Commentaires sur l'établissement Eden Rembrandt Square Hotel Amsterdam 4 étoiles

Amstelstraat 17, Centre d'Amsterdam, 1017 DA Amsterdam, Pays-Bas

#228 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hôtel calme et bien placé qui mériterait d’être rénové et surtout bien mieux contrôlé pour le ménage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La propreté : beaucoup de tâches sur la moquette, sur les murs, des cacahuètes sous le lit, des emballages vides laissés par de précédents occupants et non retirés des armoires. Odeur d’egouts dans la chambre pendant tout le séjour, non résolue malgré la demande faite (l’intervention s’est limitée à vaporiser du produit d’un nettoyage dans les toilettes et le lavabo). Vu le prix pratiqué et le standing affiché 4 étoiles, la propreté doit être revue.

Hôtel très bien situé Calme Chambre confortable Personnel agréable, disponible et réactif

« L’emplacement au top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Demande de lit double, et deux lits simples, les fenêtres se fermaient avec un rideau le matin le jour passé quand même

L’emplacement au top! Propreté, bon accueil

« Parfait pour le prix »
    • Appartement

Il aurait été appréciable d'avoir quelques plantes sur la terrasse. Le check-out un peu expéditif (pas de sourire, mais ce n'est qu'un détail qui n'aura eu aucun impact négatif sur la qualité du séjour)

Nous avons séjourné ma femme et moi dans la suite/Appartement. Cette suite est très bien agencée et la vue sur le canal est sublime. Nous avons eu la chance de voir défiler quelques bateaux durant le week end de Gay Pride. L'accueil était parfait et le personnel très professionnel. Mention spéciale pour le réceptionniste qui a retrouvé notre voiture "égarée" dans la ville en moins d'une heure à l'aide du ticket de parking et nous a indiqué la route à suivre pour se garer juste en face de l'hôtel malgré toutes les rues bloquées pendant ce week end de gay pride. (parking disposant d'un tarif spécial pour les clients de l'hôtel: 35 euros pour 24h au lieu de 60 euros) Literie convenable. Petit déjeuner correct pour le prix. Situation géographique très intéressante. Supermarché Bio un peu atypique et commerces à 150 mètres. Nous reviendrons sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Nous avons loué un appartement, vaste propre et clair, très... »
    • Appartement

Le personnel à la réception aurait pu être plus aimable.... mais il semble que les Français ne sont pas très appréciés à'Amsterdam.... meme si nous parlions parfaitement anglais... Cependant cela ne nous a pas empêchés de profiter pleinement de cet hôtel très agréable.

Nous avons loué un appartement, vaste propre et clair, très bien équipé et très confortable, parfait pour visiter Amsterdam

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« rapport qualité prix très mauvais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je suis resté 4 nuits dans votre établissement , en faisant 2 réservations , 1 pour la 1ère nuit du 14 ua 15 juillet , et 1 pour les 3 nuits suivantes. Pour la 1ère nuit nous avons eu une chambre très petite avec 2 lits simples ( j'avais réservé pour une chambre avec un lit kingsize ) , pour un prix de 320 Euros , petit déjeuner inclus . Un rapport qualité/prix très mauvais. Pour les nuits suivantes , nous avons changé de chambre pour 1 plus grande , avec un grand lit double , pour un prix moyen de 200 Euros , sans le petit déjeuner. Donc , je ne comprends pas la politique de prix de votre établissement.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« La situation centrale de l'hotel, le calme de la chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

équipement: La couette était beaucoup trop chaude pour la saison. L'oreiller le plus doux était trop dur. fréquentation: la situation géographique de l'hotel fait qu'il est fréquenté par des touristes (hommes principalement) qui viennent à Amsterdam pour boire et fumer du canabis. Sous mes yeux certains piaffaient d'impatience à la réception en attendant qu'on leur montre où est le "red light district" sur la carte...

La situation centrale de l'hotel, le calme de la chambre.

« Excellent séjour, Hotel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Rien à dire, tout était parfait

Hotel très bien placé, tout proche du Tram et d'une place animée. Taille de la chambre excellente et équipée pour faire notre propre petit déjeuner. Personnel très aimable et aidant pour toutes questions.

« La vue sur les fleuves est magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un peu petite pour un couple et un enfant. On entend les bruits de la route. Le fenêtre claque avec le vent lorsqu'elles sont fermées. Les portes des toilettes ne se fermes pas.

La vue sur les fleuves est magnifique. La proximité du centre. Le personnel et la propreté sont top

« Personnel très professionnel, souriant et réactif. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le standard de l’hotel est un peu bas au regard des quatre étoiles affichées Petit-déjeuner très cher pour ce que c’est.

Personnel très professionnel, souriant et réactif.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Séjour très agréable dans un hotel confortable et très propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions demandé un lit 2 personnes et avons eu 2 lits jumeaux mis côte à côte. La température de l'eau de la douche était difficile à régler.

Chambre très propre, personnel agréable et serviable, peu de bruit Belle salle de bain avec tout le nécessaire.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« correct dans l ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous n avons pas apprecie le chocolat du petit dej (lait en poudre ),pas de tele francaise dans la chambre simplement euronews ,le personnel ne fait pas trop d effort pour se faire comprendre des francais. d ailleurs au pays bas on ne semble pas tellement apprecie !!!!!

la chambre etait bien et le restaurant flo etait bon,le concierge a egalenent bien fait son travail

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Personnel attentionné situation géographique parfaite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie de notre chambre était un peu creuser Mais je ne lai pas signaler , il m’aurait sans doute changer De chambre suite à ce problème

Je me suis rendu dans cette hôtel pour l’anniversaire De mon mari , le voyage était une total surprise J’ai échanger par mail avec le personnel de l’hôtel dont les retours Sont très rapide, une belle surprise nous attendais dans notre chambre sur notre lit une délicate attention de la part de l’équipe ! Ce geste m’as convaincu que le personnel y est très attentionné

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« L'emplacement de l hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Un peu dérangé par les fêtards tardifs du vendredi soir de la place rembrandt

L'emplacement de l hôtel ! L'idéal pour visiter la ville . La literie excellente et chambre vraiment spacieuse conforme aux photos.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Hôtel génial idéalement situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain fermée avec des vitres, peu d'intimité. Minuscule fenêtre ne donnant que sur d'autres fenêtres en vis à vis et sur d'immenses tuyaux de climatisation... pas super.

Lit très confortable, chambre agréable, bien isolée des bruits extérieurs.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Globalement séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie de mauvaise qualité et le personnel qui s agace quand on parle Français et qui ne fait pas d efforts ! Chambre sur rue très bruyante mais réservation trop tard !

Le personnel du bar petit déjeuner français très agréable

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Vacances Amsterdam »

Le bruit dans l'hôtel, la literie, le wifi défaillant, la plupart du personnel au petit-déjeuner, la non-prise en compte des demandes faites lors de la réservation.

Là situation proche du centre historique

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« voyage en solo d un mélomane »
    • Chambre Simple Standard

chambre donnant sur la rue un peu bruyante à cause des fréquents passages de tramway. Petit déjeuner non testé car un peu cher ( comme le prix de la chambre et comme tout dans ce pays...).

hôtel proche de la place Rembrandt (quartier très animé),de l opéra et du tram ( avec 2 lignes directes pour la gare centrale). Chambre single de petite dimension mais bien agencée avec une literie confortable et un plateau bouilloire et cafetière Nespresso bien appréciés. ..

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Feedback de notre dernier 5 jours à Hampshire hôtel Amsterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

-Le prix du parking et son accessibilité non mentioneé au booking. -Le manque de propreté (moquette des corridors,moisissures dans les joints de baignoire ) -le Bar non accessible à cause d'une partie privé.aurait dû nous servir car seulement une partie de la salle était occupée . - Plusieurs fois notre carte a eu besoin d'être reprogrammée . -Porte du coffre trouvée fermée à notre l'arrivé dans notre chambré ( 23:00).,obligée de passer à la réception Pas de Channel français dans la TV feedba

La situation

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Pour passer un bon séjour à Amsterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bien placé, facile d'accès. Personnel très serviable. Chambre agréable et literie confortable. Petit déjeuner copieux. Bon Wifi. Loueur de vélo a proximité

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Surtout n´y allez pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était horrible J'ai demandé uen chambre double et calme on nous a donné une chambre ultra bruyante (tramway et 5 énormes camions qui ont livré la rue à partir de 5h du mat, impossible de dormir, le cauchemar absolu) et avec deux lits simples ! Lit horrible, trop mou Oreillers défoncés Baignoire sale avec poils Wc sales Chambre trop pette Déco sinistre

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Séjour calme à deux pas des quartiers animés »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était légèrement abîmée (peinture entre autre).

Le petit-déjeuner était fabuleux, avec beaucoup de choix. Le personnel était charmant. Bonne propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« DÉCEPTION TOTALE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Aucun accueil à la réception et personnel très désagréable surtout une en particulier il y a seulement Fabien qui n'est pas à la réception qui est agréable et la femme de ménage nous avons eu que des pb avec la carte pour ouvrir la porte

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Hôtel à recommander si chambre ne donnant pas ur la rue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1ere nuit, chambre donnant sur la rue non insonorisée. Heureusement, ils nous ont changé de chambre. Lumière chevet qui ne fonctionnait pas et non réparée malgré notre demande

Le personnel à l'écoute et souriant. La qualité du petit déjeuner. La qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Chambre très spacieuse et très confortable, grand choix au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre très spacieuse et très confortable, grand choix au petit déjeuner, hôtel situé à proximité de nombreux centres d'intérêt (centre-ville, musées, marchés,...)

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« les hoteliers n apprecient pas les reservations par booking!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

comme d habitude ,avec une reservation booking ,on a souvent la pire chambre ,meme si on prend une chambre plus chere que l offre du jour ,ce qui etait le cas .nous nous sommes retrouvé sous les toits avec le bruit des blocs moteurs des air conditionnés au dessus !!infernal et impossible de dormir .la dernierereservation a Amsterdam danscette chaine d hotel ,on s est retrouvé dans une chambre sans fenetre alors qu on avait reservé une chambre superieure

personnel agreable,etsituation geographique

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Hôtel correct mais sans âme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La responsable d'étage qui vous réveille à 9h30 pour demander à quelle heure on compte libérer la chambre pour pouvoir la nettoyer. Pas très classe. Beaucoup de clients bruyants dans les couloirs.

Tout correspond tout simplement à un hôtel 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Bof bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ne vaut pas les 4 étoiles : -literie inchangée durant les 4 jours - wifi payant - ménage non fait sauf faire le lit

Excellente situation geographique

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Week-end à Amsterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manquait quelque chose au niveau de la robinetterie

La situation de l'hôtel, à 2 min à pied de la place Rembrandt,le calme, le petit-déjeuner copieux, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Ménage à revoir sérieusement ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Problèmes de menage pendant les 4 jours où nous y étions, le dernier jour la chambre n'a même pas été faite dans la journée et il a fallu attendre 1h (quand on veut prendre une douche pour repartir en soirée c'est vraiment long ...) et le lit était mal fait, la salle de bain jamais terminée, les dosettes de café n'étaient pas remises à disposition, ils oubliaient des torchons dans la salle de bain, ... bref ... ça nous a un peu gâché le séjour :(

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Hôtel agréable très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions demandé un lit double et nous avons eu deux lits simples. La literie est de qualité mais les lits sont beaucoup trop mous à mon goût. Pas très agréable..

Chambre spatieuse et propre. Personnel agréable. Mention spéciale pour le concierge, très professionnel !

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« hotel parfait , environnement tres moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le tram qui passe juste en bas des fenetres les boites de nuit a proximité de l'hotel rues très bruyantes sejour de 3 nuits et pas de menage durant le sejour nous avons ete obligé de demander de nouvelles serviettes car meme ca ca n'a pas ete fait

la situation géographique est parfaite tram juste en bas de l’hôtel proximité gare centraal

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Scandale honteux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J ai été mal acceuilli, j vais demandé un siège étant handicapé pour prendre ma douche on m apporté un monte rouillé sale voir impossible de prendre une douche la réception est nulle voir meme incompétente. C'est un scandale pour le prix de la chambre . je posssède des photos que je vais peut etre publié pour montrer que cet hôtel n a pas sa place dans la liste d'hôtel d'Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Sekren »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On a voulu nous arnaquer de 50euros pour notre caution. Apres nombres discutions nous avons pu les récupère. La réceptionniste nous disait que la caution n'avait pas été déposé.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Pour bien finir l'année »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le prix du petit-déjeuner : 18,50 euros. La taxe de séjour quasiment triplée le 31/12. La sonorité de la chambre:

bon accueil. demande de chambre calme acceptée sans broncher, réaménagement de lits doubles en grand lit rapide, proximité d'une bonne brasserie FLO, des transports, des musées principaux d'Amsterdam.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« decevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

l'eau chaude n'est pas toujours disponible plein de petite chose tenaient a peine si on les touche sa tombe et le pompon c'est la fameuse taxe 35euros a la fin du voyage. le personnel n’était pas accueillant

l'emplacement était plus ou moins correct et la chambre était correct mais il ne faut pas chercher plus loin

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Je ne recommande pas cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel peu aimables.Parking trop cher(40€ par nuit dans local de fortune).Petit déjeuner trop cher pour ce que c'est. Sèche-cheveux en panne. Chambre trop petite avec vue déplorable...

emplacement

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« "4 étoile" minable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

réception désagréable, la chambre n'a pas été faite tous les matin, ils n'ont pas changé les draps et serviette pendant 1 semaine.

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Pas recommandable rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel que nous avions utilise il y a deux ans n'est pas très entretenu...chambre à peine propre, odeurs désagréables et sanitaires pas très propres ....de plus l'hôtel annoncé un bar mais ferme lors de notre séjour !!!!

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« L'emplacement du site  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les lits séparés et inconfortable La porte en verre de la salle de bain La moquette au sol Manque de place dans la chambre

L'emplacement du site L'accueil

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Les chambres ne sont pas du tout insonorisée on entendait la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres ne sont pas du tout insonorisée on entendait la musique de l'autre chambre et la femme de chambre vient toquer à la porte tout le matin et insiste alors qu'on dort

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

6,0
    « Juste mais cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cher pour une chambre pour deux personnes Chambre étroite Salle de bain trop communicatif directement avec la chambre Manque des essuies de bain

Le petit déjeuner est très bien

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« voyage en solo d un mélomane »
    • Chambre Simple Standard

La chambre single était minuscule, le lit une place encastré entre une baie vitrée et le mur, laissant 20 cm du côté du mur et 0 cm du côté de la baie vitrée. .. la TV ne fonctionnait pas. Le plateau bouilloire et la cafetière nespresso étaient les bienvenus vu le prix du petit déjeuner (19€...) dommage que le ré assortiment en consommables ne soit pas quotidien... (j ai du en faire la demande auprès du personnel du staf, qui,très aimablement m a remis immédiatement des capsules de café et du sucre)

La situation géographique: à la fois près de l opéra (je me rendais à Amsterdam pour un spectacle),à qques mètres de la place Rembrandt avec ses nombreux bars resto et Coffee shop et à 2 pas des transports en commun tram et métro. Malgré cette situation près de quartiers animés la chambre était calme. Le plateau bouilloire et la cafetière Nespresso.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Bon emplacement mais qualité de l'hotel ne valant pas plus d'une étoile ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté est vraiment insuffisante, le prix est excessif par rapport à la qualité fournie. L'hotel est très bruyant et mal chauffé (clim reversible faisant un bruit infernal) !

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Assez fortement déçus du service de l'hôtel et du restaurant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Problèmes administratifs lors du check-out. L'hôtel prétendait que nous avions payé en quittant l'hôtel soit-disant à 09h00 alors que nous sommes parti vers 10h30. Problèmes aussi avec le restaurant (Brasserie Flo) qui a raté notre réservation pour le lundi soir le personnel ayant dit OK, mais n'ayant pas pris notre nom). Lors de la 2è réservation pour le mardi à pour 19h30, nous avons dû attendre jusque vers 20h00 pour qu'une table se libère. Chambres petites en fonction du prix.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Très bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Au niveau du parking sans frais ....je cherche encore . Et en ne parlant que français.il est très difficile de demander aux personnelle de l'hôtel des renseignements.

Literie parfaites. Petit déjeuner excellent et un choix varié

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Si c'était un hôtel 2 étoiles on aurai pu s'attendre à ça. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une vue horrible sur les bureaux,la fenêtre ne peut pas être ouverte entièrement sinon le rideau se casse. les femmes de menages laissent les chambres sales et ne font pas leur travail correctement. La douche n'a aucune pression et le personnel se laisse désirer en nous laissant attendre 20 minutes pour récupérer nos bagages la seule choses positive le taxi était à l'heure au retour (mais les taxis ne sont pas le personnel de l'hôtel ). je déconseille fortement cet établissement.

Le lit et sale de bain (seulement la disposition)

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Trés bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel un peux froid, difficulté à ce garer (Parking payant en face mais toujours complet)

Très bien situé, belle hôtel très confortable et au calme.

« climatisation en panne  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

climatisation en panne personnel peu professionnel hôtel dans l'ensemble un peu sale

« La literie est juste o top! »
    • Chambre Simple Standard

La literie est juste o top!!

« Le petit déjeuner est très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le tour de la baignoire était sale , la propreté est à revoir .

Le petit déjeuner est très bien

« chambre trop petite »

chambre trop petite

« Manque de parking pour la moto . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de parking pour la moto .

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Et si on vous propose un appartement, certes il y a quelques marches à monter mais c'est vraiment super avec terrasse et vue sur les canaux

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Pas de lit double. Vue sur la climatisation de l'hôtel Bruit les fenêtres ouvertes

Grande chambre

« Séjour magique, restaurant délicieux et service impeccable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les draps qui n’étaient pas très propres

Le lit était un vrai nuage ! Le paradis pour les soirs où on a été exténués

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très bon emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de dentifrice ni de chaussons fournis.

Très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Belle chambre, lit très confortable et emplacement idéal. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le prix du petit déjeuner (18euros par personne et par jour)

Belle chambre, lit très confortable et emplacement idéal. Je le recommande fortement !

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Tout était parfait  »

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Centre ville »

Rapport qualité prix

Centre ville

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bonne literie, petit déjeuner copieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bonne literie, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« A EVITER »

DEJEUNER PERSONNEL PAS UN MOT DE FRANCAIS

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Museum la journée détente au soir à faire à pieds ou à vélo 😀 »

L’accueil la situation géographique ´

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« L'insonorisation est pas top, les lits sont pas un lit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation est pas top, les lits sont pas un lit double mais deux lit simple

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Très bon hôtel pour rester 2-3 jours à proximité des bars, restaurants et activités (-20min à pied). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit incroyable, grand et très confortable.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Séjour en couple de 4 jours à Amsterdam  »

Rien à redire

Hôtel très bien placé et confortable. Chambre spacieuse et lit king size. Très propre. Nous recommandons cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Propreté de la chambre pas faite correctement tous les jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté de la chambre pas faite correctement tous les jours

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Hôtel sympa, personnel accueillant, jolie chambre et propre. »
    • Chambre Simple Standard

Hôtel sympa, personnel accueillant, jolie chambre et propre. Très bien situé. Facile d'accès avec le transports en communs.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuner copieux et varié! les restaurants à proximité

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« tres bonne literie, bonne taille de chambre, sanitaires... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

tres bonne literie, bonne taille de chambre, sanitaires récents et propres, très agréable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

Agréable
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

Confortable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« I'll be back »

Le prix du petit-déjeuné

L'hôtel est très bien place et la chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Bon hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de parking. Le prix est plutôt élevé.

Bon établissement plutôt bien situé, calme, propre. Chambre spatueuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« hôtel agréable situé au centre d'Amsterdam et à proximité de plusieurs site à visiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

très bonne literie, petit déjeuner buffet copieux et très varié