Commentaires sur l'établissement Eden Hotel Amsterdam 3 étoiles

Amstel 144, Centre d'Amsterdam, 1017 AE Amsterdam, Pays-Bas

#262 sur 448 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Un séjour très très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Peut être la salle de bain un peu petite mais en même temps nous sommes en centre ville d'une capitale...

La chambre était très bien, nous avons adoré le petit déjeuner (l'un des meilleurs buffet que nous ayons eu lors de tous nos voyages). Le personnel est très agréable, souriant. Nous étions avec notre fille de 1an, 3 jours parfait à Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Accueil parfait,conseil donné sur le tourisme, prix... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre trop petite et prix du déjeuner élevé

Accueil parfait,conseil donné sur le tourisme, prix privilégié pour le parking, très bien situé , chambre un peu petite mais très propre et bien équipée Un très bon séjour

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Séjour très appréciable, qui sera renouvelé au plus vite ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'aurai préféré avoir un lit double au lieu d'avoir deux lits collés.

La salle de bain était propre et les lits confortables. De plus, les différents spots de lumières étaient plus qu'appréciables pour les yeux ! :)

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Séjour extra , à consommer sans modération »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

bel hôtel idéalement placé pour faire du tourisme, vue magnifique sur les canaux. Chambre spacieuse , agréable et cosy. Aucun bruit , tout est calme, donc un bon sommeil petit déjeuner très bien, personnel adorable , souriant et attentionné

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Etablissement propre, le personnel est accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'avons pas été prévenus que la route devant l'hôtel était entièrement en travaux et qu'il n'y avait pus de trottoir. La vue sur le canal était complètement gâchée. Par ailleurs, les chambres sont très petites, et on entend tout (ce qui se passe dans les couloirs, dans la chambre de nos voisins...).

Etablissement propre, le personnel est accueillant. Le petit-déjeuner est bien.

« Un hôtel entre canaux et »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Matelas mous, isolation phonique limite. Distance Gare centrale - Hôtel très supérieure aux 700 m annoncés. Travaux extérieurs de voirie en cours

Cet hôtel se situe entre moyen et bien malgré un bon potentiel. Vous devriez ajouter cette possibilité de choix dans votre grille. Emplacement proche des quartiers animés, vue sur canaux

« Bon emplacement mais un peu cher pour les prestations  »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le personnel à la reception n'est pas accueillant Aucun sourire. Pas d'effort pour parler plus lentement pour permettre la compréhension. L'entretien des chambres au quotidien est moyen : la couette est rabattue sur le lit mais le lit n'est pas fait, les boissons chaudes à disposition ne sont pas remplacées ....

L'emplacement, l'accueil des concierges, le bar pour un petit déjeuner sur le pouce, la chambre....

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Parfait ! »
    • Appartement

Le personnel parle juste pas français comme décrit. La literie n'était à mon goût (matelas à ressort) et il manquait quelques couverts. A part ces petits détails, tout était au top !

Je recommande vivement cet établissement : nous avons été enchantés ! Nous sommes restés 3 nuits dans un de leur 4 apparthotels. Très bien situés, au calme, en bord de canal. Personnel accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« La très bonne situation au centre d'Amsterdam, les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La très bonne situation au centre d'Amsterdam, les commerces, les restaurants, les musées accessibles à pied. La présence d'un concierge pour réservation de billets

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le parking très cher pour les personnes en voitures

établissement très bien situé dans Amsterdam près des restaurants, des bars , des boites, des boutiques, et du quartier rouge.

« l'hotel est tres bien situé, propre et renové, manque d'espace et d'accessoire pour deux . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très étroite , pratiquement impossible de faire le tour du lit, vu sur le bâtiment d'arrière cour aussi la chambre est très sombre,

le personnel est très serviable , même si il ne parle pas Français. une bouilloire et cafetière est a notre disposition, mais avec une seule tasse .

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Excellent !! »

Pensez à une chaîne télé Francaise 😉

Superbe chambre. Assez d'équipements (machine nespresso, bouilloire, produits d'accueil). Cest digne d'un 4*. Vraiment au top !

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Une arnaque. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une arnaque....de l'hotel et ... de booking, en ce qui me concerne c'est la dernière fois que je réserve par ce site. Chambre infâme qui sentait les remontées d'égout, petite, sale , puis apres avoir été changé , pas beaucoup mieux. J'ai payé 525 euros en pensant avoir un we sympa...je suis absolument dégoûtée.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Localisation géographique, machine à café dans la chambre,... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre et sdb exiguë, vue de la chambre donnant sur un espèce de patio sale, mauvaise insonorisation phonique.

Localisation géographique, machine à café dans la chambre, personnel accueillant et serviable

« Hôtel nul ville formidable »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

La tristesse de la déco, la chambre minuscule avec vue sur un mur, salle de bain étroite, en fait rien ne m'a plu,prix excessif. Bref hôtel a ne pas recommander

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Magnifique vue sur le canal depuis notre chambre du troisième étage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Chambre mal isolée. Fenêtres vitres simples qui laissent passer tout le bruit venant de l’extérieur, ainsi que le plancher laisse passer tout le bruit des pas de l’étage en-dessus.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Un établissement très bien »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Taille des chambres mais au centre d'Amsterdam, cela fait l'affaire

Emplacement parfait, rapport qualité / prix, propreté, accessibilité, sécurité

« Le confort de la literie était plaisant »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

La chambre était petite et peu spacieuse. La télé était ancienne et nous ne pouvions pas accordé la PlayStation car le modèle de la télé (tele sans HDMI) était trop ancien et les câbles nécessaires n'étaient pas disponibles en magasins. Nous n'avons donc pas regardé la télé du séjour. Nous restions à l'hôtel seulement pour dormir. Nous n'avons pas profité pleinement de la chambre.

Le confort de la literie était plaisant

« Confort and standing sacrified even though good location »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit pas confortable (un lit double réservé, des lits jumeaux à l arrivée) Flux d’air clim face au lit, souffle droit dans la gorge + impossible de changer la température Pommeau de douche trop lourd, ne tient pas en place. Machine à café en panne. Ménage pas fait Télé vieillotte par rapport au standing Chambre sombre

Super localisation dans le centre d’amsterdam. Tout est visitable à pied.

« Idéal pour sa proximité avec place Rembrandt et autres lieux de visite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque d’isolation d’une chambre à l’autre et dans les couloirs Lorsque nous sommes arrivés une chambre sur cours pour 5 nuits de suite ! Impression d’une prison! A la réception une chambre sur une autre cours nous a été proposée donnant sur un arbre : avons apprécié cette proposition avec joie

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Bon séjour sur l'ensemble mais stressant par la barrière de la langue »

Il est inconcevable qu'aucune hôtesse d'accueil ne parle le Français d'où de sérieux problèmes de compréhension (ne serai ce que pour la note à régler).

Très bons petits déjeuners, copieux et variés, mais manque peut-être la possibilité d'avoir de grandes tasses pour le café au lait (ce qui oblige à plusieurs aller-retour)

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Bon séjour ,très déçus de l’accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions choisi et hôtel pour 2 critères :L’emplacement ,là rien à redire ,nous avons fait tout à pied.Le deuxième critère.:nous parlons votre langue.Alors dès que nous disions que nous étions français il y avait une main en l’air devant nous : nous ne parlons pas français.Un grand hôtel avec du personnel à la réception qui ne cherche même pas à nous expliquer en peu de mots ,les modalités de notre séjour,l’emplacement dela salle pour déjeuner,nous mettre à l’aise quoi tout simplement.Le concierge à l’entrée était beaucoup plus ouvert.Alors ne pas noter dans la présentation de cet hôtel :nous parlons votre langue.

Les petits déjeuners copieux , très variés avec un personnel aux petits soins .Le restaurant brasserie à proximité de l’hôtel,même sans sortir.Tres bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Personnel hyper serviable et à l ecoute »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

La petite chambre est vraiment exigue. Il y a 30 cm pour passer entre le lit et la commode au pied du lit. Le lit est hyper mou. De même pour la salle de bain

Personnel hyper serviable et à l ecoute

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Hotel confortable au milieu de toute sorte d'attraction »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'abscence d'un petit frigidaire dans la chambre

La situation géographique est excellente la chambre était bien équipé et les personnels sont aimables

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Confortablement installés »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Pas de porte fermée pour les toilettes, l’insonorisation n’est pas trop bonne, nous entendions tout ce qui se passait dans le couloir. Pas de branchement usb sur la TV, pas de chaîne musicale ou française.

Le lit est très confortable, la chambre cosy, la vue pas mal du tout, et le service Très Bien ! Hôtel relativement calme et Très très bien placé !

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Je reviendrais »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

la propreté laisse à désirer... poubelle pas vidée, poussière...., la télé n'a pas de port USB donc si vous ramenez des films sur clé vous pourrez as les voir....

Le lit super confortable ! Salle de bain magnifique ! la chambre est extrêmement bien équiper Très bien situé ! belle chambre classe, et surtout un super accueil

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Agréable séjour ! bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre une peu fraîche à l'arrivée. Après s'être promené pendant des heures dans le froid, on aurait aimé entrer dans une chambre déjà bien chauffée. Petit déjeuner vraiment cher même si très bon !

Lit confortable, emplacement de l’hôtel vraiment top , personnel agréable et disponible. Quartier très animé à proximité : bars et restos pour tous les goûts...

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Hôtel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel n’est pas francophone et c’est dommage Condensation importante trop d’humidité isolation et insonorisation à revoir (les rebords de fenêtres étaient pleins d’eau) (nous entendions le tram dehors + les voisins de chambre) Demande d’un seul et même lit resultat deux lit jumeaux Problème informatique à l’arrivé pour notre chambre Le petit déjeuner très élevée niveau prix !!

Emplacement de l’hôtel Chambre et salle de bain propre Literie confortable Cafetière et bouilloire à disposition gratuite

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Hôtel classique et parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner ne vaut pas la peine d'être pris à l'hôtel car vous pouvez trouvez de plus varier à l'extérieur. Il reste tout de même très correct. La chambre était un peu petite mais vous n'allez pas à Amsterdam pour rester dans votre chambre d'hôtel !

L'hôtel est parfaitement placé (près du métro, tram et rues principales) dans un quartier sûr et une rue tranquille. Le personnel est très gentil et organisé. La chambre a été nettoyée tous les jours. Un local pour les valises sécurisé et contrôlé par le concierge est à disposition. Je le recommande grandement.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Chambre très décevante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre en sous sol très désagréable vu sur le mur et les aérations, sombre encaissé, pas vraiment possible d ouvrir la fenêtre : chambre 012 à un prix de 100 euros la nuit je trouve cela scandaleux.. Plus odeur de cigarette très souvent, linge sent aussi la cigarette chambre et salle de bain pas impeccable (on a retrouvé une bague, un ballon eclaté, des poils ou cheveux salle de bain ...) et chasse d'eau pas efficace. Eclairage de la chambre ne fonctionne pas pour toutes les lampes, et TV fonctionne mal (pas de chaîne française ou soustitré en français) et mauvaise qualité d'image, saute d'une chaine à une autre...etc Enfin très très déçue de cette chambre seuls les lits étaient parfaits.

La literie très bien très confortable, thé et café à disposition bien, bar de l'hôtel bien

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Très bonne expérience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner très cher donc nous ne l'avons pas pris à l'hôtel (20€/personne)

L'accueil, la chambre, la localisation, le service, la machine à café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Super établissement, un personnel à l'écoute et sympathique ! Emplacement idéal!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai trouvé le petit déjeuner très cher..! Nous avons payé 53€ pour 2 petits déjeuners en chambre (donc pas accès au buffet) avec Viennoiseries, pain, œuf , jambon fromage, café....je trouve cela quand même excessif ...

Nous sommes restés 3 nuits au Sein de cet établissement..la chambre était très spacieuse, le personnel a eu une délicate attention pour l'anniversaire de mon conjoint en laissant un message et un cadeau dans la.chambre. la literie était très agréable ...le seul tout petit bémol est l'éclairage de la chambre, qui il est vrai est un peu sombre ...mais sinon tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Bon séjour global  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre et salle de douche trop étroites, mauvaise isolation des chambres ( on entend les femmes de ménage qui nettoie, on a aussi le loisir d'entendre les gens s'envoyer en l'air). Prix trop élevé pour l'espace disponible

Matelas super confortable, beaucoup de choses intéressantes a proximité, chouette séjour global

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Cher ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J’ai payé deux fois le séjour. Soit 131€ au lieu de 64€ afficher sur le site. Vu avec l’hôtel ils ont refuser de me rembourser car c’etait Soit disant de ma faute alors qu’un simple beug m’as fais deux fois la réservation, désormais je n’utiliserais plus jamais ebooking.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Malgré les avis négatifs indiqués par certains, je n'ai... »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Effectivement, le seul point à relever est le prix du petit déjeuner : bien trop cher pour les mets proposés.

Malgré les avis négatifs indiqués par certains, je n'ai rien à redire sur cet hôtel en ce qui concerne la grandeur de la chambre, la propreté et le bruit. J'ai loué une petite chambre de 15m2 et cela suffit largement (chez moi, j'ai pourtant une chambre de 28m2). Il y a tout ce qu'il faut : un grand placard de rangement, un lit douillet, une cafetière Nespresso et même un coffre fort. Le personnel ne parle pas français sauf certains mais rare.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Hôtel que nous déconseillons nous avions l impression d’être dans un formule 1 😡😡😡 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très bruyant, personnel à peine agréable Salle de bain pas tres attirante et la vue nous n en parlons même pas !!

Pas grand chose mis à part la situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Hampshire eden  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y a aucune isolation avec l'extérieur, quasiment impossible de dormir en 2h et 4h30 du matin.. Si vous n'êtes pas de la nuit c'est compliqué.

Les concierges étaient très aimables et la literie était plus que confortable mais aussi grande(un lit pour deux)

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Pas top mais bonne situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’accueil client, enregistrement très long, le check out tres long (1seule personne pour tout gerer ce qui a généré une file d’attente) J’avais demandé une chambre avec vue et un grand lit et j ai eu deux lits jumeaux et une vue sur une cour

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« correct pour un court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le mauvais éclairage dans la chambre, impossible de lire au lit. L'insuffisance d'information et l'accueil un peu froid. Notre demande ( chambre avec vue sur le canal et étage élevé) n'a pas du tout été prise en compte et refusée sans motif. Les petits déjeuners hors de prix, moins chers en ville. Il semble, au fur et à mesure de mes réservations que les clients de booking.com soient de moins en moins bien reçus...à suivre!

la situation géographique proche du centre ville, les lits confortables, la salle d'eau exigüe mais la douche agréable.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bar à l’entre de l’établissement avec c’est magnifique café qui était desine,il parlait en français,il nous a donné de tres bonne adresse.c’etais la deuxième fois qu l’on venaient dans cette établissement.Merci Cordialement Marais Nathalie

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Séjour agreable »
    • Chambre Simple Standard

Un jour on a oublié de faire ma chambre. La partie de l'hôtel où je logeais sentait un peu le moisi...

La situation de l'hôtel est idéale, avec deux entrées de part et d'autre, l'une donnant sur le canal, l'autre sur la place. Le personnel est agréable et serviable, à disposition de la clientèle.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Bonne emplacement de l’hôtel, personnel à l’écoute toujours... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit jai réserver un lit double , il Mon mis une chambre avec 2petit lit séparé mes coler, il son telement moût que l’on s’enfonce dedans . 2nuit sa passe mes plus Tu te retrouve le dos bloqué !

Bonne emplacement de l’hôtel, personnel à l’écoute toujours disponible !

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Situation parfaite. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

trop d'empreinte bancaire/de mesure de sécurité qui gâchent le séjour. La chambre était déjà payé à l'arrivée car débité par l'hôtel; a l'arrivée on laisse un numéro de carte/une garantie; pourtant à chaque demande on nous fait une pré-autorisation ou un débit. C'est compréhensif mais ça gâche un peu le séjour. CertainE employéE de la réception ne sont pas du tout aimable ou agréable.

Situation parfaite. proche du cœur d'Amsterdam , des transport en commun, du quartier des musées. Très simple a trouver. Le buffet petit déjeuner, 15e mais prix correct pour la prestation. La literie est juste parfaite, c'est dure de sortir du lit!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« hotel confortable,très bien situé, proche du centre et ... »

petit déjeuner coûteux

hotel confortable,très bien situé, proche du centre et d'une station de metro.Nombreux restaurants juste à côté. Jolie chambre,bonne literie.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Super hôtel, et en + bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Accueil très aimable, grande chambre avec 2 fenêtres et vue sur le canal Amstel, très bonne qualité de propreté de la chambre et salle de bains. Variété importante des mets du petit déjeuner , situation géographique centrale particulièrement bonne pour les visites des différents sites importants de la ville. Très bon choix que nous recommandons ( alors que nous sommes assez difficiles)

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Malgré quelques remarques nous avons été enchanté par notre séjour et la ville est superbe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

A l'accueil aucun effort, mais vraiment aucun pour parler une autre langue que l'anglais. Les jeunes femmes sont très . Froideur ressentie. Nous avions réservé une chambre de 23m2 +sdb (supplément) elle en avait 16 + sdb. Peut être parce qu'on a demandé coté canaux ? Concernant les photos il y avait une douche on a eu une baignoire (selon disponibilité ?) Séparation salle de bain et chambre, porte battante en verre fumé certe mais manque intimité car wc juste coté du battant de porte.

La chambre bien située, l'hôtel globalement est superbe, le petit déjeuner est très bien. Cafetière + théière, produits Facile d'accès, l'hôtel est proche de tout. Globalement on a vraiment adoré.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Proximité des commerces , gare. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L accueil assez froid, porte de la salle de bain et donc des toilettes batante ( ne ferme pas), l acces a l ascenseur avec systeme de carte marche difficilement

Proximité des commerces , gare. On peut tout faire a pied.. lit confortable

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai réservé pour 3 personnes, ma compagne, mon fils et moi même sur votre site et l'hôtel nous a facturé un supplément lit enfant a 25€ par nuit!! C'est scandaleux, j'attends un geste de votre part quant à cette surfacturation de l'hotellier alors que ma réservation et mon paiement concernés 3 personnes (2 adultes et un enfant de 4ans).

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Prix de l'hôtel bien trop élevé pour les prestations de l'hotel; Point positif soirée jazz. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

literie moyenne. Coussin trop gros et trop durs. Propreté de la chambre laissant à désirer . Les draps du lit ont été tels qu'ils étaient la veille, les couettes ont juste été tirée. L'aspirateur n'a pas été passé sur la moquette de la chambre , sol de la salle de bains pas nettoyé.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« hôtel moche, confort moyen, prix exorbitants - fortement déconseillé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

design et décoration absolument affreuse, aucun goût, hôtel immonde. équipement minimal. prix exorbitant au vu de la qualité de l'hôtel : l'hôtel profite de sa situation d'oligopole notamment lorsque la demande est forte (quand il y a des conventions internationales par exemple), et pratique des prix d'hôtel 5*, mais avec des prestations d'hôtel 2*.

emplacement, même si j'ai été mis dans l'autre hôtel, à l'arrière, qui ne porte pas le même nom, qui n'a pas de vue sur le canal, j'ai pu profiter d'une magnifique vue sur un climatiseur dans une cour, mais la fenêtre de ma chambre était tellement minuscule et cachée que je ne le voyais pas, on pourrait éventuellement voir ça comme un point positif.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« idéalement placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un peu bruyant la nuit mais j'avais expressément demandé une vue sur le canal.

idéalement placé. central. propre. machine Nespresso dans la chambre (indispensable pour moi !)

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« 2 lits simple + draps + couette separes ! »
    • Appartement

2 lits simple + draps + couette separes !!!!!!!! Tres bruyant !!!! Tuyau de douche qui fuyait Pas de fenetre (du moins pas de fenetre qui pouvait rester entre ouvert) donc pas d'aeration Ventilation / clim trop froide Escalier pour acces aux chambres raide et etroit !! Ville tres charmante malgre le froid Vie tres chere mais sejour agreable avec de tres beaux paysages

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Amsterdam est une ville magnifique et nous e' avons.bien profitee en dépit de nos mauvaises nuits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L accueil,le service,le ménage..

j avais réservé pour 3 personnes et pas de lit d appoint pour notre enfant à l arrivée.Le personnel à été mal aimable. C est nous qui vidions les poubelles le matin.Il ne vaut pas 4 étoiles.il est bien situé, c est tout. Déçue aussi par booking.Chez les concurrents,lorsqu on réserve pour 3 personnes on a 3 lits.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« ville acceuillante avec des gens et des lieux cool et riche en découvertes ( musées +++= »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

hotel sans double vitrage donc pas mal de bruit de la rue, surtout le soir tard.

hotel tres central donc disponible à toutes les visites et activités diverses sur amsterdam même

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Je connais cet hôtel depuis plusieurs années et c'et l'emplacement face à l'Amstel qui nous a charmé »
    • Appartement

On avait réservé un appartement et on avait 4 étages à monter et descendre à chaque sortie!

On nous a chargé un prix astronomique pour 1 petit déjeuner (35eur/pers)

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Bonne localisation mais séjour dans l'une des pires chambres de l'hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous étions dans la chambre 12 à proximité de la porte. Nous avons été dérangé par le bruit tout le séjour. La salle d'eau dégageait une forte odeur nauséabonde. Le personnel est intervenu mais le lendemain la situation était identique. Le rapport qualité prix est très élevé : 700E pour 3 nuits Nous sommes déçu par notre séjour dans cet hotel

La localisation de l'hotel est idéale pour rayonner dans la ville.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« A refaire avec bien sûr une chambre avec vue sur le canal.... _:) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous dirons qu'il manquait une barre à la salle de bains pour pendre les linges et un seul fauteuil et aucune chaise est vraiment le minimum pour 2 personnes....

la situation géographie dans la ville est au top. La chambre, les équipements, le personnel et le petit déj également. situation calme malgré la proximité de la ville. Les lits sont très confortables., la machine à café Nepresso, un must. Le concierge, une personne très compétente qui a su nous guider dans nos choix de destination, en toute connaissance et grand professionnalisme. Nous avons eu la chance de bénéficier d'une magnifique chambre avec vue sur le canal, superbe.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Hotel bien situé et propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

moquette défraichie dans le couloir, pas de frigo, ascenseur lent, Lit simple au lieu d'un lit 2 places et l'un des lits avait un matelas trop mou chambre un peu petite

bonne situation avec restos/bars et supermarchés et un canal juste en face et plusieurs types de transport, bon accueil, entrée des 2 cotés de la rue, café et thé à dispo dans la chambre

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Accueil désagréable,hautain et à la limite de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil désagréable,hautain et à la limite de l'impolitesse Chambre et salle de bains médiocres, climatisation bruyante et liseuses non conformes

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« HOTEL très bien situé et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet hôtel est situé proche de la Rembrandt Plein, de l'Opéra, et est vraiment très bien situé en bordure du canal Amstel. C'est magnifique. Quand on arrive sur place, on est déjà dans l'ambiance Amsterdam. L'accueil est excellent, il y a un concierge très sympathique qui anticipe nos demandes. J'ai pris une chambre double standard, rien à redire. Le ménage est fait tous les jours et le changement des serviettes à la demande. Nous avons pris notre petit déjeuner au bar de l'hôtel avec un accueil épatant. Je le recommande sincèrement.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La proposition de changement en soit disant "appartement" minable (nr885) en lieu et place d une chambre standard. Chambre sans climatisation et fenêtre qui ne s ouvre pas. Nous avons demandé de changer de chambre ce qui a été fait. Petit déjeuner un peu trop cher.

L emplacement de l hotel. Proche place Rembrand

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Le rapport qualité/prix est très mauvais. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

N'ayant rien aimé dans cet hôtel, si ce n'est le concierge, j'ai écrit tout ce que je n'aimais pas dans l'encadré précédent mais je ne vais pas recommencer. tenez en compte. Par comparaison, je retiens directement à Paris, ville n'ayant pas la réputation d'être un village bon marché, une chambre quatre étoiles à l'Hôtel Mansart à côté de la place Vendome pour 260 euros avec deux petits déjeuner.

Le rapport qualité/prix est très mauvais. Le premier jour nous avions une chambre exécutive à 350 Euros avec les petits déjeuners, minuscule avec une salle de douche de 1,5 m sur 1m. La douche s'évacuait par une rigole insuffisante et nous avions les pieds dans l'eau. Les WC étaient dans cette pièce! Ayant demandé un changement, nous avons eu une autre chambre le lendemain avec une salle bain plus grande.L' Explication donnée fut, l'Eden Hotel est un trois étoiles et de l'autre côté du bâtiment il y a l'Hampshire Hotel qui est un quatre étoiles. Le prix n'était pas convenable et des travaux ayant lieu, l'ascenseur était souillé de plâtre et autres matériaux. La facture totale a été de 1021,98 Euros pour trois nuits. Seul rescapé dans cet ensemble très critiquable, le concierge était agréable et efficace. Il n'y pas de réfrigérateur dans la chambre et le petit déjeuner est banal, commun aux deux Hôtels. Nous avons passé un séjour agréable dans cette très belle ville mais cet établissement est indigne de sa classification. Néanmoins il était archi-plein et il est possible que par d'autres agences les prix soient plus en phase avec la réalité de l'hôtel. Sur cet exemple là, Booking a été pour moi un mauvais choix.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« TOP SITUATION pour decouvrir AMSTERDAM »

TV noir et blanc reparée au bout de 48h! pour récupérer la couleur

appartement proposé à la place d'une chambre pour le meme prix en face de l'OPERA

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Établissement très bien situé en cœur de ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté de la chambre clairement à revoir et surtout le partenariat avec le parking public situé à côté qui n'est pas mentionné dans la fiche de l'hôtel je pensais réserve dans un hôtel avec parking mais non ! Nous devons payer en plus pour pouvoir stationner( certe a un tarif préférentiel !) j'aurais préféré le savoir avant de faire mon choix !

Établissement très bien situé en cœur de ville

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Cher pour la prestation »
    • Chambre Simple Standard

Petit dejeuner bon et copieux mais excessivement cher. Matelas de tres mauvaise qualite. La sale de bain n'etait pas nettoyee a mon arrivee et les toilettes etaient sales. Pas de kit de rasage a la reception. Personnel pas capable de me renseigner.

La localisation

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« La situation géographie de l établissement et le lit très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était très petite et il était impossible de faire la douche sans mettre de l'eau dans toute la salle de bain

La situation géographie de l établissement et le lit très confortable !

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Prix exorbitant pour un hôtel qui ne le vaut pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucune notion de français auprès du personnel. Chambre minuscule. Les couloirs super etroits en travaux et odeurs de peinture.pour accéder au parking il faut prendre un sens unique en espérant ne pas tomber nez à nez avec un tram ou la police. Ça nous a pris 2 heures sans exagérer pour y accéder !!!!!

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« En plein centre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

* Chambre assez peu fonctionnelle et mal insonorisé. * Une odeur persistante de vielle chaussette. * Une salle de bain avec baignoire sans vraie porte et très peu fonctionnelle (on met vite de l'eau partout). * Et un sol en moquette tâchée (tout comme les murs)

* Accueil et personnel très sympa. * L'hôtel est proche de tous les points intéressants de la ville ! * Lit confortable

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Agréable sejour, ville charmante que nous avons eu plaisir à découvrir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les tâches sur le mur et le sol. L'hôtel était en travaux. Retrouver des sous-vêtements ne nous appartenant pas. Le lit double était seulement 2 lits colles, on tombait dans le trou au centre du lit.

La situation géographique de l'hôtel. La possibilité d'entrer dans la chambre avant l'heure indiqué. La chambre était charmante si elle était plus propre et sans les autres désagréments.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Sur 3 chambres réservées, 2 avaient une petite fenêtre et... »

Sur 3 chambres réservées, 2 avaient une petite fenêtre et une vue pas agréable du tout. De plus il y a eu une forte odeur désagréable dans une des chambres. Des travaux sont en cours, donc il y a du bruit. Certains autres clients ne respectaient pas le silence la nuit. N'hésitez pas à téléphoner avant de réserver pour choisir vos chambres

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les chaînes télé limitées...

Ayant eu un souci dans la chambre qui m'était initialement attribuée, j'ai été relogée dans une chambre rénovée. Salle de bain très agréable, équipement et moquette neuve ! Le petit déjeuner est toujours aussi varié et de qualité !

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Awesome ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lit trop mou, mal de dos le matin en se levant.

Personnel souriant et agréable. Localisation parfaite, chambre spacieuse et agréable.Bonne isolation; Ville géniale, hâte de revenir cet été dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« séjour excellent.je reviendrai »

Le prix du petit déjeuner (19€)trop excessif

Localisation centrale proche du métro mais calme et facile à se repérer et loin de la foule des touristes.Très proche de Ermitage

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Le personnel vous dit oui mes ne fait rien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'avons pas apprécié d'avoir demander à 3 reprises des serviettes des gels douche et schampoing à 3 personnes différentes sachant arriver à 22:00 nous ne pouvons plus attendre nous sommes redescendu pour parler avec un responsable je trouve ça inadmissible de devoir passer par un responsable juste pour des serviettes et gel douche ce sont le stricte minimum pour un hôtel de se standing.

L'emplacement est parfait en plein centre d'Amsterdam rien à dire. Les lits sont très confortables.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Buffet du petit déjeuner copieux avec de bons produits mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ménage dans ma chambre effectué de façon succinte : poubelles non vidées, linge entassé - frais et déjà utilisé -, tasses non lavées ...

Buffet du petit déjeuner copieux avec de bons produits mais cher à moins d'être un gros mangeur.