Commentaires sur l'établissement Hotel Galerij 1 étoiles

5,3

6,1

« TB »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

La douche avait peu de débit. Il était aussi difficile d'aérer correctement la chambre, où il a rapidement fait très chaud.

Le personnel était très agréable. Ils nous ont fourni un lit d'appoint car nous avions pris par erreur une chambre double au lieu d'une chambre avec deux lits.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Reservation faite pour 3 personnes. »
    • Chambre Triple avec Toilettes Communes

Reservation faite pour 3 personnes. Hôtel non satisfaisant : pas de papier toilette, pas de gel douche. (Aucun equipement). Nous avions 2 serviettes pour 3, nous avons demander d en avoir une de plus ainsi que du savon et la reponse a été non pour le savon. Mes amis ont pris un repas a emportée pour le manger a l hotel, et le personnel n a pas voulu leur prêter un micro onde. De plus, pour le 2ème etage il y a 45 marches a monté. Depart a 11h en nous stressant pour qu on parte au plus vite. Très mauvaise expérience. Je ne vous recommande pas l hôtel.

« Accueil trop sympa, un peu cher mais comme partout à Amsterdam. Très bien placé »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

J'avais demandé un lit double et j'ai eu deux lits simples, la propreté etait correcte mais pas incroyable !

L'accueil trop sympathique, la localisation géniale ! Ils sont présents H24 et sont vraiment sympas ! Aux alentours de nombreux restaurants/snack pour tous les budgets (même très petits).

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

La chambre est miteuse, les draps troués par les mites, le fenêtre était fissurée donc on sentait l’air froid dans toute la chambre, les murs sont sales, il y a vraiment le strict minimum. Le petit déjeuner est plus que basique, ça sent la cigarette dès 7h du matin jusque dans la chambre. Le rapport qualité prix est honteux. Il y a vraiment beaucoup d’efforts à faire au vu du prix que l’on paie

Le personnel est gentil et serviable, l’hôtel est très bien placé

« Pour le prix lhotel est très correct. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

Hôtel assez bruyant je recommande de porter des boules quies (carillon qui sonne toutes les 15min, clients qui entrent et sortent... c'est assez mal isolé)

Très bonne situation 5min a pieds de la rue commerçante et 10min de la gare centrale.

« la localisation »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

Le fait de laisser les clés à la " reception " à chaque départ de la chambre, tout comme la qualité de la chambre pour le prix payé. Le rapport qualité/ prix est totalement nul . A prendre qu' en cas de extreme urgence ... A moins d'avoir un bon prix, ce que je vous souhaite .

la localisation

« pour le temps passé à l'hôtel, suffisant. mais un peu cher, alors que c'était un "prix bas". »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

Les 56 marches à gravir pour arriver à la chambre. Le petit déjeuner: Pas de fruits, jus de fruits, café médiocre, insipide. Pas de grille-pain. Pas de produits de toilette dans la salle de bain. Pas de verre. Manque un rideau de douche italienne. De l'eau partout.

La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Bien situé, comme il est dit dans de précédents commentaires... »
    • Chambre Triple avec Toilettes Communes

Bien situé, comme il est dit dans de précédents commentaires l'escalier pour accéder à l'étage est particulièrement escarpé. Notre chambre était spacieuse avec sdb intégrée.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Un séjour à l’hôtel Galerij à oublier mais heureusement que le charme d’Amsterdam a su compenser.  »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La chambre qu’on m’a attribué était petite comme une garde-robe et sans aucune facilité (ex.: Pas de séchoir à cheveux), J’ai demandé à changer de chambre et la réponse du personnel était que ce n’était pas possible (!) et dire qu’il y avait beaucoup de roulement chez les clients, que ça ne me semblait pas toujours plein, et que j’avais une réservation déjà payée et non remboursable pour sept nuitées... Le déjeuner compris était minimal... Ai eu l’impression qu’on me prenait pour un client captif et qu’on se foutait de moi. Plus jamais!

La localisation assez centrale dans Amsterdam est le seul côté nettement positif.

« Une situation géographique idéale ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

Chambre très rustique et lit peu confortable. Hôtel mal insonorisé.

L'hôtel est situé dans le centre ville, à deux pas du musée d'Anne Franck, des magasins et des restaurants. Le personnel est super; à l'écoute, toujours disponible ! Le prix est correct par rapport à la situation géographique de l'hôtel. WC communes mais douche dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Prix rapport qualité/prix décevants - avis négatif 😠 »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La chambre est peu reluisante et insonorisėe. La literie peu lavée. Les murs sales et électricité en mauvaise état. Pas de climatisation en été. Les toilettes en commun sont très sales et ne parlons pas de l'état de la douche... Pas d'ascenseur. Les escaliers sont étroits et les marchés petites. Les valises sont déconseillées.

L'hôtel est situé a proximité du tramway et proche du musée Anne Franck.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Sans confort mais excellente situation »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Literie peu confortable (matelas en mousse déformé). Chambre petite et sans attrait mais propre. Service minimum. Attention l'hotel est dans les étages supérieurs du bâtiment et les escaliers sont etroits et à pic, sans ascenseur.

Excellente situation en plein centre ville à proximité du Dam. Petit déjeuner frugal mais gratuit. Prix intéressant pour ce secteur géographique.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Cet hôtel est très bien situé. »
    • Chambre Quadruple avec Toilettes Communes

Tout était douteux: Les draps trop petits et troués, ce qui fait que nous avions les pieds à même le matelas lui-même plus que douteux! la moquette usagée! Tout demande à être repeint. 3 grandes volées d'un petit escalier étroit. Ne pas du tout recommander pour les familles. Au mieux, une auberge de jeunesse d'il y a 20 ans! Le petit-déjeuner ne propose aucun autre liquide que du café ! Nous avons apporté notre bouteille de jus de fruits pour nos petites-filles de 15 ans qui ne boivent pas de café! La maison n'a pas plus de 4 verres!

Cet hôtel est très bien situé. C'est son seul avantage

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Porte bien son nom : La galère. .. mais peut depanner pour budgets cric crac ! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Une pièce pour dormir pas loin du centre, rien de plus.. Pour commencer, l'entrée est très mal indiqué, l'interphone fonctionne mais la journée parfois il faut attendre 10 min pour que quelqu'un ouvre, le soir c'est mieux, la personne en journée le Week end n'est pas sérieuse et pas chaleureuse, le reste du personnel est sympa (ceux du soir, matin, nuit et m6enage). En suite un escalier à 45 degré vous attendent, si mal au genoux ou personnes âgées s'abstenir. .. idem pour ceux qui vont beaucoup boire ici, très dangereux l'escalier. La chambre, 3X2 mètre, un lavabo, un lit, une table de nuit et c'est tout. Toilettes propres, douché OK mais système d'évacuation d'eau pas au point, il faut utiliser une raclette sinon tout est mouillé à la fin. Zone tranquille, peu de bruit et proche du centre. Petit-déjeuner minimum, café, brioche pain, confitures, lait pour café, thé sur demande. Le fait de devoir déposer à chaque sortie de l'hôtel sa clé de chambre est très contraignant, la clé n'ouvre pas la porte de l'entrée de l'hôtel, tout passe par une sonnerie à l’interphone, surtout si c'est la personne non sérieuse qui n'ouvre pas tout de suite.... Si possible, j'éviterais cet hôtel, mais au moins il vous pousse à sortir autant que possible ... A room to sleep not far from the center, nothing more .. To begin with, the entrance is very poorly indicated, the intercom works but the day sometimes you have to wait 10 minutes for someone to open, in the evening it is better, the person during the day the Weekend is not serious And not friendly, the rest of the staff is friendly (evening, morning, night and housekeeping). In succession a staircase at 45 degrees await you, if knee pain or elderly people abstain. .. ditto for those who drink a lot here, very dangerous stairs. The room, 3X2 meter, a sink, a bed, a bedside table and that's it.

Prix le moins cher sur Booking, on comprend mieux pourquoi.... mais prix très excessif par rapport aux prestations. Plutôt bien situé, mais au vu des nombreux hôtels sur Amsterdam, sur que l'on peut trouver beaucoup mieux pour le même prix ailleurs que sur Booking.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Je deconseille :( not to go »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

Je n y reviendrai pas Tres cher pour une vieille chambre abimee pas de tele PAS DE WIFI ca n a jamais marche Escalier tres haut des gens agés ne pourraient pas y aller Wc toilettes communes sales Trop cher :( je deconseille

L emplacement

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

Chambres très sommaire qui auraient besoin d'un bon rafraîchissement. Hôtel dans son jus, en qui nous devons avoir confiance : nous devions laisser les clés de notre chambre à chaque fois que l'on sortait de l'hôtel. On nous les remettait à notre retour de ballade. Première fois que l'on nous impose de rendre les clés avant la fin de notre séjour. Nous n'avons pas pu tester le petit déjeuner car nous ne connaissions pas les horaires (7:00 à 9:00)

Emplacement proche du centre

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Pas sur d'y retourner meme pour le prix »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

L'arrivé à l'hotel et le mur de marche qui vous attend avant la réception ! Pas d'ascenseur pour une chambre au 3 eme ! Chambre assez sordide , peu de lumière et très viellote ! Les draps du lit étaient déchirées sur les côtés !

Le prix pour deux nuit , et l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« hotel très bien situé , chambre au calme car donnant sur une... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

chambre très vétuste ,très moyenne et mal isolée ; petit déjeuner insuffisant ,pas de pain mais pain de mie , pas de laitage ni de fruits

hotel très bien situé , chambre au calme car donnant sur une cour

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Hôtel à éviter »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner était peu varié, même pas de pain grillé ni croissants... Le lit était très dur, la chambre minuscule (à peine plus grande que le lit 1 place), tout ça pour un prix très élevé !

« Personnel serviable et agréable. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

Les chambres sont désuètes mais propres, attention lits 2 places sont en 120! La déco est inexistante, hôtel servant juste de chambre pr dormir après nos périples de 17km à pieds par jours! Petit dej décevant! Pain de mie, beurre, confiture & oeufs vous accueilleront Tram bruyant et carillon de l'église dérangeant! Demandée bien 1 chambre donnant sur cour!

Personnel serviable et agréable. Hôtel bien situé: à 10-15min à pied de la station centrale (gare), du quartier rouge et du centre. Bien desservi, tram au pied de l'hôtel,mais Amsterdam se visite très facilement à pied ou à velo! La literie est confortable.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« La douche n'était même pas terminé, l'évacuation... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

La douche n'était même pas terminé, l'évacuation n'était qu'un trou dans le carrelage, plutôt limite niveau sécurité hygiène. Petit déjeuner disponible de 7 à 9h mais ce n'est que de la théorie puisqu'il n'y avait plus rien à manger à 8h30.. leur argument ? Il y a eu du monde ce matin.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Un petit effort à faire pour le petit déjeuner. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

Au prix de la nuitée, il n'y a pas de TV dans la chambre, et les toilettes sont communes. Le petit déjeuner est assez réduit (pas de jus de fruit ni viennoiserie).

Accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Trés bon hotel bien situé, idéal si vous avez prévu d'aller a l'hotel seulement pour dormir la-bas »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

la propreté de la chambre (moquette et draps sont lavées mais pas trés propres) ainsi que la propreté de la salle de bain (prendre des tongs avec soit car sdb communes...) et l’architecture des toilettes (les toilettes étaient presque collé a la porte, quand je m'asseyais mes genoux touchaient la porte, donc pas tres pratiques pour les grandes personnes sachant que je fais 1m75) aprés j'avou que je cherche les petits détails parce que a part ca l'hotel est tres bien

le lit était tres confortables, le petit-dejeuner bien varié et nickel, l'hotel est trés bien situé et le personnel est trés sympa si vous faites bien connaissances avec eux ils peuvent vous laisser fumer dans la chambre ;)

« Bon emplacement et personnel chaleureux pour cet hôtel basique ! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

L'escalier est particulièrement raide. C'est plutôt bruyant car l'hotel donne sur une rue très passante. Le mobilier de la chambre est très basique. Le petit-déjeuner est vraiment succint : café ou thé avec du pain et de la confiture.

Excellente situation géographique Personnel très accueillant et serviable Chambre spacieuse

« Hôtel de 3ème zone dans Amsterdam où se côtoient le pire et le meilleur,âme sensible s'abstenir »
    • Chambre Quadruple avec Toilettes Communes

Il y aurait tant à dire, tout d'abord l'accés aux chambres, il vaut mieux ne pas être handicapé d'une quelconque manière car l'escalier est raide et très haut et notre chambre était encore à l'étage supérieur, mais le bouquet, c'est l'état de la chambre, de vieux meubles usés et hors d'âge, des appliques cassées aux murs, des draps troués ou décousus, un mur moisi, un plafond qui cloque et part en petits bouts, mais la palme va à la "salle d'eau", une douche minuscule où il vaut mieux ne pas être hollandais,( car ils sont grands et costauds ) et ne rentreraient pas à l'intérieur, mais en plus d'être minuscule, une barre rouillée tenait le robinet, un rideau moisi et pas de tapis de sol termine le tableau, vous rajoutez qu'il n'y avait pas de savon et qu'il a fallu réclamer des serviettes et vous avez à peu près la vision de cette chambre pour 4, un petit lit double et 2 lits simples à 140€ la nuit avec petit déjeuner frugal où il vaut mieux ne pas être trop difficile, café filtre et un peu de lait froid avec pain de mie oeufs et fromage de hollande beurre allégé et confitures, en mettant un grille-pains et un micro ondes, du lait et du jus de fruits, cela améliorerait la situation et ne leur couterait pas cher, mais la satisfaction du client n'est pas leur souci premier, je ne comprends pas que Booking ne se renseigne pas plus que ça sur les hôtels qu'il met en avant, c'est assez incroyable. Les photos sont assez parlantes.

L'emplacement était pas mal, comme je l'avais pensé lors de la réservation.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« L'emplacement de l'hôtel. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le bruit de la rue. Toilettes et salle de bains communes. Le prix. Le paiement par carte bancaire taxé.

L'emplacement de l'hôtel. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Bof !!! (vous calculez une note de 4,5 pour mes commentaires... moi je dirais 2.5 et encore) »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

Pas de viennoiserie ni de jus de fruit au petit déjeuner. Fenêtre de la chambre bloquée ouverte... Propreté laissant à désirer. Penser à payer en espèce... si non ils demandent 5% supplémentaires pour paiement par carte bancaire. A peine suffisant pour 1 étoile.

situation géographique idéale

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Auberge de jeunesse bon plan à condition d'accepter de faire quelques concessions »
    • Chambre Quadruple avec Toilettes Communes

L'hôtel est extrêmement bien situé : il est à la jonction du Quartier Jordaan et du Quartier Rouge. En plus le personnel est aidant et l'hôtel ouvert à toute heure (veilleur de nuit). Enfin, la propreté est satisfaisante (partie communes & "privatives"). Alors c'est sûr que les chambres ne sont pas de première fraicheur (elles mériteraient d'être repeintes) et que les tarifs ne sont pas donnés (même s'ils demeurent peu chers pour Amsterdam) et qu'il faut payer en plus pour des services qui peuvent sembler "basiques" (payement par carte bancaire, Wifi payant...). Mais si vous êtes là pour profiter de la Ville sur un court séjour plutôt que pour passer vos journées à lézarder dans le lit, on passe vite sur ces quelques points négatifs et l'Hôtel Galerij (qui relève en réalité plus de l'Auberge de Jeunesse) devient un véritable bon plan !

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Situation geographique bonne mais mauvaise expérience pour tout le reste. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le personnel, le petit dejeuner, la chambre beaucoup trop petite de 4m2 avec le velux au dessus de ma tete. Il faisait etouffant dans la chambre et le soleil tapait sur le velux... 6h du matin déjà réveillé par les bruits de la rue. Les nombreux escaliers également ! Rapport qualité prix zéro!

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« L’emplacement est très bien, chambre propre et confortable »
    • Chambre Triple avec Toilettes Communes

L’emplacement est très bien, chambre propre et confortable

« L'emplacement et l'accueil »
    • Chambre Triple avec Toilettes Communes

Il y a tout le nécessaire

L'emplacement et l'accueil

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

4,0
    « Situztion »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

Établissement médiocre ne mérite pas d'être référencé dans booking

Situztion

« Proche du centre »

Tout petit Escalier très long

Proche du centre

« Simpa mais chère »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

De ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre et le lit pas assez epais

La douche personnelle

« Amsterdam très bien  »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Amsterdam très bien Logement loin des mes attentes

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« R eceptionnistes sympas »

pas de ménage et une seule serviette pour 3 nuits d hotels

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Triple avec Toilettes Communes

Personnel peu aimable, petit déjeuner médiocre, accueil médiocre le réceptionniste était totalement defoncé donc c’était très décevant

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Un séjour très satisfaisant et un personnel sympa! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Un hôtel bien placé au cœur d'Amsterdam!

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Bon emplacement  »

Escalier un peu rude

Chambre 29, le balcon

« Cher, vieux, sale... mais dans le centre. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

Hôtel très délabré, propreté limite et très très cher !

Très bonne situation géographique

« Chambre minuscule, lampe de chevet stupidement au pied du... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Chambre minuscule, lampe de chevet stupidement au pied du lit, escalier mortellement dangereux !!

« Nul jamais plus cet hotel »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le bruit , aucune isolation en plus les chambres etaient tres petites (4m carreé)

« Localisation »

Propreté, équipements

Localisation

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« bon séjour, hotel tout de meme cher mais c'est le prix à payer pour Amsterdam »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

petit déjeuner on ne peut plus basique.

lit très confortable,hotel idéalement situé dans la ville

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« le deuxième lit n'était pas fait et nous l'avons... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

le deuxième lit n'était pas fait et nous l'avons fait nous même

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« petit dej un peu spartiate »

le confort des lits

petit dej un peu spartiate

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Hotel à éviter »

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« reception h24 et serviable »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

2 ampoules grillées sur trois, pas de quoi boucher l’évier, horloges de l'hotel arrêtées. un peu bruyant.

reception h24 et serviable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Le petit déjeuner inclus »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Etablissement ayant besoin d'être rénové

Le petit déjeuner inclus

« NUL »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Aucune réponse à mes mails

« Hôtel vraiment bien situé dans le centre d'Amsterdam. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux - Toilettes Communes

Wifi qui ne marche pas, petit déjeuner plus que basique.

Hôtel vraiment bien situé dans le centre d'Amsterdam. Personnel sympathique.

« A deconseiller »

L'inhospitalité

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

« L'emplacement de l'hôtel facile à trouver, à trois... »

Toilettes communes aux habitants de l'hôtel se trouvant au palier de la porte Eclairage de la chambre faible Pain de mie non grillé Escaliers vertigineux Mur non insonorisé

L'emplacement de l'hôtel facile à trouver, à trois minutes du tramway, à cinq minutes d'un supermarché, à cinq minutes de la maison d'Anne Frank. Chambre vivable, plutôt propre, douche inclus Le personnel est à notre écoute Hôtel plutôt destiné pour une clientèle jeune et non exigeant Petit déjeuner simple (pain de mie, beurre, confiture, oeuf, fromage, café/lait) inclus

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« Entrée typique avec une quarantaine de marches à monter pour... »

La chambre était très petite et le meuble à disposition n'était pas en très bon état. Les peintures n'étaient pas en très bon état non plus. Pas de chaise ni de cintres. Douche commune pas très moderne, ni très pratique, mais propre. Toilettes non inclus dans la chambre.

Entrée typique avec une quarantaine de marches à monter pour arriver à la réception ! Proche de la gare et très proche du centre ville donc très pratique pour visiter. Petit déjeuner correct en qualité et quantité. Le lit était confortable. Le personnel était sympathique.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

« lit très confortable, la chambre était très propre et... »

il y'a pas de gel douche ni de shampooing, pas de sèche cheveux (mais peut être faut-il le demander à l'accueil ?) escalier très raide c'était ma premiere experience d'escalade mais sa ne ma pas traumatisé pour autant c'est meme plutôt drôle à part peut être pour une personne âgée :)

lit très confortable, la chambre était très propre et donnait sur une cours très calme. les toilettes devait être commune mais à notre grande surprise on avait nos propre wc dans la chambre avec une grande douche, au vu des commentaires négatif je pense que tout depend dans quelle chambre vous tombez c'est une histoire de coup chance. situation géographique super à quelque metre du musée d'Anne Franck et du centre ville vous pouvez tout faire a pied je n'ai pas eu besoin de prendre le tramway a part pour aller à la gare central. pour le petit déjeuner vous pouvez le prendre à pancake house qui est collé a droite de l'hotel vous n'avez meme pas besoin de marcher donc super pratique et très bon. je pense que cette hotel est ideal pour un jeune couple pas trop dificile ou entres amis.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

« personnel sympa! »

les 5% en plus pour le paiement par carte et l'absence des horaires du petit déjeuner donc petit déjeuner à l'extérieur !!

personnel sympa!! hotel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

« Personnelles agréables et proximité au centre »

Chambre trop petite Confort sommaire Toilette commun par palier Douche minuscule Chambre pouvant accueillir plus de monde vue les matelas sous le lit Lit entassée dans une chambre 50 marches pour aller sur le premier palier, plu si vous ete pas au premier

Personnelles agréables et proximité au centre

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

« Bien placé. »

Personnel pas agréable. On ne garde les clefs en sortant. WC en dehors de la chambre. Mauvaise litterie. Le bruit des chambres voisines.

Bien placé. Dans les moins chers (même si ne vaut pas son prix) Réception 24/24

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

« La situation géographique »

Hotel sympas pour jeune couple pas difficile^^ Toilette commune. Pas de double vitrage et hotel situé sur un grand axe ....donc le bruit des voitures et du tram toute la nuit .... Petit dej' simple (café/thé/pain/oeufs durs/confitures)

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

« L'emplacement et le prix. »

Petit déj minimaliste

L'emplacement et le prix... Dans les moins cher de ce que l'on peut trouver à Amsterdam même si c'est bien trop cher pour ce que c'est !!! pas trop donc le choix

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

« la proximité du centre ville et le linge( serviettes de bain... »

hormis l escalier de l 'entrée "original" l hotel, la chambre etc..sont d une saleté inconcevable , aucun équipement, aucun gel douche shampoing etc...le lit vieux et inconfortable, les murs délabrés , trous partout fissures dans les murs, les vitres sales, en gros : un hotel à éviter à tout prix..une honte de faire payer 90 euros pour ça...il ne mérite même pas 20 euros la nuit.

la proximité du centre ville et le linge( serviettes de bain et les draps) à peu près propre...

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« En plein centre ville très bien site mais 45euros par jour... »

Plusieurs chose propreté laissant à désiré trace d utilisation très prononcé, vitre cassée aucune commodité propreté limite les lits sont digne des jaules du 19eme siècles, la lampe principale ne fonctionne pas si vous cherche un endroit ou cuve c est parfait sinon oublie pas le déjeuné est de 7a9 et non 7-10 comme indiqué le premier jour par steward

En plein centre ville très bien site mais 45euros par jour de parking ça fais mal!!!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

« La situation geographique est ideale . »

Tres bruyant la nuit avec le clocher qui sonne tous les 1/4 d heure. Mm si l hotel n est pas en cause il est impossible de dormir !

La situation geographique est ideale ... a proximite du centre, des commerces et de la gare !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

« Très bien pour dormir, très bien situé en centre ville, un... »

Très bien pour dormir, très bien situé en centre ville, un peu bruyant (circulation) et un peu cher pour le service, mais au final un endroit correct. Pour un trip seul ou entre amis.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« la situation géographique »

les draps déchirés, les puces de lit et la chasse des toilettes qui ne fonctionnent pas. Le site précisait "paiement par carte accepté" sans préciser les frais supplémentaires de 34€, nous avons donc payé en espèces!

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« La situation géographique est parfaite. »

Attention ! L’hôtel est à proximité d'une artère de la ville. Le bruit des voitures et des passants est insupportable même les fenêtres fermées. L'église juste à côté sonne toutes les heures et parfois même toutes les demi-heure. Nous sommes venus pour visiter et profiter de cette capitale magnifique. Nous avions évidemment à l'esprit que, compte tenu du prix intéressant, l'hôtel ne serait pas le fer de lance de notre motivation à voyager. C'est pourquoi, faire une croix sur son sommeil pendant une semaine n'a pas gâché notre séjour. Mais je m'adresse à toutes les personnes soucieuses de leur tranquillité, vous serez déçu et surtout agresser par le bruit. J'insiste car j'ai été contraint de dormir avec des boules quies qui n'ont malheureusement été que très peu efficace, c'est pour vous dire ! S'agissant du petit-déjeuner, payer 40 euros en plus pour une tasse de café, un nuage de lait et du pain en tranche encore dans son sachet plastique avec à disposition (certes le choix était là) différentes confitures et quelques tranches de gruyères avec des œufs dans un bol bon... En vous donnant un ordre d'idée, nous sommes allés dans un supermarché (Albert Heijn que je recommande fortement) pour nous préparer un petit-déjeuner. Il s'avère qu'avec 3 euros 50, nous avons pu acheter, pour deux, un repas copieux et vraiment bon : - 0.50 euros pour deux pains au chocolat de qualité comparer aux différents " breakfast coffee" qui vous proposent un croissant voire un pain choco pour 1 euro et sincèrement dégoûtants. N'hésitez pas à faire 200 m jusqu'au Albert Heijn et installez vous dans un parc ou au bord des canaux, cela vous sera bien plus agréable aux oreilles mais aussi et surtout à votre porte-feuille.

La situation géographique est parfaite. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

« Le style de la maison traditionnelle, la proximité du centre... »

Mobilier un peu délabré. Manque le jus d'orange au petit déjeuner.

Le style de la maison traditionnelle, la proximité du centre et des lieux touristiques.

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

« hôtel bien placé »

insonorisation insuffisante; literie bien fatiguée pas de sommier mais des planches cassées moquette au sol ameublement cassé douche vetuste

hôtel bien placé

• Commentaire envoyé en 1 mai 2015

« Hotel très bien situé en plein centre d'Amsterdam. »

literie de très mauvaise qualité

Hotel très bien situé en plein centre d'Amsterdam. Chambre calme car donnant sur cour intérieure (attention pas le cas pour toutes).

• Commentaire envoyé en 11 mars 2015

« la situation géographique »

le confort au niveau de la chambre est vraiment rudimentaire, la literie est tachée, la moquette est sale, les toilettes sont collectif. le paiement de la chambre a l'arrivée, avant installation. les escaliers a l'entrée sont très inclinés (contrainte de faire monter les bagages et la poussette de notre petite fille, a chaque entrée et sortie)

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

« Situation géographique centrale, idéal découverte à pied. »

Le WE, parfois bruyant, à cause des jeunes qui viennent pour les coffee shop et rentrent très tardivement.

Situation géographique centrale, idéal découverte à pied. Rapport Qualité/Prix.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Personnel accueillant et hôtel très bien placé. »

Hôtel plutôt "vieillot", escaliers raides

Personnel accueillant et hôtel très bien placé. Chambre au calme.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

« Le calme de la chambre. »

Petit déjeuner léger.

Le calme de la chambre. Toilettes dans la chambre bien que non inclus lors de la réservation.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2015

« localisation »

les toilettes sur le palier, le petit déjeuner

localisation

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« La tranquillité de la chambre, proximité des transports... »

La tranquillité de la chambre, proximité des transports publiques. Malgré la minuscule chambre, j'étais très bien installée.

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.