Commentaires sur l'établissement Hampshire Golfhotel - Waterland 4 étoiles

Westerweg 60, 1445 AD Purmerend, Pays-Bas

#4 sur 4 hôtels à : Purmerend

Personnel limité en langue francaise , donc difficulté à pouvoir expliquer les possibilités de visites , de la région même si nous avions en notre possession des cartes de la région, On s'est débrouillé quand même.

Le cadre , l'environnement dans un golf , tés calme , reposant, le petit déjeuner trés copieux avec beaucoup de fromage light, Trés éloigné de AMSTERDAM, mais çà vaut le détour. Personnel accueillant mais limité en francais ;

Le petit déjeuner pas garni. Pas d'air conditioné dans la chambre

L'emplacement (avec parcours de Golf et tranquilité) Prix de la nuité (moins cher)

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Chambre pas très soignée ( détrituts au sol en arrivant ) , chambre assez froide ( pas assez chauffée ) , assez cher pour la prestation , le restaurant est décevant.

Le bruit de la ventilation mais après une journée de visite on finit par sombrer ! Dommage qu'il n'y ait pas de plan touristique d'Amsterdam sur présentoir et dommage qu'à l'accueil on nous précise pas la vente de tickets de bus quand on demande la fiche horaires !

Grande chambre avec terrasse au rdc ,propre , dommage le bruit de l'air conditionné est assez génant . Petit déjeuner varié servi dans une salle avec vue magnifique sur le golf , le personnel est aux petits soins . Un grand plus pour nous avec cet hôtel c'est que nous sommes venus à moto et que l'on nous a gentiment proposé de la mettre à l'abri dans le local à vélos . Le bus pour Amsterdam est à 5 mn .

Après avoir changé de chambre suite a l odeur de cigare insupportable dans la première ,la chambre est pas spéciale, des morceaux de bois arraché à la peyite table, le coffre hors de fonction , une porte servant de cloison absente ce qui fait qu on entendait la musique dans le couloir jusqu'à 23h30, un bourdonnement toute la nuit et le bruit des douches des autres chambres. Le petit déjeuner payé tout de suite n a pas été enregistré donc fallait ce justifié chaque matin pour pouvoir en bénéficier et au départ on me redemande de le payer, heureusement j'avais la facture. Hotel à oublier.

Le cadre exterieur (terrain de golf) et la proximité d Amsterdam

La chambre confortable. Le petit déjeuner bien garni et excellent. L'hôtel est très propre et calme. Le personnel souriant. Les chambres du bas sont mieux car on a une petite terrasse.

Personnel peu habitue aux touristes Chambres vieillissantes et moquette usees Pas de bouilloires pour preparation cafe ou the en chambre SDB hors d age et manque accessoires toilette RAPPORT QUALITE PRIX TRES EN DESSOUS DES ATTENDUS

Situation geographique Ok Abords bien entretenus (golf) Certaines employees souriantes, mais tres peu

Un gros bruit de ventilation dans la chambre mais il nous on changé de chambre sans problème

Vue sur le Golf à 15 min d’Amsterdam top . Chambre très très spacieuse

Nous avons eu deux lits simples certes confortables mais aurions préféré un lit double. Le petit déjeuner est un peu cher, sans surprise, fruits frais sans saveur....

Bonne situation, calme. Chambre confortable dans l'ensemble. Le centre ville d'Amsterdam n'est qu'à 30 minutes en bus (arrêt à 5 mns à pied et très bien desservi)

Ne parle pas du tout français et ne font aucun efforts chambre vêtus rideau trous de cigarettes et déchireés mobilier vieillot les lits sont fait à la va vite et l'aspirateur n'est pas passé et le petit déjeuné chère pour ce qu'il y a 15€ par personne abusé

Le lit très molleu

Il manque une bouilloire dans la chambre pour se faire du thé ou du café

Le calme de la situation et pourtant la proximité d'Amsterdam et de l'Ijselmeer. Le confort des lits

l'accueil était très froid. On nous a attribué la chambre que nous avions demandée car nous connaissions l'hôtel depuis de nombreuses années (propriétaire différent) sans nous dire que le chauffage était en panne (il gelait le week end dernier) ainsi que la plupart des prises de courant et même le coffre fort! De plus les papiers peints sont abimés, les moquettes élimées, pas de produits de toilette dans la salle de bain à part un pauvre distributeur de gel douche aux trois quarts vide Il faut insister pour avoir une bouilloire et des sachets de thé dans la chambre. Et le restaurant ferme à 20h un samedi soir.

le petit déjeuner copieux et de bonne qualité la literie était confortable dans la deuxième chambre qu'on nous a attibuée

Le bruit de ventilation du chauffage trop bruyant.proprete moquette sale sous le lit (reste de pistache et miette chips ) pas de téléphone dans chambre pour contactée l acceuil.manque bouilloire et disette pour se faire un thé ou café

La tranquillité. Le acceuil.le prix .Les environnement la literie très bonne

L'hôtel était très vieux, les installations vieillissantes et non fonctionnelles. Nous avons eu froid la nuit, pas d'airco pour augmenter la température, lumière dans la chambre à allumer et éteindre avec la prise, même pas un bouton. Salle-de-bain avec des moisissures, table Ike a à 5 € en guise de tables de chevet... Petit déjeuner super simpliste...

Juste l'amabilité de la personne qui a effectué le check-in et le check-out...

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Cela fait plusieurs années que je viens dans cet Hotel , malgré un coté spartiate des chambres , et le vieillissement des équipements, je continue à le fréquenter du fait de sa situation , de son rapport qualité/prix et des petits déjeuners, et de la gentillesse du personnel , mais cela serait bien qu'il soit procéder à des investissement s en matière de confort car l'hotel devient vieillot!

Saletés et état général abîmé dans la chambre: on a retrouvé un se de déchets rempli dans un des placards, des tâches de vins sur le mur, les meubles très vieux et abîmée, voilages et rideaux troués, la toilette était boucher une fois sur deux et le rideau d douche était brun. Nous sommes allé essayer le dîner au restaurant. Impossible de manger des entrées et nous sommes les seuls clients à pas avoir eu de mise en bouche!!! Peut être car nous étions une famille. En tout cas pas de lien avec la clientèle, ni de sourire.

Petit déjeuner. Certains membres du personnel. Proximité de lieux dits

Ce n'est pas un vrai 4 étoiles.

Situation géographique idéale pour visiter Amsterdam et les moulins et villages alentours (Edam et Marken) en voiture. Un clin d'oeil particulier (et un gros merci) au Monsieur qui prépare les oeufs du petit-déjeuner :)

L’établissement serait à rafraîchir, moquette... La literie est vieillissante également

Le petit déjeuner est très copieux service à volonté ! Le personnel est très professionnel, la chambre était très spacieuse Le restaurant sur place était appréciable Établissement propre

Ne parle pas français....

Possibilité de rejoindre Amsterdam en bus (10€ AR / personne). Arrêt à 5 mn à pied de l’hôtel puis 25mn de bus. Bus tous les 1/4 d'heure en journée (samedi) : pas de galère de parking et de bouchons, et surement moins cher qu'une journée de stationnement ! Lieu proche de Edam, village très sympathique !

La propreté dans des coins est à revoir un peu mais rien de grave.

Le cadre est très agréable pour se reconnecter de la ville. Chambre très grande avec literie confortable, et une belle vue sur le Golf. Amsterdam Central est à moins de 30min en bus, 10euros AR/pers

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

La chambre très éloignée de la réception et des salons. Plus de 400m quand vous êtes en chambre au dessus du N* 140 a l’autre bout de l’hôtel et quand vous avez du mal à marcher, c’est dommage mais cela gâche le plaisir

Le cadre

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

les équipements commencent à vieillir, et les produits de salle de bain sont limités . la temperature des chambres était "nordique"... et toujours pas de machine à café

la tranquillité du lieu , et sa situation pour visiter la région.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

- personnel très moyen, même pas bonjour le matin pour le Check out - chambre très vieillotte - mobilier vétuste - odeur de renfermer - TV HS - photos sur booking trompeuses, nous sommes loin de belles photos - Hotel ressemblant à une maison de retraite - le fait de ne pas nous avoir remboursé la dernière nuit alors que nous avons pas voulu rester une minute de plus dans cet Hotel -nul nul nul

La taille de la chambre Le fait d avoir quitté l Hotel une nuit avant la fin de notre séjour L Hotel (Jaz hotel) que nous avons réservé pour la dernière nuit

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

hotel peu international, carte du restaurant exclusivement en néerlandais peu de flexibilité pour obtenir un cours de golf en anglais petits déjeuners assez peu varié, peu de fruits

Cadre verdoyant, environnement soigné, spacieux, qualité du restaurant

Vétusté ( moquette trouée, lavabo abîmé, ...) . Peu d'équipement dans la chambre ( pas de minibar ni de bouilloire, pas de bureau )

Grande chambre . Lit confortable . Vue sur le golf

Sans GPS nous avons eu beaucoup de mal à le trouver

Hôtel très reposant dans un golf magnifique. Les chambres sont spacieuses avec une terrasse. Petit déjeuner très bien et restaurant très correct par rapport au prix

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Pas de frigo pas de minibar Déjeuner très moyen quand on aime pas le sale le matin (même pas une salade de fruit )

Propreté grande chambre grand lit Golf agréable (un peu technique beaucoup d eau!) Dîner sympa dans un cadre brasserie

La chambre était classique et propre. Le lit était très confortable. Pas de bruit. Tout était très propre. La salle de bain mériterait un rafraichissement. Le petit déjeuner est parfait, avec crèpes, bacon oeufs brouillés, fruits, ... dans une salle avec vue sur le golf, ou en terrasse si le temps le permet. Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec les sites touristiques proches. Nous avons été très satisfaits.

Tres difficile de communiquer avec le personnel. Personne ne parle français mais bon nous ne sommes pas en France!

L'environnement calme et verdoyant. Un petit dejeuner complet et copieux.une grande chambre spacieuse avec petit salon

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

L'odeur de cigarettes dans la chambre et les équipements (salle de bains avec équipements désuets-pas de mitigeurs...

La situation géographique La grandeur et l'équipement de la chambre (salon-bureau)

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

en arrivant, la barre de rideau de douche cassée, une seule chaine TV recevable , une impression de baclé dans le ménage et la façon de faire le lit. Réparé dès le lendemain.

la vue sur le golf, la dimension de la chambre, l'espace, le bus pour Amsterdam à proximité (10€ A-R par personne)

Vitres très sales, salle de bain vétuste, décoration désuète, longueur des couloirs interminable, chauffage à fond dans les couloirs vitres ouvertes, difficultés du personnel à dire bonjour ou au revoir

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

aurait besoin d'être rafraîchi

chambres convenables , bonne literie. bel environnement et terrasse agréable. bon petit déjeuner. parking intégré à l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Pour un 4 étoiles cela est un peu décevant la chambre était propre mais pas nickel. Les rideaux et le couvre lit étaient tachés. Les toilettes/ SDB sont vétustes. Le prix sans réduction est trop cher pour ce type d’établissement.

La ville au alentour est très jolie, le cadre est charmant. La chambre est très spacieuse, la vue est belle. Le parking est grand. Amsterdam n'est pas très loin environ 25 minutes en voiture.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

la salle de bain un peu vieillotte. TELE en panne (ils étaient au courant ils ont tentés ) on nous a proposé de changer de chambre mais comme il étais tard nous avons demandé à avoir la télé pour le lendemain mais le lendemain toujours pas de télé.

le site et le personnel surtout au petit déjeuner et au restaurant le soir très sympathique

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Le safe était hors service. Si j'ai bien compris la réceptionniste, ils sont tous inutilisables. Dommage.

La situation est bonne, comme aussi la région.

Éclairage défectueux constaté par le personnel mais laissé dans l'état. La propreté était superficielle, les meubles vieillissants, la salle de bains rustique (même pas de mitigeurs) et les matelas défoncés. Ne mérite en aucun cas 4 étoiles, vu le confort, je lui en accorde 2! Pour finir, le personnel ne parlait qu'anglais en plus de leur langue natale...

La situation au sein des terrains de golf au calme. Le petit déjeuner était relativement complet. Le tarif défiant toute concurrence pour la nuitée. La chambre est spacieuse.

Équipement de la chambre un peu minimaliste : Pas de minibar. Pas de quoi se faire un café dans la chambre. Douche écossaise/ température très instable. Consommables au minimum (un fond de savon pour chaque chambre).

Chambres super spacieuses. Calme. Confort des lits. 1/2 h de trajet pour le Centre d'Amsterdam. Secteur résidentiel.

Confort de la literie. Moquette au sol et fauteuils tâchés. L'excellent rapport qualité/prix fait oublier tout cela.

L'emplacement géographique à proximité des villages de Volendam, Marken... Chambre très spacieuse. Excellent rapport qualité/prix. Possibilité de dîner au restaurant de l'hôtel (magnolia´s), pratique quand on ne souhaite pas ressortir de l'hôtel une fois installés.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

la literie

le rapport qualité-prix,la tranquilité,15 min en bus Amsterdam (20 euros allez retour) pour 2,bus tres frequent jusqu a 1 heure du matin,parking gratuit. demandez une chambre pres de la reception si possible. Allez y ! pas de soucis

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Saleté sous le lit... nous avons retrouvé miette et un paquet de mouchoirs en papier. L'aspirateur n'a pas été passé sous le lit. Et la variation de la température de l'eau sous la douche était assez imconfortable et gênant !!

Endroit très calme, lieu charmant, grande chambre, très grand lit, grande baie vitrée, décoration sobre...

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

La situation de la chambre qui était très loin de l'accueil, ce qui nous a occasionné beaucoup de déplacement, très fatiguant.

Le personnel était très sympathique, souriant, à notre écoute .

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Beaucoup de moustique dans la chambre j'ai dù demandé de l'insecticide, je suis resté 3 nuits mais la première fut horrible... Beaucoup de raisonnance dans la pièce le moindre bruit ou si vous parlez il y a comme presque un echo. ..pas très top. Et pour terminer au petit déjeuner accueil assez froid des serveuses jusqu'au pourboire à l'adition qui a rendu un peu de sourire à la serveuse....pas très professionnelle tout ça. Mais cela n'à gâcher en rien mon sejour...

Pour ce qui est de l'emplacement et la beauté du site avec ce Golf magnifique du vert du vert et toujours du vert un Green excellent ...vraiment rien à dire Waterland est magnifique... de superbes ballades à vélo et des paysages saisissant j'aime beaucoup.... Pour ce qui est de l'hôtel par lui même tres satisfaisant je vais y revenir c'est sûr 😊

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

L'établissement est un diamètre d'un cercle, le cheminement jusqu'au chambre est extrêmement long. Et on aurait aimé un accès extérieur plus facile. La propreté des couloirs est a revoir et a rafraîchir, araignées aux plafonds et aux luminaires, portes avec des coups etc ... Les chambres sont spacieuse et avec une superbe vue sur un jardin cependant l'orientation plein sud démontre un état désastreux de la propreté des vitres et le manque de climatisation doit se faire sentir au delà d'une certaine température ... Poussière et araignées sont maîtres dans les chambres les dessous de lit et table de nuit sont vraiment mal entretenue, les joints de la baignoire sont moisies par endroit et on regrette un mitigeur pour l'eau. On regrette aussi de l'équipement dans les chambres : frigo, coffre etc ... En résumé une chambre a 169 euros par nuit qui ne l'est vaut pas pour les chambre, mais avec 83 euros pour deux nuites le rapport est excellent

Le cadre est magnifique et calme, a proximité d'Amsterdam. Le service du restaurant est impeccable et la réservation booking au top. Le confort et le cosy est au rendez-vous dans la partie accueil de l'établissement. Parking facile même si le lieu n'est pas fléché (le GPS vous emmène au bon endroit directement) Lieu parfait pour la détente même si on ne pratique pas le golf. Wifi accès facile et très rapide (étonné) Le restaurant magnolia est un vraie délice et pas cher !

Chambre correcte mais linge usé poubelle non vidée ( sceau à glace ) Salle de bain douteuse. A l'autre bout des couloirs vieillissants (moquette usée et négligée )

Cadre personnel

Couloir interminable pour rejoindre la chambre. Chambre un peu défraîchie. Moquette tachée, joints de baignoire pas impeccables, deux lampes (entrée et un chevet) hors d'usage.

Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Très bel environnement. Beau restaurant. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

La vétusté des chambres (salle de bain), les fenêtres dans un état de saleté inadmissible, le ménage fait très superficiellement (toiles d'araignées, moustiques éclatés et fossilisés sur les murs, moquette), pas de coffre fort en état de marche, pas de frigo, bref très loin d'un standing attendu d'un hôtel 4 étoiles !

Situation géographique, restaurant avec terrasse, golf, cadre, personnel d'accueil agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Il faisait trés chaud dans la chambre et l'hôtel car le soleil donne dessus presque toute la journée et il n'y a pas la climatisation. La décoration des chambres commence à être vieillotte.

Le personnel était très serviable, le hall de l'hôtel était agréable, les environs verdoyants sont superbes et la chambre était grande.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Le seul point négatif c'est le manque d'indication pou arriver à cet hôtel : il a fallu demander notre chemin à l'aller et au retour (dans la nuit) nous avons tourné longtemps avant d'être accompagnés... par une voiture de police que nous avons croisée ! Trop sympa non ?

Un prix incroyable pour une chambre spacieuse, propre, confortable, silencieuse au RDC avec une porte fenêtre donnant sur le terrain de golf et une magnifique nature . Sans oublier la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Belle chambre restauration de bonne qualité personnel avenant très beau cadre reposant sans être trop éloigné de la ville d Amsterdam à peine 15 minutes

La chambre 124 ne mérite pas 1 étiole

Une chambre un peu plus personalisée Déco un peu austère

Tres bon petit déjeuner Bonne literie Bonne situation pour visiter Amsterdam et sa région

Le calme

Les murs de la chambre étaient défraichis et il y avait de la moisissure dans les joins de la salle de bain.

la cuisine était parfaite

L'hotel est un peu vieillissant et la VMC dans la chambre faisait du bruit.

Les lits étaient confortables et le cadre très sympa.

Il n'accepte plus les animaux , puis pour aller de l'entrée de lhotel a sa chambre le chemin et très long

Chambre et salle de bain à rafraîchir (moquette, rideau troué, évier jauni,...)

Petit déjeuner bon et varié. Vue extérieure sur le golf agréable.

Rien, tout était parfait

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Très calme, super confortable et beau site

Literie molle, bruit de ventilation trop fort

Bel hôtel dans un bel environnement, excellent petit déjeuner

Tout le reste

Bruit de chaufferie dans la chambre Petit déjeuner un peu cher par rapport aux produits proposés

confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Les televisions qui datent de 20 ans en arrière.

Le calme autour, la beauté des lieux.

La literie

Les moquettes des couloir tout tacher , le rideau de notre chambre arracher , meuble de chambre tout abimer , fenètre sale

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

le lit était top la chambre super grande

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Les lits etaits moelleux et la vue était superbe .

Le personnel était très gentil Le déjeuner était très bien

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Chambre immense avec un lit XXL. L'emplacement de l'hôtel est idéal, à proximité d'un arrêt de bus qui mène à Amsterdam en 30 minutes.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

GRAND LIT CONFORTABLE. GRANDE CHAMBRE ET SANITAIRE PROPRE

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

super rapport qualité prix ! literie hyper confortable, presque parfait.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

L'établissement est situé dans un cadre paradisiaque.

le diner : rapport qualité/prix

Le petit déjeuner, le personnel

vétusté du lieu

chambre spatieuse