Commentaires sur l'établissement Landgoed Groot Warnsborn 4 étoiles

Bakenbergseweg 277, 6816 VP Arnhem, Pays-Bas

#3 sur 16 hôtels à : Arnhem

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Très agréable soirée au restaurant , et très bonne nuit dans une lit confortable »
    • Chambre Double Économique

Service un peu "léger". Se donnent de la peine.... mais en ont ...!!! (Oubli du pain, pas les bons couverts , et ils oublient de servir le vin ....) tout au long du repas En fin de repas, on a la vue sur le nettoyage complet de la cuisine !!!!!! pas top !!!!

Très Jolie chambre, confortable et bien aménagée .Bon Restaurant , très agréable.Le repas était bon et les plats sont bien présentés .Notre table était bien située en face de la cuisine "ouverte"

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Personnel d'une inouïe gentillesse, et en plus... »
    • Chambre Deluxe

Personnel d'une inouïe gentillesse, et en plus polyglotte, sur 2 jours, on a parlé 4 langues différentes.....même un peu de français ce qui est rarissime en Hollande. Cadre magnifique, chambre très bien équipée, propre, etc... Seul bémol, matelas très mou.. Mais ça c'est une question de goût Hôtel à recommander sans hésiter

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« beau domaine, restaurant à éviter »
    • Chambre Double Économique

L'accueil au restaurant. Nous sommes arrivés un dimanche à 18h15 à 7 personnes pour réserver au lounche-bar du restaurant. Le maître d'hôtel a essayé de nous en dissuader en disant que le restaurant fermait à 20h00. Une fois installés à table il a essayé de nous fourguer une bouteille de vin sans donner la carte et en montrant qu'il était très pressé. A notre demande il a donné la carte des vins mais il a fallu insister pour qu'il nous dise qu'il y avait aussi du vin de la maison (bien moins cher et pas mauvais). La carte des menus ne correspondait pas aux plats affichés dans le hall d'entrée de l'hôtel. L'explication qui nous a été donnée était que cette carte dans le hall ne comptait que pour le déjeuner. Or, sur cette carte dans le hall est inscrit "dimanche de 12h à 20h". Nous avons demandé un peu de pain avec nos plats. Une fois les plats finis le pain n'était toujours pas arrivé car "il a fallu en recuire". Nous avions demandé de l'eau plate (en carafe), nous avons eu de l'eau minérale. Par contre les plats étaient de très bonne qualité et le service à table des autres membres du personnel très cordial et agréable. Les matelas des lits ont besoin d'être renouvelés.

La situation géographique dans un grand domaine boisé. L'accueil à la réception. La piscine

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Trop sophistiqué  »
    • Chambre Double Économique

l'aménagement de la chambre (open bathroom)

Le cadre, le bâtiment, l'orangerie

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« Très bel hôtel situé dans un très beau parc au calme. »

Très bel hôtel situé dans un très beau parc au calme. Très bon matelas! Belles possibilités de balades à vélo directement à partir de l'hôtel.