Commentaires sur l'établissement Havenhotel Texel 3 étoiles

Haven 2, 1792 AE Oudeschild, Pays-Bas

#3 sur 4 hôtels à : Oudeschild

La chambre grande et lumineuse avec vue sur le port. L'accueil chaleureux. Le petit déjeuner copieux et varié. L'emplacement idéal pour sillonner.

• Chambre Double Standard avec Loggia

> Le frigidaire un peu bruyant durant la nuit

>Cet hôtel familial, situé au milieu du petit port, est simplement incroyable. De votre chambre, vous pouvez admirer les bateaux qui entrent et sortent. >On est loin des gros hôtels touristiques. On se sent rapidement chez soi >La brasserie-restaurant propose des plats d'excellente qualité à des prix très abordables >Parking facile à proximité

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double Standard avec Loggia

L’escalier pour accéder aux chambres un peu raide pour nos vieilles jambes.

La situation dans ce petit port est vraiment magnifique, personnel agréable faisant l’effort de nous parler francais.

Personnel très accueillant et attentionné. Belle grande chambre avec situation idéale sur le port, vue et calme appréciés . Petit déjeuner complet et diner du soir savoureux.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double de Luxe avec Vue Panoramique

L'exiguité de la salle de bain. La chambre nommée "Panorama" n'offre qu'un panorama sur le ciel vu que les fenêtres sont des fenêtres de toiture dites (chez nous) Velux. Dommage, mais incorrigible. Faites attention à votre tête en vous levant du lit.

La situation de l'hôtel "dans" le port. La taille de la chambre. L'isolation acoustique entre chambres.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double Standard avec Loggia

la légendaire propreté hollandaise n'était pas au rendez-vous...rien de grave mais amélioration possible ! !

emplacement idéal, au calme, avec un décor pittoresque et authentique. Vue magnifique sur les bateaux de pêche et la mer des Wadden. Chambre confortable, avec possibilité de se faire un petit café ou un thé...salle des petits-déjeûners avec de grandes baies lumineuses, en demi cercle, offrant une vue panoramique sur le port et la mer... Personnel accueillant et souriant, prêt à rendre service...!

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Loggia

Une vue magnifique Situation très typique Un petit déjeuner avec des produits savoureux Un rapport qualité / prix au top Un très bon restaurant

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Suite

Chambre (suite) très confortable, literie parfaite, équipement parfait. Petit déjeuner au buffet très bien fourni. Situation très agréable avec vue sur mer et le port. Proximité (150m) d'un superbe restaurant de classe, le T'Pakhuus, spécialisé dans les poissons et fruits de mer.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Suite

L'armoire-vestiaire est ventilée (OK) mais manque de place pour linge-pulls-chemises, etc. C'est pas grave, je dis cela pour remplir la case.

La situation au coeur de l'île, à l'entrée et (forcément) à la sortie du port. Le point de vue depuis la salle du petit déjeuner. L'équipement de la chambre. Le parking. L'amabilité du personnel.

Le décor est un peu démodé

Le charme du lieu, la superficie de la chambre, le cafetière et le bouilloire dans la chambre, le petit-déjeuner inclus

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Le personnel, le sens de l'accueil, le charme du lieu, la cuisine, la vue sur le port.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre Double Standard avec Loggia

Pour nous tout était parfait!

Cet un endroit charmant que nous avons adoré!

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Nous avons été tres mal reçus : nous avions reservés 20 jours à l avance en precisant que nous avions deux petits chiens. Lorsque nous sommes arrivés, le patron nous a crié dessus en nous montrant sur son gsm que son hôtel n acceptait pas les chiens, ils nous a taxé ensuite de 60 duro à cause de nos chiens et que die de l accueil qui nous fut reservé au restaurant de l hôtel... désastreux!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

L'escalier "un peu" trop raide.

La situation dans le port, la vue panoramique sur le port depuis la chambre et depuis la table du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Quel endroit sensationnel, on est dans un vrai port ! Au petit déj on voit tous les voiliers petits et grands se mettre en route. Personnel agréable, efficace sans ostentation comme souvent aux Pays-Bas. Et ils comprennent assez bien le français, cerains mieux que d'autres. On n'a pas goûté la cuisine. Nice experience, perfect location ! Alles klappt !

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

Le lit double qui est en fait 2 matelas simples.(traditionnel en Hollande) La douche un peu exiguë. Les escaliers très très très escarpés pour accéder à la chambre. Le tarif du parking pour se garer: 15 euros pour un an alors que l'on reste seulement 2 jours. (tarif émis par l'île). Le petit-déjeuner continental un peu trop basique à mon goût.

L'emplacement de l'hôtel. La vue sur la mer. Le ferry pour accéder à île, un peu cher quand même pour 20 min de traversée. L'architecture de la chambre.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

le matelas fatigué.... ( mais double, ce qui est rare aux pays bas ! )

le charme et la tranquillité du port, la salle de petit déjeuner face à la mer et au soleil levant !!!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

La situation exceptionnelle à l'entrée d'un port. La convivialité du personnel.