Commentaires sur l'établissement Hotel De Gerstekorrel 3 étoiles

Damstraat 22, Centre d'Amsterdam, 1012 JM Amsterdam, Pays-Bas

#290 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Séjour très sympa entre copains. »

Il y avait une odeur persistante qui provenait de la salle de bain (d'ailleurs très étroite), qui s'était propagée dans la chambre, surement car la porte était ouverte à notre entrée. Dommage. De plus, on s'attendait à un petit déjeuner plus complet, il est très obsolète.

L'emplacement de l'hôtel était parfait, on ne pouvait pas être mieux situé. De quoi se nourrir, faire du shopping, visiter, ... Bon rapport qualité/prix.

« Sejour limite sordide .dommage »

Chambre à peine confortable ,trop bruyante aussi bien à cause des bruits de la rue que de l epaisseur ridicule qui sépare de la chambre d à coté .j apprécie d autant moins que le prix n est pas celui d un hotel low cost

Juste le personnel très courtois et la centralité de l hotel

« La situation de l'hôtel . »

Premièrement , ne vous fiez pas au photo ! Ensuite sachez que les chambres sont minuscule , nous n'avions même pas un endroit de libre pour posé notre valise , la chambre que nous avons eu a pour surface 8M2 ! Je ne vous parle pas du wc qui ce trouve dans la douche .! Le petit déjeuner ne ressemble a rien , vous n'avez quasiment pas de choix ( Une tranche de jambon et de salami et des Oeuf ) ... Rien de plus ... a si quelque yaourts . Personnellement je trouve que pour 300€ pour deux nuit dans un hôtel pareil c'est du vol ! A refaire j'aurais ajouter 100€ de plus et aller voir ailleurs ! On dirais une auberge de jeunesse . Je suis affreusement déçu car cela était pour l'anniversaire de ma compagne et pensais lui offrir trois jours magnifique avec une belle chambre d'hôtel et bien c'est raté ! Allez voir plus loin ! J'espère que mon commentaire vous sera utile !

La situation de l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Très déçus de la prestation. Le rapport qualité / prix est mauvais. »

Pas d'ascenseur ni de lobby. Escaliers en pente raide, dangereux pour les transports de valises encombrantes et lourdes.

Uniquement l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Génial ! »

Le petit déjeuner est un peu faible dans un petit espace mais on peu facilement se nourrir à côté, la formule chambre/ petit-dejeuner n’est pas obligatoire

Hôtel en plein, tout peut être fait à pied. Le personnel est adorable et à disposition. Le petit plus : l’hôtel a une pièce pour laissé sa valise pour la journée après avoir rendu la chambres’

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« La situation centrale de l'hôtel »

la salle de bains mal odorante vu l'humidité de la pièce. Les escaliers trop étroits et pentus, donc dangereux à la descente.

La situation centrale de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Manger manger et encore manger »

La chambre était au 4e étage ce qui est assez long , la salle de bain était minuscule

Le lit était super confortable ! Le personnel adorable ! Situation géographique parfaite ! Honnêtement on ne peux pas rêver mieux !

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Très jolie décoration de la chambre. »

Le fait de devoir changer de bâtiment et passer par la rue pour aller de la chambre au petit déjeuner est un peu ennuyeux quand il fait aussi froid que c'était le cas pendant notre séjour mais ce n'est vraiment pas très loin.

Très jolie décoration de la chambre. C'est un petit espace bien pensé et pratique. J'ai pu avoir un substitut sans gluten aux produits proposés pour le petit déjeuner. Le personnel très aimable et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

- Les escaliers sont très étroits se qui ne convient pas au personnes fortes et les escaliers sont très petit, prudences avec les enfants - Les douches ne sont pas pratique du tout, elle sont dans la même pièce que les toilettes et sur le même sol, cela devient technique d’en prendre une. Ils devrait mettre une raclette dans la salle de bains pour pouvoir aider à sécher plus vite car après une douche tout est inondé. Problème à réglé au plus vite.

- L’emplacement - Le personnels a disposition - Le services de chambres

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Medicocre »

Déjà l’hôtel était en travaux donc pour accéder à notre chambre c’était compliqué on devait tanguer entre planches et sol donc pas agréable d’entrée de jeu et le matin les travaux de l’hotel nous réveillaient donc super pour se reposer en vacances , la propreté et la qualité des chambres n’etaient pas au rendez vous pour un 3 étoiles , des cheveux sur les draps , des poussières , pleins de poussières sous le lit également , une odeur d’humidité persistante , j’ai également passé deux nuits atroces car il y avait des bestioles , vu les nombreuses piqûres sur mon corps je pense à des punaises de lit , j’ai vidéos et photos d’un des insectes et des traces sur mon corps , j’ai désormais peur d’en avoir ramener chez moi c’est tout à fait inadmissible de payer une telle somme pour un résultat pareil , j’ai des photos des draps aussi bref je suis déçue et en colère d’avoir passé un séjour aussi medicocre :( et d’avoir payé assez cher pour cela .

Le personnel était très sympathique et efficace et le déjeuner assez varié de manière générale.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Sympathique mais pas ouf »

Pas d'ascenceur!!! Le 4e est rude à atteindre. Pas de chambre fumeur et salle de bain minuscule (toilette difficilement utilisable vu la configiration)

Très bien situé au calme dans le quartier rouge avec plein de commerce

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Regretter d'avoir prit cet hotel »

Nous étions deux dans la chambre minuscule. Pour un couple, nous avons une deux lits rapprochés meme pas coller donc je vous raconte pas à chaque fois que les lits bouger nous étions obliger de les rapprochés. Pour avons eu deux mini couettes meme pas une grande couette pour deux. La salle de bain était glacer, extrêmement froid. Le robinet du lavabo quand on fessait couler l'eau chaud c'était vraiment des gouttes qu'on avait. Il y avait des travaux dans l'hôtel donc réveille oblige à 8H, la perseuse dans la chambre d'à coter les coups de marteau MON DIEU LE BORDEL.

La proximité avec tous les lieux de visite, les restaurant aux pieds de l'hôtel. Quartier tres animé.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« La Situation géographique, le décor de la chambre. »

Le bruit dans la rue, l'organisation pour laisser les valises (arrivé/départ) pas du tout pratique, dans une autre entrée.

La Situation géographique, le décor de la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Emplacement, chambre 10 parfaite. »

Emplacement, chambre 10 parfaite. Chambre propre et plutôt bien insonorisée côté rue. Literie et équipements top! Deuxième séjour dans cet hôtel. Aucun regret.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Très bon hôtel.  »

La salle d'eau est vraiment petite. Des produits comme du shampoing, du dentifrice et du savon pour le corps seraient des vrais plus au lieu de l'unique produit mis à disposition: une sorte de savon «universel».

Très bien placé, en plein centre d'Amsterdam, et très propre. Le personnel passe tous les jours pour nettoyer la chambre et changer les serviettes. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Très bon séjour dans cet établissement »

La propreté des chambres, il ne faut pas bouger les lits. La salle de bain est vraiment vraiment trop petite

Hôtel très bien situé, bien isolé malgres la grosse fréquentation de la rue. Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« L’emplacement en plein centre »

Pas d’ascenseur Escaliers excessivement raides Nous étions au 4ème ! Chambre exiguë avec une minuscule fenêtre sous les toits. Salle de bains minuscule avec wc péniblement casé dedans. Petit déjeuner médiocre (15€ tout de même !)à éviter

L’emplacement en plein centre

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Excellente séjour et très bonne qualité prix. »

L’odeur de pizza

J’avais besoin d’un hôtel pour dormir et prendre mon petit déjeuner bien situé et cet hôtel a répondu à mes exigences. J’ai demandé mon petit déjeuner vers 6:30, et ils ont répondu favorablement. Le personnel est tres tres professionnel

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« peut être mieux ailleurs »

LA CHAMBRE EXCESSIVEMENT MINUSCULE La salle de bain très très étroite Je n'ai pas apprécié d'avoir suite au changement de date de mon séjour , d'avoir été obligé de prendre 3 nuitées alors que je n'avais besoin que de deux nuitées seulement !!!!!!

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Personnel au top mais chambre décevante... »

Chambre non climatisé, isolation phonique extérieure absente. Absence d'ascenseur avec les valises c'est pas pratique (Il y a 4 étages avec des escaliers raides). Lit particulièrement mou. Wifi non fonctionnel.

Personnel accueillant et agréable.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Deception »

Absence d'ascenseur , chambre très étroite et indécente , petit dej vraiment désolant , ....

Une vraie déception , l'un des pires hôtels que nous avons jamais visité

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Sejour amsterdam »

Taille des chambres pour le prix, le lavabo est dans la douche, 4eme étage avec des escaliers dangereux.

Très bon accueil, avec un personnel charmant. Les chambres sont propre et le petit dejeuner sympa. Situé en plein centre de la ville.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Bien situe mais hotel mediocre - tres cher »

-3 enormes etages sans ascenceurs -Chambre avait une odeur etrange -Il y avait un quatrieme lit plie dans la chambre qui prenait de la place et ne servait a rien. -minuscule salle de bain - petit dejeuner dans une salle glauque

- Situation geographique en plein centre - un loueur de velo juste au coin -lit confortable

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Petit déjeuner très varié  »

La salle de bain plus rudimentaire que celle de la photo, la wifi difficilement accessible dans la chambre

Petit déjeuner très varié Gentillesse et serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« bon rapport qualité prix et surtout super emplacement »

le bruit de la rue le samedi soir mais bon c'est normal en plein centre ville avec des restaurants tout autour ...

tout est à proximité à pied ... l’hôtel est très bien situé nous n'avons pris aucun moyen de transport ... le personnel est très agréable, à l'écoute vraiment top ! l'hôtel est situé dans un bâtiment étroit, tout en hauteur, pour accéder à la chambre il y a un escalier un peu raide donc je ne le conseil pas pour des personnes âgées ... mais moi cela ne m'a pas dérangée ... les lits sont confortables, les sanitaires basiques mais propres. le petit déjeuner simple mais efficace.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Pour Une Nuit je Recommande »

Nettoyage de la salle de Bain à revoir Et vraiment Tres petite ,Aucune chaîne en Français Pour la TV,Beaucoup trop de Bruit le Matin.

Petit Déjeuner agréable Mais peu de choix dommage,Lit tres confortable,Personnel Accueillant vraiment Rien à dire de se coter,On s'occupe de votre voiture des votre arrivée Parking 36 euros la Journee.

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Séjour à Amsterdam entre filles »

Vétusté de la salle de bain très petite et minimaliste, qui de plus n'apparaît pas sur les photos de l'hôtel.

Localisation excellente et petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Situation excellente de cet établissement au centre de la... »

Hôtel extrêmement bruyant (bruits de la rue a n'importe quelle heure + bruits dans les escaliers de l'hôtel) mauvaise isolation. Déconseillé pour des personnes qui ne peuvent pas monter des escaliers. Petite salle de bain simple sans produit d'accueil.

Situation excellente de cet établissement au centre de la ville et près de la gare. Personnel accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« BON emplacement »

Hôtel bruyant dans les couloirs. Les occupants rentrent en parlant très fort à toutes les heures de la nuit.. Porte pas assez isolante du bruit ! Nuit pas très calme !

Quartier central. Accueil chaleureux Chambre sur cour au calme.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« L'emplacement, le personnel, chauffage »

La taille de la chambre, minuscule, aucun rapport avec les photos, je crois pas qu'ils changent le linge du lit. La porte faisait un drôle de bruit a chaque fois que les autres habitants ouvraient leur porte.

L'emplacement, le personnel, chauffage

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Nous sommes déçus, on s'attendait à mieux. »

La chambre double était minuscule; Pas d'espace commun à la réception, aucune possibilité d'attendre dans un salon ,de boire quelque chose au rez de chaussée. Le petit déjeuner est correct mais sans excès, servi dans la pizzéria attenante et exigüe. Insonorisation intérieure trop juste.

Emplacement-Bonne literie-Propreté

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Très calme malgré la proximité du centre (notre chambre... »

Pas d'ascenceur et escalier très étroit donc pas évident avec valises ou gros sacs.

Très calme malgré la proximité du centre (notre chambre n'était pas côté rue) et très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Hôtel à recommander! »

Murs un peu fins..voisins un peu bruyants

Situation géographique idéale Chambre moderne et propre, au calme de la rue pourtant très animée Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Le pire endroit oû j'ai couché sur les huit endroits que j'ai fait durant mes vacances. »

L'apparence. Photos et la réalité étaient différente. Ce n'est pas beau comme décor. Bruyant .Il y a plusieurs chambres qui n'avaient pas de toilettes privées. J'imagine que c'est la raison pour laquelle on entendait les portes s'ouvrir et se fermer aussi souvent durant la nuit. à moins que ce soit pour uhne autre raison ? Insonorisation pas fameuse. Rue bruyante. Chauffage inadéquat. Il faisait froid dans la chambre. On annonçait un rabais concernant le prix, sur internet, pourtant c'est le moins bel hôtel où j'ai couché et c'était le plus cher. Auparavant j'étais en Espagne et au Portugal, et là j'étais de passage à Amsterdam pour une seule nuit. Est-ce la raison? C'était cher! Personne ne semblait connaître cet hôtel, que ce soit au bureau d'information de l'aéroport ainsi que le chauffeur de taxi qui me disait pourtant être né à Amsterdam.

Le déjeuner était bon. Choix varié.

« Toilette sur la douche avec un lavabo en face . »

Toilette sur la douche avec un lavabo en face ... merci quoi

« l'emplacement es parfais »

chambre petite par rapport au prix

l'emplacement es parfais

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

-Les 4étages à montés dans une escalier très étroit - Le petit déj dans une pizzeria !!!

-La situation de l'hotel au centre ville - La propreté

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« bon sejour mais pour UNE OU DEUX nuit grand max »

un peu bruyant (RUE ANIMEE...)

Très bien placer très propre

« Prestations très moyenne pour le prix, l'emplacement est le principal atout de cet hôtel.  »

La salle de bain était très moyenne, l'insonorisation était également très mauvaise.

Emplacement parfait, lits confortables.

« Bien situé  »

Chambre en mauvaise état

Bien situé

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Situation géographique. »

Chambre très bruyante. Pas beaucoup de choix au petit déjeuner et pas forcément frais. Mauvais rapport qualité prix.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Emplacement parfait!  »

Beaucoup de poussière ! Espace petit

Situation au top dans une ville où tous les logements sont chers.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« En plein coeur de l hyper centre.suber ambiance dans le quaryirt.je recommande »

Le nettoyage des chambres

L emplacement Vraiment ideal

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Séjour au Gerstekorrel »

Salle de bain très petite

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Lit confortable, situation géographique »

Escalier rude chambre mansardée au 4eme étage dans le 2eme bâtiment. Salle de bain à revoir

Lit confortable, situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Les escaliers »

Les escaliers

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix et sympathique »

Chambre très petite sous le toit Pas d'ascenseur

Accueil très sympathique Situation parfaite et équipement suffisant

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« cetais bien »

La salle de bain étais trop petite et etrouate

Le lit étais super confortable, près des transports, magasin, bar et restaurant

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Séjour excellent passé trop rapidement »

La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très satisfaisant »

2ème étage sans ascenseur ; pas de garage

Localisation centrale à Amsterdam

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Près du centre mais confort spartiate »

L'absence d'ascenseur

L'emplacement près du DAM

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« l'accueil du personnel »

le lit n'était pas confortable trop mou la chambre était mal insonorisée

l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Bel emplacement »

Chambre bruyante

Bel emplacement dans la ville, petit dejeuner complet

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« not safe for business »

au centre d'Amsterdam, quartier très touristique et donc très bruyant, mais l'hôtel n'est pas assez insonorisé

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« fuyez »

salle de bain pourrie plafond détruit par un dégât des eaux hors de prix

bien situé mais dans une rue bruyante le soir...

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« La situation geographique est parfaite »

Le prix est enorme pour un hotel de ce standing

La situation geographique est parfaite

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

Parfait

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Situation au top! »

Très bien situé pour découvrir la ville. Chambre très propre. Petit déjeuner très complet . Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« tres bien place »

le bruit

emplacement

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« L'emplacement est parfait , personnelle très accueillant... »

L'emplacement est parfait , personnelle très accueillant . Chambre propre et fonctionnelle. Parfait pour un sejour a Amsterdam

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« coupure delectricite toute la nuit alor pas de groupe... »

coupure delectricite toute la nuit alor pas de groupe electrgene

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Top »

La douche était assez mal conçue, pas très pratique

Le personnel, la chambre, la situation de l'hôtel, le service

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« La literie »

La literie

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Hôtel super bien placer à 200m du quartier rouge. »

Salle de bain trop petite. Vis-à-vis avec les appartements en face.

Lit immense ! Chauffage à disposition, petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Red light »

Les escaliers et la chambre était vraiment très petite.

La situation géographique ainsi que la vue.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Parfait !! »

Situation excellente et personnel très serviable !! Nous avons adoré notre séjour dans cet hotel !!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Impeccable »

La taille de la salle de douche.

Le personnel, la décoration de la chambre, la literie, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Tous etais juste tres biens »

Les escaliers j etais au 3eme etage

Tous etais juste tres biens

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« L'hôtel est très bien situé en plein centre ville... »

Notre chambre était située au dessus d'une bouche d'aération des cuisines d'un restaurant Pas d'accès pour les personnes en fauteuil ou ne pouvant pas monter les escaliers

L'hôtel est très bien situé en plein centre ville d'Amsterdam La chambre correspondait à la description et était propre, le personnel était agréable

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« L'hôtel est vraiment très bien situé. »

Nous n'avons pas séjourner dans l'hôtel meme, mais dans une annexe.. Isolation phonique inexistante!! On entend les voisins faire leur besoins, jusqu'à la dernière goutte... Sans parler des va et vient incessant dans les couloirs et les claquement de porte. Chambre tres sombre, manque une applique : domino apparent. Aucun rangement â part deux cintres, ni dans la salle de bain ni dans la chambre.

L'hôtel est vraiment très bien situé. Hélas seul point positif...

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Situation idéale, très bon petit-déjeuner varié, lit très... »

Un petit frigo dans la chambre aurait été appréciable.

Situation idéale, très bon petit-déjeuner varié, lit très confortable et chambre propre. Je recommande vivement!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« La situation de l'hôtel à 10 mn à pieds de la gare... »

WC dans une salle d'eau minuscule sans rangement ; un seul jeu de gel douche pour les 3 nuits. Pas de clim (il y en a une uniquement dans le hall d'accueil) et comme l'hôtel est dans un quartier animé, impossible de dormir fenêtre ouverte - il avait fait 25 degrés la journée et j'ai dû dormir par terre pour bénéficier du parquet plus frais que le matelas. Très mauvaise insonorisation (on entendait la personne de la chambre d'à côté tousser) et quand quelqu'un passe dans le couloir on l'entend même s'il n'est pas bruyant.

La situation de l'hôtel à 10 mn à pieds de la gare centrale et en plein centre ville. L'amabilité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« le lieu de l'hôtel, la chambre était très jolie. »

Literie était tâchée. Petit déjeuner avec plus de produits aurait été idéal, il y avait le minimum. Beaucoup de marchés à monter et il y avait des petits travaux dans l'hôtel .

le lieu de l'hôtel, la chambre était très jolie.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« très bon emplacement pour se déplacer sur tous les secteurs... »

Beaucoup de bruit à l'extérieur jour et nuit. Mauvaise insonorisation intérieure. Petit déjeuner pas à la hauteur compte tenu du prix. Propreté moyenne. Rapport qualité prix.

très bon emplacement pour se déplacer sur tous les secteurs de la ville et très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Situation géographique, personnel assez sympa »

Pas d'isolation, petite chambre

Situation géographique, personnel assez sympa

49 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.