Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant & Casino De Nachtegaal 4 étoiles

Heereweg 10, 2161 AG Lisse, Pays-Bas

#5 sur 6 hôtels à : Lisse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Proximité de la route et bruit de fond de la circulation le matin. Consultez le site web du Keukoneuf avant de venir car c'est indiqué sur les brochures de l'hôtel et un peu partout que c'est ouvert jusqu'à fin mai mais là il avait fermé avant...

Excellent restaurant. Petit déjeuner copieux. Proximité du Keukoneuf. Proche de la mer er d'Amsterdam. Très bon rapport qualité /prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas grand chose si ce n'est l'aspect général de l'hôtel. Un peu vieillot... mais bon ça pour nous c'est secondaire.

La gentillesse du personnel. Toujours prêts à rendre service, à faire des efforts pour parler français. Vraiment super, un des points forts de l'hôtel. Personnel 5*, tjrs un regard, toujours un sourire, toujours une attention en cas de besoin, litterie super confortable, belle douche italienne spatieuse, repas du soir au restaurant de l'hôtel excellent, petit déjeuner buffet très bon et varié... Franchement bravo. Ne changez rien.

Des dépliants en langue française seraient les bienvenus l'attente à l'accueil; la prise des chambres à 15h ,c'est un peu tard quand on arrive de loin et qu'on voudrait poser ses affaires.

la qualité des prestations ,hotel comme restaurant ; l'espace des salles ,chambres ,locaux ; la proximité du KEUKENHOF

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bon petit déjeuner mais un peu cher

Nous avons été très bien accueillis, la chambre et la literie est confortable, la salle de bain est spacieuse et propre. La proximité avec le parc keukenhof est appréciable nous y sommes allés à pieds . Le parking de l'hôtel est gratuit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre, établissement de qualité vraiment moyenne. En tout cas ne mérite certainement pas un 4 *. Chambre exiguë, salle de bain vraiment spartiate, équivaut à un BB en France mais le prix n'est pas le même !

Très bien placé à coté du Keukenhof. Personnel très aimable. Parking gratuit. Fumoir.

• Chambre Triple Standard

Nous n’avons pas déjeuné ! Par contre le dîner dans le restaurant, exquis fabuleux, grandiose, excellent pas de mot assez grand pour décrire notre choix dans le menu!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons occupé la chambre 135 au rez-de-chaussée : la fenêtre n'est pas étanche. Vous entendez ce qui se passe dehors comme si c'était au bout de votre lit. Signalé au personnel.

Etablissement au personnel extrêmement aimable. Chambre simple mais très propre, avec des couchages particulièrement confortables et un système de chauffage efficace car les nuits sont fraîches. Restaurant accueillant avec les cuisiniers au milieu de la salle, carte variée et plats généreux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

dommage que le français ne soit pas parlé avec autant de visiteurs !!

proche du keukenhof , personnel aimable et serviable , carte en français au restaurant , chambre confortable .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

au restaurent : le non respect des commandes notamment en matière de cuisson des viandes l'amabilité a minima du personnel

l'excellent situation pour visiter les jardins

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil de la réception assez froid et aucun renseignement pratique ( horaires du petit déjeuner , wifi , etc ....) L'autorité de la personne responsable du petit-déjeuner , verbalement brutale Choix du petit-déjeuner très limité et produits industriels .

La proximité du parc de Keukenhof

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un environnement bruyant par rapport à l'exposition de nos chambres.

La proximité du Keukenhof. La qualité des repas. L'amabilité du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le décor il y a mieux et le personnel dois aussi faire un effort pour le français Sinon personnel très jentil je vais retourner un jour

Simple efficace

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu bruyant, la structure en béton véhicule tous les bruits de l'hôtel d'une chambre à l'autre, chaque chambre fait caisse de résonnance, de plus il y a aussi du bruit qui vient de dehors. Prévoir des boules pour les oreilles.

Cet hôtel très bien situé fournit une base idéale pour le CastleFest et le Keukenhof. Il est agréable, dispose d'un restaurant et les chambres sont grandes et confortables. Je recommande cet hôtel et j'y retournerai.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La diversité du buffet du petit déjeuner . Plus de viennoiseries , plus de diversité dans les céréales proposées ainsi que dans les différents pains ( pains blancs , pains aux graines ...) un personnel plus présent pour faire cuire les œufs à la demande ,

La proximité du site de Keukenhof , le calme de l'hôtel malgré la proximité du casino , la gentillesse du personnel de l'accueil , la bienveillance du personnel vis à vis d'une personne ne parlant pas le néerlandais, la possibilité de se préparer un café dans la chambre grâce à la présence d'une bouilloire et de dosettes de café .

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Triple Standard

Le prix exorbitant des petits déjeuners (13,50 € en supplément). Les hôtels deviennent fous. Mais aussi, logés au rez-de-chaussée à côté d'un passage, le bruit de quelques énergumènes rentrant de soirée;

Qualité générale

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'adresse n'est pas la bien répertoriée sur le GPS, on entre par derrière, coté casino qui n'est pas très bien entretenu, alors que l'entrée se fait après le rond-point!

La wifi gratuite, la facilité pour se garer, l'accueil du personnel

Même si c'était interdit que fumer dans la chambre, on a remarqué une odeur à cigarettes dans la notre.

Très proche du parque Keukenhof. Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'effort de s'exprimer en français

petit déjeuner très diversifier , très bon , et copieux dommage que l'on soit oblige de parler l'anglais pour se faire comprendre !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner correct mais sans plus, un peu de bruit par les couloirs, l'accès au Casino ou le parking. L'impossibilité de faire modifier un plat du menu pour une personne allergique.

la proximité avec le Parc Keukonhof (possibilité d'y aller à pied) et les champs de tulipe. La chambre avec baignoire, bien chauffée et la possibilité d'utiliser leur sauna.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

2 couettes de 1 personne pour un lit de 140!!!forcément inconfortable. ...Du jamais vu...étrange !!!!! Voilage déchiré. Salissures sur murs. Coussins et bout de lit d'ornement tachés de graisse.

Le dinner du resto...

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de beurre au petit déjeuner, que du chimique! Corrigé le lendemain après la remarque. Nourriture (pain, etc) très industrielle, mais a-t-on encore le choix aujourd'hui? Note erronée, corrigée là aussi.

La facilité de parking, la proximité avec le Keukenhof (1km à pied), la salle de bain, le repas (cher mais correct)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel trop bruyant. Un rond point juste devant, les chambres mal insonorisées. Un car qui vient se metttre devant notre fenêtre et qui tourne à 6h30 du matin. La literie pas top. On entendait les voisins comme si ils étaient dans la chambre et la réception trop proche de notre chambre. Bref une très mauvaise nuit.

Le restaurant, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil un peut froid on reçois du français qui ne parlent pas un seul mot d'anglais Et on ne fait aucun effort de compréhension soit tu parle anglais soit tu te demmerde Seul problème au moment de payer la facture qui ne correspond pas au prix de départ Aucune explication en retour car bien évidement en anglais ??????? Je vous envoi explication sur votre site service client

Repas au top toit étai très bon du déjeuner au repas du soir

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Emplacement à proximité du parc keukenhof (15mn à pied) et des champs de tulipes, accès facile en bus depuis l'aéroport. - petit-déjeuner copieux. - très bien pour un court séjour

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre vétuste insonorisation à revoir pas de chaîne tv française (seulement une chaîne d info) pas de lit double alors que nous avions fait la demande 120€ par nuit très cher le personnel de la reception ne parle pas le francais

petit dejeuner correct mais un peu cher lieu d emplacement très bien car nous allions au parc à pied keukenhof et proche amsterdam 1/2 h

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel vieux Deco des années 80 et pas refait personnels ne parlant pas le français restaurant cher pour les plats proposés

La proximité du parc Keukenhof Et du centre ville de lisse et

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

la proximité du parc Keukenof

La personne à l'accueil est désagréable, il a commencé notre réception puis son téléphone portable sonne, 10 minutes de conversation. Nous avons demandé si notre chambre donne sur le champs de tulipes, sa réponse était positive, surprise la chambre donne sur un cours intérieur, pour temps il n'y avait pas beaucoup du monde dans l'hôtel .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté un peu limite(pommeau de douche avec de la vieille crasse noire,draps usagés dans l'armoire lors de notre arrivée),chambres demandant un rafraîchissement(taches sur le tapis,tapisserie qui commence à dater,...),insonorisation limite,personnel ne parle pas le français.4 étoiles un peu surfait.

Petit déjeuner copieux,restaurant abordable et bon,proximité de keukenhof,bonne literie,personnel agréable.Prix de la chambre très correct malgré les quelques inconvénients.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'insonorisation de la chambre était inexistante. J'ai pu entendre mes voisins aller aux toilettes, se raser, prendre sa douche ou encore parler. La fenêtre qui donnait vue sur le parking n'était pas insonorisé, j'ai pu entendre un groupe de personnes qui étaient sur celui-ci pour parler ou encore le passage des voitures sur la route. D'ailleurs, il n'y a pas de volet mais des rideaux occultants sauf qu'ils laissent passer assez de lumière quand le jour se lève. Si un léger rayon de soleil peu vous réveiller il faut s'attendre à l'être. Dans un autre contexte j'aurais accepté mais quand l'hôtel se qualifié de 4 étoiles et quand la nuit est à 130€ (petit déjeuner non compris) pour deux, je m'attendais à beaucoup mieux. L'hôtel bénéficie de sa localisation idéal (proche du jardin de keukenhoff) mais je pense que le prix et le nombre d'étoiles est surestimé.

Au début j'étais un peu choqué du prix du petit déjeuner (13,50€ par pers) mais au final on en a pour son argent en terme de quantité/qualité et de diversité (d'ailleurs le cadre du restaurant est pas mal). La literie est bonne et le fait de pouvoir se faire un thé ou un café dans la chambre est appréciable. Il y avait la télé mais je ne m'en suis pas servi (commentaire pour les accros de l'audiovisuel car possibilité de mettre une clé usb avec des films dessus). Sinon l'hôtel est bien situé car il est à 1km du jardin de Keuhenhoff. Je conseil de laisser sa voiture à l'hôtel et d'y aller à pied. La salle de bain est assez grande mais petit bémol il n'y a pas assez d'aération dans celle-ci.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bien que délicieux, le petit déjeuner nous a semblé assez coûteux, tout comme les prix des menus proposés au restaurant de l'hôtel. L'insonorisation aurait pu être de meilleure qualité car nous entendions les bruits de la chasse et des robinets des chambres voisines. Le check-out était imposé relativement tôt, à savoir 10h (11h nous semble plus approprié).

L'accueil était très sympathique, personnel souriant. La demande faite lors de la réservation à savoir l'existence d'un lit double dans la chambre fut respectée. La chambre était chaleureuse et le chauffage fonctionnait rapidement. Nous avons également apprécié la diversité du petit déjeuner et la fraicheur des produits proposés. Le parking gratuit est un atout non négligeable de par la proximité du jardin fleuri de Keukenhof.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous avions réservé pour 2 nuits ,1ère nuit bien puisque nous donnions sur l'arrière de l hôtel , mais l'hôtel n'avait pas pris en compte la 2ème nuit,donc surprise nos bagages nous attendaient à la réception après discussion nous avons eu une autre chambre sur le parking ( mais très bruyante) Personnels ne parlent pas du tout le Français En revanche hôtel idéalement bien situé pour aller visiter le parc de keukeunof.

le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

dans le descriptif vous précisez parler notre langue(français) hélas c était faux nous avons réussi avec un reste de anglais difficulté de téléphoner depuis la chambre . obligé d aller 3fois à accueil heureusement vous nous avez passé un portable pour appeler ma famille notre portable ne s était pas ouvert pour étranger merci pour ça

le petit déjeuner excellent copieux et très varié

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y a des prestations fermées comme la discothèque par exemple. Le casino est qu'avec des machines. Ne parle pas Français. Pas de possibilité d'arriver avant 15H.

Tout est proposé au sein de l'établissement. Salle pour fumer même dans le casino.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

on ne parle pas français dans un 4 étoiles ! décor banal couloir d'hôpital ! Baignoire dangereuse (glissante)

situation confort de la chambre restauration

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre donnait sur le parking et c'était un peu bruyant tôt le matin et tard le soir. La prochaine fois je prevoierai des bouchons d'oreille.

Le restaurant sans sortir, juste à coté avec une carte en français et un personnel parlant français. Personnel très aimable et très bon prix. 2 chaines en français.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Tout est parfait

N'hésitez pas, très bon rapport qualité prix, tout est parfait, chambre, salle de bain, petit déjeuner, restauration

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambres très confortables et très propres. Personnel charmant. Excellent restaurant. Nous avons passé un très bon moment.

Profchecde kuffendoff

Hamam

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel pratique pour visiter le keukenof Hotel qui aurait besoin d un coup de jeune

tout

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellents petits déjeuners et repas du soir . Très proche du parc Keukenof . Possibilité de louer un vélo à l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tarif petit déjeuner un peu cher

Tout était parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tarif du petit déjeuner un peu cher

Tout était parfait et le personnel est super sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Situation idéale pour visiter Keukenhof et les champs de tulipes avoisinants

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre au Rez de Chaussée.

Personnel très aimable. Très bonne situation géographique par rapport au parc.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bonne literie et bon restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le sèche cheveux fixé sous le bureau et le miroir posé au sol

La carte des menus en Français

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'attente suite erreur de commande par le serveur

la qualité des plats

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon accueil. Très bon emplacement pour visiter Keukenhof. Hôtel confortable. Nous avions une chambre au calme. Le restaurant est excellent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l accueil des francais ne parlant pas l anglais etait deplorable presque une faute impardonnable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel un peu vieillot. Dispose du strict minimum pour un séjour de durée.

• Suite Exécutive

Proximité du parc floral Keukenhof

Chambre un peu bruyante

Restaurant gastronomique.Belles assiettes copieuses et savoureuses. Nous avons prix le menu a 35 euros....Excellent!

accueil , restaurant; emplacement confort ; prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Difficulté pour se faire comprendre en français.

Proximité avec le jardin keukenhof.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était à côté d’un parking à vélos et les cyclistes sont très très bruyants

Grande chambre Très bon petit déjeuner copieux

• Chambre Triple Standard

Un petit rafraîchissement de la chambre ( de peinture mural ) .

Bonne L’accueil la propreté et un bon restaurant .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre un peu defraichie

Le restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bon accueil Personnel à notre écoute Chambre agréable Très bon restaurant avec un service convivial

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ils ne parlent pas la langue française.

Hôtel bien placé pour aller visiter le parc à pied et très bon restaurant avec du personnel très sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La proximité du site Keukenhof, proximité avec Amsterdam et La Haye à environ 30min en voiture

- l'accueil en arrivant

- proximité Keukenhof

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Suite Exécutive

modernité des chambres:a revoir

resto super

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Bon petit déjeuner

L isolation des chambres n'est pas optimum.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lit confortable propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Triple Standard

dans le toilet a manqué de la pâte dentifrice et la crem

Le environnement

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du petit déjeuner un peu élevé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas grand choix au petit-déjener

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres de base ne vale 4 étoiles.

Bon accueil. Les lits sont très confortable, le petit déjeuner est bon.

Bruyant

Confort standard

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

...

La litterie

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi ne fonctionne pas bien. Voire pas du tout. Je n'ai pas pu travailler.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

pas de climatisation

• Chambre Triple Standard

Poubelle mal vidée, petit déjeuner trop cher par rapport au buffet proposé

Personnel tre aimable