Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Amstelveen 4 étoiles

Bovenkerkerweg 81, 1187 XC Amstelveen, Pays-Bas

#2 sur 13 hôtels à : Amstelveen

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Tout était parfait. »

L'information quant au prix du taxi réservé pour notre départ vers l'aéroport. Nous avons réglé 38 euros entre l'aéroport et l'hôtel. Or, nous avons finalement payé ... 55 euros, sans que le kilométrage soit mis en fonctionnement. Le chauffeur nous a indiqué tout simplement que la somme était fixée à 55 euros et n'était aucunement lié au nombre de kms effectués.

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Séjour très agréable... »

Nous avons juste regretté de ne pas avoir de lit double alors que je l'avais bien spécifié...

Le petit déjeuner était très très bien... Il y avait de tout... Sucré... Salé... Personnel très disponible... Hôtel très calme... Nous avons également apprécié que l'hôtelier loue des vélos...

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Très bon hôtel, à recommander! »

Un peu long pour rejoindre le centre d'Amsterdam (comptez 40mn de métro) mais excellent rapport qualité/prix qui compense ce petit inconvénient!

Tout: la superficie de la chambre et de la SDB, la douche séparée de la baignoire, les toilettes hors de la SDB, la propreté, la qualité du petit déjeuner et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« le dejeuner etait excellent. »

Lemplacement est un peu loin soit a environ 45 min en metro du Central Station de Amsterdam. Une cie de bus rouge passe devant la porte mais pour prendre le metro c'est une autre cie qui n'est pas couvert sur la passe GVB et c est a env 12 min de marche de l hotel . Avons achete la passe de 3 jrs GVB pour 17.50 euros pour tram, bus et metro. Pour le transport a l aeroport, un taxi cout 35 euros ou possible de prendre le metro avec un transfert de ligne et ensuite le bus 69 qui va directement a l 'aeroport..le tout en env 1h ou 1 1/4h...letout avec la passe GVB donc pas de frais supplementaire pour se rendre a l'aeroport

le dejeuner etait excellent.chambre et salle de bain tres propre, lit confo, AC,

« L’hôtel se situe en bordure d’une route très passante. »

L’hôtel se situe en bordure d’une route très passante. A 10h on vient vous dire que le Pdj est terminé et qu’il faut partir donc pour les lève tard pas de Pdj ...À bon entendeur salut !

« Hôtel que nous recommandons ! »

Aucune critique !

Hôtel parfait à tout niveau. Accueil chaleureux, chambres propres et spacieuses, emplacement idéal pour visiter Amsterdam et ses alentours.

« Super agréable »

Le vent qui passe un peu trop dans la bouche d aération de la fenetre

Le confort de la chambre la propreté le calme l amabilité du personnel vraiement c est un hôtel que je recommande

« Très beau séjour ( keukenhof et Amsterdam) »

Le manque de viennoiserie au petit déjeuner. Pas beaucoup de personnel ne parle le français.

Très bel hôtel, chambre très spacieuse, douche ET baignoire. Bon petit déjeuner mais il manquait les petits pains au chocolat!!

« Une chambre avec 2 lits nous avait été attribué alors que... »

Une chambre avec 2 lits nous avait été attribué alors que j'avais réservé pour un grand lit double. J'ai du insister pour obtenir une autre chambre, cette fois avec un grand lit.

« Magnifique ! »

Excellent hôtel - proche Amsterdam - petit déjeuner très complet - personnel très attentif et de très bon conseil pour les visites. conseil : prendre le métro en parking P+R à 1€ situé à 15min de l'hôtel. Allez visiter la ferme située à 2 minutes c'est tout simplement très typique et très sympathique. Fromage à très bon prix !

« Nous reviendrons sans hésiter »

Le frigo vide dans la chambre et le personnel ne parlant pas français donc rien de bien grave

Propreté Confort Petit déjeuner très copieux et très bon,les œufs préparés comme on aime devant nous par des gens accueillant gentils et disponibles Parking gratuit Personnel sympa Qui de plus a été très arrangeant puisque nous nous sommes trompés dans notre réservation et nous avons quand même eu une chambre et de plus surclassée car c’était la dernière et que nous avons pourtant payé au même prix.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Un hotel top et pas tres cher pres d amsterdam  »

Hôtel très propre...grande chambre...personnel sympathique et accueillant... rapport qualité prix au top...petit déjeuner extra , que demander de plus...

« bien mangé mais mal dormi »

nous avons demandé une chambre specifiquement calme, nous avons été mis coté route, le traffic etait constant jusque 1h du matin. un bruit constant dans l'hotel m'a empeché de dormir (hvac?) manque de chance quelqu'un a fume dans une chambre avoisinante, les odeurs ont envahi notre chambre par les conduits d'aération wc

qualité des équipements, tres belle chambre petit déjeuner parking gratuit

Il y a presque 1h pour aller de l'hôtel à la gare centrale d'Amsterdam.

La chambre est très correcte : bonne taille, grand lit confortable, salle de bain avec baignoire et douche ; et le buffet du petit-déjeuner est très correct (sucré et salé, il ne manque de rien).

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Vraiment pour dépannage »

On nous a donné une chambre communicante et notre voisin à regarder la télé toute la nuit très mauvaise insonorisation et la literie moyenne. Le petit déjeuner moyen pas grand choix

Bon accueil établissement propre

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Bon rapport qualité prix pour visiter Amsterdam tout en proffitant du calme de la banlieue »

Le rapport qualité prix, la gratuité du parking privé, la station de train a 10 mn a pied qui permet de rejoindre le gare centrale d'Amsterdam en 45 mn pour 2.5 €. La déco intérieure de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Les petits déjeuners de matin étaient vraiment bons. »

Les petits déjeuners de matin étaient vraiment bons. Les chambres sont très grandes et bien aménagées. Il y a une douche plus une baignoire. Vraiment des prestations de qualité. A 10 minutes à pied, on peut rejoindre le métro pour aller à Amsterdam.

« L'hôtel est beau, calme, le petit déjeuner est top, vous... »

Balcon rempli d'araignée..

L'hôtel est beau, calme, le petit déjeuner est top, vous trouverez de tout, Bacon&egg, croissant, pain chaud etc, belle terrasse. Par contre si vous souhaité vous rendre à Amsterdam, prévoyez 5e l'aller simple en bus.

« Parfait, propre, silencieux »

Un peu loin / long du centre d'Amsterdam, il faut marcher 800m jusque la station de métro Poortwachter puis prendre la ligne 5 du tram qui va directement dans le centre. Le moins cher si vous faites juste un aller-retour est de prendre 2 tickets d'une heure à 2 X 2,90€, = 5,80€ : toujours moins cher que de se garer dans Amsterdam pour la journée.

Parking juste devant l'hôtel, gratuit Grande chambre avec téléphone, coffre fort, bouilloire, fauteuils, lampe sur pied, oreillers supplémentaires, rangements ... Grande salle de bain avec douche à l'italienne + baignoire et double vasque Très propre TV avec chaines en Français Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et des œufs brouillés sont préparés tout le long du petit-déj (ils sont très bons)

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Vac 2017/07 »

Dommage la vu du chantier mais vite oublier avec le soleil couchant et un lièvre au matin Le paumo de baignoire casser Un peu de poussières sur la table de bureau

Petit déjeuner varié et complet et fait sur demande (pour omelette et œuf a un plat) La chambre spacieuse toilette séparer de la douche en plus de la baignoire Personnel agréable et donne de très bon renseignement pour le métro à 5 minutes avec une correspondance Parking gratuit wiki impeccable

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Le confort et l'espace. »

La décoration froide des chambres et des couloirs. Dommage !

Le confort et l'espace. Tres bon petit déjeuner Buanderie à disposition avec machine à laver, sèche linge et table à repasser : le top quand on est en voyage une semaine

« Hôtel excellent ! Je recommande ! »

Un peu loin du centre ville d'Amsterdam (11km à vélo). Prix élevé à la nuitée malgré la qualité.

Confort excellent , lit très très agréable. Belle décoration de la chambre, et très bien équipée. Hygiène irréprochable, service très agréable et petit déjeuner varié. Personnel agréable et discret. Je recommande!

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Amserdam, ville magique. »

La distance du centre-ville, connue dès le départ mais un peu longue le soir après une journée de visite, le petit déjeuner léger en diversité.

Le calme de l'établissement, le confort des chambres, la propreté, le bus passant en face de l'hôtel ou le métro à 10 minutes à pied (station Poortwachter ligne 51) desservant le centre-ville en 45 minutes et les musées.

« Séjour très agréable »

Salle de bain moyenne pour un 4 étoiles :douche à changer le personnel est charmant mais pas toujours de bon conseil surtout pour les transports en commun...que visiblement ils n'utilisent pas ....car ils ne connaissent pas les trajets du tram ! Ne pas conseiller cet hôtel pour 3 jours de visite à Amsterdam ,trop éloigné de tout .Préférer un hôtel en centre ville d 'Amsterdam

Petit déjeuner copieux et complet Lit très confortable Très grande propreté partout

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Bon week end a Amstelvenn »

On entendait un peu La route, mais c'est normal vu l'emplacement de l'hôtel.

Le lit était très confortable et le petit déjeuner est copieux.

« Week-end à Amsterdam »

Manque une piscine. La station de métro la plus proche se trouve environ 800m de l'hôtel (accès à Amsterdam en 30min)

La chambre était propre, spacieuse et lumineuse. Grand lit. La décoration de l'hôtel est soignée. Le personnel a fait des efforts pour parler français. Proximité d'un bowling et courts de tennis et le restaurant était très bon!

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Pancake »

Il manquait à mon goût des pancakes au petit déjeuner comme c'est une des spécialités du pays.

Le pain était chaud, ce qui était très agréable. La seule chose qui m a manqué ce sont les pancakes.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Très belle chambre correctement insonorisée avec une... »

Très belle chambre correctement insonorisée avec une magnifique literie, SDB très correcte avec WC séparés. Petit-déjeuner parfait avec omelettes et œufs grillés préparés en temps réel.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Découverte d'une ville bien accueillante »

Inaccessibilité du restaurant le soir Relative froideur du contact à l'accueil Prix des trajets en bus pour rejoindre la ville

Espace et aménagement de la chambre Confort de la literie Propreté des sanitaires

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Place de parc à disposition, excellent petit-déjeuner,... »

Mauvaise connexion wifi, restaurant complet à notre arrivée à 18h00 (séminaire ?)

Place de parc à disposition, excellent petit-déjeuner, décoration et grandeur des chambres

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Excellent rapport qualité/prix et situation pour visiter Amsterdam »

Variété du buffet au petit déjeuner

Grande salle de bain avec baignoire ET douche Propreté, accueil, déco, environnement Rapport qualité/prix Facilité d'accès et moyens de transports

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Un très bel établissement avec rapport qualité/prix au top ! »

Pour un 4 étoiles, mettre une brosse à dents avec dentifrice à disposition ne serait pas du luxe... Un peu loin des commodités

Chambre très spacieuse. La literie était d'une très bonne qualité, moi qui ai souvent des problèmes de dos, j'ai énormément apprécié. Avoir une douche + une baignoire dans la salle de bain est un plus. Le petit déjeuner est bien fourni et de qualité.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« bon week end »

le personel ne parle pas notre langue comme on nous l'avez indique meme pas 1 bouteil d'eau dans le frigo

le confort.bien equipe bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Le personnel très accueillant, excellent petit-déjeuner »

Bien que spécifié, le seul point négatif est la location de l'hotel, situé à 50 min en métro de la gare centrale

Le personnel très accueillant, excellent petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Ce n'est pas un 4 étoiles ou alors il y a longtemps ... »

Vous réservez une junior suite mais en réalité vous avez droit à une chambre de belles dimensions mais qui n'a rien à voir avec une junior suite. Vous avez bien, comme décrit dans le descriptif, une salle de bain avec douche et baignoire ... sauf que la baignoire fait 140 cm et que pour avoir accès à la douche, il faut l'enjamber de 25-30 cm . Le frigo bar est bien existant mais vide de toute boisson... Pour un 4 étoiles, vous avez droit en chambre à une bouilloire et des sachets de café imbuvable alors que partout ailleurs vous disposez d'une machine type "nespresso". Vous rentrez le soir (dimanche) et voulez vous détendre au bar mais on vous fait comprendre qu'il est fermé car la préposée a eu un problème de famille, personne pour la remplacer alors que l'on est dans un 4 étoiles ....

Situation géographique valable MAIS uniquement comme point de départ pour visiter la région en voiture. A oublier si c'est pour visiter Amsterdam. Pour le reste, pas grand chose de positif si ce n'est le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Cet hôtel n'a pas 4* pour rien ! »

- Le WC faisait constamment du bruit

- Personnel très sympathique et qui sait le français - Chambre très grande - Salle de bain magnifique - A quelques pas d'un arrêt de bus - Ouvert 24h/24

« Grandes chambres très propres et bien équipées , bonne... »

Éloignement de la ville (quand même compter une petite heure de l hôtel à la station centrale tout compris que ce soit en bus ou en métro)

Grandes chambres très propres et bien équipées , bonne literie, petit déjeuner correct,amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Satisfait, bien+ »

Un cheveux dans la douche et un WC peu lumineux. Quelques finitions perfectibles.

Literie propre et confortable. Chambre spacieuse, tout comme la salle de bain avec douche et baignoire. Situé dans un endroit calme. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Chambre arrière très calme. »

Un peu loin de commerces et restaurants, au moins pour y aller à pied. Petit déjeuner un peu basique.

Chambre arrière très calme. Belle chambre. Personnel aimable et serviable. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Calme et propres  »

Petit déjeuné

Calme et propres

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Excellent, mais éloigné du centre. »

La chambre était spacieuse, quoiqu’un peu bruyante compte tenu qu’elle était siuée tout près de la terrasse de l’hôtel. Petit déjeuner excellent.

« Le séjour magnifique et l'accueil sympathique  »

Le séjour magnifique et l'accueil sympathique

« Confortable. »

Tout était de bonne qualité. Un peu impersonnel. Plus hôtel d'affaires que romantique. La distance du centre était trop éloignée.

« Hotel calme et facile d'accès. »

Un peu loin du centre ville d'Amsterdam

Hotel calme et facile d'accès. Propre. Taille de la chambre.

La vue côté parking, travaux en cours et bruit des vélos moteur le soir

Contact facile à l’accueil langue parlée français anglais, personnel souriant

« Un vrai plaisir »

Tout était bien.

Grande chambre confortable.

« Le parking a 10 € alors que la chambre est quand même assez... »

Le parking a 10 € alors que la chambre est quand même assez cher.

« Une superbe découverte. Un séjour à refaire. »

La taille de la chambre, la belle et grande salle de bains. Rapport qualité/prix imbattable.

« Hébergement pratique et de qualité »

La literie trop dure

Très propre et confortable

« Très beau séjour ! »

HÔTEL magnifique. Une chambre idéale pour se reposer.

« Je recommande cet hôtel séjour très agréable »

La chambre était très spacieuse et très confortable

« On revidndra dans cet hotel »

Tout était très bien

Un super petit déjeuner. Il y avait de tout !

« Parfait ! »

Accueil parfait, chambres parfaites... rien à redire ! Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« bel hotel sympa!!! »

bel hotel, grande chambre confortable, petit déjeuné sympa!!!!

« Je recommande vivement lorsqu'on voyage en voiture »

Petit déjeuner copieux et lits très confortables

« génial »

rien du tout

tout était parfait, rien a redire, a conseiller pour un week end découverte de la ville d'Amsterdam

« J'y retournerai »

Chambre trop chauffée et couloir aérien bruyant

Lit confortable chambre propre .Très belle décoration.

« très bien »

personnel très accueillant, petit des très copieux, hôtel calme et bien situé par rapport à Amsterdam.

« chambre spacieuse,literie impeccable et petit déjeuner très... »

ràs

chambre spacieuse,literie impeccable et petit déjeuner très varié

« avons passé un excellent séjour. »

tout. la gentillesse du personnel . le confort de la chambre. transport à proximité .

« hotel bien situé, bon rapport qualité prix »

confort de la literie, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Chambre propre et spacieuse, petit déjeuner varié hotel bien... »

Un peu loin du metro environ 20 min a pied

Chambre propre et spacieuse, petit déjeuner varié hotel bien entretenu

« Hôtel très confortable situé à proximité du métro pour rejoindre directement le centre d'Amsterdam »

Le personnel est très à l'écoute de nos attentes est très arrangeant.

« l’accueil le confort de la chambre la proximité des... »

l’accueil le confort de la chambre la proximité des transports en commun

« Petit déjeuner peu varié absence de piscine »

Petit déjeuner peu varié absence de piscine

« Sympa mais pas fou »

Hormis la taille, cet hôtel n'a rien de luxueux. C'est un 2 étoiles, pas 4

Personnel de l'hôtel gentil et serviable

« Bonne nuit »

Loin des transports publics

Lit agréable, rangement plus que suffisant

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Agréable séjour »

Les viennoiseries industrielles pré cuites.

Très belle chambre avec terrasse! Beaucoup de choix pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Le petit-déjeuner excellent, j'ai adoré le pain complet.Le personnel de la réception était très sympa et très disponible.

« Très bruyant »

Très bruyant

« Grande chambre avec baignoire et douche. »

Grande chambre avec baignoire et douche. Le calme de l'endroit. Le bon buffet petit déjeuner.

« Le matin à 7h l'alarme a retentir pour rien, sachant que... »

Le matin à 7h l'alarme a retentir pour rien, sachant que je me suis couché à 2h du matin! Pour un samedi matin , dur dur!

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Excellent hôtel »

Chambre spacieuse, literie excellente, sanitaire nickel. Personnelles très aimables.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Grand satisfaction »

Vraiment rien

Location, ambiance

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Confortable et super petit déjeuner  »

Les grandes chambres Le grand lit confortable Super petit déjeuner varié et abondant