Commentaires sur l'établissement Hotel Grand Canal 3 étoiles

Breestraat 1, 2611 CB Delft, Pays-Bas

#26 sur 34 hôtels à : Delft

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

Accueil froid et distant ( aucun effort pour tenter de trouver un moyen de communication ) . Peu, voir pas d'indication donné sur le ville et la localisation des parkings. Pas de possibilité de payer en CB...terminal en panne .

Proximité immédiate du centre historique .

• Chambre Triple - Vue sur Canal

L'hotel est le long du canal, ce qui est très agreable et fait de cette étape à Delft un souvenir mémorable et romantique. L'équipement de la chambre est confortable. La salle de bain était spacieuse. Le petit déjeuner copieux. Et le personnel très attentionné. Nous avons meme pu stationner nos vélos dans la buanderie pendant la nuit pour les protéger.

J’ai tout apprécié.

Le personnel à l’accueil est efficace. La chambre était spacieuse et les lits confortables. La salle de bain est immense, bien aménagée et très jolie. Dans les espaces communs, il y a un endroit pour relaxer et un four micro-onde est mis à la disposition des invités. L’endroit est tres bien situé. À distance de marche de la gare et près de tous les sites importants.

Je n'ai rien remarqué

C'est mon deuxième séjour dans le Grand Canal et je suis très satisfait. La chambre des enfants était parfaite, ils étaient ravis.

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

Rien. Continuez comme çà.

Très bon accueil et efficacité pour résoudre les problèmes de stationnement liés à la situation privilégiée de l'hôtel.

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Seules les tasses à café mériteraient d'être un peu plus grandes !

Situation idéale au cœur de la vieille ville, parking public à 100 m. Chambre nickel, équipements top et petit-déjeuner varié et copieux.

• Chambre Triple - Vue sur Canal

le débit de la douche (petit détail car le reste était parfait)

la chambre, belle, grande, confortable les super petit-déjeuners l'environnement et les lieux communs très accueillants et chaleureux

• Chambre de Luxe avec Baignoire

-Insonorisation entre les chambres extrêmement mauvaise -Les fenêtres fermaient mal et le vent les ont fait claquées toute la nuit -Chambre sans aucun rangement, ça va pour une nuit mais il ne faut pas rester une semaine -Chambre deluxe qui est en fait une chambre standard à laquelle ont été rajoutés 2 fauteuils qui accentue l’ exiguïté de la pièce

-La situation dans le centre de Delft -Lit confortable

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

D'après les commentaires, j'avais compris qu'il y avait un parking gratuit à proximité - c'est en fait un parking payant (15€ la nuit). Facile d'accès néanmoins. Attention - ne pas se garer le long du canal, c'est réservé aux riverains.

Très jolie chambre, avec vue sur le canal, bel hôtel en général, café et thé dans la chambre. Emplacement parfait pour visiter Delft, restaurants et cafés à proximité.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre de Luxe avec Baignoire

Odeur très forte de peinture frainche dans la chambre. Chauffage qui fonctionnait mal. Petit dejeuner: pas terrible.

La literie au top. Baignoire de coin au top. Vue sur le canal magnifique.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre de Luxe avec Baignoire

J'ai été très surpris par les bruits de la rue la nuit et ceux-ci n'étaient ni les bruits des canards du canal, ni des bateaux, ni des voitures, ni des cyclistes mais sans doute ceux des fêtards un peu éméchés ou des ivrognes, que je n'avais évidemment pas vus en plein jour.

la propreté, l'importance des serviettes à disposition, les dimensions de la salle de bain et de la chambre (c'est-à-dire l'espace), la proximité de la Gare de Delft,

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

accueil froid obligation de payer en espèces petit dejeuner très cher parking payant à proximité mais assez cher

un superbe emplacement au bord du canal plein centre ville et très calme un hôtel de charme

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

La salle de bain un peu exigüe et manque de ventilation. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner que nous trouvions trop onéreux.

La situation parfaite, à 3 minutes de la gare à pied, situation calme car décentrée mais juste à 5 minutes du centre. Literie très confortable, chambre et tout le bâtiment en général très propre. Le personnel très chaleureux. Hôtel à taille humaine, très bon contact! Je reviendrai avec grand plaisir.

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

petit déjeuner qualité des mets moyen, "industriel"on attend plus de produits locaux, fermiers..

mise à disposition de boissons chaudes à partir de 18 h et salon agréable

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Triple - Vue sur Canal

L'accueil a été professionnel , la chambre très confortable. L'esthétisme de l'ensemble de l'établissement a rendu notre séjour agréable.

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

Les échafaudages devant la fenêtre, pour la chambre avec vue sur le canal c'est loupé ! Réveillée le lundi matin à 7h par des travaux 1 - sur la façade opposée 2 - sur l'échafaudage devant la fenêtre 3 - une perceuse à coté ou au dessus ... Il m'a été indiqué à la réception que ces travaux avaient fait l'objet d'une communication sur booking. Rien lu à ce sujet au moment de la réservation. Heureusement que je suis arrivée un vendredi après midi sinon je n'aurais pas supporté pendant 4 jours de ce régime

Très bon rapport qualité prix, au calme, à 5mn à pied de la gare de Delft sans nuisances Bonne literie, personnel aimable

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

Notre deuxième fois dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié. Il est super bien placé, dans le centre-ville est à coté de la gare. L’hôtel est très charmant, le petit-déjeuner super. Nous sommes arrivés plus tard que le check-in, il faut prévenir l’hôtel et ils s’arrangent pour l'arrivée tardive. Tout est simple et efficace. Je recommande ! K.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

Accueil assez froid, Ventilation de salle de bain très bruyante, Pas de place de parking sur place mais dans un grand parking privé à 500 m. de là.

Propre et assez confortable excepté le bruit de ventilation de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

ATTENTION AU FUTUR TOURISTE QUI VONT SE GARER SUR LES EMPLACEMENT LE LONG DU CANAL . ON NE NOUS A PAS INFORMER QUE LE STATIONNEMENT ÉTAIT INTERDIT !!!! MAIS APRES AVOIR LU LA PETITE FEUILLE QUE L 'HÔTESSE NOUS AVEZ REMIS ( un petit texte en anglais : interdiction de se garer le long du canal ) .... NOUS SOMMES SORTIR vers 15h POUR DÉPLACER LA VOITURE , PETIT RAPPEL ( NOUS ÉTIONS UN DIMANCHE VERS 14H ) PV ET OUI . INCROYABLE ......

UNE BONNE LITERIE ? UNE PETITE SALLE DE BAIN MAIS PRATIQUE / EN PLUS MISE A DISPO DE COTON-TIGE ... UNE AMBIANCE CHALEUREUSE ET UN SUPER PETIT DÉJEUNER .

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Un petit bémol : cette année la salle de bain était un peu petite.

L'hôtel est très bien situé le long des canaux, la décoration est belle et le personnel sympathique. Nous y retournons toujours avec plaisir.

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Salle d'eau exigüe. Moquette tâchée et qui mériterait d'être remplacée.

Chambre petite mais confortable et propre. Très calme. Personnel compétent et discret. La proximité avec la gare est un atout supplémentaire et la situation de l'hôtel dans le vieille ville de Delft parfaite.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Notre chambre, surtout la salle de bain était très petite. La literie un peu trop molle à notre gout mais nous avons néanmoins bien dormi.

Accueil professionnel. Déco sympa. Proximité de tout (Delft est une petite ville) Pas d'avis sur la restauration car nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

Deux petits déjeuners ou les œufs/bacon étaient aux abonnés absents. Le personnel assez sympa de remplit le chauffe plat, mais seule à assurer un service, donc longtemps à attendre.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

La paroi un peu fine. La salle de bain très convenable mais un peu petite.

Certains retours font état d'une réception fantôme... la réception ferme à 22h, y compris le dimanche. Du coup j'ai sonné dehors alors qu'il y'a avait quelqu'un à la réception. Vue sur le canal ! Super calme. Chambre mignonne. Lit convenable et bien pourvu en oreillers. Propreté impeccable. Petit déjeuner complet et diversifié. Et tout ça au cœur du centre historique de Delft !!! Parking giganteste à 50 m. Ne pas essayer de se garer le long du canal. Risque inutil, il n'y a pas de barrière.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

Le côté impersonnel. J'aime le contact avec les hôteliers dans les petits hôtels. Ici, cela me faisais penser au contact qu'on peut avoir dans les Ibis.

La qualité de la literie .

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre de Luxe avec Baignoire

Bruit infernal jour et nuit d'une des hampes de drapeau Petit déjeuner fait de produits préemballés ayant encore la forme/marque de l'emballage, jus de fruit industriels Personnel très jeune peu professionnel

Excellente situation dans un bâtiment historique Très grande chambre (nr 21) avec vue sur le Canal.

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

personnel froid difficile d'acces ( pas recommandé aux personnes à mobilité réduite) centre bruyant fin aout (fete étudiants)

situation centrale très agréable confort avec vue sur canal petit dej copieux immersion centre historique le vélo est roi pour tous les ages

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre de Luxe avec Baignoire

Le personnel limite le ménage léger Le petit déjeuner en produit industriel Les fenêtres tiennent avec de la ficelle... Le réfrigérateur hors service

L'emplacement Le calme L'équipement

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

L'hôtel n'avait pas dascenceur meme pour 2 etages dommage car nous avions une grande valise et problème de dos.travaux dans l'hôtel un peu chantier.

Literie excellente et petit déjeuner parfait bien situé a proximité du centre avec vue sur les canaux. Possibilité de boire the ou café a tous moments dans un espace confortable

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

- Le bancontact ne fonctionnait pas quand on y était - Le petit déjeuner n'est pas top - Mauvaise insonorisation des chambres

- La situation de l'hôtel - Les petites attentions somme des friandises, biscuits, thé et café en libre service - Les chambres - Le confort - La vue sur le canal

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre de Luxe avec Baignoire

Dans la chambre, les rideaux ne sont pas suffisamment occultants et dans la salle de bain, un rideau ou paroi de douche serait appréciable.

Belle chambre à la décoration classique mais intéressante, donnant sur un canal. Thé/café à disposition dans la chambre, plus collation de fin d'am disponible gratuitement sur la mezzanine (boissons, biscuits secs).

Excellent rapport qualité/prix.

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Problème avec le TPE donc pas de possibilité de payer par carte bleue et chambre pour 3 plutôt pour 2

Chambres design et confortable

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

wc inaccessible trop proche du lavabo et très mal positionné

La proximité du tram Cafetière à disposition et frigo

Très bien

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Acceuil du personnel et sa disponibilé

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Super petit déjeuner, un peu cher, mais très copieux

tout était parfait. Felicitations

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

Chambre très agréable donnant sur le canal

L'emplacement, le calme et le personnel très aimable.

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

le thé et café à disposition entre 18h et 22h mais surtout l'intimité de la cambre parfaite pour un séjour en amoureux

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre de Luxe avec Baignoire

Tout à fait conforme à la description et sa très bonne note. Calme, agréable, bien situé...

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre de Luxe avec Baignoire

Avoir des mouchoirs dans la chambre.

L'ensemble. Le personnel a été très agréable et professionnel.

rien :)

emplacement idéal pour visiter la ville, literie très confortable, personnel agréable

• Chambre de Luxe avec Baignoire

La salle de bains, la moquette tachée et usée, l'aspect vieillot

l'emplacement

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

Dommage que le pommeau de douche soit chiche en eau!

Très bien situé au bord du canal

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Un peu froid dans les chambres.

La localisation de proximité avec le centre ville. Bon petit dejeuner.

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

J'ai eu la chance d'avoir une photo encadrée de Steve Buscemi à mon chevet !

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Les partys des étudiantes un peu bruyantes pendant la nuit

Très bien placé, personnel très compétent

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Impossible de se garer à proximité sans prendre une amende...

Bon petit déjeuner

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

ne parle pas le français

bonne literie et petit déjeuner complet

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

Dysfonctionnement du terminal carte bleu qui complique le paiement

Hôtel bien situé dans un cadre agréable

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

La qualité de l'accueil et de la chambre et surtout la vue sur le canal

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Le petit-déjeuner sans doute

• Chambre de Luxe avec Baignoire

La localisation et l'histoire de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Rien!!

La situation , l'amenagement , le comfort et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

salle de bains petite et à rafraichir

bon petit déjeuner personnel accueillant

• Chambre de Luxe avec Baignoire

pas de chaine tv en français

bonne literie, salle de bain spacieuse et grandeur de la chambre. situation proche du centre

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Acoustique horrible

Petit déjeuner et l'établissement

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre de Luxe avec Baignoire

Il est preferable de payer par carte de credit et pas par cach

le lit

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

Les portes font pas mal de bruits

Comfort, accès, wifi, bain

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

Petit déjeuner un peu cher à 12,50, et les canards qui nous ont réveillé un peu tôt...!

Bonne situation dans la vieille ville, beau cadre.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

Près de la gare Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre de Luxe avec Baignoire

La salle de bain très froide.

La literie était excellente, très confortable!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double Confort - Vue sur Canal

L'insonorisation inexistante, la difficulté et le cout du parking.

Le lit très confortable, le cadre magnifique, les extras gratuits.

• Chambre de Luxe avec Baignoire

Le cadre, l'emplacement, la vue sur le canal,...

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Le manque d'indication du personnel sur les choses à voir.

La proximité avec le centre ville.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

peut être 1 chaise pour pouvoir poser ses vêtements.

chambre spacieuse pour 3 mezzanine agréable au dessus de la réception avec boissons et petits gateaux

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Les possibilités de parking (gratuit); nulles! nous avons du nous garer à plus d'1,5km pour pouvoir stationner notre voiture une journée sans devoir payer des sommes plutôt élevées. Dommage aussi que la salle de bain n'offre pas de baignoire.

L'hôtel est très bien situé, en plein centre-ville. Le personnel est très accueillant et disponible. Le petit-déjeuner archi-copieux, sans compter les petites attentions telles que bonbons, biscuit, thé/café et... vin offerts, dans un espace détente ! :)

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

L'acoustique entre chambres n'est pas bonne. La nuit du jeudi au vendredi beaucoup de bruits à l'extérieur (les étudiants n'étant pas encore en congé ???). Impossible de payer par bancontact ce week-end : pas normal pour un hôtel ! Le prix du parking devrait être pris en partie en charge par l'hôtel (15 euros par jour). Il manque un sèche-cheveux (à la place de la lampe chauffante). La tapisserie des couloirs devrait être rénovée.

Le lit était bien. La chambre vue sur le canal aussi. Petit bar hors des repas.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Beaucoup de bruit dans la rue cette nuit là Un peu sonore â l'intérieur

Proximité de la gare Petit déjeuner copieux et varié Centre ville Chambre agréable Wifi efficace

• Commentaire envoyé en 26 février 2016

Isolation thermique et phonique, chauffage (chambre froide, pas ? de chauffage central, un petit radiateur électrique soufflant mis à disposition qui chauffe correctement mais fait du bruit)

Amabilité du personnel, excellente situation à proximité de la gare et dans le centre historique, petit déjeuner très bon et copieux

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Le parking un peu loin de l'hôtel

Hotel très bien situé pour la visite de cette magnifique ville de Delft Chambre très spacieuse, très bien équipée et décorée. Excellent accueil

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Salle de bain étroite

Très bien localisé.même de passage vous découvrirez cette ville au calme le soir Prévoir le parking 24 euros la nuit à 5 mn à pieds Déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Literie trop molle, WiFI défaillant, isolation phonique inexistante avec la rue (simple vitrage). Un pub à 100 mètres déverse vers 3 h du matin des cyclistes bruyants sur la rue le long de l'hôtel

Accueil et centre ville

34 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.