Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Monopole 3 étoiles

Nieuweweg 22, 6301 ET Fauquemont, Pays-Bas

#15 sur 52 hôtels à : Fauquemont

Chambre nécessitant une complète rénovation.

Chambres petites mais disposant de tout le confort. Salle à manger et salons de bon standing mais d’une autre époque. Excellent petit déjeuner.

Attn, c'est de la moquette au sol du couloir et des chambres alors si vous êtes allergique ou maniaque, l'hôtel est à éviter. La SdB était peut-être un cran en dessous (par rapport à la chambre) mais tout à fait OK. Eau chaude et bonne pression à la sortie du jet: nickel! Le joint de la porte gauche de la chambre est parti et j'ai un peu noyé le sol (heureusement, c'est du carrelage donc vite essuyé) et je n'ai tjs pas saisi comment on éteignait la lumière... Le café en revanche pourrait être meilleur.

Chambre sobrement décorée mais vraiment jolie dans des tons modernes avec 2 armoires de rangement et un fauteuil pour regarder la télé. Lits extrêmement confortables. Propreté impeccable. Le bar de l'hôtel est très sympa: plus rétro et musique locale. Bon petit dej. Personnel extrêmement sympathique, serviable et parlant français! Parking gratuit et bonne localisation: on a pu visiter le centre à pied sans se ruiner en parking. J'avais des craintes par rapport au bruit du train puisque la gare est toute proche mais pas du tout: on a dormi comme des bébés. Petit plus: je ne pense pas que cela ait été prévu dans notre résa originelle mais en réalité on avait 2 chambres donc si votre compagnon de voyage ronfle comme un sonneur ou si vous voyagez avec 2 enfants, c'est parfait. ;-)

Calme, pas très loin du centre 5 min a pied. Le personnel est très agréable et la literie est confortable. Le petit déjeuner en buffet était très bon

• Suite Affaires

Bien situé, personelle très accuillant, chambre spacieuse et bonne litterie

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

Le service et la gentillesse du personnel . Je le recommande , car ils font tout pour que votre séjour soit réussi . De plus notre chambre était parfaite que dire de plus .

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

La chambre est assez petite. Pas beaucoup de place pr le rangement. Deco très vieillotte.

Facilité d accès ac parking gratuit. Personnel très accueillant. Petit déjeuné extra. Salle de bain très propre et très bien!

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

chaine tele aucune en francais

repas du soir et petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

parking gratuit salle de bain grand écran tv

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Chambre silencieuse. Parking gratuit. Hôtel proche du centre. Responsable prévenante.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Mini tasses de café au petit-déjeuner.

Le calme et bon confort de l'hôtel