Commentaires sur l'établissement Hotel Blyss 3 étoiles

Vondelstraat 74-78, Oud-West, 1054 GN Amsterdam, Pays-Bas

#377 sur 410 hôtels à : Amsterdam

5,7

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Emplacement de l'hôtel par rapport au centre ville. »

Pas de chocolat chaud pour le petit déjeuner ( supplément de 3euros) Le stationnement était censé être gratuit le dimanche comme indiqué sur le parkmètre mais enfaite c'était payant

Emplacement de l'hôtel par rapport au centre ville. Le personnel de l'hôtel était agréable

« mauvais rapport qualité/ prix »

La maintenance ! A notre arrivée, une de 2 chambres que nous avons réservée avait le porte serviette cassé, le robinet du lavabo de la salle de bain n'était pas fixé, les lampes de chevet ne fonctionnaient pas, nous avons réclamé et on nous a donné une autre chambre, la fenêtre ne fermait pas, nous l'avons signalé, la fenêtre a été réparée le lendemain. Dans les chambres les joints de douche étaient sales, dans l'autre chambre, une fenêtre ne s'ouvrait pas et une des 2 lampes de chevet ne fonctionnait pas. Par rapport au prix demandé, la prestation est insuffisante, même si la réception a été réactive. Le prix des petits déjeuners 12,50€. Pour le paiement en raison du paiement en CB, 5% supplémentaires ont été demandés sur la note totale, c'était prévu, nous avons du chercher du cash pour évier ce surcoût

la situation de l’hôtel dans la ville, la dimension des chambres, l'ascenseur

« UNE HONTE! »

UNE HONTE!!!! Pour booking pck il travail avec cette établissement et pour hôtel Blyss à éviter sans hésitation . J ai payée 200 euros la nuit pour me retrouver dans une CAVE, oui oui . L hôtel étant complet je suis rester pour 2 nuits. Mini fenêtre au niveau de trottoirs a ne pas ouvrir car trop bruyant et sale pck vous prenez toute la poussière de la rue et des voitures et la vue sur les roue des voitures. J ai payée 390 euros les 2 nuits et et j ai réserver bien 3 mois en avance , pour me retrouver dans une CAVE, et je vous parle pas de reste

« Rien  »

Sale, vétuste , bruyant La chambre était en demi sous sol , on ne peut pas garder les rideau ouverts sinon on est exposé à la rue. Chambre située sous la réception et hyper bruyante . Équipements vétustes , murs sales, joints de la salle de bain noirs de crasse , papier toilette de mauvaise qualité , lorsque je suis allé en parler , on m’a dit que l’hôtel allait fermer et que ce n’était pas cher pour Amsterdam . Mais j’ai payé plus de 150 € la nuit !!! Bref à fuir

« Emplacement près du vondel Park et du Rijks museum. »

Équipements vieillots. Odeur d égouts dans les chambre Moquette abîmée Mauvaise isolation sonore

Emplacement près du vondel Park et du Rijks museum. Très bien placé Quartier agréable

« La chambre 106 ete un Sauna pendant la nuit . »

La chambre 106 ete un Sauna pendant la nuit . Impossible de reguler la califaction. Le proprietaire no ete la por 3 nuit. Impossible to turn off the heat in room 106. We stayed there for 3 nights and complained after the first nigh. Nothing was done before the last night. No reduction in the price. Room 103 was too small for 2 people. The bathroom was bad. Taps distroyed, tiles cracked, nowhere to hang the towels

« Super sejour ensoleille a amsterdam ! »

Le personnel present en fin de journee a notre arrivee n etait absolument pas aimable. Tout le contraire de celui du matin. Dommage car nous gardons une mauvaise impression. Nous etions cote rue et etions vraiment genes par le bruit de la circulation.

L hotel est tres bien situe. La litterie est confortable et la chambre etait propre.

« Mauvais rapport qualité prix »

Vétusté des chambres, mauvaises odeurs dans la chambre Plafond pleins de taches d’infiltration , travaux fait à l’arrache Salle de bain vraiment très petite Lorsque l’on est sur le we on a la tête dans le lavabo ( réellement) Petit dej a 10€ par personne basique , industriel cher pour le prix Trop cher pour ce que c est

Personnel très sympathique Établissement bien situé Par contre attention ⚠️ parking au alentour payant

« Déçu »

Fuite d eau qui rentre dans la chambre provenant de la salle de bain Chambre moyennement propre surtout si on déplace pas les lits

Le quartier, qui n à rien à voir avec l hôtel...

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Hôtel satisfaisant, chambre de 3 personnes prises. »

Hôtel satisfaisant, chambre de 3 personnes prises. Assez d espace pour 3 personnes. Une salle de bain avec douche/toilette/lavabo. Est inclus le gel douche et un sèche cheveux. Nous étions situés au 2ème étage, assenceur possible. Chambre non fumeur, pas de balcon. L ensemble est satisfaisant, de plus l hotel est près du centre et les trams sont bien desservis. Je recommande cet hôtel.

« Catastrophique. N'y allez sous aucun prétexte ! »

Voir plus haut.

Situation de l'hôtel conforme à la description. Tout le reste : propreté, accueil, équipements est absolument indigne d'un hôtel de ce prix : 190 € pour une "suite" (qui ressemble à un dortoir). Communication sur le site totalement mensongère.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Un suicide dans le froid sans chauffage en hiver accompagné d’un désenchantement »

6 nuits en hiver : aucun chauffage qui marche dans l’hôtel. Quelle honte pour un hôtel qui affiche 3 étoiles !! Juste un « Désolé » de la réception. J'ai tellement eu froid. / Chambre mal isolée j’entendais mes voisins se disputer et les passants. / Douche mal isolé des toilettes du coup c’etait une piscine dans la douche ! / Service nettoyage à désirer : des cheveux différents par terre alors que ce ne sont pas les miens! / Photos de chambres embellies sur le site : la réalité est un désenchantement avec la peinture qui s’en va , le lit qui s’enfonce... ou ils ont trouvé leur 3 étoiles et leur etiquette certifié trip avisor ?!

J’ai vraiment regretté. J’ai aimé le fait que j’étais à 15 minutes à pieds du centre. Le hall était joli sans plus. Sinon : Ou ils ont trouvé leur 3 étoiles et leur étiquette certifiée trip avisor?

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Si vous aimez le calme, à éviter  »

Établissement bruyant car situé à 10 mètres du tram, pas de frigo, pas de bouilloire, pas d'échantillons (shampooing, gel douche) pour un hôtel 3 étoiles c'est dommage. Difficile d'accès avec une poussette car escaliers pour accéder aux chambres.

La proximité du centre ville est très agréable

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Insatisfaite »

La communication était difficile car aucun membre du personnel ne parlait la langue locale (néerlandais) et leur anglais était très limité. Le premier jour, il n'y avait pas de connexion Internet. Après que d'autres visiteurs, moi-même compris, ont insisté pour le réparer, nous avons dû attendre encore 24h avant la réparation. Et encore la, la connexion était médiocre. Je crois aussi que le 3e étage est un endroit dangereux au cas d'incendie éclaterait. L'ensemble du 3ème étage a une lyberinthe.

La situation géographique, les environs et l'accessibilité (+- 15min de marche du centre ville)

« présence du personnel entre 6 et 23 h »

Parking renseigné et l'hôtel ne possède de parking. L'état générale des chambres (lunette des wc cassée dans une chambre, les portes d'entrée et des salles de bain des 2 chambres ayant des difficultés à la fermeture, la propreté des chambres). La qualité, quantité et les choix limités (pas de pain complet, une seule sorte de céréales..)du petit déjeuner.

présence du personnel entre 6 et 23 h

« Correct »

frais en plus de 10% pour le paiement par carte bancaire, non prévu dans le prix booking. L'accueil du soir est désastreux. on ne comprend pas un mot de ce que dit la personne qui se trouve au comptoir. Un mini bar dans la chambre ne serait pas du luxe, ou au moins une petite bouteille d'eau de bienvenue.

La literie était très confortable, la chambre fonctionnelle et propre. L'accueil la journée est professionnel, avec un bon niveau d'anglais, agréable. Jolie décoration, pour les parties communes de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« décevant, l'impression d'être exploité »

chambre (302) ne correspond pas au descriptif : très petite, pas de fenêtre mais un vasistas donnant sur un mur aveugle, pas d'ascenseur sur les 2 derniers niveaux, mauvaise isolation phonique, etc petit déjeuner médiocre

rien ! mis à part la situation

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Pas de parkings à disposition, douche italienne mal... »

Pas de parkings à disposition, douche italienne mal confectionnée, la salle de bain était remplie d’eau par la suite, les fenêtres ne fermaient pas tout à fait, nous avons payé très chère car cet hôtel était soi-disant une offre de rêve, mais nous nous sommes fait arnaquer.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Lamentable  »

éClairage défectueux , télévision ne marche pas ,pas de shampooing et liquide douche limité,pas de radio ,pas de fer (comme annoncés) aucune insonorisation hotel sale

La réceptionniste aimable et compétente lamentable

« hôtel pas intéressant »

prélèvement carte avant l'arrivée à l'hotel chambre spartiate petit déjeuner immangeable escaliers dans l'hôtel

matelas corrects situation intéressante

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Bien si je n'étais pas aller dans cet hotel »

le stationnement ou l'on risque de se faire enlever son véhicule alors que nous sommes clients de l'hotel c'est un peu osé de plus qu'il est écrit sur la réservation de l 'établissement qu'aucun supplements ne seraient demandes pour le parking.

hotel à éviter, si vous n'aimez pas les mauvaises surprises.

« La chambre était très petite. »

La chambre était très petite. Le wifi ne marchait pas bien. Dans la salle de bien il y avait une odeur de moisi et le rideau de douche était tout taché. Certaines prises électriques ne fonctinnaient pas dans la chambre.

« un peu cher pour ce que c'était..... »

chambre 306. salle de bains : douche à l'italienne, avec un rideau bien trop court, qui transformait la salle de bains en piscine municipale. prévoir une vitre, ou une porte. également absence de mobilier pour poser la trousse de toilette ou le vanity. prévoir une simple étagère murale ou au sol. chambre : pour la prise électrique sous le bureau ou étaient branchés la TV et le décodeur : elle n'a jamais fonctionné. je me moque de la télé mais je voulais brancher mon chargeur de téléphone, et j'ai dû le poser à l'autre bout de la pièce. prise électrique datant un peu. à remplacer et pas vraiment aux normes.....

Propreté de l'établissement, Amabilité du personnel, décoration des lieux publics.... lobby, halls. jardin à l'arrière très agréable en pleine ville. bien situé, proximité de commerces, restaurants, stations de trams, musées, Amsterdam sign....

« Chambre peu insonorisée nuit très courtes.... déçue !! »

Très bruyant. On m'a donné une chambre au sous sol et je n'ai pas dormi de la nuit car étant sous la réception, j'ai entendu tous les vas et viens des clients et du personnel (bruit de pas). De plus ma chambre donnait sur la terrasse: dès 8h les clients parlent et descendent les escaliers en fer... autant dire qu'il y a beaucoup de bruit. Je suis allée me plaindre et ils m'ont changé de chambre. Plus petite mais moins bruyante. En résumé très déçue ! Surtout au prix de la nuit !! Je ne réserverai plus dans cet hôtel !

Proche de leidsplein

« La localisation etait vraiment bien et la terrasse de... »

La salle de bain etait trop petite, le pommeau de douche n'etais pas vraiment fonctionnel et quelques traces de moisissures dans la jointure de la douche.Pour finir, a notre arrivée les toilettes ne fonctionnait pas.

La localisation etait vraiment bien et la terrasse de l'hotel etait bien.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« heureusement nous n'y venions que pour y dormir »

La chambre ne resplendissait pas de propreté , le personnel est venu nous changer les draps et les oreillers.c'était aussi assez poussiéreux ,

LE PERSONNEL ACCUEILLANT ET LES ENVIRONS AVEC LE PARC FORT SYMPATHIQUE

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Oui Mais sans plus »

La literie qui était composée de deux lit jumeaux et ps d'un lit double La chambre faite tardivement Les cheveux d'autres personnes dans les draps blancs Le manque de mouchoirs Le distributeur de savon qui s'est décroché du mur

La situation géographique de l'hôtel et Les transports en communs très proches

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Proche des musées et centre ville »

Chambre à l'entresol:impossible d'aérer,le bas de la fenêtre arrivant au ras du trottoir côté rue Pas de lampe de chevet Facture augmentée de 5% si on paie par carte bancaire

Proche des musées et centre ville

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Dommage il y a de quoi en faire un lieux sympa. »

L accueil,une seule chose interessait la personne a l accueuil que nous payons au plus vite, pas de comprehension des difficultes rencontrees. L exiguite de la chambre et l absence de voilage(doubles rideaux donc obscurite ou expose a la vue des passants) Petit dejeuner plus que mediocre.

Le quartier calme et proche de mes centres d interets (Concert bow et Musees) et facilite de transports.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Localisation, quartier calme, près du Vondel Park. »

Ascenseur, mais pour atteindre sa chambre séries d'escaliers escarpés. Difficile pour bagages lourds ou volumineux... Petit déjeuner buffet assez limité en quantité.

Localisation, quartier calme, près du Vondel Park. Personnel serviable.

« Correct mais nous ne reprendront pas cette hôtel. »

Le deuxième jour le (la)personnel a été très désagréable, les croissants ne sont pas frais. La propreté est là, mais les chambres sont vétustes, murs et moquette au sol tachés. Luminaires en panne, 2 prises de courant seulement et très mal située. Pas digne d'un 3 étoiles

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Blyss mais pas bis »

Hotel bruyant mauvaise isolation couloir chambre et entre les chambres Petit déjeuner avec un employé déborde entre la réception le nettoyage des tables et approvisionner le buffet pré paye Du coup employé stressée et agressive Management guère concerne pas d'excuse bref Hotel très moyen alors sûil y a un bien meilleur potentiel

L'emplacement et l'accès facile au musée et aux transports :tram , bus

« Bon hôtel un peu juste pour un 3 etoiles »

Salle d'eau minuscule Petit déjeuner spartiate et insuffisant (pas de chocolat chaud pour les enfants) Hôtel un peu loin du centre

Situation chambre spacieuse lits confortables

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« le pour et le contre »
    • Suite

odeur couloir, insonorisation à revoir, propreté : ils ne doivent pas avoir de personnel pour le ménage, salle de bain : sale, vetuste, les draps n'ont pas été changé pendant les trois nuits à l'hotel, petit-déjeuner à éviter, 15 euros par personne pour du café clair, des croissant sortis d'un paquet plastique (sont meilleurs chez moi), des produits discount !!!! le personnel pas vraiment souriant.

bonne literie, chambre bien décorée. proche métro et bus. 20mn à pied du centre.

« hôtel bien situé mais personnel non serviable »

Personnel condescendant et peu enclin au service. À vous de vous débrouiller si quelque chose ne fonctionne pas à l'hôtel ! Et pourtant on paie cash en avance (5% de frais pris si paiement en carte bleue !). Franchement décevant de ce point de vue.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Hôtel correct, emplacement idéal, quartier calme, transport en commun au pied de l'Hôtel. »

L'emplacement des toilettes un peu encastrées sous le lavabo. Propreté correcte mais perfectible. Accueil frais les deux derniers matins.. un peu de bruit la nuit du samedi au dimanche. Taxe de 5% si on paie en carte bancaire.

Chambre grande, correcte. Literie confortable. J'avais réservé une chambre deux personnes et une chambre 3 personnes. Ma demande de chambre au calme a été respectée. Accueil et petit déjeuner de la première nuit agréable malgré la barrière de la langue. Dans l'ensemble, j'ai été agréablement surprise suite aux messages un peu négatifs que j'avais lu. L'emplacement est parfait, tout est accessible à pied en 30mn max, les musées en 10 mn. Chambres non fumeurs, un plus pour les non fumeurs! ascenseur pour ceux qui ont des difficultés avec les escaliers locaux!

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Ville géniale, seul bémol, l'hôtel!! »

La connexion wifi ne marche pas, le personnel est odieux et ne vous écoute pas, la propreté de la chambre laisse à désirer quand on retrouve des pistaches sous la tv et des poils en nombre incalculable dans les toilettes! Trop cher pour un 3 étoiles digne d'un formule 1!!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Très bon qualité/prix »

La télé ne fonctionnait pas et nous ne sommes jamais parvenus à nous connecter à la wifi. Les lumières des têtes de lit ne fonctionnaient pas.

Bien placé, lit très confortable, endroit propre et calme, personnel serviable !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Proximité des musées et location de vélo à l'hôtel »

La literie de l'un des lits jumeaux de la chambre 20 est à changer! Pas d'ampoule sur les lampes de chevet

Proximité des musées et location de vélo à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Super Hotel. Je le recommande. »

Le bruit ! Trop de bruit dans les couloirs la nuit. Et le bruit extérieur que l'on entend fort malgré du double vitrage...

La proximité, l'amabilité du personnel, la chambre et son grand lit.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Des Hôteliers Mauvais ambassadeurs de leur ville. »

Une hôtesse pas du tout aimable, une autre pas beaucoup mieux...Devraient changer de métier ! Facturation de frais de service (paiement par carte bancaire, alors que la réservation Booking.com l'excluait...). Chauffage limite alors que nous sommes en décembre. Enfin, petit déjeuner impossible à 9h40, car terminé à 9h30 le dimanche (pas d'infos papier dans la chambre pour donner ce minimum d'infos). Et pas le moindre sourire pour dire c'est clos, ou proposer juste une tasse de café. L'aspirateur vrombit déjà dans les couloirs et La salle à manger...Bref, à part la situation proche des musées, rien à défendre dans cet Hôtel où , comme dans beaucoup d'endroits désormais d'Amsterdam, le touriste est juste une pompe à fric ! Précision d'importance : nous sommes d'habitude des clients pas tatillons et forts respectueux des personnels des hôtels qui font un métier parfois pénible. Brigitte et Jean Paul

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« très bon accueil et personnel sympathique  »

manque d'entretien dans la chambre revêtement mural déchiré

très bon accueil et personnel sympathique chambre et salle de bain propre petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Conviviale »

Le petit déjeuner n'est pas â l'image des prestations attendu..... nous nous somme rendu dans un établissement à proximité par la suite pour plus de diversité et pour une meilleur qualité

Bonjour La situation de l'hôtel est parfaite Pour visiter les principaux musée et pour la proximité des transports

« Pas terrible du tout »

L'hôtel est mal indiqué, je suis passé deux fois devant sans le voir. Ma chambre était au sous-sol avec tout juste assez de lumière pour y voir le jour. Literie correcte. Salle de bain très vieillotte... comme le reste de la chambre. Je me suis levé relativement tôt, le buffet du petit déjeuner était symbolique. C'était la veille du marathon, les prix avaient explosés : 130€/nuit pour une chambre simple. Très mauvais rapport qualité/prix.

L'accueil du personnel souriant et sympa.

« Super bon »

Les toilettes et les douches sont dans le même espace, aucune séparation entre les deux. Une fois la douche prise, la cuvette wc était mouillé.

Le lit était extrêmement moelleux. Décoration hyper sympa.

« Le geste commercial fait à la fin du séjours. »

je n'ai pas du tout aimer, les poignet de la salle de bains tomber en lambeau, il y avait de la moisissure sur le pommeau de douche, on n'a pas eu accès au code wifi, les draps n'étaient pas propre. on ne reviendra pas.

Le geste commercial fait à la fin du séjours.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« dommage pour mon week-end en amoureux »

Le lit séparé génial pour un couple , et la salle de bain minable , ça ne vaut pas son prix de 200 euro la nuit sans la réduction offerte

L'hôtel était jolie ment décoré , et annonçait un endroit classe ! Digne d'un week-end en amoureux

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Hôtel bien situé mais chambre à fuir. »

Murs et moquette de la chambre 12 sales. Chambre située au niveau du trottoir (sous-sol) avec du simple vitrage, beaucoup de bruit et pas d'isolation. Le radiateur ne fonctionne pas. Salle de bain très petite et défraîchie. Joints sales, pas de porte serviette. Bref, indigne d'un tel niveau de prix. Prix probablement gonflés à l'occasion du marathon auquel je participais.

Matelas confortable

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« A fuire !!! horriblement cher pour une piètre qualité »

rapport qualite/prix offre de bienvenue : surtaxe de 5% pour paiement en CB (où bien est ce réservé aux clients booking...). propreté : moisissures dans la salle de bain, rideaux avec des traces blanchâtres, mauvaises odeurs interrupteurs et prises electriques cassés, chasse d eau recollée avec du mastic, ... des chambres etaient libres le jour meme 50% moins cher... Accueil : on a l impression de deranger... et dans l hotel, on croise a toute heure des sacs poubelles, des serpillières&seau dans les couloirs

emplacement

« Hôtel sympa et bien situé »
    • Suite

Il n'y avait pas de climatisation dans la chambre pour une journée a 35 degrés. Et la chambre n'était pas propre.

Nous avons pris une suite. Elle était jolie et confortable. Nous avions une terrasse agréable et un accueil très sympa

« Cata, à éviter »

Une vraie catastrophe, la propreté était à déplorer. La douche italienne était bouchée, il y a avait une mouche morte qui flottait. Il y avait une très mauvaise isolation on pouvait entendre le voisin chuchoter. A éviter.

« Situation de l'hôtel dans une rue calme et proche des... »

Traces d'humidité au plafond de la chambre et dans la salle de bain, serviette de bain tachée, douche minuscule : le prix ne correspond pas aux services offerts. Des frais supplémentaires sont demandés en cas de paiement par carte bancaire (non indiqué au préalable).

Situation de l'hôtel dans une rue calme et proche des principaux musées

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Chouette séjour »

Les matelas en mousse trop mous, le jardin "pour fumer" fermé la nuit.., et bien sûr : qu'on puisse pas fumer calmement dans notre chambre.

Proche du centre à velo ou à pied, le parc à côté est chouette, le personnel est agréable et serviable, propreté rien à redire

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Un séjour correct et satisfaisant »

Réactivité du personnel à améliorer pour certains. Propreté à revoir, surtout sous le lit !

Lit très confortable, chambre calme et tranquille, bien équipée et fonctionnelle. Cadre sympathique.

« particulièrement décevant »

Comment cet hôtel peut mériter 3 étoiles est un mystère pour moi: Le personnel était désagréable et faisait ressentir que le client ne faisait que déranger. La chambre était un taudis très sombre, vétuste et SALE: moisissures dans la salle de bain et toile d'araignée un peu partout (avec les araignées dedans). L'endroit est mal insonorisé et mal isolé. Le petit déjeuner est honteux: 10€ de frais pour des croissants industriels immangeables. La connexion wifi est gratuite mais franchement moyenne. Bref, le rapport qualité/prix n'y est pas du tout. Je ne recommanderais cet hôtel à personne.

L'hôtel est tout proche du Vondelpark ainsi que du tram (n° 2 et 5 pour se rendre à la gare en 10 minutes)

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Bon rapport qualit/prix grâce à une grosse promo »

Salle de bain en mauvais état. Propreté limite. Nous avons eu une promotion (- 66% sur le prix de la chambre) sinon la chambre ne vaut PAS DU TOUT son prix de base.

Chambre simple avec ventilateur

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Le personnel était très souriant, accueillants et à... »

Le réglage de la douche était particulièrement aléatoire et la salle de bain très petite.

Le personnel était très souriant, accueillants et à l'écoute. Les lits étaient confortables et la chambre jolie.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Les murs les fenêtres sont a refaire rapidement. »

Les murs les fenêtres sont a refaire rapidement....

« 6/10 »

Bruit et javai demande a l étage supérieur et on m'a mis au sous sol

J a pas manger et 1café a 3euro c cher

« Personel très accueillant »

Pas de shampoing ni de gel douche

Personel très accueillant

« Proche du tramway, literie assez confortable  »

Pas de parking comme mentionné dans l’annonce, 5€ est facturé en plus si on paye par CB a l’hôtel!!!

Proche du tramway, literie assez confortable

« Le personnelle était juste parfait rien à dire »

Le prix Booking ne correspondait pas au prix demandé par l hôtel

Le personnelle était juste parfait rien à dire

« Très déçue »

La literie la propreté espace trop petit

L emplacement

« La réception  »

La chambre

La réception

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Bon sejour dans l'ensemble »

Lit et salle de bain plutot inconfortables. Tv ne fonctionne pas

L'acceuil, les gens , le petit dejeuner, les conseils de visites.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Proche du centre ville  »

Pas de parking gratuit

Proche du centre ville

« Personnel accueillant »

Chambre sale, toilettes à l’intérieur de la douche, chauffage non fonctionnel

Personnel accueillant

Qualité des equipements, hotel tres bruyant, check-in tres lent, salle de bain a renover

Bonne localisation

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Fenêtre cassé en condamné  »

Fenêtre cassé en condamné Pasgrand ni beau

Le bruit, la propreté

« A refaire! »

Si vous venez à 4 reserver la chambre familiale pour plus de place.

Personel agréable.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« localisation est bonne. »

Chambre censée être non fumeur mais qui sentait très mauvais. Chambre salle

localisation est bonne. Rapidement dans le centre

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Le petit déjeuner : peu de choix et cher 12,50€ »

Le petit déjeuner : peu de choix et cher 12,50€

« Lits au top, chambre agréable. »

Salle de bain un peu petite...

Lits au top, chambre agréable.

« Hotel trop cher pour la qualité »

L accueil les chambres

Pas grand chose