Commentaires sur l'établissement Frederik Park House

9,8

9,7

9,8

9,7

Un accueil très cordial de Martin et une présence toujours attentive. Nous avons beaucoup apprécié le lieu très bien placé dans la ville. La chambre était très agréable. Nous recommandons vraiment !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Depuis le 1er message d'accueil reçu de Martin juste après la réservation, jusqu'au départ après 4 jours sur place, tout est parfait : chambre confortable, bien équipée et au calme, petits-déjeuners délicieux et complets, propreté impeccable, explications et conseils précieux fournis par notre hôte, emplacement à 15' à pied des grands musées ou du centre historique. On ne peut guère rêver de mieux dans cette ville au charme indéniable.

• Appartement (3 Adultes)

Accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux et complet. Très bien placé car proximité tramway. Emplacement calme. Précieux conseils donnés par Martin chaque matin. En bref très agréable séjour.

situation géographique confort de la chambre accueil de Martin très sympathique et de bon conseil

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Rien même en cherchant bien !

Quand tout est parfait, il faut savoir le dire. Acceuil formidable de Martin qui en plus fait l'effort de parler français. La chambre est juste magnifique et les petits déjeuners complets, très bons et copieux. Pas de bruit et une super terrasse pour profiter de l'apéritif au soleil ... Emplacement parfait pour visiter Amsterdam avec les conseils de Martin notamment sur les restaurants et les visites adaptées aux enfants. Nous y retournerons c'est plus que certain !!

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Nous avons réservé une chambre plus chère en regardant les photos qui nous montrait l'accès à une terrasse directement de la chambre. En plus, la chambre pour laquelle nous avons payé (celle qui était sur les photos de Booking ) était beaucoup plus charmante et joli que celle que nous avons eu. Ca nous a beaucoup déçu car nous avons décidé de payer plus justement pour avoir la terrasse. Le prix est surévalué par rapport à l'emplacement et la taille des chambres.

L'accueil est très bon.Toutes les prestations fournies ont été de très bonne qualité (surtout le petit déjeuner qui a été chaque fois préparé avec grand soin et qui a été plus que copieux). Appartement très propre et très bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Tout était parfait: l'accueil de Martin (en français), ses précieux conseils (visites, déplacements, horaires, restaurants...) avec humour et discrétion; le splendide loft, spacieux, confortable, décoré avec goût, plus les tulipes, les petits déjeuners fabuleux (dans la chambre)...Martin a grandement contribué à la réussite de notre séjour dans la belle ville d'Amsterdam!

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Rien excepté les oeufs à la coque un peu trop cuits

Chambre magnifique et spacieuse. Très calme, vue sur le parc et à qq minutes à pied, en tram... ou en vélo de tous les points d'intérêt. Accueil très chaleureux, bon conseils et en français de Martin.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Debit d'eau un peu juste dans la douche

Le confort de la chambre, la propreté irréprochable, la qualité des petits déjeuners variés et copieux et le propriétaire très sympathique qui parle français !

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

L'accueil de Martin dont le français est de plus excellent

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

Grace aux conseils de Martin, nous sommes allés hors Amsterdam pour découvrir de magnifiques villes comme Leiden ou encore Harlem.