Commentaires sur l'établissement Hotel Theater Figi 4 étoiles

Het Rond 2, 3701 HS Zeist, Pays-Bas

#4 sur 8 hôtels à : Zeist

Notre chambre était sur la façade avant de l’hôtel. La vue était superbe, mais comme il n’y a pas de climatisation nous voulions dormir la fenêtre ouverte. Cela n’a pas été confortable car il y a eu beaucoup de bruit dans la rue jusque tard dans la nuit. Ceci n’est pas de la responsabilité de l’ Hôtel bien sûr !

L’accueil, la qualité du petit déjeuner et du dîner sont à retenir.

• Chambre Double Exécutive

Je ne peux pas dire que je n'ai pas apprécié mais la moquette de la chambre aurait besoin d'avoir un bon nettoyage, mais cela ne gène en rien le séjour

très belle chambre au 5ème étage (509) avec un magnifique balcon. Chambre très claire et très grande, lit super confortable. J'ai apprécié la mini-cuisine (micro onde, plaque chauffante, évier, frigidaire, lave vaisselle) dans le placard ce qui nous permettait de prendre les repas du soir dans la chambre. frigidaire garni gratuit, ainsi que la bouteille de vin, le chocolat et les chips gratuits et renouvelé chaque jour. Ce qui est vraiment très appréciable, cela fait toujours plaisir d'avoir de petits cadeaux Par ailleurs nous avions la musique du carillon de la mairie et cela va nous manquait car c'était très agréable à écouter

• Chambre Double Exécutive

chambre très confortable : étant en famille nous avons bénéficié de 2 chambres communicantes. vue exceptionnelle depuis le balcon de la chambre donnant sur l'hotel de ville. situation idéale et personnel très à l'écoute.

La salle de bain mériterait un chauffage d’appoint car il y fait très froid comparé à la chambre. Bien que copieux, le prix du petit déjeuner à 16€ est disproportionné et très cher.

Chambre assez conventionnelle pour un hôtel 4* mais c’est confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Tout ! Superbe Hotel, chambre très propre et lit super confortable ! Le service est parfait et les hôtesses a l'accueil sont très pro (même qu'elles parlent mieux anglais que moi ! )

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Dialogue pas facile car l'hôtel précise dans l'annonce langue française. Petit déjeuner coûteux! Salle de fitness fermée! Chambre vieille !

La literie Le parking de l'hôtel Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

chambre bien, du coté de l'accueil le restaurant en travaux et semble t-il improvisé dans les "couloirs" attenant. Je n'ai pas approfondi et recherché une table dans le voisinage.

La machine de vente de boissons dans le couloir: prix élevé + dysfonctionnement, et rien dans le minibar. Pas de cafetière ni de bouilloire non plus, alors que la plupart des hôtels de ce niveau en sont normalement équipés.

Tranquillité dans un beau quartier. Arrêt de bus à 50 mètres pour le centre ville d'Utrecht (Université). Parking couvert gratuit et très accessible. Le bus coûte 4.40€ AR par personne, tandis que le parking au centre ville d'Utrecht coûte 38€ par jour et il y en a très peu.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

L'hôtel a besoin d'être remis au goût du jour (chambres, aménagements, équipement, etc.)

Bonne situation géographie, parking gratuit, personnel aimable et serviable, chambres spacieuses et confortables. Nous avons jamais pris le petit-déjeuner à l'hôtel et avons préféré se rendre au centre de Zeist (5 minutes à pied), où se trouve un café "Bagels & Beans" qui propose divers bagels froids et chauds, boissons et produits frais.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double Exécutive

Un miroir grossissant ainsi que des chaussons seraient les bienvenus.

La gentillesse, la disponibilité du personnel qui pour certains parlent le français. ( rare dans l'hôtellerie Hollandaise ) très bonne restauration. Le parking de l'hôtel sécurisé et inclus.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Les problèmes d insonorisation surtout pour des chambres à ce prix. Le lit beaucoup trop mou à mon goût. L éclairage dans la chambre beaucoup trop faible.

Le lieux fort agréable, le personnel serviable, les attentions dans la chambre, le restaurant et le room service tres rapide.Le balcon terrasse gigantesque.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Le service au restaurant qui s'est trompé à plusieurs reprises lors de ma commande mais qui a fait un geste commercial en contrepartie

Chambre très calme et spacieuse. Petit-déjeuner correct sans plus

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Loin de Vakantiebeurs

Chambre spacieuse et service café et thé offerts

Les personnels sont adorables. Et c'est facile à trouver l'hôtel qui est pas loin de l'arrêt de bus.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Suite

Le brouille

Le paysager

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

la fenetre ferme pas bien et ammene du froid

lit tres mou !!

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

la foule au petit déjeuner le dernier jour, résultat personnel débordé et service plus que lent, impossible d'avoir un café, mais cela peut arriver et les deux autres jours c'était parfait :-)

Situation, calme , grand parking, wi fi, très grande chambre très confortable et très lumineuse (l'éclairage laisse parfois à désirer dans certains hôtel..) qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Il pourrait y avoir de quoi se faire un café ou un the dans la chambre étant donné le standing et le prix. Nous regrettons de ne pas avoir eu un chambre avec un grand lit

La salle du petit déjeuner et la vu

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

J avais une Twin , je pensais que j aurais un lit double ( en tout cas ç est ce qui etait signifié sur le site). Deux lits simples pour une personne seul je cherche encore l utilité!?!

Super établissement , tout ce que l on peu attendre d un très bon hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

La chambre vétuste , le matelas sur le lit à remplacer , j'ai changer d'hôtel car je ne pouvez pas dormir correctement !

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

la proximité du centre ville .

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

La nuit, il faut passé obligatoirement par la grande porte. Et sonner pour rentrer.

Le wifi accessible. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 10 mars 2015