Commentaires sur l'établissement Bilderberg Garden Hotel 5 étoiles

#176 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Cool »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Prix un peu élevé pour la taille des chambres, sachant aussi que tout est payant et non peu cher..

Literie très confortable, et la climatisation par ces fortes chaleurs c’est parfait !

« Trop cher pour la qualité et l'insuffisance des services rendus »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

- Communication: avec une arrivée tardive, impossible d'avoir la réception au téléphone, j'ai abandonné après 6 appels - Chambre: chambre sans charme, serviettes sales à l'arrivée, et pas d'eau chaude le 2ème jour! - Petit-déjeuner copieux, mais cher Et aucun effort sur le prix alors que nous n'avons pas pu nous doucher le 2ème jour. Décevant pour un 5 étoiles

Accueil 24/24 et grand lit agréable

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Pzrsonnel très sympathique, chambre spacieuse calme et... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un petit peu loin du centre (20 min dont 15 de tramway)

Pzrsonnel très sympathique, chambre spacieuse calme et confortable, très bon restaurant, beau lobby et belle terrasse. Parking devant l'hôtel pour 6€ la nuit, très raisonnable

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« La propreté  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je dirais que cet Hotel se rapproche plus d'un 5 étoiles que d'un 4 étoiles J'ai commandé à manger dans la chambre, les couverts débarrassés par la femme de ménage sont restés devant ma chambre 24h Nous avions réservé 4 chambres. Lors du check out, la réceptionniste à oublié de comptabiliser une journée de parking. La réceptionniste nous a couru derrière comme des voleurs et nous a ordonné de revenir à l'accueil comme des voleurs alors qu'on ne comprenait pas. Il manquait 17€ à la facture et l'erreur ne venait pas de nous. Ils avaient oublié de compter les 5h de parking.. Habitué à voyager dans des 5 étoiles mais cette façon de traiter les clients je n'ai jamais vu. L'accueil de ce 5 étoiles est à revoir. La personne qui s'occupe des voitures est par contre très aimable.

La propreté La mise à disposition d'un parking (payant)

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« L’établissement avec son bar et son restaurant très sympa. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Caution dès l’arrivée de 50€ qui nous rembourse après notre départ + taxe de séjour en plus à prévoir . Le personnel nous explique rien sur les transports ou sur les activités de la ville. Hôtel assez loin du centre.

L’établissement avec son bar et son restaurant très sympa. L’emplacement est calme et pas loin des musées. Chambre très propre et bien isolée, nuit très agréable. Personnel discret et souriant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La baignoire spa qui etait cassée, impossible de l'utiliser sans rester appuyé dessus. Je m'attendais à autre chose vu la description mais juste une baignoire normale avec un bouton.

Lit très confortable, chambre calme, bien équipée

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« La literie. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un 5 étoiles qui en vaut réellement 4... L'ascenseur HS pendant le week-end. La musique d'ambiance du couloir trop forte durant une partie de la nuit !

La literie. Le petit-déjeuner (payant)

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« très bonne literie »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons voyagé avec notre petite chienne, il n'est signalé nul part sur le site le prix exorbitant qui nous a été facturé 50€ par jour nous l'avons découvert sur place et on ne pouvait pas la laisser seule dans la chambre même pour aller dîner 1 heure ! Le parking pour les clients est payant 3€ par heure (cher quand on reste 3 jours)

très bonne literie

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Bel Hôtel avec très bon emplacement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La garantie de 50 euros a déposer pour chaque nuit qu'on va passer a l'hôtel à déposer au début du séjour.

Personnel à l'écoute. .. un grand merci au maître d'hôtel Mir ... un maître d'hôtel digne d'un 5 étoiles. Emplacement très bien pas loin du centre ville...

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Très bon sejour mais petits détails à revoir »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Propreté de la salle de bain (quelques poils et cheveux de l’occupant précédent) Pas de poubelle dans la salle de bain. Pas de chauffage dans la salle de bain et chauffage impossible à régler et bruyant dans la chambre. Prise de courant hors service dans la salle de bain.

Accueil du voiturier, en français, dès l’arrivée sur le parking. Explications à propos des tarifs et des facilités de parking, plan et itinéraire pour se rendre dans le centre-ville. Le restaurant propose un menu excellent.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« lit de très large et très comfortable, le restaurant est... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

séjour en février, le radiateur était assez complexe à utiliser et pas très performant.

lit de très large et très comfortable, le restaurant est juste un must. le personnel est très attentionné et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« On peut trouver mieux au même prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

rapport qualité prix nul, le petit déjeuner basic mais excessivement cher. La chambre n avait rien d extraordinaire pour le prix que nous avons payé, la literie pas super top.

La réception et hall d entre plutôt agréable.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Bon rapport qualité prix , à 15 min de marche du premier musée, et à 20 min du centre ville »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuné assez chère, quelques oublis de la femme de chambres , coussin retrouvés parterre et plaid du lit en boule sur le fauteuil .

Chambre très agréable , le lit est vraiment grand c’est un plaisir. Mini bar à disposition dans la chambre , les prix des consommations sont correctes (3,50 la bière) . Le personnel est au petits soins malgré qu’aucun ne parle français.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Moment décontracté et zen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

On remarque bien la vieillesse du bâtiment à l’équipement de la salle de bain, aucun chauffage, aucun rangement possible et aucune prise électrique, peut mieux faire !

Une belle attention de la part du personnels, bouteille de champagne et mignardises offert à l’occasion des 40ans de mon homme. Personnels très professionnels

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Nullissime, affligeant, indigne »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le ménage mal ou non fait dans les deux chambres. les visites nocturnes d'individus dans les deux chambres (l'une à l'opposée de l'autre dans l'hôtel, occupée par deux adolescents), le bruit des nos voisins (les deux chambres) du coup sentiment d'insécurité !! du jamais vécu pour nous

Nous avons apprécié l'accueil, le geste commercial consenti face à notre mécontentement. le reste était tout juste conforme à la description de l'hôtel, surclassé à notre avis.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« idéal si vous souhaitez transformer votre véhicule en décapotable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel est considéré comme un 5 étoiles. Le fait le plus marquant de mon séjour, la vitre avant de mon véhicule brisée par un acte de vandalisme sur le parking de l'hôtel, et même mésaventure pour un client belge de l'hôtel. Et le concierge de l'hôtel qui me dit : oui ça arrive, d'ailleurs c'est même arrivé aussi hier! Les caméras de l'hôtel ne fonctionnent apparemment pas selon le personnel à qui je me suis adressé, et ils n'ont pas voulu faire venir la police en me prétendant que celle-ci était débordée. En résumé, ils s'en foutent j'ai tout de même eu droit à un aspirateur et un morceau de carton avec du scotch! Quel service pour un hôtel 5 étoiles! Puis impossible de retourner dans ma chambre pour récupérer mes affaires car j'ai dépassé le délai après avoir passé l'aspirateur et collé le carton sur mon véhicule ( départ à 12 h , il était 12 h 15 donc carte clef désactivée) Bref, si vous êtes français ou belge et que vous souhaitez tout de même tenter l'expérience, au moins ne prenez pas votre véhicule

la literie, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Mauvaise évacuation de la baignoire Communication à l'accueil,juste l'anglais,aucun effort pour le français .

Très bonne literie Espace Café et thé dans la chambre

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« J'y retournerai probablement lors d'une prochaine visite de cette ville très enthousiasmante »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La route juste devant l'hôtel était complètement gelée, très dangereuse, pas d'épandage et pas de mise en garde. Encore fallait-il s'en rendre compte évidemment

très bonne literie, cadre très agréable, ambiance tamisée et très bel hôtel. Le service voiturier au top

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Bel hôtel et excellent restaurant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le seul point noir : on nous a laissés une heure dans une chambre glacée où le chauffage ne fonctionnait pas, nous avons dû réclamer 2 fois pour qu'on finisse par nous apporter un petit radiateur d'appoint. (d'où les appréciations négatives). Le reste était bien. Le personnel a fait un geste commercial (petits déjeuners offerts).

Restaurant exceptionnel, plats raffinés, grand chef

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Le système airco / chauffage marche mal et est... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le système airco / chauffage marche mal et est impossible a régler. La chambre était froid et le système de chauffage fait tellement de bruit que cela empêche de dormir.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

j'ai oublié une chemise en lin sur le lit et ils ne l'ont pas retrouvée? très bizarre C'est la première fois que je ne retrouve pas quelque chose que j'ai oublié

le calme

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« À recommencer !!! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La gentillesse du personnel, nous n'avons pas eu d'eau chaude, la première journée, mais, dès que nous avons signalé le problème, on s'en est occupé sur le champ en s'excusant .. Nous sommes arrivés aux aurores, ils se sont empressés de nous remettre les clés de notre chambre dès que le ménage à été effectué, donc, avant l'heure de prise de possession ... un personnel hors pair !!!

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« delightful »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Dans la chambre le petit miroir de maquillage semblait un peu fatigué et la douche-bain avait un picot en métal de moins et des traces de rouille à corriger pour un 5 étoiles . Je n'ai pas tester le restaurant mais pour le petit-déjeuner, il y'avait un large choix de produits salés et sucrés, donc un bon point, mais le prix de 23,50 euros par personne me semble un petit peu excessif .. Enfin, le bar est tenu par des bar tender agréables et souriants, en revanche ma demande d'un cocktail "Godfather", à conduit à une expérience de conseil de préparation de mon cocktail par moi-même ,donc un échange plutôt agréable avec eux. Peut-être la prochaine fois j'aurais le droit à un "Godfather" de bienvenue ? ;)

pour commencer, je tient à préciser que ce commentaire est un ressenti de mon expérience, donc mon commentaire n'est pas de science infuse .. La situation géographique de l'hôtel est dans des beaux-quartiers d'Amsterdam à 5-10 minutes en tram du centruum,donc un plaisir d'admirer les maisons hollandaises en briques . Le personnel est très attentif et très serviable pour rendre votre séjour plus confortable . La chambre est agréablement décorée, le mini-bar gratuit ainsi que la machine à café et la bouilloire dans la chambre sont un plus si on est presse de prendre un petit-déjeuner . La télé contient des chaines allemandes,néerlandaises et anglaises, mais ayant un bon niveau en anglais ce n'était pas un problème. La chambre était nettoyée chaque jour, et le fait de proposer aux clients un système permettant de choisir de laver ou non son linge de bain est un bon point écologique. Je reviendrais surement dans le même hôtel et dans cette ville ou les hollandais sont charmants,accueillants et ne vous jugent pas du regard comme certains parisiens.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« N'allez surtout pas dans cet hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

- L'hôtel est un bâtiment datant des années 70. Pas d'isolation phonique, à tel point que j'ai cru être au milieu de l'aéroport pendant le passage d'un avion en pleine nuit ! - On entend aussi les voisins, les voitures, et le personnel dans le couloir. - La climatisation était également très bruyante, et pas évidente à utiliser, dommage. - La chambre est petite, avec une espèce de véranda qui donne sur la rue, sans isolation, et un plancher très hasardeux. Pas de rupture de lumière, pour dormir dans le noir complet, c'est raté ! - La baignoire balnéo ne marche pas, le boitier est cassé. Les joints sont noir, il reste des cheveux dans le siphon du lavabo. - Le matelas est vraiment dur, attention aux sensible du dos ! - Le personnel ne parle pas une syllabe de Français. Anglais only. - Interdiction de fumer dans les chambres, dans la ville du cannabis, c'est quand même vraiment dommage. - Chambre réservée pour 3 jours, je suis reparti après une nuit. Pas de geste commercial sur les problèmes liés à chambre (255 € pour tout ces problèmes, c'est cher hein ?). Plein tarif pour bibi, et un week-end gâché par cet hôtel. N'Y ALLEZ PAS !

Franchement, pas beaucoup de points positifs... Peut être la bonne volonté du personnel mais qui ne parle pas Français...

« Correct mais pour un 5 etoiles je mattendez a mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Cependant la chambre etait petite la salle de bain renfermer et petite pas comme sur les photos. Les fenetre ne souvrer pas !!! Pas dair exterieur ! Bien dommage..

Bien dans l'ensemble hotel propre et bon service

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Un bel hôtel proche du Vondelpark »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un mobilier et une moquette années 70, un wc situé dans la salle de bain, et un prix excessif pour le petit déjeuner.

Un site calme, à 17 minutes du centre avec un tram sans changement, et un accueil de professionnels.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Agréable et reposant. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pour le tarif le petit déjeuner n' est pas compris, mais à 5 minutes à pied possibilité de breakfast dans quartier chic et résidentiel.

Le calme du quartier et ça beauté. La proximité du parc Vondelpark. La literie ni trop ferme ni trop moelleuse. La chambre de taille spacieuse.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

On peut regretter la présence d'un seul ascenseur pour accéder aux chambres. Comme souvent aux Pays-Bas, absence totale de chaines francophones !!!

Cet hôtel ne peut pas rivaliser avec un 5* digne de ce nom, mais reste néanmoins d'un bon confort et les chambres sont spacieuses. L'emplacement est très calme, bien qu'un peu excentré de la ville ce qui n'est pas plus mal compte tenu de la foule à Amsterdam. Il conserve un charme années 70' un peu passé, qui rend le séjour plaisant et le service y est aimable. Il jouit également d'un excellent restaurant gastronomique. Le rapport qualité prix en fait un choix idéal.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« bien , mais des choses à améliorer , surtout au vu du standing de l'hôtel ( 4 * ) »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

- room service : je commande le premier soir à manger ( Bilderberg Steak , avec frites ) , c'était tiède ... même chose le deuxième soir après avoir fait la remarque au room service !! ; - le téléphone dans la chambre était défecteux ; ça peut paraître un détail , mais au moment de commander au room service , ben j'ai dû appeler via mon natel à la réception et expliquer ( avec mon anglais pourri car on parle pas français à la réception ) que j'étais en fait un résident dans une chambre ...

- la terrasse personnel de la chambre - l'accueil à la réception

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Juste le bruit de la climatisation un peu dérangeant. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Juste le bruit de la climatisation un peu dérangeant. Français pas parlé pour l'ensemble du personnel, heureusement nous avons eu la chance de rencontrer un Monsieur marocain parmi le personnel parlant français et qui nous a rendu un grand service. Merci à lui. Sinon le secteur est vraiment très calme et vert , tram 24 ou 5 pour rejoindre l'hôtel depuis la gare.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Avis mitigé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le parking est cher(30 euros par jour);J'avais réservé deux chambres executives l'une pour nous et l'autre pour nos amis, mais elles n'étaient pas de la même taille et n'avaient pas les mêmes équipements(pas de grande fenetre,pas de bouilloire)pour le même prix!Nous en avons fait la remarque mais on ne nous a pas changé la chambre pour la deuxième nuit...

hotel très confortable,bien situé près des musées,restaurant excellent.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Déçu de ce séjour et trop cher »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

A mon arrivée l'hôtesse veux me changer d'hôtel je refuse Car j'ai autre amis qui son avec moi dans cet hôtel de plus j'ai payer mon séjour 70€ plus cher que mes Amis pour la même resa dans ma chambre réservée pour ma femme et moi je me retrouve avec deux petits lits de plus je trouve le petit dej a 25€ trop cher

le serveur au bar est très bien

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Une bonne découverte »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le service: le personnel manque de sourire mais très serviable et proche de son client.

Le restaurant super rapport qualité/prix, produit recherché et cuisiné avec gout et finesse. De vraies peintures dans l'assiette.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Un hôtel calme ne valant pas cinq étoiles au contraire du restaurant de l'hôtel qui est remarquable »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous n'avons pas apprécié l'accueil le vendredi soir, où il nous a été réclamé une caution de 150 euros. Ensuite et surtout nous n'avons pas apprécié du tout les taches plus que suspectes sur l'assise d'un des deux fauteuils. Nous avons signalé le problème à l'accueil mais rien n'a été fait durant les trois jours pendant lesquels nous sommes restés à l'hôtel. Aucun geste commercial au moment du départ.

Nous avons apprécié le calme de l'endroit et surtout le restaurant de l'hôtel qui mérite le prix payé élevé mais justifié

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Hôtel très bien »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le bruit de la ventilation sans cesse et j'avais réservé une chambre avec balcon que je n'ai pas eu alors que j'ai payé pour avoir un balcon

La literie au top

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« la chambre est spacieuse et propre. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La vue de la chambre donne sur un mur, il n'est pas possible d'avoir la chambre plus tôt que 15h et on n'obtient pas de réponse à ce sujet lorsqu'on envoie des mails.

la chambre est spacieuse et propre. les salons extérieurs sont agréables.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« La ville  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons rejoins un hôtel coté 4/5 étoiles sur votre site web et nous avons séjourner dans un étage en travaux avec poussière, trace de peinture, tuyauterie et fils électriques apparents (cf. Photos attachées). Le personnel semblait très gêné par rapport à ce problème cependant leurs seuls gestes ont été simplement une boite de 5 gaufrettes avec un mot d'excuse et un petit déjeuner sois disant offert alors même qu'il était compris dans notre offre. Je ne parle même pas de l'accès à la chambre qui a été compliqué et du fait qu'il n'y ait pas de parking réservé à la cliente et au vue du coût de stationnement... Je trouve totalement inadmissible de la part d'un site de votre envergure de proposer ce type de prestation sans en aviser auparavant vos clients. J'exige un geste significatif de votre part (au delà d'une boite de gaufrettes) et ce au plus vite. Cordialement. Maxime JULLIARD

La ville

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Joli bar, chaleureux. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Couloirs et chambres vieillissants, système de chauffage bruyant et peu performant (nous avons eu froid la première nuit). Grand lit double indisponible malgré la demande par booking avec statut Genius, dommage pour un week-end en amoureux.

Joli bar, chaleureux. literie confortable, environnement calme et verdoyant.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« L'air conditionne ne marche pas, a -2 dégrées dehors, et... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'air conditionne ne marche pas, a -2 dégrées dehors, et 18 dans la chambre.... Invivable !. On doit prévenir le client que le resto est un resto gastronomique et que pour se remplir le ventre on doit prendre 4 plats, et non seulement écrire sur le menu que le chef conseil au minimum 3 plats. Et de plus 4 plats a 15/20 Euros ça fait en moyenne 17x4 = 68 Euros le repas par personne hors boisson. Surtout ne pas être presse, 20mm entre chaque plat x 4 ca fait long a la détente le service. En plus on vient vous réveiller a 22h30 de la nuit pour vous demander si vous avez besoin de rien ??, ca fait 20 ans que je prends des hôtels, et c'est la première fois que on me la fait celle la !!, incroyable.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« séjour romantique »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la non insonorisation ( bruit de la rue) le fait de payer à l'arrivée en prenant en plus une caution de 100 euros..

le petit déjeuner bien que cher , la proximité de la gare et des musées, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Pas à la hauteur des étoiles et du prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

aspect visuel de la chambre : une canette vide de Heinecken devant notre porte, des fissures dans le mur, une climatisation très visible, une porte peu esthétique et des applis de luminaires mis de travers. la propreté est à revoir sur les fenêtre : des toiles d'araignée me sont tombées dessus lors de l'ouverture des rideaux. Température de la chambre : impossible de configurer la climatisation au delà de 22° et des radiateurs qui ne fonctionnent pas. Les fenêtres sont très mal isolées : des aérations sont ouvertes sans possibilités de les fermer : cela génère une perte de chaleur et le fait d'entendre beaucoup les bruits de la rue. Le freewifi est très très lent

Personnel agréable Possibilité de laisser les bagages Un réceptionniste très avenant qui nous a renseigné Une literie confortable

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Un bon point pour la propreté et le confort »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel d'un 5 étoiles devrait en principe être plus accueillant.

L'hôtel est situé dans un quartier calme, bien desservi au niveau des transports et à quelques minutes seulement du centre. Chambres confortables et bien insonorisées.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Le standing de l'hôtel est fidèle aux 5 étoiles. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel est condescendant. Personne ne parle français. Le chauffage n'est pas au point.

Le standing de l'hôtel est fidèle aux 5 étoiles. Chambre propre et confortable. Animaux domestiques acceptés avec un surplus de 15€/nuit.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Notre séjour du nouvel an »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Que le chauffage de notre chambre ne fonctionne pas...dommage en plein hiver. Que la salle de sport soit fermé. Que le restaurant de l'hôtel soit fermé. ...

Le personnel de l'hotel. Surtout une personne qui a tout fait pour que nous soyons heureux. Merci Fatma et aussi les autres.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Excellent établissement, bonne proximité avec le Concertgetbouw et les musées. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un petit problème au niveau des toilettes qui ne fonctionnaient pas : j'ai signalé 2 fois le problème mais il n'a pas été résolu... Tenons compte du fait que ne suis restée que 24h et en plus en week-end donc...

L'excellente ambiance des très grands hôtels. Tout est pensé pour le confort client : déco, accueil, aménagement chambre, insonorisation etc etc ! Un point très positif est la navette hôtel/aéroport ! top ! Pour le retour j'ai fait modifier l'horaire, ma demande a bien été prise en compte et le chauffeur était même là avec 10 mn d'avance. De plus j'ai eu cette chambre pour un prix tout à fait raisonnable donc, vraiment rien à redire ! excellent !

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« I love Amsterdam »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

pas grand chose au fait , peut-être la prise en charge du véhicule à l'arrivée ... le portier stressé :-)

l'endroit , la chambre , la cuisine ( et particulièrement le room service )

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Bel hôtel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le système de chauffage est vraiment à revoir, la température ne monte pas et le bruit du ventilo très dérangeant

Bel hôtel et chambre très spacieuse Personnel à l'écoute et souriant

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le manque de compréhension du français pour le stationnement de notre véhicule tel que nous l'avions demandé dans la réservation.

La chambre très confortable, la qualité de l'accueil malgré nos difficultés dans la compréhension de certains propos, la réactivité et la réponse accordée à notre demande même après notre séjour.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Le personnel à fait son possible et est souriant »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pour un 5 étoiles peu mieux faire froid dans la chambre .demande de servir le petit déjeuner à 9h et il est servit en chambre à 8h!il est indiqué qu'ils parlent français et il n'y a qu'un membre du personnel qui parle trois mots de français !

Le personnel à fait son possible et est souriant

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« hôtel très calme et bien situé MAIS personnel très peu acceuillant! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

personnel à l'accueil très désagréable , pas du tout arrangeant, très lent pour l'enregistrement et le départ; la chambre n'était pas prête en plein milieu de l'après midi et rapport qualité prix beaucoup trop cher

Chambre très agréable avec un lit très confortable et une belle salle de bains avec baignoire: important pour le marathon prévu le lendemain!

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« literie confortable, le restaurant de l'hotel :... »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Le petit dejeuner - plus d'oeufs brouillé le dimanche à 10h15! Les couloirs pour acceder aux chambres sont defraichis

literie confortable, le restaurant de l'hotel : excellent!!!

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Excellent séjour. Des habitants très sympathiques et très accueillants. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une rénovation dans l'hôtel un peu démodé ! Moquette dans les chambres ... Dépassé et pas très hygiénique .

Excellente literie. Personnel très efficace et agréable . Emplacement calme et pratique. Le restaurant est formidable ! Une grande finesse dans les saveurs, et vaisselle splendide.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« excellent restaurant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

- chambre tres froide avec impossibilite d'elever la temperature - bain a bulle en mauvais etat et tres bruyant

Restaurant, menu du chef excellent

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« chambre spacieuse ,calme , lit excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

dans la salle de bain pas de tabouret et pas assez de porte - manteau. dans le placard pas d'étagères pour vêtements , pas de tiroirs dans les meubles , pas de chaine de télé française.au petit déjeuner viennoiseries insuffisantes.

chambre spacieuse ,calme , lit excellent

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« maigres prestations pour le prix.... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

j'avais demandé expressément un lit double et j'ai eu 2 lits jumeaux... Le petit déjeuner à 23,50€ est définitivement trop cher !! le plateau de courtoisie est plutôt maigre pour ce type d'hôtel... le fait d'avoir une salle de fitness à l'extérieur n'est pas du tout pratique. enfin, il est annoncé une navette d'hôtel sur le site internet or il n'y en a pas à l'aéroport ou alors elle n'est pas indiquée.

la situation est très pratique.

« cela fait plusieurs fois que je séjour dans cet hotel que j'aime, bienque les prix aient augmentés »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

la proximité des musées et le quartier très agréable la chambre et le lit comfortable

« Proximité avec le centre, tout en étant dans un quartier... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Proximité avec le centre, tout en étant dans un quartier très calme: l’idéal :) Possibilité de louer les vélos de l’hôtel.

« Un hôtel magnifique  »

Tout es beau

« Létablissement, les chambres, la salle de bain sont très... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Létablissement, les chambres, la salle de bain sont très veillotte 😟 ne vaux pas un 5 étoile

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très bon »

Les lits, le personnel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Aucune chaine tele en français »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Aucune chaine tele en français

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« l accueil »

l accueil

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Très bien. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel bien équipé, personnel agréable, bonne situation.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« LE PERSONEL DE LA CONCIERGERIE »

LE FROID DANS LA CHAMBRE

LE PERSONEL DE LA CONCIERGERIE

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« lits, accueil bar et plce de parking devant l'hotel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

prix (Amsterdam est tres cher)

lits, accueil bar et plce de parking devant l'hotel

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Eau de la baignoire tiède »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Eau de la baignoire tiède

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Personnel très gentil  »

Ce n est pas un 5 étoile un bon 3 étoile au pire

Personnel très gentil Super restaurant

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Hôtel très confortable, bon niveau d'équipement, beau... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel très confortable, bon niveau d'équipement, beau parc , tres agréable

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Lits confortables. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel peu aimable. Pas de consommables (brosse à dents, etc...) Dans la chambre.

Lits confortables.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Très bon hôtel, propre et confortable »

Le prix

Très bon hôtel, propre et confortable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Globalement établissement surévalué au nombre de ses étoiles ( 5 ) par rapport à son prix.

la qualité du petit déjeuner. le quartier

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Propreté, chambre très confortable  »

Peu de chaînes tv

Propreté, chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Quartier très sympathique même si un peu éloigné du centre. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Quartier très sympathique même si un peu éloigné du centre. Hôtel conforme à la description.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« magnifique Amsterdam. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personne s'exprimait très mal en français ou pas du tout .

Le brunch était excellent .

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil pas très souriant, le petit déjeuner à € 23,50 par personne....

Le confort, la décoration, la situation géographique,