Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Amrâth Amsterdam 5 étoiles

Prins Hendrikkade 108, Centre d'Amsterdam, 1011 AK Amsterdam, Pays-Bas

#131 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Peu et doit beaucoup mieux faire... »
    • Chambre Deluxe

Le personnel peu ou pas réactif aux demandes. Service qui n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, on a le sentiment qu''ils sont un peu dépassé et personne pour les managers. Le standing d'un bistrot dans un 5 étoiles.

Très bel hôtel dans un très beau bâtiment. Emplacement idéal. Très bonne literie.

« L’accueil laisse à désirer ! »
    • Chambre Deluxe

L’accueil laisse à désirer ! L’établissement manque de chaleur et de sourires. Pas de communication...le personnel est très occupé. Chambre étroite, peu de rangement. Petit déjeuner manque de variété et de fraîcheur. Cet hôtel ne correspond pas à un hôtel 5 étoiles !

« Très bel hôtel historique, bon buffet de petit déjeuner,... »
    • Chambre Deluxe

Malheureusement, un service débordé et pas à la hauteur du standing : chambre pas faite le 1er jour, personnel de réception indisponible, spa mal surveillé et animé (jamais de serviettes propres disponibles, poubelles de serviettes sales débordant constamment, etc.). Il manque du personnel pour faire tourner convenablement un si bel et grand établissement.

Très bel hôtel historique, bon buffet de petit déjeuner, horaires étendus du spa, mini bar gratuit renouvelé chaque jour.

« Très bel hôtel... gâché par le personnel »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Le personnel à l'accueil et au restaurant n'est pas à la hauteur du cadre. Lorsqu'on paie plus de 300 euros la nuit, on s'attend à un service irréprochable, ce qui n'a pas été le cas. Personnel peu aimable au restaurant lors du petit déjeuner. Les buffets ne sont pas réapprovisionnés convenablement (le personnel n'anticipe pas et ne vérifie pas ce qui a été consommé sur le buffet, nous avons dû demander à plusieurs reprises pour obtenir certaines choses), le personnel fait des différences de traitement entre certains clients VIP et les autres de manière très ostentatoire (service à la table pour certains privilégiés, alors qu'on ne nous adresse même pas un bonjour). A souligner l'incompétence et le manque d'organisation au restaurant : les tables sont débarrassées et nettoyées n'importe quand et comment, la cuisine est grande ouverte sur la salle et on entend les bruits de couverts (à 7 h du matin, ça pique). Nous avons également constaté la présence d'une souris sur les lieux. Aucune attention spéciale prévue pour nous alors que nous avions bien précisé venir dans le cadre de notre lune de miel.

Nous avons apprécié l'agencement et le confort des chambres (la literie, en particulier), ainsi que les équipements mis à disposition par l'hôtel : le spa est magnifique, et nous en avons amplement profité. Le minibar est gratuit et rempli chaque jour. Situation géographique idéale : proche de la gare, donc il est facile de se déplacer dans le centre aussi bien que vers la campagne. Le personnel de chambre et du spa est sympathique et professionnel.

« Ne vaut clairement pas 5 étoiles »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Le personnel extrêmement désagréable Pas de climatisation Pas de possibilité d’ouvrir les fenêtres de la chambre (30 degré à l’interieur), seulement des toutes petites fenêtres tout en haut. Salle de bain qui ne se ferme pas Hygiène : baignoire sale et évier bouché Petit déjeuner ferme à 10h et pas une minute de plus.

L’emplacement Mini bar gratuit et renouvellé Wifi

« Indigne d'un 5 étoiles. »
    • Suite Exécutive

- Personnel peu formé, composé essentiellement de très jeunes gens, peut être meme des stagiaires. - Chambre non prête à l'heure prévue. - Petit déjeuner basique sans aucun raffinement. - Chambre grande ("suite monumentale") mais sinistre, sombre et bruyante, les rideaux ne sont pas ouverts par le personnel, qui se contente exclusivement de faire le lit. On ne peut meme pas ouvrir une fenêtre. La douche était bouchée à notre arrivée, personne ne s'en est occupé. - rapport qualité prix exécrable.

La taille de la chambre. L'emplacement central de l'établissement. Le spa est tres beau, avec une double sauna et une grande piscine.

« La position centrale de l'hôtel pour une parfaite visite... »
    • Chambre Deluxe

Déçue par l'ambiance froide et mortuaire de l'hôtel ...attention certaines chambres qui ne sont pas dans la partie rénovée de l'hôtel sont franchement horribles (sombres, mobilier et moquettes abîmés, vue sur des murs ...)... pas de musique d'ambiance à la réception ni dans les parties communes... petit déjeuner cher.pour ce que c'est ( les mets sont bons mais pas assez variés, les plats ne sont pas reassortis , le buffet est petit, miettes et tâches au sol ...la propreté laisse à désirer dans la salle du petit déjeuner, les plats ne sont pas débarrassés, le service laisse vraiment à désirer et n'est certainement pas à la hauteur d'un 5*)

La position centrale de l'hôtel pour une parfaite visite à pied d'Amsterdam Le SPA (Certainement le meilleur de l'hôtel) Les chambres de la partie rénovée de l'hôtel (claires et spacieuses) La gentillesse du personnel

« si tout n'était pas absolument parfait, le séjour était cependant très agréable. »
    • Chambre Deluxe

baignoire à enjamber pour prendre sa douche ; afflux massif de clients le weekend : embouteillages au petit déjeuner.

l’architecture, la situation dans la ville, le confort.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Exceptionnel ! »
    • Chambre Deluxe

Superbe hôtel dans un bâtiment historique d’Amsterdam Emplacement idéal, en bordure du Red Light district, à 3 min de Centraal Station. Spa très agréable. Il est ouvert de 0700 à 2300, c’est idéal pour terminer une journée de visite en ville.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Le cadre et la localisation »
    • Chambre Deluxe

Expérience catastrophique - Petit déjeuner avec plats vides (Oeufs et saumon) à 7:45 le matin - Chambre avec climatisation qui a soufflé des odeurs de tabac toute la nuit (à cause d'un fumeur dans une chambre adjacente) - Douche sans sécurité mitigeur aboutissant a une eau brûlante en cours de douche - Bouteille vide et emballage de fast food dans l’ascenseur à 7h00 du matin - Personnels de maintenance parlant fort entre eux dans le couloir à 6h45 du matin

Le cadre et la localisation

« L’emplacement est parfait (non loin de la gare et du centre... »
    • Chambre Deluxe

La vue sur les travaux. La baignoire qui ne pouvait être vidée dû à un problème

L’emplacement est parfait (non loin de la gare et du centre ville). L’enregistrement était assez rapide. Le spa/sauna était très bien, même si une partie était en travaux (aucun bruit rien).

« Dans un beau cadre dommage que la température de la chambre était si basse »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Gros problème de chauffage dans ma chambre pendant les quatre nuits on a eu très froid heureusement que la couette chaude

Le bâtiment est magnifique et les chambres sont spacieuses

« Bonne étape pour un séjour à Amsterdam »
    • Chambre Deluxe

Isolation phonique moyenne sur la rue Fleurs commandées mais pas fraîches Pas de nettoyage de la chambre le premier jour

Confort de la chambre et de la salle d’eau Qualité du wellness

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Personnel excellent et très serviable. »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Pas de parking de l'hotel ou parking de l'hotel payant et très cher (65eur la nuit)

Personnel excellent et très serviable. INstallations de l'espace Wellness (Sauna, piscine,...) Le room servive

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Très confortable »
    • Chambre Deluxe

Nous sommes français et aurais apprécié plus de personnel parlant le français... un détail

Chambre merveilleuse, faite plusieurs fois par jour, isolation super (impression d'être tout seul), spa super, salle de bain et surtout baignoire gigantesque !

« L’hôtel était correct mais ne correspond pas à un 5 étoiles. Déçu de la prestation... »
    • Chambre Deluxe

L’accueil L’enregistrement Problèmes : caution prélevées 3 fois, un des 2 lavabos était bouché, toilette en face de la douche, moquette en mauvais état, chauffage HS La gestion des problèmes car aucun n’a été pris en charge durant le séjour malgré les réclamations

Spa Bâtiment

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Parfait compromis entre culture et détente »
    • Chambre Deluxe

Le spa propre et qui ferme tard La chambre propre, grande et avec une belle hauteur sous plafond La literie Le personnel Mini bar, café et thé gratuit

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Séjour sympathique à proximité de la gare et du centre-ville »
    • Chambre Supérieure Deluxe

- Spa très agréable mais jacuzzi hors service pendant l'ensemble du séjour dommage

- La piscine et le spa - La proximité de la gare et du centre-ville (nombreux restaurants)

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Relativement décevant »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Que la femme se permette de fouiller nos affaires , allant jusqua verifier la poubelle !! Je veut bien que dans cette ville ils surveille de pret les probleme de drogue dur mais la ... j’estime que ca va trop loin !!!!

L’hotel en lui meme reste une référence , piscine , sauna , proximité du centre ...

« Une bonne situation géographique qui compense la qualité pour un 5 étoiles »
    • Chambre Supérieure Deluxe

La réactivité du personnel lors d'une demande Les assiettes et plateaux-repas dans les couloirs

La literie L'emplacement de l'hôtel La piscine,spa,sauna,salle de sport

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Deluxe

L’hôtel est idéalement situé, facilement accessible depuis la gare et a 2mn du centre ville. Le personnel est très disponible et agréable. Le spa est un plus non négligeable.

« Hôtel de standing, qualitatif, sans fausse note »
    • Chambre Deluxe

La proximité avec Central Station est top (5mn de marche max) et l'espace bien-être ouvert jusqu'à 23h, idéal pour se relaxer après avoir sillonné la ville ! Peti-déj top et chambre très spacieuse. Petit bémol sur le "new building" dont le couloir n'est pas énormément chauffé visiblement.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Séjour au top! »
    • Chambre Deluxe

Tres bon petit déjeuner, buffet copieux avec possibilité d avoir du pain sans gluten! Chambres spacieuses très bien équipées, personnel aux petits soins. SPA vraiment très agréable après une journée de visite!!

« Les attentions de l'hôtel pour l'anniversaire de ma... »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Les attentions de l'hôtel pour l'anniversaire de ma compagne: bouteille de mousseux dans la chambre, chambre avec vue sur les canaux, mot personnalisé de bienvenue, etc. De plus, le spa est fantastique.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Merci! »
    • Chambre Deluxe

Le corridor de la nouvelle aile, trop froid! Le coût du petit déjeûner trop élevé?

La gentllesse et la qualité du personnel! La piscine et installations sportives!

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Rapport quailité/prix très insatisfaisant ! »
    • Chambre Deluxe

Cadre très vieux-jeux et sombre. Personnel pas toujours à l'écoute, pas très rapide (1h d'attente pour une erreur de chambre de leur part) et très doué pour la demande de pourboire. Aucune solution pour les fumeur (sur le trottoir dans la rue sous la pluie) Exigent sur les modalités de paiement, "on paye d'abord et on voit après" (chambre, caution,petit déjeuner, mini-bar) Transfert depuis l'aéroport prohibitif (95€ le trajet de 20min) et non présent pour moi (malgré la précision au moment de ma réservation).

Literie et confort de la chambre. Espace balnéo impeccable

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Un bel hôtel atypique »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Quand nous sommes arrivés il faisait très froid dans la chambre. Nous avons dû aller trois fois à la réception pour qu'enfin, vers 23h00, une personne compétente se déplace pour... ouvrir les radiateurs qui ne nous étaient pas accessibles. L'hôtel s'est rattrapé en nous offrant les petits déjeuners, mais le mal était fait.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« J'y retournerais....Un jour... »
    • Chambre Deluxe

En général je trouve que peu de personne font des efforts pour parler français ou mettre des infos en français...C'est dommage.

Petit déj, proximité de la ville etc etc ....

« Un hotel parfait pour un weekend détente, mais des infrastructures anciennes »
    • Chambre Supérieure Deluxe

une impression un peu trop piscine municipale de la piscine + jacuzzi : des jeunes qui se sont invités alors qu’ils n’etaient pas dans l’hôtel. Les ascenseurs sont lents et mal repartis : bcp de perte de temps pour les a/r surtout que la cle de notre chambre ne fonctionnait pas Les petits dejeuners sont chers et pas inclus, ce qui est dommage.

Une chambre absolument incroyable nous a été proposée en upgrade gratuitement. Champagne, vin, café, mini bar à volonté Terrasse privée panoramique au dernier etage: un souvenir incroyable Un hotel plein de charme et de style Le spa est sympa: bons equipements et massage génial ! Equipe sympa et serviable

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Week-end prolongé à Amsterdam »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Proximité gare, centre-ville et commodités. Location de vélos sur place. Réservation billets de musées sur place. Spa. Mini bar gratuit et réapprovisionné quotidiennement.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Supérieure Deluxe

J'ai du aller deux fois à l'accueil pour qui nettoie ma chambre car celle-ci n'avait pas était faite pendant la journée. La porte de la douche était trop étroite.

L'emplacement de l'hôtel. Petit Déjeuner copieux.

« Tout à part le Check-out »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Le Check-Out n'est pas clair. On demande de régler avant de nous imprimer la facture. La carte bancaire qui servi à la réservation a été refusée au check-in (sans raison apparente). Celle de mon mari a été acceptée à l'entrée mais pas lors du check-out (sans raison apparente). Nous avions un train à prendre, nous avons donc réglé par virement chez nous au retour après réception de la facture par mail (qui comportait une erreur). Par contre, ils communiquent bien si on demande de détailler les sommes. Le problème a été rapidement réglé.

Tout à part le Check-out

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Hotel à éviter ! »
    • Chambre Supérieure Deluxe

a) la chambre demandée n'était pas prête (2 lits séparés puisque voyage avec ma fille), b) grossière erreur dans la facture de fin de séjour, c) j'ins choisi cet hotel pour son passé historique : personne n'a su nous donner quelques explications et nous faire visiter quoique ce soit d) bâtiment triste à l'intérieur, aucune ambiance dans le bar et restaurant, petit déjeuner hors de prix e) ne mérite absolument pas un classement 5*

Belle chambre, piscine et SPA

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Génial ! »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Le prix des petits déjeuners trop chers, (du coup pas essayé)

L'espace détente au top et peu fréquenté. Mini bar gratuit. Proximité de la gare. La petite pomme le matin ! Le calme de l'hotel permettant les grasses matinées et surtout l'architecture de l'hotel, chambre spacieuse, douche + baignoire.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Hôtel historique au centre ville »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Notre tout première chambre au rez-de-chaussée, avec un vue sur l'intérieur de la cour où des travaux de construction avaient lieu. Seule chambre disponible ce premier jour. Mais, la gérante, Marlijn nous a changés de chambre dès le landemain, sauvant ainsi notre séjour.

Très bel hotel historique, service excellent. Peter, le portier est très aimable, souriant, dévoué et aidant! Minibar entièrement gratuit et ménage 2 fois par jour!

« Un hôtel qui ne mérite pas ses 5 étoiles - Un positionnement prix 4 étoiles serait plus adapté »
    • Chambre Supérieure Deluxe

- l'accueil qui est un peu froid, pas chaleureux, chambre pas prête à 14H00. - pour un hôtel qui prétend être un 5 étoiles, certains points doivent être améliorés : 1 - on ne peut pas installer des clients dans une chambre qui donne sur des travaux jute à côté avec beaucoup de bruit dès 07H00 du matin. 2 - l'impossibilité à s'engager sur l'heure de disponibilité d'une chambre de remplacement : à ce niveau, si on demande 16H00, l'hôtel doit s'arranger pour que ce soit 16H00. une réponse de type "16H00 ou 17H00 je ne peux pas vous dire....." n'est pas acceptable pour un hôtel de ce standing 3 - la salle de bains n'est pas un lieu d'intimité : la porte ne se ferme pas, et dans la seconde chambre que nous avons occupée (la première étant bruyante) les séparations avec la salle de bains est constituée de vitres non teintées ou translucides, donc pas d'intimité, ce qui peut être gênant. 4 - salle de bains défectueuse dans la première chambre : pas d'eau chaude côté baignoire, robinet cassé ; nous l'avons signalé et cela a été vite réparé mais cela ne devrait pas se produire dans un hôtel de cette catégorie. En synthèse un hôtel qui ne mérite pas ses 5 étoiles et un rapport qualité-prix qui n'est pas adapté.

- le décor de l'hôtel et son emplacement qui est central - le petit déjeuner qui est super même s'il est très cher : 25 €. - la réactivité de l'hôtel pour nous donner une autre chambre la première étant donc trop bruyante, mais à ce niveau de standing c'est la moindre des choses.

« Bel emplacement. Mais attention travaux! »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Un gros chantier dans l'hôtel. Le bruit des travaux commence dès 7 h15 le matin. La bouilloire ne fonctionnait pas. J'ai voulu m'en servir le dernier matin pour un thé avant de quitter la ville.

La. Literie. La salle de bain. L'emplacement. La chambre spacieuse. Les boissons du mini bar incluses dans le tarif.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Personnel aimable courtois, Chambre bien et bon emplacement... »
    • Chambre Deluxe

Ne parle aucun mot français! pas de parking donc faire attention car très cher autour pr ce garer et si vous ne payer pas la nuit amende sur amende il ne vous lâche pas mm le personnel de l'hotel la reconnu et attention car fourrière au bout de 24h!!!! Sinon aller dans des parking souterrain moins cher mais il faut marcher.

Personnel aimable courtois, Chambre bien et bon emplacement par rapport au centre. Piscine intérieur et spa au top je recommande!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Un séjour cher et très décevant dans un "soit disant 5*" que en réalité ne mérite que 2*  »

Pour acceder à a réception il faut monter une escalier, lors me on arrivé pas de porteur à l'entrée; L'enregistrement ouvre a 14; ma demande d'enregistrement anticipé à été refusé; longue file d'attente avec que un comptoir ouvert; vers le 14.30 une 2eme réceptionniste ouvre un autre poste. Lorsque je lui demande le pourquoi de la lenteur mon interlocuteur répond que c'est l'heure du déjeuner (drôle de réponse pour un check in qui ouvre que a 14h!!) Lors de l'enregistrement la réceptionniste demande avec "insistance" l'empreinte de ma cb en cas ou' j'utiliserai des services extra ( j'ai l'impression quelle me suspecte de m'en fuir la nuit après avoir dévalisé l'hôtel????) Ma chambre (réservé et payé 8 mois en avance) est au dernier étage dans un bâtiment annexe; pour le rejoindre encore une enfilade d'escalier à monter sans l'aide d'un porteur; La tv satellite/Cable ne fonctionnent pas; je demande à la réception l'intervention d'une technicien, la réceptionniste me réponde que la tv sera réparé le lendemain (jour d mon départ); Finalement un réceptionniste à été envoyé mais il n'à rien peu arranger. Un 5* avec que des chaines en Neederlandais, une chaine en Allemand et une chaine en Anglaise!!! Ma demande de check out a été accepte mais que pour heure; après 13h le late check out est facturé 25€) Toute le signalétique dans l'hôtel n'est pas claire; je rencontre une dame Allemande que comme moi recherche la piscine sans y parvenir. Espace fitness trop exègue et peu équipé; La vue de ma chambre est sur un chantier en cours; Sur le bureau il y a un bloc notes mais pas de crayon; pas de notice d'utilisation tv; pas liste des chaines et N. téléphone de la réception; Pas un mot de bienvenu ou une fleure; pas préparation de chambre pour la nuit; Une très grande deception!

4,5
    « Chaleur etouffante dans la chambre  »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Pas de climatisation dans cet hotel => chaleur etouffante dans la chambre pour un palace c'est vraiment dommage. A eviter quand il fait chaud

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« L'architecture de l'hôtel 1900 est très originale et... »
    • Chambre Supérieure Deluxe

L'architecture de l'hôtel 1900 est très originale et bien conservée. Les chambres sont très vastes et la hauteur sous plafond est impressionnante. Le spa est petit mais neuf et joli et l'eau de la piscine est délicieusement tiède.

« Situation idéale, mais hôtel un peu vieillot »
    • Chambre Supérieure Deluxe

La climatisation pas assez froide, le jour dans la chambre, le bruit

L'accueil, le personnel,la situation géographique , la piscine le soir, et le lieu historique

« calme, bonne literie mais personnel débordé »
    • Chambre Deluxe

la gestion du personnel: la clef magnétique ne marchant pas sur notre porte : il nous a été prêté la clef de service pour cette chambre mais sans penser que le personnel n'y aurait plus accès donc c'est après 3 demandes appuyés de notre part que nous avons été transféré dans une autre chambre: résultats 2 nuits très compliqués et deux nuits très bien: c'est pas le champagne offert qui permet de justifier le mauvais rapport qualité/prix

la literie, la localisation, la piscine

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Bien sauf le sous-sol »
    • Chambre Deluxe

Ma chambre était sous-sol et celui-ci ressemblait fort à une zone de stockage...

Beau bâtiment à deux pas de la gare centrale. Sympathique piscine / sauna. Excellent petit déjeuner.

« Séjour très agréable, personnel attentif , souriant et courtois, toujours prêt à aider »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Le menu du restaurant de l'hôtel, pas assez varié la longue attente pour ce "poulet au citron ", car je ne savais pas que c'était un petit poulet.... entier , sinon je ne l'aurais pas commandé .

le petit déjeuner avec des plats pour tous les goûts

« Magnifique hôtel .... mais ... »
    • Chambre Deluxe

Il faisait excessivement chaud dans la chambre, même chauffage coupé. Dommage de ne pouvoir ouvrir les fenêtres soi-même, mais le personnel se tient à disposition pour le faire. L'eau de la piscine et du jacuzzi était très froide, et le hammam , hors service. Je regrette que cela n'ait pas été signalé à notre arrivée et compensé par un geste du type massage. Autant, les attentions d'anniversaire était très appréciables, autant, si nous avons choisi cet hôtel, ce n'est non pas pour la superficie de la chambre, mais pour cet espace bien-être, dont nous n'avons pas pu profiter. Au final, c'est un budget conséquent que nous n'aurions pas mis sans l'accès au spa.

Le personnel est très à l'écoute, très agréable. La localisation est idéale, proche de toutes commodités et des curiosités de la ville.L'hôtel propose également des vélos à la location, service très appréciable(16 euros par jour). Nous avons choisi cet hôtel pour célébrer l'anniversaire de mon compagnon, ce que j'avais signalé à la réservation. Nous avons eu l'immense plaisir d'avoir , à ce titre, plusieurs attentions : très grande chambre, belle vue, mot d'accueil, petite bouteille de champagne. Bref: incroyable.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Pas mal pour ceux qui aiment les bâtiments historiques »
    • Chambre Deluxe

Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel surtout pour le prix .. 20EUR quasiment.

Situation géographique, jute devant la gare de train. Bâtiment historique

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Séjour décevant »
    • Chambre Deluxe

Nous avons dû changer de chambre car chauffage inexistant et emplacement près des cuisines )400€) la chambre ! Restaurant très simple avec une carte insuffisante pour le soir Piscine impraticable car fenêtre cassée Très décevant pour un cinq étoiles

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Pas un 5* ... mais bel hotel  »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Le service était minimaliste par rapport au standing : chambre faite un jour à 18h et carrément non fait le lendemain ... aucune réaction lorsque nous nous en sommes plaint ...personnel indifférent et non chalent (excepté les portiers toujours très gentil ) La piscine hors service pendant les 2 derniers jours à cause de morceaux de verres dedans sans aucune date de réouverture indiqué ni par le personnel qui ne sait pas , ni par un quelconque écrito... En bref pas au niveau pour un 5* à 500€ la nuit auquel on ajoute 70€ de taxe de séjour par chambre pour 3jours

La situation , le charme de l'hôtel et l'architecture Le spa et piscine de qualité ouvert jusqu'à 11h du soir La literie et de grandes chambres Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Un hôtel "musée" bien placé »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Les détails à apporter qu'on attend d'un établissement 5 étoiles (notre double rideau se décrochant sans pour autant que le matin il fût réparé), il nous a fallut demandé de changer les draps alors que nous restions 4 nuits... Enfin, le restaurant/bar n'accepte plus les prises de commande à partir de 22H30 alors que nous nous sommes présentés à 22H40 et que la salle était encore bien remplie. Obligé donc de faire appel au room service avec une carte très light et vraiment pas économique.

La situation de l’hôtel, l’architecture majestueuse et historique, la surface des chambres, le SPA .

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« Triste experience »
    • Chambre Deluxe

Ce n'est pas ma première visite à l'Amrath, mais la question du nombres d'étoiles reste un grand point d’interrogation. Une seule personne à la réception et de plus pas très aimable. Un dédale et une pictographie inefficace pour trouver sa chambre, le tout d'une autre époque. Un minibar compris qui ne comprend pratiquement rien. Un hôtel de style et d'époque que celui-ci et sérieusement à repenser.

Toujours et encore la situation très centrée de l'établissement et le silence aux abords.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« c'est un belle hôtel mais je ne pense pas qu'il vaut ces 5 étoiles »
    • Chambre Deluxe

Par contre, même si l'hôtel est grandiose, il manque de service, d'indication, le service room n'est pas excellent et c'est un vrai labyrinthe pour s'y retrouver... Le bar n'est pas non plus exceptionnel. Une ou deux chaines FR serait un plus. Décor et cadre général, un peu vieillot

La literie exceptionnelle, belle grande chambre Le Buffet du petit déjeuner est bien complet

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Limite pour un 5 étoiles »
    • Chambre Deluxe

nous avons été obligé de changer de chambre dès notre arrivée car ils n'ont pas eu de scrupules à nous proposer une chambre en regard de travaux très bruyants! et ils ne nous ont pas offert le surclassement! nous n'avons pas été prévenu avant notre arrivée du fait que le hammam ne fonctionnait pas et donc inaccessible. Dommage. Personnel assez indifférent et pas multilingue. Restaurant: très cher par rapport à ce que l'on a dans l'assiette, et rien d'exceptionnel.

le petit déjeuner est très complet le spa est très agréable même si là le hammam n'était pas accessible l'emplacement est top l'architecture très original

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Séjour de qualité. »
    • Chambre Deluxe

Mon prélèvement de 225,00€ à l'arrivée, n'a pas été déduit de la facture finale. La comptabilité le restitue ultérieurement. Cela manque d'élégance dans un hôtel de ce standing.

La situation géographique, les installations du spa, la piscine. Les horaires 7h-23h.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Rien que pour le style cathédrale »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Pas de de personnel d'accueil parlant le français.

Transport en limousine (option) Architecture originale Très bons lits et salle de bain nickel. Chambre bien insonorisée.

« Mitigé  »
    • Chambre Supérieure Deluxe

En revanche nous n'avons jamais étaient informés qu'il fallait payer 40 euros à la fin du séjour , les serviettes et peignoirs étaient tachés, nous n'avions pas une belle vue pour 880 euros cela fait mal .. de plus tous les matins nous étions réveillés par un bruit de travaux ..

La piscine , le sauna et le jacuzzi étaient parfait ! La chambre bien grande et le mini bar réapprovisionné tous les jours ! Les serviettes changées ainsi que les shampooings et gels douche. Rien à redire sur le confort et sur l'emplacement en pleins centre d'Amsterdam

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Déçu par rapport à ce qu'on peut attendre d'un hôtel 5 étoiles »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Le pommeau de la douche était cassé alors que nous sommes dans un hôtel 5 étoiles. J'avais envoyé un message à l'hôtel via votre site pour signaler que c'était l'anniversaire de ma femme et que je souhaitais de la discrétion concernant les tarifs. Ça n'a pas été respecté et je m'attendais à une petite attention mais rien, pas même un petit mot pour elle. Je précise aussi qu'à notre arrivée, on nous annonçait que le petit déjeuner n'était pas compris. Il a fallu réclamer.

Le lieu dans Amsterdam, le confort de la chambre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Lisez mes commentaires et juger par vous même ... »
    • Chambre Supérieure Deluxe

1) Le check in et le check out horrible. 2) J'ai payé pour une chambre supérieure avec un grand lit et vue sur le fleuve, j'ai attendu 2 heures pour avoir une chambre simple avec deux lits simples à 16;00, la réceptionniste m'informe quand je fais une réservation cela veut pas dire que je vais avoir ce qui est indiqué dans ma réservation. j'ai voulu tout annulé, il a fallut que le directeur s'en mêle et il m'a offert une suite junior, que j'ai apprécier. 3) encore au check in, la réceptionniste m'informe que le déjeuner n'es pas inclus dans ma réservation, c'est faux, il a fallut que je lui montre ma facture de Booking.com pour lui démontrer le contraire. 4) on nous oblige de laisser un dépôt de 255 euros et ce malgré que ma chambre était payer 2 semaines en avance. 5) Pas d'air climatisé dans l'hôtel 5 étoiles. 6) Au check out, on me charge encore une fois le déjeuner par erreure il a fallu je leur explique et leur montrer ma facture une deuxième fois, en plus ils m'on charger une autre taxe de touriste de 65 euros sur ma facture , à part la TVA, que j'ai étais obliger de payer. 7) et pour finir après avoir quitter l'hôtel 15 minutes après je reçois un sms de ma banque, l'hôtel Amarth c'est permis de charger un montant de 72 euro pour mes déjeuners et un montant de 255 euro qui es supposé être un montant juste retenue sur ma carte. 8) j'appel l'hôtel le lendemain pour leur expliquer le tout, la réceptionniste me demande encore une fois que je lui envoie une preuve comme quoi que les déjeuner sont inclus. Finalement il a fallut l'intervention de Booking.com pour qu'ils décident de me rembourser, j'attends toujours... demander moi si je vais y retourner a cet établissement 5 étoiles.....

Petit déjeuner, piscine,

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Voyageuse fréquente de l'Amrath »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Voyageant avec mon père, nous avions demandé deux lits simples, mais en arrivant nous avions une toute petite chambre en sous-sol avec un seul lit double. Je vais dans cet hôtel depuis 2009, et je trouve que le service du personnel et la qualité des chambres baissent chaque année, c'est dommage. Ne vous attendez pas à un vrai 5 étoiles, ce sont des étoiles hollandaises, bien loin du service Palace (pas de voiturier, pas d'accompagnement en chambre...)

Etant donné que notre chambre ne pouvait nous convenir le personnel a réussi à trouver une chambre avec deux lits simples bien que l'hôtel était très peuplé, nous avons eu la chance d'être upgradé. L'hôtel est très sympa, ancienne ambassade de l'Europe de l'Est, il a un côté château de Dracula. La piscine est très jolie avec un "ciel étoilé". Les lits sont très très très confortables, je n'ai jamais dormi dans un si doux nuage ! Mini-bar gratuit et réapprovisionné tous les jours, machine à café nespresso.

« Parfait! »
    • Chambre Supérieure Deluxe

La salle du petit dèj banale où il fait trop chaud!

J'avais réservé une chambre deluxe supérieur pour l'anniversaire de mon mari. Pour info, en réservant à l'avance, 160 la nuit avec petit dèj, donc bien en dessous du prix normal. Sur un simple mail adréssé à l'hotel directement, j'ai demandé une vue canal, que nous avons obtenu et comme j'avais précisé que c'était l'anniv de mon mari nous avons eu une demi bouteille de champagne offerte dans la chambre. Aimable attention! Tout était très bien!

« Agréable séjour à Amsterdam je recommande cet hotel »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Hotel en plein centre de la vieille ville On peut tout visiter à pied La piscine intérieure est très agréable le soir après les visites Le mini bar est gratuit et on a une cafetière Nespresso dans la chambre

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Bel hôtel Art Déco proche de la gare »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Équipements de la salle de bains (pas de miroir grossissant, pas de parfum d'intérieur). Peu de porte-manteaux dans la penderie. Wifi peu rapide.

Situation géographique (proche de la gare et du port) Architecture Art Déco magnifique

« Un "5 étoiles" des murs jusqu'au personnel »
    • Chambre Supérieure Deluxe

L'esthétique de l'établissement, qui a du "cachet" jusque dans ses moindres recoins. La discrétion du personnel, néanmoins très à l'écoute de sa clientèle.

« Hôtel qui est une curiosité à lui seul »
    • Chambre Deluxe

Le ménage pourrait être un peu mieux. Le personnel fait peu d'effort pour s'adapter à d'autres langues. Peu de chaînes de TV et impossible à regarder vu la médiocre qualité d'image (visiblement pas au numérique).

Cadre incroyable. Belle chambre et très grande.

« A recommander sans hésiter. »
    • Chambre Supérieure Deluxe

L'architecture incroyable et l'authenticité respectée, la chambre spacieuse et le lit très confortable. Enfin un petit déjeuner gargantuesque.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Excellente nuit dans cet hôtel »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Déco dans l'hôtel un peu vieillotte

La chambre était spacieuse et la literie très bonne. Le choix du buffet du petit déjeuner était très important, on y trouve absolument tout ce que l'on a envie de manger ! L'espace bien-être avec la piscine, le hammam, le sauna et le jaccuzi ! C'était très propre avec une ambiance très agréable !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Summer Citytrip in Amsterdam »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Nous ne l'avons pas testé, mais le prix du petit déjeûner annoncé à 25 eur/personne nous semblait exagéré. A privilégier: les nombreux établissements à 5 min de l'hôtel et proposant de succulents english breakfasts/pancakes dans le red light district/quartier de la gare (revient à la moitié du prix).

Pour les voyageurs arrivant à la gare d'Amsterdam Centraal, l'hôtel est idéalement situé à 5 minutes de marche. Cet hôtel ne correspond probablement pas à une catégorie 5 étoiles 'stricto sensu' (un peu vieillissant), mais pour le tarif obtenu en cette période de l'année (réservation via Booking il y a plusieurs mois pour 140 eur/nuit pour une chambre de luxe supérieure!), ce fut indubitativement une très belle expérience. Les chambres sont spacieuses, la literie comfortable, et la salle de bain très moderne. Mention spéciale pour l'espace wellness et la piscine, très bien entretenus et des plus agréables pour se relaxer après une journée de marche intense. Cerise sur le gâteau: mini-bar gratuit avec refill quotidien.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Bel établissement  »

Le bar restau ferme à 21h30

Le spa

« Le lit ! »

Le lit !

« La localisation, le charme de l’hôtel. »
    • Chambre Supérieure Deluxe

La localisation, le charme de l’hôtel.

« Vue sur la lance à eau du jardinier »
    • Chambre Deluxe

Vue sur la lance à eau du jardinier

« Suite a 600e la nuit. »
    • Suite Exécutive

Suite a 600e la nuit. 1seul petit dejeuner compris. Et coupure d’eau de minuit a 5h du matin

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Lieu art deco magique »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Superbe lieu et très beau spa.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« L endroit »
    • Chambre Supérieure Deluxe

Le bruit impossible de dormir

L endroit

• Chambre Deluxe

L accueil La gentille attention qui nous attendait (1/2 bouteille de crémant ) pour l anniversaire de mon mari