Commentaires sur l'établissement Van der Valk Hotel Haarlem 4 étoiles

Toekanweg 2, 2035 LC Haarlem, Pays-Bas

#9 sur 16 hôtels à : Haarlem

« Bel établissement, malheureusement en cours de travaux. »
    • Chambre Économique

A mon arrivée à la reception j'ai appris que la chambre réservée, 159.50E / nuit, n'était pas rénovée mais que j'avais la possibilité d'un "sur classement" moyennant 25.00E, soit finalement 377E TTC pour deux nuits. Je trouve cette procédure inadmissible et pour le moins discourtoise pour un établissement de cette catégorie.

Bel établissement, malheureusement en cours de travaux. La partie rénovée est spacieuse et confortable mais il fallait m'informer que j'arriverais au milieu d'un chantier.

« Correct »

La personne à l'accueil méprisante et hautaine et qui répondait à toutes mes questions "I dont know " !!! Le petit dej correct mais moins cher d 1€ si on réserve directement sur place

La chambre était parfaite! Les transports en commun autour de l'hôtel bien développés.

« Hôtel spacieux et proche du centre ville en bus  »
    • Chambre Économique

Salle de restaurant bruyante car beaucoup de groupes, mais si vous allez déjeuner et dîner en décalé, c est calme

Grandes chambres, hôtel bien situé avec parking gratuit, et bus juste à côté à 5mn du centre ville

« Hôtel idéal pour visiter en famille la région d’amsterdam »
    • Chambre Familiale Supérieure

Les matelas sont assez inconfortables . Le manque de communication sur le fait que l’hotel est en très gros travaux de rénovation.Il manque tout le hall d’accueil et les parties communes sont un peu en transition certaines anciennes d’autres modernisées . Il n’y a Rien à proximité au niveau des commerces et restaurants si on veut changer d celui de l’hôtel (très bien par ailleurs ).

Accueil sympathique et personnalisé en français peluche offerte aux enfants tout contents ! Le petit déjeuner était excellent, varié,des multitudes de pains , boissons, jus , smoothies, charcuteries, saumon, des plats dignes d’un brunch tous les matins! Extra ! Chambre impeccable ménage parfait ! Chambre spacieuse à 4 idéale pour les familles. Salle de bain très grande et très agréable ! Grande baignoire. On a apprécié Le verre spontanément offert par la direction pour compenser (un peu) le fait que l’hotel Soit en travaux .La partie rénovée et terminée est celle des chambres , elle est au calme et très réussie ! Le parking est gratuit et très grand .

« Qualité de l'équipement et propreté des chambres, top! »
    • Chambre Économique

Hôtel en rénovation. À signaler que la réservation et le prix initial n'était pas pour une chambre rénovée, petit supplément appliqué, la chambre dans la partie rénovée de l'hôtel était top, ainsi que le brunch. Parking aisée et gratuit devant l'hôtel, facile d'accès. Rien à redire.

Qualité de l'équipement et propreté des chambres, top!

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« la chambre économique était très grande, la salle de bains... »
    • Chambre Économique

la chambre économique était très grande, la salle de bains avec baignoire et douche spacieuse, le confort des lits impeccable, le calme, le petit déjeuner très copieux avec du pain sans gluten. Tout était très bien.

« Idéal pour découvrir Amsterdam »
    • Chambre Familiale Supérieure

Des travaux à l’accueil mais une boisson est offerte en dédommagement. Mais rassurez-vous aucun bruit dans les chambres.

Je fréquente régulièrement la chaîne d’hôtel Van der valk. Tout est toujours parfait, nous avions pris une chambre familiale, très grande avec un coin nuit pour les enfants. La salle de bain immense avec douche à l’ita Et baignoire. Il y a un parking gratuit à côté de l’h. Pour le transport vers Amsterdam c’ Facile: face à l’ho Prendre le bus pour la gare de Harlem environ 10 minutes. Puis le train pour Amsterdam central environ 10 minutes. Budget aller retour pour 2 adultes et 2 enfants 27 euros.

« Dommage pour le vol, ça nous a gâché tout le plaisir et ça nous a mis de mauvaise humeur! »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le personel nous a volé 200€ dans le sac a main resté dans la chambre le temps de prendre le petit déjeuner!!! La sécurité incompétente ou de mèche avec les voleurs..... Je ne recommande pas!!!!!!!!!!!

Equipement

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« très bien »
    • Chambre Double Confort Plus

faire tous le couloir pour aller dans notre chambre alors qu'il y a un accé plus proche on peut prendre l'ascenseur avant pour sortir mais pour entré il faut faire le tour ?? pas suffisamment de café thé...

Très bon séjour la chambre est spacieuse le personnel agréable propre le petit déjeuner super rien à dire (petit bémol pour les travaux nous n'étions pas informés avant de réservé bon ok 1 bière 1verre de vin ou 1 jus de fruit pour la gène occasionné mais vu le tarif un apéritif servi en chambre j'aurais pas dit non)

« Silence dans les chambres, propreté, qualité du petit... »
    • Chambre Économique

En arrivant à 23h01, on vous annonce que le room service ferme à 23h. C'est la première fois que je vois un room service fermer à 23h, autant dire que ce n'est pas un service proposé. J'avais par ailleurs choisi cet hôtel car je connaissais mon arrivée tardive et ne souhaitais pas dîner à l’extérieur. Conclusion pas de dîner en dehors d'une pomme proposée au desk ! Par ailleurs, les mini bar en chambre sont vides.

Silence dans les chambres, propreté, qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Bon hôtel près d'Haarlem »
    • Chambre Économique

Les mets du restaurant du soir sont plutôt chers pour ce que l'on a Hôtel en rénovation. Nous aurions aimé être accueillis dans la partie rénovée

Le centre d'Haarlem est accessible facilement via l'arrêt de bus en face de l'hôtel L'accueil est l' un des plus sympa et professionnel que nous avons eu depuis longtemps Le comfort de la literie Le wifi gratuit dans tout l'hôtel La rapport qualité prix du petit déjeuner. Excellent et varié pour 15 euros par personne

« Très mauvais hotel. Ne mérite pas du tout les 4 étoiles. Donc le rapport qualité prix mauvais! »
    • Chambre Économique

Le Check-in & -out très long. Restaurant de très mauvaise qualité, les plats sont froid! Tout l'établissement n'est pas bien entretenu. Restaurant sale, trace de champignons et d'humidité dans la salle de bain...

situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Awakenings and wellness ....  »
    • Suite avec Sauna

Taxes en hollande pour la carte pour chaque nuit pour le service dans la chambre etc mais c est partout et ça c est pas votre faute .... Ah si j ai du attendre le check De La chambre et quand tout été ok j ai même pas eu un bisous pour l'attente ?! Donc l'année prochaine j en veux deux 😜 thank you again and sorrY for my strange sense of humour. I have a video from the room ... if you want 😅 ask me

Nous étions dans une suite Wellness c'était énorme le lit d'un confort extrême tout était propre La vue était top surtout pr la fenêtre du sauna ( dans la suite ) je précise car je suis pas du tout à prendre une suite et La vu le prix je me suis dis pourquoi pas. Un prix accessible pour nous les mortels 😄 et le service était d'une qualité/réactivité 5/5 Merci encore. La literie et excellente... pour vous dire après 2jours De festival, qui est à côté d'ailleurs encore un très bon point, on c'est réveillé sans courbatures. La tête dans le c.. 😅 Mais ça c est notre faute ... un grand Merci aux staff, vous faites du bon boulot ;) et deux à la réception hmm si vous pouvez m avoir leur numéro 😉 So gorgeous ... je m égare hehe pour la 4fois En 4ans, je répète ... Merci beaucoup 😊👍🏻

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Awakenings festival top hotel »
    • Chambre Double Confort Plus

La hollande et leur taxes pour tout ... sinon rien avoir avec l'hôtel ... et La vue sur la maison de Hobbit en face et sympa .... petit conseil d'amis pour les célibataires activez vos app ( badoo/tinder/lovoo) hehe

C est pas La première fois et ce n'est pas pour rien que j'y suis retourné. Parking sur place, le personelle (même débordé) s'arrange toujours pour satisfaire. Comme nous y étions pour l'Awakenings festival (une tuerie je précise 😉🤘🏼) il se trouve à côté du site ... emplacement idéal. Très spacieu et La literie hmmm un rêve ... merci et bisous au réceptionnistes qui sont gorgeous 😄🤘🏼

« Hotel a recommander »
    • Chambre Économique

La Chambre est vraiment top. Le Pub est superbe et nous avons très bien mangé. Sauf l'entrecôte qui était remplie de nerfs et ils ont du nous la changer, immangeable. Le petit déjeuner, superbe buffet.

« Nous avions un petit chien avec nous, et nous ne savions pas... »
    • Chambre Économique

Nous avons pris l'apéro sur la terrasse en demandant 7 mojitos. Le prix était un peu exagérer. 65€ pour 7 verres.

Nous avions un petit chien avec nous, et nous ne savions pas que les hotels à Haarlem n'accepte pas les chiens. Exceptionnellement, ils nous ont donné une chambre avec un petit supplément de 15€ pour le chien. Nous avons apprécié ce geste.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« excellent séjour dans cet Hotel »
    • Chambre Économique

les 3 soirs , au diner il n'y avait pas de Lambscottelettes , alors que ce plat était au menu il serait de bon ton de ne pas présenter sur le menu des plats qui n'existent pas ou plus

ACCUEIL . RESTAURATION et QUALITE des PERSONNELS,, QUALITE et VARIETES du PETIT DEJEUNER , PROPRETE

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Très bon confort, excellent restaurant »
    • Chambre Double Confort Plus

Un détail : la lampe située sur le bureau rend difficile l'accès aux prises situées juste derrière. La moquette n'est pas forcément le revêtement le plus facile à entretenir. Nous pensions que l'hôtel serait plus proche du centre ville.

Très grande chambre située dans l'aile récemment construite. Literie très confortable. Plateau de courtoisie dans la chambre. Toilettes séparées. Salle de bains d'une bonne grandeur équipée d'une très grande douche et très grande baignoire. Ascenseurs rapides et toujours disponibles. Petit déjeuner copieux et varié, chaud/froid, sucré/salé, en revanche pas de jus de fruit frais. Un arrêt de bus est situé à deux pas de l'hôtel à deux arrêts seulement de la gare qui permet de rejoindre le cœur d'Amsterdam en 15 mn (et un grand nombre d'autres sites touristiques également). Nous avons diné au restaurant à plusieurs reprises et la cuisine y est excellente.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Très décevant »
    • Chambre Triple Économique

Très décevant par rapport aux photos du site. Chambre sombre et vieillissante avec une moquette qui mériterait d'être changée, vue sur un boulevard Pour accéder à la chambre nous devions passer par la salle du restaurant et aller en sous sol (porte à badger) Pas très pratique surtout si l'on souhaite aller dans la salle de sport (on passe devant les occupants de l'hôtel qui sont en train de prendre le petit déjeuner) Très bruyant (nettoyage du restaurant tard le soir et très tôt le matin - on entendait le bruit de l'aspirateur) Bref je ne conseillerai pas du tout cet hôtel

Je cherche... pas facile... nous avions choisi cette destination comme point de départ pour les champs de fleurs la ville est très jolie mais l'hôtel est situé en périphérie et l'environnement n'a aucun intérêt

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Système de caution à revoir !!! »

J'ai trouvé incroyable de débiter 1000€ sur ma carte bancaire comme garantie lors de mon arrivée. Et cela n'a été recredité que dix jours après mon départ de l'hôtel.

Les chambres de l'aile nouvelle sont très bien. Le parking gratuit est appréciable.

« Rapport qualité prix àu top pour ce standing »

Les rafales de Vent àu Check out ? non rien a redire que du bon!

Hôtel au top. Accueil chaleureux.personnel serviable,chambre très bien insonorisée,très spacieuse et bin équipée.le confort y est irréprochable et la literie est divine.la petite surprise ; un grand balcon courant le long du bâtiment! Balcon accessible depuis la chambre via une grande porte vitrée. Sauna retaurant salle de sport sur un étage entier...très bon rapport qualité prix donc que du bon!

« Buffet du petit déjeuner très copieux et varié »
    • Chambre Double Confort Plus

Un peu loin du centre de Harlem, mais très bien situé quand on a une voiture. Pour se rendre à Amsterdam mieux vaut prendre le train depuis la gare de Spaarnwood où l'on peut se garer gratuitement. De plus les champs de tulipes et le Kukenhof ne sont qu'à une vingtaine de minutes en voiture.

Buffet du petit déjeuner très copieux et varié

« Endroit à éviter »
    • Chambre Triple Économique

Chambre à l'étage en dessous du restaurant, bruyant comme si on y était. Impossible de fermer l'œil jusqu'à ce que le personnel ait fini son travail vers 1h du matin. La cafetière dans la chambre ne marchait pas. Le balcon était glauque avec vue sur la station service et l'odeur du voisin qui fumait des joints des le petit matin. Situation dans une banlieue sans intérêt. Literie trop molle avec matelas à ressorts comme au siècle dernier. Aïe les cervicales ! Tout ça pour 180€ la nuit. Ça ne valait pas plus de 60€. Je me demande où ils ont trouvé leurs étoiles : pas de chaussons dans la chambre, pas de frigo/mini-bar, moquette douteuse... Endroit à fuir.

Le petit déjeuner était très complet pour les nord-européens (œufs, charcuterie, viennoiseries), mais pas très santé (jus de fruits chimique notamment). Serviette de bains bien épaisse.

« trop cher pour la prestation. le coté ancien bâtiment est à repenser. »
    • Chambre Double Confort Plus

la monotonie des choses proposées au petit déjeuner , les trois matins tout pareils, et les aliments qui aurait dû être chaud était froid par exemple les œufs brouillés ,flagellés. Dans la chambre il manquait des petits oreillers (cela à disposition trop volumineux) A l'arrivée on a eut des problèmes pour trouver la bonne entrée ,manque de signalisation, le grand escalier un peu dépassé et bizarre pour porter les bagages....on était pas les seuls d'autres clients cherchaient l'entrée

la chambre spacieuse et bien équipée, un lit confortable , on a apprécié le calme

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« tres satisfaite »
    • Chambre Double Confort Plus

juste un peu decu qu'il fallait commander a l'avance les boissons du mini bar il ne manque que ca

la qualité des chambres (propre ,belle, equipée) super week-end dans un super hotel grande classe.

« Amazing »

Il n'était écrit nul part quel bus il fallait prendre pour se rendre de la gare de Harlem a l'hôtel. Nous avons perdu plus de 30 min à chercher le bus qui sont emmené à l'hôtel. Je n'ai pas trop apprécié non plus d'avoir des balcons commun. Il est dit qu'on dispose de balcon mais pas qu'il est ouvert à tous !

« Super hôtel »
    • Chambre Double Confort Plus

L'établissement était juste magnifique Super hôtel grande chambre, on était un groupe d'amis de 5 personnes les chambres était spacieuse on a pu tous se regrouper dans une pour boire un verre il y a un petit coin "salon" Top séjour

« SUPER ! Allez-y ! »
    • Chambre Économique

la literie dans l'ancienne partie de l'hotel est un peu trop moelleux pour moi....mais juste une question perso :!!

positionnement de l'hotel avec parking gratuit. Bus pas loin et direct à la gare pour aller à Amsterdam donc en moins d'une heure vous y êtes pour une journée agréable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Très bon plan pour Haarlem avec vélo »

La connection internet car à chaque fois qu'on sortait il fallait relancer la connexion.

Le pdj excellent, très varié pour qui aime le salé et le sucré. L'accueil du personnel: souriant et disponible. La chambre: propre, spacieuse, avec tout le nécessaire et une très belle sdb avec une super douche à l'italienne. Les photos sur le site correspondent exactement à la réalité Le local fermé pour le vélo et le parking gratuit.

« L'hôtel est facile à trouver, le petit déjeuner extra. »
    • Chambre Double Confort Plus

Je n'aime pas ce style de balcon ou on peut aller se balader devant les fenêtres de toutes les chambres de l'étage.

L'hôtel est facile à trouver, le petit déjeuner extra. La chambre (comfort+) est très grande, et le fait d'avoir les toilettes séparées, c'est très bien. De plus, il y à un frigo et un plateau repas. J'ai bien aimé ce VDV-ci.

« Hotel agréable à Verviers »
    • Suite Lit King-Size avec Jacuzzi

On m'a imposé une chambre avec mezzanine alors que je n'avais volontairement pas choisi ce type de chambre; c'est sûrement agréable pour les enfants qui s'en amusent mais un escalier pour descendre dans la chambre et un autre pour monter au lit, non merci. L'hôtel était complet j'ai fait avec mais j'aurais apprécié qu'on me prévienne à l'avance ou au moins à l'accueil, je m'en suis rendu compte en découvrant la chambre! La salle de bains est mal conçue: le pommeau de douche est fixe au mur, pour être dessous il faut être là où le fond de la baignoire se redresse, donc délicat pour ne pas se casser la figure! Sinon on a aussi le choix de se décaler et mettre de l'eau partout puisque la protection est ultra courte. La piscine n'était pas nettoyée. Je peux comprendre qu'il y ait un papier jeté par des malpropres dans la journée, c'est parfois inévitable, mais des amas dans les coins au fond qui dataient visiblement de plusieurs jours c'est regrettable. Cela dit le reste de l'hôtel est très propre.

Jolie chambre au 3e bien équipée et calme Literie parfaite La piscine sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Excellent !!! »

Rien, mais nous n'avons pas pris le restaurant

le nouveau bâtiment est très bien

« la baignoire, le lit, l'emplacement la terrasse  »
    • Chambre Économique

la baignoire, le lit, l'emplacement la terrasse

Dommage que toute la com. reçue depuis des jours, en amont du voyage soit en hollandais!

petit déj. Taille des chambres - Douche trés grande

« Un séjour très agréable. »
    • Chambre Double Confort Plus

Le personnel est extrêmement sympathique et le petit déjeuner est vraiment très bien.

« La salle de déjeuner est un peu "vieillotte"! »
    • Chambre Double Confort Plus

La salle de déjeuner est un peu "vieillotte"!

« Excellent souvenir. »
    • Chambre Économique

Établissement d'un excellent niveau et d'un rapport qualité prix excellent.

« Excellent séjour. »

Vastes chambres confortables, baignoire balnéo ! Super

« Parler obligatoirement anglais car la langue française n est... »
    • Chambre Économique

Parler obligatoirement anglais car la langue française n est pas comprise

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Le personnel parle Français. »
    • Chambre Économique

Le personnel parle Français.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Une halte avec classe »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le personnel d’accueil froid et pas souriant

Le standing de l’hotel

« exceptionnel »
    • Suite avec Sauna

Personne ne parlait francais .

la suite sauna est incroyable , salle de bain , literie , tout est fais pour bien profiter !!!

« Tout était parfait ! »

Tout était parfait !!

• Chambre Économique

Le petit déjeuner : produits moyen, trop bruyant

La chambre rénovée était superbe

« Super séjour ! Hôtel classe et propre ! Les lits sont hyper confortables ! »

La chambre complète ! La grande terrasse! Les lits ! La propreté ! La douche et la baignoire très grande ! Super sejour.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« À part le très bon petit déjeuner,rien de spécial »
    • Suite Royale

Le bruit ,les travaux

Beaucoup de bruit ,on a passé une nuit blanche,c était pas très confortable

« Bof »
    • Chambre Économique

Surclassement payant (25€jour) parce que ma chambre était localisée dans la zone en travaux de l'hotel

« Sejour entre frangins  »

Au top

« Buffet petit déjeuné très varié et produit de qualité »
    • Chambre Économique

Buffet petit déjeuné très varié et produit de qualité

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« plus de confort et tranquille »

L'hotel est pres de transport publique.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Rapport,qualité prix super! »

Rapport,qualité prix super!

• Chambre Triple Économique

Pas d'air climatisé dans la chambre (ancienne portion de l'hôtel) mais sont en construction

Chambre spacieuses pour 3 personnes

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« À conseiller »
    • Chambre Double Confort Plus

Pas de peignoir dans les chambres

Petit déjeuner très copieux et varié. La taille des chambres

« Accueil chaleureux du personnel ,La chambre confort plus... »
    • Chambre Double Confort Plus

Accueil chaleureux du personnel ,La chambre confort plus était superbe , petit déjeuner avec beaucoup de choix . On reviendra !

« Vraiment impeccable... »
    • Chambre Double Confort Plus

La chambre rénovée ,était vraiment impeccable,et le déjeuner,plus que parfait....

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Locaux

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Propreté, confort, superbe petit déjeuner »

Restaurant moyen

Propreté, confort, superbe petit déjeuner

« Vaste chambre, très bonne literie. »
    • Chambre Économique

Pas de Kleenex dans la salle de bains

Vaste chambre, très bonne literie. Petit-déjeuner buffet parfait.

« Très bien sécurisé »

La literie séparée,

La taille des chambres

• Chambre Triple Économique

Qu on ne parle pas plus français surtout pour l hôtel

Le petit déjeuner complet très très bien

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« séjour pour visiter les pays-bas »

literie au top, silencieux, restaurant, parking gratuit

« Pas de chaîne françaises sur la television. »
    • Chambre Double Confort Plus

Pas de chaîne françaises sur la television.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Séjour réussi dans un hôtel de qualité qui manque un peu de chaleur. Un hôtel usine... »
    • Chambre Triple Économique

Température trop basse dans la chambre !

Petit déjeuner très complet. Personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« weekend réussi »

l’hôtel n’était pas assez chauffé

l'accueil

« Excellent séjour haarlem »
    • Chambre Double Confort Plus

Le lit confortable et le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« La chambre, parking gratuit , accueil 24/24 »
    • Chambre Double Confort Plus

La literie double lit standard, poubelle oublié sur la table

La chambre, parking gratuit , accueil 24/24

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Très bien pour un séjour à Haarlem »
    • Chambre Économique

Chambre bruyante coincée entre l'avenue et la salle de sport

Location de vélo

« Personnel très attentionné »

Personnel très attentionné

« Awesome »

Rien, tout etait parfait.

accueil chaleureux, chambre ultra propre, service 5 étoiles. Service rapide et de qualité. Bravo

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« chambre immense, propreté, accueil à la réception, parking... »
    • Chambre Économique

chambre immense, propreté, accueil à la réception, parking gratuit

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Les chambres sont très grandes et confortables, la salle de... »

Nous étions logés dans l'aile refaite à neuf qui se trouve un peu éloignée de la réception et de la salle à manger, d'où pas mal de couloirs et ascenseur à arpenter tous les jours mais on s'habitue d'autant plus que les chambres sont vraiment agréables! Nos chambres étaient pourvues d'un balcon mais commun à plusieurs chambres ce qui peut être gênant. Ce balcon est très large et nous aurions aimé y trouver quelques chaises et une table comme dans l'ancienne aile de l'hôtel. Enfin l'hôtel est magnifique mais l'environnement est sans intérêt et surtout il n'y a aucun restaurant à proximité.

Les chambres sont très grandes et confortables, la salle de bains moderne et bien aménagée et les toilettes sont séparées. Le parking devant l'hôtel est immense, le wifi fonctionne très bien, le petit déjeuner est excellent, enfin l'hôtel étant assez isolé, il est bien agréable de pouvoir y dîner après une journée de visite d'autant plus que la cuisine est délicieuse! Mais attention il faut réserver! Il y a un arrêt de bus à 5 mn pour se rendre en ville.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« le lieu, la tranquillitée des chambre, le calme, la... »

il n y a pas de personnel parlant francais,la proprete des moquettes des escaliers menant aux chambre, le fait de passer par la salle de restaurant pour se rendre aux chambres.

le lieu, la tranquillitée des chambre, le calme, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« Belle chambre  »

Sur un séjour de 4 jours avec dîner au restaurant les deux premiers jours il n'a pas été possible de nous prendre le troisième jour à l'heure souhaitée. C'est quand même un peu difficile à avaler si j'ose dire.

Belle chambre Bon restaurant

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

« tres bon hôtel matériaux de qualité, mérite vraiment ses 4... »

il manque un contrôle sérieux du ménage,aucun responsable n'a jamais regardé sous les lits.... il aurait été horrifié. Quant au lit, il semble qu'il'est beaucoup plus simple de rabattre le dessus de lit sans s'occuper des draps..Très dommage pour un hôtel .de cette qualité

tres bon hôtel matériaux de qualité, mérite vraiment ses 4 étoiles, ....s'il n'y avait pas les problèmes de ménage

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

« Literie très confortable. »

Balcon en commun avec les autres chambres,nos voisins ont discuté très tard sur la balcon et on les entendait dans la chambre. Pas de petit frigo dans la chambre. Un peu déçu du buffet petit déjeuné pour un 4 étoile.Les photos sur le site sont celles du nouveau bâtiment rénové alors que nous avons logé dans l'ancien bâtiment. Les chambres ne sont donc pas modernes.

Literie très confortable. Salle de bain fonctionnelle et chambre spacieuse.

54 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.