le pub irlandais voisin.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le personnel très sympa, super emplacement pour les visites... »

Chambre très simple, sans armoire, matelas pas très confortables, salle de bain vétuste.

Le personnel très sympa, super emplacement pour les visites et sorties nocturnes

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« C'était coure mais très agréable »
    • Chambre Triple Économique sans Fenêtre

La chambre au sous sol n'est pas très bien manque de lumière et de fenêtre

Personnelles accueillent, l'emplacement idéal et le pub a côté très chaleureux

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« bon petit dejeuné au pub, bon aspect hotel,mais réveillé en pleine nuit par manque d'air frais »
    • Chambre Triple Économique sans Fenêtre

chambre sans fenêtre ok, mais il y avait un climatiseur mais sans sortie d'air.... du coup l'air chaud sort à l'arrière de l'appareil et réchauffe la chambre encore plus.

emplacement proche de tout

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« L’emplacement est idéal ! »

L’hôtel est vraiment trop cher pour ce qui est proposé ! Une chambre vraiment simple , avec une salle de bain qui mérite d’être rénovée . Moisissure au plafond, carreaux de carrelage cassés ... une fenêtre qui ne s’ouvre pas et qui donne sur un minuscule trou de lumière qui d’ailleurs offre une chambre très sombre .manque un petit frigo. Et pas vu de clim ? Je me pose la question car nous avons eu assez chaud durant les nuits et comme il n’y a pas de fenêtres ... le gel douche est à disposition mais pas de shampoing .literie très moyenne. Et pour finir question ménage tasse à café salle pas changée et poubelles non vidées .en résumé l’emplacement est parfait mais pour le prix est bien loin d’être mérité ... bien dommage

L’emplacement est idéal !!! C’est vraiment le point fort de cet hôtel , il est proche de la gare , proche de tout ! Et le personnel sympathique et souriant . Le petit déjeuner est également bien bon et varié , il est cependant proposé dans le pub irlandais d’à coté , ce qui nécessite de sortir et peut être embêtant pour certaines personnes ...

« Bon pour une nuit, »

Pas de fenêtre dans certaines chambres J'espère qu'il n'y aura jamais le feu dans cet hôtel, parce que niveau sécurité ce n'est pas top

Proximité, chambre propre, et bien équipé pour une nuit

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Amsterdam super,hôtel bien situé,mais trop cher,je ne le recommande pas. »

pas de chauffage 1er nuit avons changé de chambre 2 fois plus petite,télé ne marche pas rideaux très mauvais état

petit déjeuner servi dans un pub à coté

« L’emplacement était vraiment bien , proche de la gare et du... »

La chambre n’était pas très propres , les draps de lit étaient tachés, pareil pour la tête de lit en tissus , il y avait des poils dans la douche et sur le sol de la salle de bain , les murs auraient bien besoin d’une nouvelle couche de peinture et le matelas très peu confortable. Pas de rangement pour les valises et chambre très peu spacieuse.

L’emplacement était vraiment bien , proche de la gare et du centre Déjeuné correct

« Hôtel bien situé mais des mages sui ne correspondent pas à la réalité. Trop cher pour ce que c'est.  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La disposition de la chambre: une sorte de couloir. Et la propreté. Rideaux sales. Cuvette de la douche pas nette.

L'emplacement.A proximité de la gare. Tout peut se faire à pied et en même temps proche de tous les lignes de trams importantes.

« Bien situé mais pas très propre  »

Pas très propre... de la moisissure partout sur les murs de salle de bain et le plafond. Chambre pas nettoyée à fond. Clim ne fonctionnait pas bien. Déçus. ...

Le personnel gentil. La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Le déjeuner au Pub. »

salle de bain un peu vieillotte...

Le déjeuner au Pub...original et sympa...le soir les bières à la pression sont excellentes et l'ambiance sympa...le 27 jour de la Fête du Roi...nous avons regardé le défilé des bateaux depuis leur petite terrasse. De plus situation idéale...nous avons visité de longs en large la ville toujours à pieds!

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« sejour nickel pour une visite du centred'amsterdam mais un peu cher »

la vue de la fenêtre qui donné sur un mur, cette fenêtre justement ouverte à mon arrivée qui m'a fait croire que j'étais encore à l'extérieur tellement la chambre était froide. Le petit déjeuner dans le pub irlandais d'à côté, rien à dire sur la nourriture, par contre un courant d'air terrible, j'ai dû garder mon manteau pour déjeuner.

L'emplacement de l'hôtel, proche de la gare centrale et du quartier rouge. La chambre est petite mais suffisante, salle d'eau parfaite (suffisamment de pression sous la douche !) personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Proche de la gare. Hôtel pratique et correct. »

On entend un peu les voisins mais surtout si quelqu'un passe dans le couloir ou dans les escaliers. Rien de bien gênant car les autres résidents étaient calmes.

La proximité avec la gare centrale. Très proche du centre. Dans une rue calme. Bon petit déjeuner varié et copieux dans le pub irlandais juste à côté. La chambre est correcte.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Globalement bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

La chambre qui était très réduit en fonction de votre prix pratiqé.

Le petit déjeuner à côté était très bon ,dommage que l'hôtel n'a pas un bar .

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Hôtel confortable très bien placé à 500 m de la gare centrale »

La vue par la fenêtre n'est pas agréable Le bâtiment voisin est abandonné

Hôtel confortable très bien placé à 500 m de la gare centrale Bon accueil Petit déjeuner très complet servi dans le pub voisin Notre chambre 406 au dernier étage au bout du couloir était très calme Nous avions peur du bruit mais c'était bien tranquille

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Hotel décevant »

Mauvais rapport qualité prix!

Chambre trop petite, pas de bouchon au bain donc impossible de prendre un bain et le personnel n'en n'a pas en réserve, pas de possibilité de mettre de,l'eau dans l'évier pas de levier pour évacuer l'eau, pas d'armoire pour ranger ses affaires et une taxe de 27 €!

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Le lit super confortable ! »

Pas de frigo, la vue sur un mur

Le lit super confortable ! La chambre bien chauffée alors qu'il faisait -7 dehors. Excellent emplacement, 10 minutes à pied depuis la gare centrale.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« a conseiller sans problèmes »

très correct

petit déjeuner super sympa au niveau du pub irlandais ,personnel agréable également au niveau de l 'hotel ne parlant pourtant pas pourtant notre langue très bon séjour à refairetrès corr

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Le petit déjeuner qui s'effectue hors de l'hôtel... »

Le petit déjeuner qui s'effectue hors de l'hôtel dans le pub d'a côté. Les photos sur booking ne correspondent à celle de la chambre. Douche avec un rideau de douche.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Hôtel idéalement placé »
    • Chambre Triple Économique sans Fenêtre

Nous n'avions pas de fenêtre dans la chambre mais nous le savions, elle était très correcte par ailleurs. Le petit-déjeuner au pub à côté était excellent (la fin de soirée aussi ;-) ). Etablissement idéalement placé pour visiter Amstersam, à côté de la gare et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Agréable et bien situé, petit déjeuner parfait »

Le manque de fenêtre dans la chambre (petite lucarne tout en haut de la chambre inaccessible). Il y a deux vitres dans la chambre pour donner de la lumière donnant sur le couloir mais indirectement, pas de vis à vis cependant la lumière reste allumée toute la nuit, donc pas de noir total dans la chambre. La chambre (pour une triple) est un peu petite mais fonctionnelle. Pas insonorisé des voisins et du couloir...

Le petit déjeuner dans le pub irlandais juste à côté était parfait, copieux et diversifié. La localisation à 200 m de la gare et à deux pas du quartier rouge animé. Le calme du lieu Wifi de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Pas mal. »

La réception ne se fait pas en français malgré que ce soit notifié sur BOOKING... Le ventilation qui fait un bruit dingue toute la nuit. Pas de brosse à toilette dans la salle de douche. Le chauffage qui ne fonctionnait pas correctement, malgré avoir baissé jusqu'à 15°C rien n'a rien changé, malgré avoir ouvert la fenêtre pour renouveler un peu l'air présent dans la chambre. Isolation phonique à revoir, on entend les portes claquées, et ce, même pendant la nuit.

L'emplacement idéal de l'hôtel, le petit-déjeuner copieux dans le Pub Irlandais jouxtant l'hôtel (seul inconvénient : sortir par -2°C le matin !), la literie était confortable mais les draps tachés. Le service de bagagerie est très intéressant pour laisser son bagage en sécurité le jour de notre arrivé/départ tout en profitant des attractions de la ville.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« convenable pour juste dormir si on évite le rdc et surtout la chambre 807 »
    • Chambre Triple Économique sans Fenêtre

pour ma part j'ai eu la première chambre au rdc après la réception donc j'ai subi toutes les arrivées et départ de l'hotel plus les touristes qui ont bien profité des bars d'Amsterdam qui rentres en pleine nuit!!! La propreté dans la salle de bain est a revoir, les poils des anciens locataires ne m'intéresse pas...

l'emplacement, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« idéalement situé avec un bon rapports Qualité Prix »

Le petit-déjeuner servi dans un pub voisin de l'hôtel. Endroit un peu trop sombre et avec des odeurs de bière au petit-déjeuner pas très appetissants

Hôtel bien situé mais les chambres sont minuscules. Les prix des hôtels sur Amsterdam sont relativement élevé ce qui fait de cet hôtel un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Hotel bien situé - prix au-dessus des prestations. »

Nous n'avons pas du tout apprécié la salle de bain. Il y avait un gros carreau décollé sur le carrelage, juste à la sortie de la douche et des carreaux cassés dans la douche qui était fermée par un rideau de douche

Lit très confortable, petit déjeuner très agréable servi juste à coté de l'hotel dans une pub irlandais très cosy.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Séjour agréable avant notre arrivée dans cet hôtel. Dommage. »

Fenêtres avec vitres depolives.359e pour deux nuits...ç'est trop pour si peu de prestations.

Le Petit déjeuner...dans le pub sympa à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Propreté ok, notre chambre était au calme et le personnel... »

Chambre très exiguë et sombre, une vue déprimante sur un vis à vis à quelques mètres à peine d’un immeuble désaffecté,

Propreté ok, notre chambre était au calme et le personnel très sympa. Le petit déjeuner (à côté dans le pub) est très complet et vraiment correct

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Nul, très décevant ! Rien a voir avec les prestations d'un 3* »

Chambre minuscule, pas de placard ni penderie. Aucun rangement dans la salle de bain minuscule pas de bureau ni chaise. Il faut sortir dehors par -5° pour le prendre le petit dej ! Rien a voir avec les prestations attendues pour un 3* !

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Je ne recommande pas du tout »

Sale (poils qui trainent sur la lunette de toilette, sur les draps), équipement poussiéreux et très bas de gamme. Pas de room service

Proximité de la place centrale Stations bus tram metro et gare centrale à moins de 5min à pied.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Parfait séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

L'hotel est parfaitement situé et permet de visiter tout le centre à pieds. Accueil agréable. La chambre était beaucoup mieux que ce qu'on nous avait promis. Petit déjeuner en buffet copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Proche du centre et de la gare centrale. »

La minuscule fenêtre dans la chambre et les fausses ouvertures qui donnent sur le couloir qui reste éclairé toute la nuit

Proche du centre et de la gare centrale. Le petit déjeuner dans le pub en bas de l'hôtel est bien fourni. Le personnel est assez sympa.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Pour le temps qu'on restait à l'hotel, il était bien et surtout: très calme et idéalement placé »

La chambre ne correspondait pas du tout aux photos. Elle était plutôt petite, et niveau propreté, il ne fallait pas moins. Par contre, la literie était confortable et la chambre particulièrement calme. La salle de bains était petite mais par contre, propre. Peu d'informations touristiques à l'hotel

J'ai aimé: l'emplacement de l’hôtel: moins de 5 min a pied de la gare d'Amsterdam, et au début du quartier rouge. Idéalement placé le long d'un petit canal hyper calme: au début du quartier rouge, du coup, sans en avoir la foule, et pourtant à proximité immédiate, avec notamment un grand choix de restos J'ai aimé les petits déjeuners pris au pub irlandais juste à coté: copieux, plutôt bon, et dans le cadre typique de de pub très sympa.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Satisfait »

La propreté était moyenne l isolation mauvaise

Les lits sont très bien ainsi que l emplacement de l hôtel bien situé pour deux nuits qualité suffisante

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« J'ai adoré Amsterdam! »

Il faisait très très chaud et impossible de régler le chauffage ou la clim ! Pas de fenêtres donc assez sombre et pas aéré...

Super emplacement, hôtel très bien situé et très pratique pour les courts séjours pour tout visiter !

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Bon emplacement, la chambre pas à la hauteur  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Je conseille pas trop cette chambre, mal aéré, si qq bouge dans le couloir vous l'entendez, la climatisation ne se contrôle pas du tt, peu de chaîne télévisé

L'emplacement est excellent

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Mauvais rapport qualité prix mais situation géographique au top »

Pas de fenêtres dans la chambre, douche obsolète, moisissure au plafond, pas très propre, isolation phonique moyenne.....

L'emplacement géographe, la literie ainsi que le petit déjeuner au bar d'à coté trés sympa

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Très belle ville, dépaysante, mais il a fait très froid. »

Contrairement à ce qui était annoncé, le personnel ne parle pas français. Il faut sortir de l'hôtel pour accéder à un pub à côté où un breakfast est à disposition. Un seul petit flacon de gel douche pour 2 personnes et 2 jours !

La proximité du centre ville. Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Séjour fort agréable. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande. »

Le réglage de l'eau chaude pas évident Pas de fenêtre

Le personnel accueillant Le petit déjeuner copieux et libre service au pub en bas de l'hôtel inclus dans le prix du logement Très bonne situation géographique: à 5 min à pied de la gare Restaurants/pub divers aux alentours Accès facile aux transports en commun Service de consigne pour les bagages après le check-out

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« A FUIR !!!!!! EVITER A TOUT PRIX, UNE HORREUR SANS NOM »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

- des poils dans les dras - les toilettes n'étaient pas lavés et pour finir une serviette hygiénique dans la poubelle - de la poussière partout aucune décoration On s'est plaint auprès du personnel de l'accueil de l'hôtel mais il ne pouvait rien faire sans son manager, aucune résiduction de prix a été fait. Il a fallu qu'on parte pour diner pour que lui meme ( donc aucun personnel a 20h de ménage sur place) LUI MEME fasse le lit et lave les toilettes, une honte ignoble, sale, crasseux A EVITER ET FUIR

RIEN HOTEL IGNOBLE A FUIR ET EVITER SVPPPP !!!!!!! Hotel médiocre, accueil déplorable, service insuffisant

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Compromis »

Alentours de l'hôtel peu sécurisants - Chambre exiguë - Chauffage impossible à fermer et air conditionné mal réglé + soufflerie de l'air conditionné directement sur le lit - Rapport qualité / prix moyen - pas d'endroits où déposer ses affaires dans la SDB

Proximité du centre et du terminal - taille de la SDB correcte

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« L'hotel est bien situé pour quelques jours dans la ville. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

La chambre n'a pas toujours était nettoyé sur 4 jours. Manque de netteté.les prises électriques ne fonctionnais pas toute.

L'hotel est bien situé pour quelques jours dans la ville.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Tres agréable séjour »

La chambre que nous avons eu mériterait un grand rafraichissement surtout la salle de bain

Situation géographique à pied au top à 10 min de la gare centrale et 5 min du centre ville. Les lits sont confortables. Le buffet du petit déjeuné servi dans le pub mitoyen est assez varié

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« génial »

?????

l'emplacement est idéal la chambre sans en attendre du luxe est idéale le personnel est à l'écoute, sympa et très gentil il nous a été facile de nous déplacer et de nous rendre dans tous les endroits souhaités un grand merci, pas de lézard

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Hotel idéal en plein centre de la ville »

Le prix assez élevé pour le standing de la chambre

La situation géographique idéale, en plein cœur du centre ville Le petit déjeuner buffet dans le pub irlandais situé juste à côté de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Court séjour amstellodamois »

Des chambres singles vraiment exiguës. Chambres triples convenables. Peu de chambres avec fenêtres sur le canal. La majorité n'a que des fenêtres d'aération au vitres dépolies (proximité des murs voisins ou des voisins eux-mêmes). Certaines (et c'est précisé sur le site) n'en ont pas du tout.

Au centre ville, en bordure du quartier rose mais pas dedans. Proximité de tous les types de transports amstellodamois (train, métro, tram, bateau, station de taxi). Un petit déjeuner bon, varié et à volonté au pub voisin.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Séjour agréable et actif, hôtel parfait pour les jeunes »
    • Chambre Triple Économique sans Fenêtre

Petit manque d'équipements dans les chambres ( pas assez de prise et pas de frigo )

Hôtel en plein centre ville, ce qui est très pratique. Personnels très accueillant, souriant et sympathique. De plus les chambres sont confortables

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Mauvais séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

L'évier et la douche s'écoule très mal, les murs sont fins, j'ai entendu du bruit dans la chambre d'en face toute la nuit, la chambre sous sol sans fenêtre ce n'est pas agréable du tout.

Le petit déjeuner ok

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Très bon hôtel dans le centre d'Amsterdam, situation géographique parfaite, bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple Économique sans Fenêtre

Le manque d'une fenetre dans la chambre

La situation géographique idéale Le personnel très sympathique Le petit déjeuner au pub irlandais Le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« bien sans plus... »
    • Chambre Triple Économique sans Fenêtre

pas facile a trouvé (donc calme), ne parle pas français malgré ce que l'on pourrait imaginer et malgré ce qui était annoncé.

proximité gare et port, endroit calme...(chambre sans fenêtre)

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« hôtel très proche gare »

Pas vraiment de rangement et wifi non accessible dans le hôtel ni dans la chambre. Petit déjeuner juste à côté de la hôtel même si le personnel était agréable et le choix vaste

Confort de la literie

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Hôtel à conseiller aux gens sympas ! »

Le personnel de l'hôtel a été extrêmement accueillant et professionnel. Petit déjeuner chez "Molly Malone" très bon dans un endroit plein de cachet.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« hotel ideal pour une visite touristique d'Amsterdam »

au petit déjeuner du Molly Malone le bonjour et le sourire sont des options nous avions envisagé d'y diner. Compte tenu de l'accueil froid au petit déjeuner nous sommes allés ailleurs dommage le cadre paraissait sympa

hotel confortable, idéalement placé près de la gare et des transports (tram et bus) personnel accueillant malgré les problèmes de langue (le réceptionniste ne parlait pas le français mais a fait beaucoup d'efforts pour nous comprendre et nous expliquer l'essentiel)

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Pas terrible »

Il n'y a pas de fenêtres dans la chambre, il n'y a pas de climatisation, et des poils et cheveux étaient dans la salle de bains

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Hôtel agréable et idéalement situé dans le centre »
    • Chambre Triple Économique sans Fenêtre

L'absence de fenêtres dans la chambre (mais c'était indiqué dans le descriptif )

Le pub attenant pour le petit déjeuner très agréable,situation géographique idéale proche de tout

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Chambre rafraîchies (sauf douche) situation au top, hôtel... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Absence de croissants pour le petit déjeuner, la douche de la salle d'eau a vécue mais tout à fait possible de prendre sa douche (juste faire un rafraîchissement)

Chambre rafraîchies (sauf douche) situation au top, hôtel plus qu'agréable pour des petits séjours et éviter de perdre du temps en transport en commun.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« La situation géographique »
    • Chambre Triple Économique sans Fenêtre

Les serviettes étaient sales. Les toilettes ont fait du bruit toute la nuit et meme en fermant la porte, nous avions eu du mal à dormir. Le petit déjeuner n'est pas à l'intérieur de l'hôtel, il faut Sortir et le prendre dans le pub à côté.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Tout à proximité »

J'ai été agréablement surprise par le petit déjeuner, en buffet, et complet. On retrouve de tout: du laitage, des céréales, des fruits, des protéines, de la charcuterie, et même du poisson. Le rapport qualité/prix est excellent, au vue de l'emplacement de l'hôtel avec ce petit déjeuner compris. Je recommande fortement!

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Cher pour la prestation »
    • Chambre Triple Économique sans Fenêtre

Chambre borgne en sous-sol, peu aérée, bruyante, avec des canalisations qui refoulent à longueur de nuit, personnel d'étage pas très respectueux.

La situation géographique est très bien à 5 minutes de la gare

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Bon emplacement, proche de la gare et du centre ville. »

Mauvais rapport qualité prix, propreté de la chambre et confort laissent à désirer. Équipement médiocre.

Bon emplacement, proche de la gare et du centre ville. Chambre calme à part le bruit des escaliers.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Rien de beau dans cet hôtel  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Le personnel de l’hôtel été très froid, des toiles d’araignée au coins de la chambre, en réclamant cette impropriété, ils nous ont expliquer que c'est impossible bref, personnel pas très chaleureux, notre séjour à failli être un échec si Amsterdam n'été pas une très belle ville, de plus c'est trop chère.

Rien de cet hôtel

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Un sejour sympa à refaire »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Le petit déjeuner était copieux; une bonne manière de commencer la journée à Amsterdam ! Le personnel parle Français. L'hôtel est très bien placé.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« situation dans la ville. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

pas de passage pour changer les serviettes de bain sur deux jours.Petite bouilloire pas en bon état et pas de tasse , pas de passage si il ni avait plus de café ou thé .Un peu bruillant la nuit

situation dans la ville. Le petit déjeuner exceptionnellement sympa et bon . prise en charge de la voiture si besoin

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Très agréable et très très proche de la gare »

Il n y avait pas de fenêtre et pas de meubles dans la salle de bain. Ni de prise électrique dans la salle de bain. Pas pratique pour les brosses à dents électriques ou les brosses à cheveux ou à lisser ! On devrait nous prévenir Avant pour les fenêtres !

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Super situation ! Idéal court séjour »

Salle de bain bof , pas d'eau chaude le matin et eau brûlante le soir (robinet de température cassé) Chambre non nettoyée alors que nous avions quittés la chambre avant 12h Personnel stricte minimum "bonjour/au revoir"

La situation au top Literie pas mal

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Déception ... mais pas que des mauvaises surprises »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

- Le personnel peut aimable - Une fenêtre dans la chambre que l'on ne pouvait pas ouvrir et qui donnait sur le centre de l'immeuble donc aucune lumière ni aucune vue. Une chambre sans fenêtre qui s'ouvre donnc l'impression de cave et pour les gens allergiques pas top. - Propreté très moyenne. - Beaucoup de bruits la nuit de la part des autres vacanciers - Lumière de la chambre affreuse -> hôpital - Pour le prix que nous avons payés je pense qu'on aurait pu trouver beaucoup mieux !!

La localisation de l'hôtel Les bars et restaurants proches Le petit-déjeuner servit dans le pub d'à côté Literie de bonne qualitée

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« Location au top pour visiter la ville facilement. »
    • Chambre Triple Économique sans Fenêtre

Location au top pour visiter la ville facilement. Des chambres propres, claires, modernes. Un petit déjeuner complet dans le bar à coté, avec un service minimum mais suffisant pour les lèves tôt.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Ne vous fiez pas au photo du site »

Personnel accueil très désagréable chambre très très petite rien à voir avec les photos du site bon pour 1 nuit ou 2 pas plus

La situation très bien proche de tout et le petit déjeuner ds le pub irlander à côté très bien

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Je recommande !! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

La situation géographique est excellente au centre ville Le personnel est tres aimable . On est arrivé à 8h de matin on a eu notre chambre dans le heure qui suivait

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« bon hôtel, très bien situer. »

Juste c'est dommage que l'hotel s’appelle France Hotel mais personne ne parle français mais ce n'est qu'un détail, on peut très bien faire sans.

bon hôtel, très bien situer.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Hôtel adapté au sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique sans Fenêtre

Chambre en sous sole donc pas de fenêtre, mais c'était précisé dans la réservation, donc c'est honnête !

Petit déjeuné sympas dans un Irish Coffee !

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Rien de plus pour profiter de la ville..et du reste »

la situation est top, ds le centre et pres de la gare et pour visiter la ville en deux jours on fait pas mieux. C'est propre et l'accueil est bon. Pas de fenêtre sur la rue mais on est là pour dormir. la petit déj ds le pub irlandais à coté est une bonne surprise .. on revient forcément ds la pub . :-)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« petit déjeuner sympa dans le pub situé juste à côté avec... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

propreté!! La chambre n'avait pas été nettoyée à l'eau avant notre arrivée. Il y avait des taches de café et autre au sol! Chambre petite

petit déjeuner sympa dans le pub situé juste à côté avec personnel très sympa + proximité

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Hôtel pour clientèle jeune et pour court séjour »

Le site dit : " ici on parle Français" alors qu'aucune des 3 personnes auxquelles nous avons eu affaire à l'accueil ne le parlait! Chambre très petite. Salle de bains minuscule à refaire( plusieurs carreaux du carrelage de sol cassés, nombreux trous dans la faïence murale , baignoire tachée, rideau de douche !) et pas d'eau chaude le 2ème matin à 9h!!! Personnel du pub irlandais attenant dans lequel sont servis les petits déjeuners pas aimable , on a l'impression de les déranger...

Établissement très bien placé. Propreté irréprochable . Literie confortable. Bonne insonorisation