Commentaires sur l'établissement Babylon Hotel Den Haag (former Hampshire Hotel - Babylon Den Haag) 4 étoiles

Bezuidenhoutseweg 53, Centre de La Haye, 2594 AC La Haye, Pays-Bas

#23 sur 39 hôtels à : La Haye

la ventilation dans la chambre très bruyante limite impossible de dormir il faisait très froid dans la chambre impossible de régler la température

l'emplacement exceptionnel, la location de vélo, le grand lit et la literie parfaite

Rien!

Le service exceptionnel ainsi que la gentillesse du personnel, La propreté le confort général et celui de la literie avec 4 coussins différents, Le design de la chambre décorée avec soins et goût, Le calme de l'hôtel ma permis un bon repos, Le room service impeccable personnel très agréable et polyglotte, On ma permis de faire le check in très en avance de bon matin au lieu de 15h! Très très appréciable après un long voyage, Service d'exception ! Je reviendrais!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Pas de parking! Parking public chers malgré les 20% de ristourne dû à l'hôtel!

Superbe accueil, personnel gentil & souriant, idem pour les femmes de chambre, disponibilité en reception, confort de la chambre, belle terrasse car notre chambre en dispôsait, superbe literie! À recommander!

Comme dans la plupart des hôtels du centre de la Haye le prix des parking les plus proches sont hors de prix heureusement qu' il y a un P+R pas trop loin.

La chance d'avoir eut une chambre avec vue sur le parc, le bar All in et le petit déjeuner.

Le bruit de la climatisation est assez désagréable. Il manquait gel douche et shampoing dans la salle de bain.

L'hôtel est situé à côté de la gare centrale, et à deux pas des principaux sites à visiter de La Haye... Nous avions une demande spéciale, qui a été parfaitement respectée. L'accueil a été agréable, et professionnel. La chambre au dernier étage offrait une magnifique vue sur la ville, et était spacieuse. Nous avons trouvé le petit déjeuner assez varié, et complet, avec un plus pour la vue sur le parc...

Notre chambre était une chambre double supérieure. La taille de la chambre est de 28 M2 avec un lit immense, un mini bar, etc. La salle de bain est très grande et belle. Nous avons eu la surprise d'avoir du café Nespresso que nous pouvions utiliser gratuitement ! Nous sommes à deux pas du centre ville ! Excellent hôtel, je recommande !

La souffleur du chauffage est trop bruyante.

Très bonne literie Établissement calme Très bon emplacement au pied des transports Personnel très gentil et compétant

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

La chambre était très bien aménagée et le lit très confortable. Le petit-déjeuner était parfait et nous avons également apprécié le repas au restaurant le soir. La situation, à côté de la gare, est parfaite si on doit se déplacer dans d'autres villes ou dans d'autres quartiers de la Haye puisque les transports publics sont à proximité, mais si on veut surtout visiter le centre de la Haye, un hôtel en plein centre est sans doute plus agréable. A noter que le centre n'est pas loin, même à pied...

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Un peu sombre pour lire.

Très bons lits, très calme (malgré le fait que l'hôtel est dans un ensemble commercial) et idéalement situé à proximité de la gare de La Haye. Joli buffet pour le déjeuner, check out effectué par un personnel toujours souriant et efficace.

Le prix payé pour la chambre d’hôtel ne correspondait pas du tout à mes attentes. La propreté n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles. Des trous de cigarettes sur le dessus de lit, ainsi que des trous sur le tapis de douche. Des toilettes suspendue qui ne sont même pas fixée droite, jamais vu ça. De plus sur le site de booking il y a écrit qu'il y a un parking. Alors oui il y a un parking mais je ne m'attendais pas à devoir payer 32 € pour le weekend pour bénéficier du parking. Il s'agit d'un parking de la ville et l’hôtel possédé des réductions dans ce parking. Mais ce n'est pas le parking de l’hôtel gratuit a quoi je m'attendais. Pour une première réservation avec booking je suis plus que déçu.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

L'organisation de l'hotel. Avant mon arrivée j'ai prévenu l'hotel pour un ensemble de modifications par personne (car arrivée en group et une patiente avec une nutrition très spéciale) et rien n'a été fait. Ils m'ont confirmé qu'il y avait une navette, alors qu'il n'y avait pas......

Le lit et les coussins parfaitement confortables

Rapport qualité prix. La suite n est pas a la hauteur du prix. Déjeuner pas très copieux. Bruit a cause de travaux aux alentours de la gare.

Situation idéale pour city trip. Personnel toujours a disposition et souriant.

La vue de ma chambre donnait sur les bureaux et il n'y avait pas de mini bar.

Établissement très propre et très bien (à côté de la Gare Centrale). Confort de la literie, bon service en chambre, très tranquille. À réserver avec les promos du site pour un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Le prix du petit déjeuner, le prix de la chambre. Conscient de l'excellente situation de l'hôtel, nous n'avions pas le choix de trouver moins cher, au vu de la demande en temps de vacances et de notre réservation de dernière minutes.

Le petit déjeuner était très cher, que nous avons pris trop rapidement car le restaurant fermait à 10 heures. Heureusement le personnel était très aimable, serviable et nous a permis de déjeuner à 10h10. L'accessibilité au tram.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La coupure d'électricité lorsque nous avons utilisé en même temps la bouilloire et le sèche cheveux + la pression d'eau de la douche qui est assez faible

La localisation - le personnel - la location pratique des vélos - la décoration

Le vélo fait vraiment partie de la culture Néerlandaise et c'est un mode de vie très appréciable. Mais pas pour les touristes venus par leurs propres moyens ! Le coût des parking est exorbitant. L’hôtel n'a pas de parking, il n'y a pas d'autre possibilité que d'utiliser les zones de stationnement payant : 28 € la journée, l'hôtel offre une réduction de 8 €... il vous en coûtera donc 20 € par jour ... de quoi opter pour un séjour plutôt court ! Nous avons également regretté l'absence de traductions en Français, que ce soit à l’hôtel ou aux menus des bars ou restaurants.

Hotel situé à 2 pas du centre ville, de la gare et d'un espace de verdure où l'on peut voir des animaux en toute tranquillité. Hotel situé sur un axe permettant de sortir rapidement de la ville et d'accéder rapidement à toutes les autoroutes.

L'hotel est super bien placé ! À côté des l'autoroute donc facile d'acces quand on vient en voiture et pour repartir .. et juste à côté du centre ville. Petit parc juste en face : le top ! Ah et en plein dans un centre commercial en développement !

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

parking "Q-Park" non disponible car complet aux heures de midi >>garder des places réservées au nom de l'hotel ???

confort de chambre et calme

L'isolation acoustique des circuits d'air conditionné est DRAMATIQUE. Nous avons essayé, avec l'aide de techniciens, de limiter le bruit jusqu'à plus de 2h du matin, mais rien n'a pu être fait, car le problème est généralisé dans tout le bâtiment, et non pas spécifique à la chambre! Neuvième étage, huitième ou septième, chambre ou couloirs, même chahut. Problème d'ailleurs confirmé comme connu par plusieurs membres du personnel. ET DONC NOUS N'AVONS PAS PU FERMER L'OEIL DE LA NUIT!!!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

L'accueil assez froid de la réceptionniste Le frigidaire pas branché

Le lit confortable Le petit-déjeuner dans une pièce qui offre un joli panorama

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

La proximité immédiate de la gare centrale . Centre ville facilement accessible avec ses rues et ses restaurants sympas . La qualité et l'efficacité de l'accueil . Le calme de la chambre .

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

La connexion internet est en dents de scie en soirée pendant un certain moment. J'aurais aussi aimé trouver les accessoires plus varies dans la salle de bains (kit beauté)

L'accueil, la chambre, la disposition des chambres, l'entretien était très bien

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de coton tige, ni de kit de toilette.

La decoration de la chambre ainsi que celle de l hotel en general. L etage alloué a la restauration possede une vue magnifique sur le bois en face.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

chambre sombre, prix très élevé, 186 euros avec le petit déjeuner, à cause de l'emplacement ?

lit confortable, bien climatisé et insonorisé très bon emplacement

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Design très vieux. Nous avions une chambre deluxe mais pour un hôtel 4*, la chambre ne correspondait vraiment pas à nos attentes. Le mobilier vieillot. La salle de bain pas très propre. La moquette pas joli du tout. De plus, le café et le thé fournis dans la chambre pas de qualité (pas de machine Nespresso). Le personnel au restaurant pas acceuillant du tout et impoli. Le petit déjeuner très basic. Je ne reviendrai plus jamais à cet hôtel.

La proximité du centre commercial

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Parking dans le sous sol du centre commercial attenant à 25 € les 24 h. idem centre fitness dans la galerie commerçante :-(

Situation : à 200 m. de l'entrée de l'ancienne ville, bien pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

La qualité du petit déjeuner en rapport avec le prix demandé Ayant des problèmes de dos, les oreillers sont clairement trop mous

L'emplacement (proche de la Central Station et à distance de marche de tout ce qu'il y a à visiter) Les efforts faits à la réception pour parler le français et les informations reçues sur la ville au check in'

la petit-dèje n'était pas bom

bonne Position pour visiter la ville

Literie confortable, chambre spacieuse, personnel souriant, petit dej copieux

Confort et agreable

Obligé très souvent d'activer a la reception la puce d'accès à la chambre

La qualité de.lacceuil et le confort des chambres

le lit et la chambre etait magnifique

Personnel sympathique, excellente literie, belle vue en étage élevé.

Les lits sont trop durs

Vue sur le parc Le petit déjeuner buffet La propreté et la sonorisation des chambres

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Le parking est très cher! 28€ la nuit, heureusement que nous avons bénéficié d'une petite réduction de l'hôtel.

Le bruit de la ventilation/climatisation

L'espace, le lit, la SDB, l'insonorisation

chambres propres et spacieuse

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

La douche

Le lit était confortable

l'etage élevé, la vue sur la ville, l'espace de la chambre confortable

Le diner du room service est a évité

La situation géographique, la chambre le personnel, La literie

Pas de français et manque d'équipement pour un 4etoiles pas de frigo...

Propre très bien placé et bonne literie

Nous étions au dernier étage et la soufflerie était très très bruillante

Emplacement, qualité prix

literie tres confortable

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Chambre sombre, débit d' eau de la douche faible.

L'excellent emplacement, la literie, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

La lampe sur le bureau ne fonctionnait pas. J'ai oublie de le dire.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Localisation

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Le buffet du petit dejeuner. Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Chauffage de la chambre un peu capricieux

Chambres spacieuses, petit déjeuner excellent, proximité centre ville.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Petit déjeuner trop cher. Manque de charme.

Accès très pratique depuis l'aéroport/gare. Accueil la réception et au bar.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

La climatisation était un peu bruyante et il n'était pas possible de l'arrêter.

Bons lits, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Chambres trop froides, climatisation non réglable et bruyante.

Beau buffet de petit-déjeuner, mais cher.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

l'ensemble

Pas de chauffage dans la chambre. Mise à disposition d'un ridicule chauffage d'appoint.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Bon Petit déjeuner complet, Mitoyen de la gare ferroviaire centrale, parking et centre commerciale, salle de conférences, restauration, Satisfaisant

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Petit déjeuner excellente et très varié. Literie impeccable !

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

L

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Bonne literie Petit déjeuner varié et copieux Très bien situé

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Super hôtel juste à la sortie de la gare. la chambre était grande, propre, fonctionnelle avec un très bon wi-fi, et un super lit king size

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Très bien en général l

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

Litrie très confortable et belle vue sur le parc

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Prix un peu surfait.

Le calme et la vue.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Les personnes à la réception n'étaient pas bine informées, on leur avait tout de même envoyé la liste des membres du groupe. La facture établie, et payée, ne correspondait pas exactement à la réalité. (Sur la facture se trouvaient des chambres de personnes qui n'appartenaient pas à notre groupe). Une réclamation va être faite auprès de l'hôtel.

La localisation, le petit déjeuner, le WIFI libre

• Commentaire envoyé en 26 février 2016

petit déjeuner très cher pour l' offre et nous avons payé 2 fois malgré nos protestations, nous attendons le relevé de VISA pour réclamer le personnel de la réception présent était incompétent

la situation

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Accueil très hautain et froid. Tête de lit incomplète ne couvrant qu'un seul couchage (sur 2). Mauvaise connexion (vitesse très limitée) Wifi gratuite. L'hôtel fait tout pour faire payer le Wifi. Vis-à-vis très gênant. Décoration chambre vieillotte. Pas de pression d'eau dans la salle d'eau. Un ensemble de petites fausses notes qui sonnent faux dans un hôtel qui se veut classe. À éviter absolument.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

La première nuit, le chauffage ne fonctionnait pas convenablement malgré avoir monté la température au niveau du thermostat... nous nous sommes réveillés, avec notre petit bébé, dans une chambre assez froide. Le personnel a fait le nécessaire la journée suivante.

La situation géographique de l'hôtel, sa proximité avec la gare et la plupart des lignes de tram. Le personnel de l'hôtel a toujours été disponible, souriant et aimable.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

Chambre vieillotte : papier peint décollé, joins baignoire moisis par endroits, plafond salle de bain sale, taches, déco sombre... La chambre ne vaut pas 4 étoiles et son prix pour une suite junior. Le buffet petit déjeuner est décevant (peu de choix, machine à café déficiente...) le tout pour 18,50 eur.

Bonne situation près de la gare et du centre, Bar avec vue panoramique sur la ville, Personnel aimable et dévoué

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Parfait merci pour votre service et sérieux

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

Hall petit

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Moquette un peu sur la fin...

Bien situé. Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

Très proche du centre historique et des musées .parking sous hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

trés bien placé

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

le petit déjeuner termine un peu tôt. La chambre ne contenait aucun set chaussons, shampoing .....

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

Le petit déjeuner à 18,50€ assez pauvre

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Petit déjeuner bon mais standard

Taille de la chambre Services de l'hôtel (plan, conseils)

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.