Commentaires sur l'établissement Château St. Gerlach 4 étoiles

Joseph Corneli Allée 1, 6301 KK Fauquemont, Pays-Bas

#2 sur 52 hôtels à : Fauquemont

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Ne changez rien svp vous êtes notre oxygène...  »
    • Chambre Double Deluxe

Rien sauf un mini détail concernant notre toutou ( normalement il reçoit des biscuits, une gamelle et un coussin très confortable mais deux fois de suite rien malgré la remarque à la réception)

Une bulle d oxygène comme à chaque fois... Un lieu magique... Première fois que l on a testé la brasserie ! Un service et une cuisine qui NOUS a emballé à 100 %vivement notre prochaine visite !!! Et niki se réjouit d avance.. Merci à toute l équipe

« Dépaysant, beau mélange d'ancien et de contemporain, beaucoup de caractère »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Appartement spacieux, dans le style du château, joliment décoré, 2 très grands lits confortables, belles sdb . Beau Parc et salle petit déjeuner ouverte sur le jardin à quasi 360•

« Un endroit où il fait bon vivre  »
    • Chambre Double Deluxe

La salle de bain... Un évier pour nous deux...

Le lieu toujours aussi exceptionnel... La dame qui a réalisé mon massage 💆 enfin une dame qui connaît son métier ! Félicitation à cette personne

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Séjour agréable dans un cadre enchanteur. »
    • Suite Senior

Les restaurants sont chers et les plats trop chipotés. On aurait aimé avoir un choix entre grande cuisine raffinée et plats simples dans un des restaurants.

Le buffet énorme et très varié au petit-déjeuner

« Lits, matelats d'excellente qualité, chambres et... »

Juste une petit critique lors du diner gastronomique au restaurant. Les plats ne sont pas toujours "identiques" en terme de taille (morceau de viande, poisson, noix de ST Jacques) d'une personne à l'autre.

Lits, matelats d'excellente qualité, chambres et appartements très spacieux, SPA très agréable, jardins extérieurs magnifiques et bien entretenus, excellente qualité des produits aliementaires et non alimentaires et nous avons appréciés tous les petits soins offerts (minibar gratuit dans les chambres, eau fraiche/fruits à disposition à la reception ainsi qu'au SPA etc.)

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Tout était parfait, accueil chaleureux. »
    • Appartement 1 Chambre

Tout était parfait, accueil chaleureux. Restaurant gastronomique, même le "Bistrot" est gastronomique Petit déjeuner généreux. Lit très moelleux De l'accueil au magnifique jardin, en passant par les chambres tout est fait pour votre satisfaction.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« L ambiance général des lieux et l accueil pour notre toutou... »
    • Chambre Double Deluxe

Un détail... Salle de bain un évier pour deux et plus le même thé au pdj ( qualité de thé légèrement inférieur) notre avis..

L ambiance général des lieux et l accueil pour notre toutou 🐶

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« A chaque fois très agréable ! un très bon séjour ! »

Rien à signaler

Le cadre est magnifique. Le personnel est agréable. Les soins sont très bien et le centre spa est agréable. J'adore la décoration des chambres.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Un moment de détente et de gastronomie en amoureux »
    • Suite Senior

Petite déception pour le spa et les infrastructures. C'est tout petit, pas assez de place pour tout le monde, un sauna et un hammam tout petit. Pas d'espace wellness à proprement parlé. Mais excellente qualité de soins.

Les attentions portées par le personnel, le cadre, le buffet du petit déjeuner, l'environnement, le restaurant.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« La literie de notre chambre pas suffisamment ferme à nos... »
    • Chambre Double Deluxe

La literie de notre chambre pas suffisamment ferme à nos yeux vu le confort attendue de cette chambre . Et la liste des chaînes TV pas à jour et aucune chaîne francophone (pour un établissement de ce Rang c'est pas vraiment acceptable ) Merci de faire remonter le commentaire. Merci pour tous.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Pas du tout ce que l'on attendait! »
    • Chambre Double Deluxe

Accueil déplorable, personne agressive à la réception, ne parlant pas français, pas anglais! A ce prix, inadmissible!!!!Pas de place dans aucun des 2 restaurants le soir, n'est-il pas normal de privilégier les pensionnaires de l'hôtel et de prévoir quelques places pour ceux qui n'ont pas réservé !!!! Nous avons du chercher un restaurant à Maastricht, elle ne nous a même pas proposé de réserver pour nous!!!

Le parc du château

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« MAGNIFIQUE SEJOUR AU CALME »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Magnifique parc et superbes bâtiments anciens. Grand appartement avec kitchenette bien pratique pour un séjour en famille. Endroit idéal pour être au calme et accéder très facilement à Maastricht en voiture ou train (10 min). Hôtel accueillant pour les chiens. Superbes oeuvres d'art dans le parc.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Le confort de la chambre, l'endroit est sublime, le... »
    • Chambre Double Deluxe

Le massage à été une grande déception. Le rapport qualité / prix n'était vraiment pas Bon.

Le confort de la chambre, l'endroit est sublime, le restaurant délicieux etc.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Les sculptures dans le parc totalement ringardes: en mettre moins , plus à l'échelle et de qualité à la hauteur du site

L'ensemble :la situation le cadre les espaces le parc le restaurant la chambre au rez-de-chaussée donnant sur l'extérieur

« Une chambre de luxe pas du tout à la hauteur, arnaque »
    • Chambre Double Deluxe

Etudiante, j'accompagnais mes parents qui avaient pris une suite senior pour 3 jours. Ils avaient réservé en plus pour moi "une chambre de luxe" qui s'est avérée vraiment pas à la hauteur pour le prix. Elle était ultra-chaude sans clim avec un seul œil de bœuf comme fenêtre. Impossible d'aérer et de rafraîchir la chambre, juste un petit ventilateur vieillot et bruyant. Ce n'est pas tellement le fait de ne pas avoir de clim, mais surtout que n'ayant pas 2 fenêtres on ne pouvait la ventiler. Mes parents se sont plaints le lendemain, car le sommeil m'était difficile. La réception a uniquement voulu échanger avec une suite senior au tarif en vigueur. Ce non geste ne convenait pas à la situation et a été refusé. Pour eux le problème était résolu du fait de noter dans mon profil que je souhaiterais pour une prochaine fois une chambre avec clim... Ils ont ensuite proposé un autre ventilateur qui s'est avéré encore plus petit que celui qui était déjà dans la chambre. Impossible de ventiler la chambre avec la petite fenêtre pendant les 3 jours. De plus on demandait chaque matin de la laisser ouverte toute la journée, mais à chaque fois qu'on rentrait le soir la fenêtre était fermée. Une vrai étuve. Au prix de la chambre ils pourraient au moins mettre des ventilateurs nouvelle génération... Une arnaque indigne d'un Relais Châteaux... vraiment pas à la hauteur. Fuyez les chambres de luxe dans cet hôtel !!

Hôtel- infrastructure luxueux avec spa et piscine. Possibilité de location vélos dans une belle région. Très beau parc. Bon petit déjeuner copieux.

« Beau sur le papier, mais en réalité juste bien pour 1 nuit, pas plus... »
    • Suite Senior

1 nuit suffit dans cet hôtel où vous êtes un petit numéro dans un grand exercice de marketing à la louange de Camille OOSTWEGEL le Chef-propriétaire et les visiteurs célèbres. Le contenant est beau, mais le contenu moins. Intérieur chambre vieillissant. Accueil / réception expéditif, car ils sont débordés par un nombre de clients dans une infrastructure énorme (appartements et chambres d'hôtels). Intimité zéro au petit déjeuner, se fait dans une sorte d'énorme serre avec en plus un car de touristes (qui vous réveillent d'ailleurs quand ils arrivent le soir et partent le matin). Étant donné qu'on nous a accueilli le premier jour très sèchement en nous informant qu'il n'y avait pas de place dans aucun des 2 restaurants avant même qu'on aborde le sujet, on n'a plus eu envie d'y aller les 3 autres jours. Beaucoup de choix à Valkenburg. Finalement nous sommes quand même allé le dernier soir au Bistrot de Liège. Tout le monde DEVAIT manger dehors. Serveurs (à part 1) incompétents et inattentifs, du style apprentis qui parlent et s'amusent entre eux et qui visiblement n'étaient pas gérés par un supérieur. Attentes... Par contre les plats étaient bien cuisinés.

Beau bâtiment historique dans un grand parc, bien situé pour aller faire du vélo dans les environs (attention vallonneux, si vous voulez louer des vélos électriques l'été, faites-le à l'avance car sont pris d'assaut) ou visiter Maastricht. Bon petit déjeuner-buffet varié, bravo à la cuisine et à l'équipe des serveuses agréables et très efficaces.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« château hôtel dans un environnement de sculptures et de parcs boisés »
    • Chambre Double Deluxe

baignoire en plastique bas de gamme, le prix excessif du petit déjeuner, le prix de la location des vélos, l'absence de salle de sports pour un hôtel de ce standing, le manque de chaînes TV

le charme de l'hôtel, l'ambiance chaude, la piscine, la localisation, le confort de la chambre, le décor, l'environnement, la beauté du site, le luxe

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bel endroit mais pas le standing d'un Relais&Chateau »
    • Chambre Double Deluxe

Notre chambre n'avait pas le standing d'un Relais&Chateau, décoration vieillotte et froide et chambre au Rez de chaussée trèsa bruyante.

Bel endroit et superbe piscine interieure

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Séjour relaxant »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de machine à café ou de bouilloire dans la chambre. La salle de bain est un peu décevante comparé à la chambre.

L'hôtel, la piscine, le restaurant... tout était super pour un weekend relaxant en couple.

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Bel endroit »
    • Chambre Double Deluxe

Le Spa n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre d'un tel établissement. Hamam en plastique, tout petit,sauna ce qu'il y a de plus simple.Pas d'eau chaude.Mieux vaut ne pas le conseiller.

Bel accueil, bel déco à l'entrée et au bar.jolie piscine. Petit déjeuner à la hauteur de l'établissement serveuse très efficace.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« La Vie de Château »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Le fait de devoir sortir pour aller prendre le petit déjeuner car nous n'étions pas dans le même bâtiment.

Le cadre est châleureux, le petit déjeuner est varié et savoureux : les viennoiseries sont exquises, divers fruits frais et le personnel est très attentionné. Superbe chapelle à voir.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Dans l'ensemble super!! On y retournera »
    • Chambre Double Deluxe

Pas assez de lumière dans la chambre. Toutes les lampes étaient tamisées à un point que j'étais obligé de chercher ma torche dans la voiture pour pouvoir lire le soir!! Le service dans le bistrot laissait un peu à désirer, car pour avoir commandé une petite planche avec 4 morceaux de fromage on a attendu presque 3/4 d'heures or que le bistrot était à moitié vide et qu'il y avait 3 serveurs!! Sur la page dû château sur Booking on avait l'impression que la piscine romaine couverte était dans l'hôtel, or qu'elle se trouvait en effet dans un autre bâtiment à une trentaine de mètres. Ce n'est pas grave mais y aller en robe de bain et des pantoufles en hiver et à marcher sur des pavés ne doit pas être commode. Nous, on ne l' a pas fait.

L'endroit. La classe, la navette, le parking gratuit, le super petit déjeuner et le bistrot.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Séjour confortable et gastronomique dans un château et ses dépendances »
    • Appartement 1 Chambre

les araignées installées au plafond, le jus d'orange non frais et les oeufs mollets trop cuits dans un, certes, très beau buffet de petit déjeuner, mais bon...vu le prix, c'est un peu dommage.

Le confort, la beauté des lieux dans ce château très bien restauré, le côté très cosy, le sol chauffé de la salle de bain, la piscine, et le restaurant "Bistrot de Liège".

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Très agréable séjour dans un endroit magnifique à l'écart du bruit »
    • Appartement 1 Chambre

Peut-être proposer une réservation au restaurant lors de la réservation de la chambre En effet le restaurant était complet quand nous avons demandé une réservation pour le dîner lors de notre arrivée vers 15.00

Cadre magnifique

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« La chambre pour le confort et le bistrot de Liège pour la... »
    • Chambre Double Deluxe

La piscine et le sauna peu accueillant

La chambre pour le confort et le bistrot de Liège pour la qualité du repas.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Super séjour ! »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Le prix du petit déjeuner est un peu élevé ;

Superbe établissement avec beaucoup de services ; de l’aide pour transporter les bagages ;

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« vraiment parfait , séjour agréable à tous les niveaux »

aucune fausse note

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Séjour de rêve »

Lit très confortable

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« L'attention et amabilité du personnel. »
    • Chambre Double Deluxe

L'attention et amabilité du personnel. Le charme et calme absolu du cadre.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« très beau, agréable et relaxe »

tout a été parfait

très beau site très calme personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« La vie de chateau »

L'endroit est magnifique

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Spa & wellness, architecture, parc et jardin »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Spa & wellness, architecture, parc et jardin

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Chambre très confortable et buffet petit déjeuner varié et... »
    • Chambre Double Deluxe

La difficulté pour réserver au bistrot de Liège; le restaurant principal fermé

Chambre très confortable et buffet petit déjeuner varié et délicieuxx

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Fabuleux ! »
    • Chambre Double Deluxe

Absolument tout surtout le petit déjeuner et le SPA, l'endroit est magique

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Splendide »

Le prix du petit-dejeuner

La vie de chateau dans un endroit mysthique

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« Les bâtiments, le parc et ses nombreuses sculptures, la... »

Un peu trop de monde, un mariage a eu lieu le weekend de notre séjour.

Les bâtiments, le parc et ses nombreuses sculptures, la piscine et le spa, le bistro.....

• Commentaire envoyé le 1 avril 2016

« Délicieuse cuisine dans un beau cadre du Bistrot avec... »

Bus shuttle de retour de Maastricht à 18h déjà complet à midi. Autre possibilité devrait être offerte Impossible de lire au lit sans éclairage général

Délicieuse cuisine dans un beau cadre du Bistrot avec charmant service Impossibilité de rejoindre le spa et la piscine directement de l'hôtel, sans traverser le jardin

• Commentaire envoyé le 23 mars 2015

« Le cadre exceptionnel dans un parc de toute beauté et la... »

Comme tous les hollandais, ils jouent l'économie et mettent des lampes de basse consommation dans les chambres...donc...on ne voit rien et encore pire dans la salle de bains. c'est très dommage.Ils nous ont très aimablement apporté une lampe sur pied impeccable!!!!

Le cadre exceptionnel dans un parc de toute beauté et la réception de grande amabilité.

• Commentaire envoyé le 23 février 2015

« Tout ! »

Le prix du petit-déjeuner ! Beaucoup trop cher même si l' offre était conséquente (du champagne était même au buffet ! ), personne ne peut manger le matin pour 29,50 euros, c'est démesuré ! Prévoir peut-être pantoufles et peignoirs aussi au wellness pour éviter le transport et ajouter quelques chaises longues ...

Tout ! Le lieu , la chambre hyper belle et "classe" , le logis dans le corps de ferme ... La discrétion du personnel, pas de luxe "tape à l'oeil" , la vraie distinction ! Le wellness hyper agréable , l'eau de la piscine délicieuse , les jets de massage , le sauna et le bain turc ... Le calme , le silence du personnel et de la clientèle ... Et le must : la mise à disposition de parapluies pour se déplacer d'un point à l'autre du domaine : la grande classe !!!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Petit déjeuner trop cher. »

Petit déjeuner trop cher..

• Commentaire envoyé le 21 mars 2016

« Environnement, qualité des installations »

Service pourrait être plus professionnel

Environnement, qualité des installations

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2016

« l’atmosphère de ce lieu aussi bien a l'intérieur de... »

l’atmosphère de ce lieu aussi bien a l'intérieur de l'hôtel que dans le parc

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2015

« Très bel endroit avec beaucoup de verdure surtout pour nos 2... »

Très bel endroit avec beaucoup de verdure surtout pour nos 2 petits chiens!!

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2015

« perfect »

perfect

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« Le caractère privé de l appartement »

Le bistrot

Le caractère privé de l appartement

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé le 16 mars 2015

« Cadre et chambres très romantiques, personnel très sympa. »

Les thermes se trouvent hors de l'hôtel.

Cadre et chambres très romantiques, personnel très sympa. A recommander.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2015

« Le wellness et le cadre »

Le wellness et le cadre

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2015

« Tout »

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.