Commentaires sur l'établissement Hajé Restaurant de Aalscholver 3 étoiles

Rijksweg A6 de Aalscholver 2, 8218 PW Lelystad, Pays-Bas

#8 sur 11 hôtels à : Lelystad

l'hotel est en fait sur une aire d'autoroute. Coté nature c'est effectivement assez agréable, mais a l'arrière des batiments c'est station service et bruit d'autoroute non stop. Je n'y retournerai pas.

les chambres qui donnent directement sur un petit plan d'eau. Personnel sympathique.

la chambre était sale ,pas d'eau chaude dans le lavabo des toilettes, signalé à l'accueil mais pas réparé durant notre séjour

être dans la nature

Le gérant dirigeait son affaire avec un parfait sens commercial. En conséquence le personnel était souriant et très attentifs. Nous avions demandé une chambre avec vue sur l'eau. L'établissement Hajé à eu la courtoisie de nous envoyer un message en réponse à notre demande. Nous avons eu un chambre sur pilotis au dessus de l’étang, face à la campagne. Ce super service est à souligner car fâcheusement il n'était pas au rendez-vous à HUIZEN et à KRAGGENBURG dans nos hôtels de la veille et du lendemain.

Le vrai bémol est l'isolation car on entend bien les voisins si il allumer la tv ou autre ... Sans compter les voiture sur le parking et la porte d'entrée qui sonne sans arrêt lors de chaque passage des femmes de ménage et autres voisins ... Dommage. J'avais séjourné à lepelaar juste en face il y a 3 ans et je n'avais pas eu le souvenir désagréable de l'isolation inexistante ...au contraire c'était beaucoup moins bruyant, je suis passer 3 nuits à l'époque donc je connais bien. Voilà sinon l'amabilité des hôtesses qui n'est pas au rendez vous lorsqu'on doit payer à l'entrée.

Le lit très confortable , la salle de bain bien aménager en mobilier style. La propreté des surfaces et la connexion Wi-Fi est impeccable.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Il n'y a ni tablette ni crochet pour poser ou accrocher ses affaires dans la salle de bains. Le repas au restaurant n'était vraiment pas bon, si vous avez une voiture aller plutôt au centre ville...

Environnement très bucolique, bungalow au milieu des oiseaux

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

De dormir sur l eau un vrais grand bonheur. Si vous cherchez atypique je vous jure que là vous êtes servis. un grand plan d eau, des canards, oiseaux, poissons. la nuit le chant des grenouilles un vrais bonheur.et balade sur un grand terrain qui s 'étend à perte de vue.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

L'accès compliqué où l'on est obligé de faire le tour de l'autoroute pour pouvoir accéder à l'hôtel. De plus, avec l'adresse de l'hôtel marqué sur le GPS, celui-ci nous emmène sur un parking à l'opposé de l'hôtel. Conseil, entrez les coordonnées GPS.

Le cadre bucolique dans dans des maisons flottantes. La propreté, le personnel sympathique. Le parking à proximité immédiate. Bien qu'à proximité de l'autoroute, l'hôtel est un peu en retrait et ne présente pas de grosses gênes.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

un peu trop près de l'autoroute comme je le disais (bruit de circulation mais on entend quand meme les oiseaux et les grenouilles...lol) insonorisation des chambres...pas terrible...on sait qu'on a des voisins...apres, tout dépend des voisins ! la situation de l'hotel : sur l'A6 donc si vous voulez vous rendre à Lelystad et plus au nord pour la route des tulipes, il faut d'abord repartir sur Almere pour reprendre l'A6 dans l'autre sens et revenir sur vos pas afin de poursuivre vers le Nord...mais bon...ça n'a pas gaché notre week end !

trés bon accueil. logement atypique en bord d'autoroute (un peu trop au bord d'ailleurs) mais dans un cadre nature trés appréciable. chambre simple mais agréable vu le budget. un peu de poussiere sur la table mais le reste trés propre (sanitaires, literie). parking juste à coté de la chambre, pratique. restaurant à 50 metres...trés bien mangé, personnel sympa, tarifs corrects. un excellent week end !

Sur une aire d'autoroute accessible que d'un côté. Conseil : programmez votre visite dans le bon sens ! Odeur de renfermé.

Petit bengalow à proximité d'un point d'eau. Lit confortable. Personnel sympathique

• Chambre Lits Jumeaux avec Balcon

Rien à redire, séjour parfait.

Second séjour dans un établissement Hajé. Toujours aussi bien, rien à redire. Grande chambre, lumineuse, bien décorée, confortable, salle de bain neuve avec douche à l'italienne, balcon avec vue sur un petit étang.

Il n'y a plus personne le soir. Ils se sont trompés sur la programmation de notre carte de chambre. Pas moyen d’accéder à notre chambre. Personne ne décroche le téléphone. Ni l'hotel, Ni Booking. Trés déçu du service surtout de Booking. Trop loin de la ville. Air d'autoroute.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

difficile à trouver dans le sens France-Allemagne, il a fallu sortir et reprendre l'autoroute dans l'autre sens

le côté "lodge" flottant avec petite terrasse individuelle, très original ! Petit déjeuner copieux avec plat chaud. Inoubliable!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

hotel très bruyant car très proche autoroute, non climatisé, chambres étouffantes en été. le petit déjeuner n'est pas sur la formule buffet, un peu moyen par rapport au prix. nous avons abrégé notre séjour d'une nuit que nous avons dû payer.

Trés belle vue, pas trés loin d'Amsterdam plutôt 40 min de l'hôtel. Personnel super et ambiance adorable

petit dejeuner tres cher

l'endroit très paisible j'ai bcp aimé j'y retournerai

propreté confort

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

la propreté est à revoir : lit refait mais drats avec des taches et couvre lit décoré de poils et de cheveux....

Proche de Amsterdam

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Un peu trop près de la route d'où l'on entend les voitures

Chambre agréable et cadre extérieur sympa

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

La literie ,les matelas étaient trop mous

Cadre enchanteur et original

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Situé au bord de l'autoroute malheureusement.. c'est calme, mais difficile d'accès (toujours obligé de faire demi-tour)

La chambre était grande et bien équipée, le petit déjeuner était très copieux.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

personne ne parle un mot de français

le site vraiment reposant ,le personnel trés aimable et le diner tres bon et copieux petit dej également trés bon rapport prix qualité super

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

Accueil chaleureux, l'hôtel se trouve au bord de l'autoroute mais les chambres se situent en retrait au bord d'un petit étang. Très calme et parfait pour passer une nuit lors d'un voyage.

• Commentaire envoyé en 20 février 2015

Le personnel est très accueillant et la situation géographique de l'hotel en fait un point de chute à la sortie de l'autoroute. Les chambres sur pilotis sont très calmes. Le restaurant est raisonnable.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

difficile à trouver

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Le site, le calme l'accès la chambre hormis le chauffage.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

Manque carte restaurant en anglais et français