Commentaires sur l'établissement Budget Hostel Heart of Amsterdam

Oudezijds Achterburgwal 118/120, Centre d'Amsterdam, 1012 DT Amsterdam, Pays-Bas

#295 sur 410 hôtels à : Amsterdam

Basée sur 2170 commentaires sur l'auberge de jeunesse

« Situation géographique agréable, au plein centre ville sur... »
    • Lit en Dortoir

Il y avait qu'une seule fenêtre dans la chambre, sans aucune vue, le petit déjeuner termine à 10h et je me suis réveillé à 10:15 et c'était trop tard.

Situation géographique agréable, au plein centre ville sur une rue plein d'activités. Le personnel était sympa et ils ont accepté qu'on fasse le check in un peu plus tôt, et de nous garder nos bagage quelques heures après notre départ, en plus de ça la chambre était très propre

« Lits confortables. »
    • Chambre pour 4 personnes avec salle de bains

La salle où on prend le petit déjeuner. Elle est trop petite et il y faisait très chaud. Le petit déjeuner était très simple voire trop simple. Il y avait des cheveux sur mon lit. Le personnel n'était pas trop aimable. Et nous devions monter 5 étages pour accéder à notre chambre sans ascenseur.

Lits confortables. Douche chaude. Bonne isolation. Bon emplacement.

« La situation. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

C’est un peu sommaire...mais fonctionnel....nous avons pris une chambre à 3 lits...on est loin d’un hôtel étoilé mais pour un court séjour, c’est acceptable

La situation...au cœur de tout ! Rapport qualité prix intéressant au regard de ce qui se fait à Amsterdam

« l'Hotel été moyen mais son placement est un très bon point »
    • Chambre pour 4 personnes avec salle de bains

Douche dans un sale état ainsi que la porte de douche avec les toilette face a un mur avec a peine 20 cm pour placer les jambes -plusieurs prises électrique qui ne fonctionne pas - fenêtre qui donnait sur des immeubles avec des odeurs ...

le placement de l’hôtel est vraiment calme / pratique . réception ouverte 24/24 . petit déjeuner light mais gratuit .

« Petit prix mais grand risque »
    • Lit en Dortoir

Le descriptif qui ne disait rien de la situation de l'hôtel ( quartier "chaud"...), ni de la fréquentation du lieu ( personnes complètement imbibées ou sous influence de toxique qui arrivent à toute heure de la nuit et se préoccupent peu du repos d'autrui , qui se bagarrent au lancer de bouteilles en pleine nuit...)... Propreté des sanitaires très limite ..

« Bonne auberge, dans le coeur du quartier rouge »
    • Lit en Dortoir

Salle de bain dans la chambre, dérangeant pour les autres gens dans la même chambre.

Un poil cher pour une auberge (65€ la nuit), mais en plein coeur du quartier rouge, et Amsterdam c'est cher de toute façon. Personnel excellent en revanche, possibilité de laisser les bagages sur place.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Amsterdam  »
    • Lit en Dortoir

Bien pour deux nuits mais pas plus en dortoir. La chambre est mixte. Un anglais alcoolisé a mis le bazarre toute la nuit et le personnel n est pas intervenu. Pas très rassurant.

Le personnel du petit-déjeuner tres sympathique et bin service petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Génial »
    • Lit en Dortoir

Le mauvais temps mais sa on peux rien n'y faire

L'hôtel et très bien situé à proximité des Coffee des bars et face au vitrines, si je devait reprendre un hôtel là-bas sa serait celui là

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Très bon rapport qualité prix  »
    • Lit en Dortoir

Il n'y a personne qui parle Français....du coup ce n'est pas évident...

Très bon emplacement, près de la gare et du centre,salle de bain et lits faits tous les jours, petite cour intérieure pour fumer, le personnel ne flic pas, on se sent bien libre.

« dortoir pratique pour qui aime être en plein centre et tout faire à pied pour un court séjour »
    • Lit en Dortoir

lit cher pour un dortoir mais c'est général à Amsterdam, salle de bain petite et peu pratique

hotel très bien situé, facile d'accès, accueil chaleureux et personnel qui répond aux attentes, et dortoir plutôt calme malgré sa situation géographique.

« Très mauvais rapport qualité prix  »
    • Lit en Dortoir

Accueil quasi inexistant, personnel indifferent..il faut payer pour obtenir de l'eau chaude en dehors de l'horaire du petit déjeuner (un comble!!!)... tarif de la chambre excessivement cher pour le service proposé...petit dej très basique...je ne recommande pas du tout

« Expérience atypique  »
    • Chambre Privée (8 Adultes)

C est vieux, très vieux. La chambre était sombre et peut acceuillante. Il vaut mieux éviter le petit déjeuner.

Mis à part des draps propres, une serviette, et être protégé des éléments... Il n y a pas grand chose de positif

« À oublier en formule dortoir. M'y étant pris tardivement je n'avais plus le choix »
    • Lit en Dortoir

Dortoir 12 lits dans une trop petite pièce. Le pire étaient les douches, 2 pour 12, en mauvais état, évacuations à moitié bouchées avec un robinet bloqué à fond sur l'eau très chaude ! Mais le pire du pire...les WC placés dans le seul espace libre de la douche !!! Du coup plus de place disponible pour se mouvoir. Pour les grands comme moi, une très grosse galère.

L'accueil, l'emplacement au centre ville,

« Très bien placé. »
    • Lit en Dortoir

toilette trop petit. Le grincelfnt de la porte à chaque rentrée tardive. isolement sonore vis à vis de lz court interieure

Très bien placé. Personnel serviable. Petit dej correcte sans plus. Plutôt bien isolé de la rue!

« Parfait pour un weekend entre amis »
    • Lit en Dortoir

odeur de moisi et d’humidité dans la chambre Dommage qu’il n’y ait pas un coin cuisine pour se faire à manger

Localisation de l’hotel Petit dej compris Literie confortable Reception 24/24

« Pas terrible ! »
    • Lit en Dortoir

J'ai plus l'habitude des dortoirs backpackers d'asie que ceux d'europe, c'est peut-être pour ça que mon avis est autant négatif. Pour commencer, la salle de bain n'était pas nettoyée tous les jours. Il y avait donc des poils/cheveux par terre, ce que je n'apprécie pas forcément. Ensuite la luminosité de la salle de bain est très Faible, pas évident pour se coiffer. Il n'y a non plus pas de sèche-cheveux. La serviettes de bains mise à Disposition n'a pas été changée durant mes 4 jours. Les lits semblaient propre mais le mobilier et les fenêtres l'étaient moins. . Ensuite, la Porte de notre chambre donnait sur une petite place où les autres Clients allaient fumer, parfois tôt le matin. Il y avait donc beaucoup de bruit audible depuis l'intérieur de la chambre. Le personnel n'était pas super aimable et pas super communicatif. Le wifi fonctionnait moyennement dans notre chambre (mieux dans le Lobby). Le Prix était également excéssivement élevé pour un dortoir, certainement à cause du King's Day. Bref, à choisir j'éviterais cet endroit lors de mes prochains voyages à Amsterdam.

Situation géographique, pas plus !

« idéal pour visiter mais pas reposant! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

beaucoup trop bruyant. nous étions au 2è étage, pas de double vitrage, on entendait le bruit des fêtards toute la nuit! Bref pas reposant, pour une nuit ça passe... Quartier rouge!

Situation idéale pour visiter Amsterdam, proche de tout. confort et petit déjeuner sommaires mais pour le prix , c'est correct. Sympa aussi de pouvoir laisser nos bagages à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Emplacement idéal. »
    • Chambre Privée (6 Adultes)

Le petit déjeuner n'était pas assez complet (manque de micro onde pour réchauffer le lait, charcuterie a l'air libre, manque de choix).

Emplacement idéal. Auberge de jeunesse destiné pour les groupes d'amis qui veulent faire la fête.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Bon pour la fête  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Pas propre : déchets des précédents clients et traces de dentifrice dans le lavabo. Petit déjeuner servi jusqu'à 10h00. 10h04 tout le buffet est retiré. Bouquet : plus d'eau chaude un samedi matin !

Emplacement : au centre de la ville, donc de la fête avec tous ces bruits, simple vitrage mais étonnamment nous avons dormi !

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Emplacement central mais il faut savoir je suis dans le... »
    • Lit en Dortoir

Pas très propre. la chambre n'avait pas de fenêtre donnant sur l'extérieur seulement du jour arrivant par une sorte de Velux.

Emplacement central mais il faut savoir je suis dans le quartier rouge ne convient pas à tout le monde.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Tres bon hotel pour visiter le coeur d'amsterdam, typique ET propre ! »
    • Chambre pour 4 personnes avec salle de bains

L'hôtel est vraiment dans le cœur d'Amsterdam, au portes du quartier rouge il est parfaitement situé pour visiter et se balader sans être obligé de passer par le quartier rouge. (nous étions 4 filles, 2 de mes copines ne voulaient absolument pas entendre parler du quartier rouge alors qu'en fait il n'y a rien de plus qu'on ne pourrais voir à la tv, pas de quoi en faire tout une histoire) L'hôtel d'extérieur est ... typique ! la façade ne dénote pas du décors de la ville et l'intérieur est dans le thème cinéma comme annoncé. La première chambre que nous avons eu je la trouvais toute mignonne, sous les combles toutes les quatre avec un lit au sol, une table de nuit avec une prise + lumière et un coffre fort ! Nous avons changé car un problème dans la salle de bain est survenu, la personne de la réception disponible à n'importe quelle heure (nous avons eu le problème à 1h du matin ! ) nous a vite trouvé une nouvelle chambre. (2 lits superposés, avec toujours chacune : 1 prise, 1 lumière et un coffre fort) La salle de bain était très correct. Les lits sont faits tous les jours par contre pas de changement de serviettes. Les petits déjeunées était inclus : café, lait, thé, œufs dures, pain de mis, pain au céréales, grille pain, charcuterie/fromage, cornflakes, jus d'orange, confiture, pates à tartinées, miel, beurre parfait pour bien commencer la journée. Autre chose : dans le hall d'entrée il y a tout un étalage de promotion pour diverse activités à Amsterdam (restaurant, musée, soirée ...) Nous n'avons pas été gêné par des bruits environnent. Moi qui suis très exigeante en terme de propreté je recommande cet hôtel ! Apres si vous voulez quelque chose de luxueux, de moderne, de spacieux (et oui pas d'ascenseur mais un escalier très étroit) et bien ne prenez pas d'hôtel dans le centre ville !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Son emplacement et son prix. »

La propreté, insonorisation inexistante

Son emplacement et son prix. On peut laisser ses bagages dans une pièce fermée avant le check in et après ke check out. L'endroit est parfait pour une nuit, entre amis afin de profiter d'Amsterdam mais juste une nuit ...

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Idéalement située »
    • Chambre pour 4 personnes avec salle de bains

Le petit dej. Mini pièce pour trop de monde. Accueil pas très enjoué.

Proche de tout. Plein centre ville Arrivée tardive. La taille de la chambre pour 4 personnes avec salle de bain privée. Deco

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« La situation géographique. »
    • Chambre Privée (8 Adultes)

La situation géographique. Par propreté moyen je parles plus de l'état générale du bâtiment. Humidité. La vmc de la salle de bain était recouverte de 2 cm de poussières... Sinon ménage fait tout les jours avec changement dès serviettes👌. Petit déjeuné très bons et très bons rapports qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« OK pour une nuit ( mais pas plus ). La situation géographiques est géniale. »
    • Lit en Dortoir

Chambre 13 lit 12. Je n'ai pas du tout aimé l'emplacement de mon lit devant la porte d'entrée ( passage très très bruyant ), l'état déplorable et la saleté des sanitaires (2 wc et 2 douches pour 12 personnes ) et le petit déjeuner servi dans l'entrée de l'auberge.

J'ai apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner et sa variété ( inclus dans le prix ), la literie confortable et l'éclairage du petit coin "table de nuit".

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Personnel sympathique et disponible. »
    • Lit en Dortoir

Cependant c'est un hôtel qui brasse beaucoup de touristes et dont l'expérience en dortoir n'a pas été très conviviale ... De plus, la propreté des chambres et particulièrement de la salle de bain commune laisse à désirer .. En effet le 1er jour où nous sommes arrivés le toilette était rempli de vomi et n'a pas été nettoyé le lendemain non plus ....

Personnel sympathique et disponible. L'hôtel est assez pratique puisqu'il se situe en plein centre ville et permet ainsi de visiter la ville à pied.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« La situation de l'hôtel »
    • Chambre Privée (6 Adultes)

Hôtel très bruyant et sale! Personnel peu aimable. Petit déjeuner très basique et sans choix (du pain de mie ou ... du pain de mie!)

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

• Lit en Dortoir

La vétusté. Besoin d'un rafraîchissement et un peu plus de ménage

La situation, le petit dej inclus, la literie, le chauffage et l'eau chaude. Les sanitaires et douches dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Suffisant »
    • Lit en Dortoir

Pas de clim' et à la place un gros ventilateur qui faisait un bruit immonde. Emmenez éventuellement des boules quies !

C'est un endroit suffisant pour y passer la nuit (cf les autres commentaires). Il est très bien situé, vraiment dans le quartier rouge, à proximité du musée de la prostitution et de la marijuana. Première auberge de jeunesse pour moi, mais je préfère avoir un lit unique. Le rapport qualité / prix est bien, vu les prix pratiqués à Amsterdam !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Séjour correct »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Le bruit sous les fenêtres toute la nuit et jusqu'à très tôt le matin et le confort de la chambre

L'accueil assez chaleureux, le lieu très pittoresque

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Efficace bed and breakfast »
    • Lit en Dortoir

Une certaine humidité dans la salle de bain.

Emplacement en plein coeur du centre ville idéal pour les visites le petit déjeuner était bon et copieux (buffet froid il n'y a pas de cuisine) Les lits étaient propre et confortable et le linge de toilette changé tous les jours.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« l'accueil amicale et chaleureux  »
    • Lit en Dortoir

devrait mieux répartir le parité des locataires pour une meilleur mixité

l'accueil amicale et chaleureux chambre agréable, lit confortable et équipement sanitaire satisfaisant petit déjeuner copieux et délicieux sécurité de nos affaires garantis

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« royale !! »
    • Lit en Dortoir

il manque une salle multi-activitées avec un espace relax pour rencontrer les gens autour d un verre ou autre ... ( si il y en a une , c est que je ne l ai pas vu ) ....;-)

Déco très bien ( thèmes cinémas) accueil très bien situation Géo. = au cœur de l action ;-)))) petit dèj simple et sans modération ... des casiers a electro-aimant sous caution de 5euro ( génial ) Même après le checkout, on peut laisser nos sac dans un local jusqu'a 22h. je conseil cette auberge trés vivement ;-)

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Pratique et fort agréable! »
    • Lit en Dortoir

Le quartier est un peu bruyant pour se reposer mais plein de charmes.

Le personnel était d'une grande gentillesse et m'ont été d'une aide précieuse pour me conseiller de bons endroits à visiter!

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Week end entre potes »
    • Chambre Privée (8 Adultes)

Chambre vielle tres vielle personel pas agreable petit dejeuner horible beaucoup trop cher pour se que sa vaut

Rien! sauf l'emplacement, dans le quartier rouge

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« 3 Jours / 2 Nuits au cœur d'Amsterdam, a recommandé pour les jeunes »
    • Chambre pour 4 personnes avec salle de bains

Nous étions avec un ami en béquilles, et nous avons eu une chambre au 4ième étage, les escaliers ne sont vraiment pas pratique dans ce genre de situation, surtout la porte avant d'arriver au 4ième

Littéralement dans le centre d'Amsterdam, réception ouverte 24h/, idéal pour les jeunes/groupes de jeunes, le top du top aurait été des chambres fumeurs

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Pas très cher et ça se ressent »
    • Lit en Dortoir

Petit-déjeuné très restreint et de faible qualité. Ma chambre donnait sur une cour dite "fumoire". Très bruillante du matin au soir avec une forte odeur de drogue. Salle de bain très petite pour une chambre de 6 personnes. Réceptionniste très peu souriante et service minimal.

La literie était agréable mais bruillante. La chambre était nettoyée tous les jours.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Experience amstellodamoise »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

L'établissement est bruyant, nous n'avons pas pu avoir de calme ni dormir avant 3:00 du matin jusqu'à 7:00 heure où le ménage commence, il y avait sans cesse du passage, et des personnes braillardes devant notre chambre, dans le couloir ou dans la cour de derrière. Les fenêtres étant mal isolées, on avait de la fumée de cigarette et autre... dans la chambre.

La localisation parfaite près du quartier animé de wallen, facilement accessible de la gare, et tout est facilement accessible à pied. Le petit-déjeuner est inclu.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Amsterdam en une nuit »
    • Chambre pour 4 personnes avec salle de bains

Beaucoup de bruit, prévoir des bouchons d'oreilles.

Lits superposé très confortables, en plein milieu de la quartier Le plus animé d'Amsterdam, personnel et et valet sympa. Un bon hostel.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Beaucoup de bruit la nuit, chambre a coté d'une terasse... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Beaucoup de bruit la nuit, chambre a coté d'une terasse censée etre fermé entre 22h-10h mais absolument pas beaucoup frequantée et donc peu de someil

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Photo trompeuse ! »
    • Chambre Privée (6 Adultes)

une pseudochambre au fond d'une cour ,les murs etaient très sales , faisant l'objet de nombreuses projections douteuses , très bas de plafond avec lits superposés , et une poutre de soutien qui se projetait dans un lit . Une toute petite superficie aussi bien au sol qu'en hauteur; rien a voir avec la photo de booking. com !

la situation en centre ville, le petit dejeuner .

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« A EVITER SAUF POUR TOURISME SEX ET FUMETTE »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

SALE , LE BRUIT INTERIEUR , L'ACCEUIL ON A L'IMRESSION D'ETRE DU BETAIL. LES CHAMBRES TOUTES DECO EN NOIR VOUS DONNE LA SINISTROSE.

LE DEJEUNER EST NORMAL ,CE QUI EST DEJA TRES BIEN DANS CET ETABLISSEMENT

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« POur une famille avec des ados »
    • Chambre Privée (6 Adultes)

L'organisation du petit déjeuner: trop de monde par rapport au nombre de places disponibles dans la salle du petit déjeuner.

La situation géographique bien que dans le quartier rouge mais juste à côté du musée du cannabis!

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Bien si vous venez avec un groupe d'amis ou juste pour 2/3 nuits. »
    • Lit en Dortoir

rangement de valises petit (une valise ne rentre pas dedans meme les petites) nettoyage un peu vite fait (mais bon pour le prix que j'ai payé...)

j'ai payé moins de 20euros pour 1 nuit donc deja le rapport qualité prix c'est bon. Le personnel est sympa bien dans le centre. j'etais en dortoir et ca c'est tres bien passé (desole si j'ai ronflé un peu)

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Correct pour personnes seules ou groupes d'amis »
    • Lit en Dortoir

L'isolation phonique des chambres est détestable. Les "salles de bains" ont le mérite d'être plus privatisées que la plupart des auberges d'Amsterdam mais sont minuscules (wc douche dans la meme pièce, avec un minimum d'espace). Pas de bar dans l'auberge.

On aime bien entendu la proximité directe avec le centre ville. Le personnel est accueillant et répond à nos problèmes rapidement. La serviette de toilette est comprise dans les equipements ! Les lits ont tous une prise et une veilleuse personnelles.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Une bonne auberge »
    • Lit en Dortoir

Personnel accueillant et bonne ambiance lors de mon séjour Dortoir bien équipé, lit assez confortable et équipé d'un casier avec serrure électronique. Serviettes de toilettes fournies, savon et shampooing à disposition dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Situation idéal, proche de tout. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Ce type d'hôtel convient pour un séjour entre amis.ne convient pas au couple car bruyant, peu de confort.petit déjeuner peu copieux . Ne vaut pas le prix que l'on paie.

Situation idéal, proche de tout.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Plus jamais »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Rapport qualité prix, accès aux chambres, propreté de la moquette, lit totalement inconfortable Déjeuner honteux rien et de mauvaise qualités

La situation géographique, près de tout

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2016

« Séjour entre copines à Amsterdam »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Le bruit la première nuit car le personnel de nuit n'a pas fait respecter les consignes de silence et mon amie et moi avons dû nous lever pour demander le silence. Nos fenêtres de chambre ouvraient sur la court intérieure aurez de chaussée, qui servait aussi de "fumoir". Cela nous a apporté du bruit et aussi nous a empêché d'ouvrir la fenêtre pour aéré la chambre car la fumée rentrait dans la chambre. Un peu trop proche du red light district à notre gout. Même si il semble difficile de l'eviter de par son emplacement dans le centre historique de la ville, il aurait été bien de savoir que cet hôtel est vraiment à la frontière du quartier rouge.

Le bon accueil, le petit déjeuner, la propreté et la taille de la chambre, le confort des lits. La situation géographique très pratique pour visiter Amsterdam à pied.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2016

« Hôtel pour groupe d'amis fêtards/visiteurs qui ne recherchent pas spécialement le luxe... ! »
    • Chambre pour 4 personnes avec salle de bains

chambre décororée avec tapisserie rose , poutres noires , vraiment petite et sombre , cable electrique qui ressort du mur , lits petits

Placé dans le quartier rouge , ambiance chaleureuse garantie...L'hôtel est trés trés loin de luxueux , plutôt accés sur sa localisation mais c'est marrant pour 2-3 jours MAXIMUM

« En plein coeur du centre ville sa ses top  »
    • Chambre pour 4 personnes avec salle de bains

Un peut chère mes en plein coeur donc après c'est une hébergement de jeunesse

En plein coeur du centre ville sa ses top

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« La situation : centre Amsterdam »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

La rue : quartier rouge d'Amsterdam Le bruit.

La situation : centre Amsterdam

« À éviter , beaucoup trop cher pour ce que c’est ! »
    • Lit en Dortoir

À éviter , beaucoup trop cher pour ce que c’est !

« Evaluation établissement  »
    • Chambre pour 4 personnes avec salle de bains

l'établissement est vétust, ce n'ai pas propre, des odeurs d'égouts dans les toilettes,

La proximité

« L’emplacement de l’hôtel est top »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Salle de bain inexistante douche dans l’entrée mais pour un week-end entre amis c’est suffisant

L’emplacement de l’hôtel est top

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« tres bien passe »
    • Lit en Dortoir

Les chambre tres bien securise

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« très bien situé »

trop cher

très bien situé

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« au coeur d'amsterdam ,mais pas trés fameux ,bon rapport qualité prix »
    • Lit en Dortoir

confort trés moyen, douche mal entretenu ,petit chambre

établissement au coeur d'amsterdam,prix trés abordable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

• Chambre pour 4 personnes avec salle de bains

Froid dans les chambres (mauvaise isolation), propreté moyenne, odeur d'egout

Emplacement géographique au top, petit déj correct

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bonne situation, petit prix »

le petit déjeuner

la localisation

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Emplacement top  »
    • Lit en Dortoir

On nous demande de donner de l'argent en plus pour avoir une chambre qu'ont avait déjà réservé...

Emplacement top

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« J’étais dessus »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Chambre petite pas d’esolement beaucoup de bruit j’ai mal dormi je pouvais passé 2 nuit d’affilée

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Lit très confortable et salle de bain moderne ! »
    • Lit en Dortoir

Lit très confortable et salle de bain moderne !

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« J'ai pris un lit en dortoir. »
    • Lit en Dortoir

J'ai pris un lit en dortoir. Hôtel très bien situé, personnel chaleureux, bon rapport qualité prix, propre.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Décoration originale sur le thème du cinéma. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Le personnel pourrait être plus chaleureux.

Décoration originale sur le thème du cinéma. Excellente situation !

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« L'emplacement  »

Mur très fin Chambre sale Les casiers ne marche pas On m'a prélevé 10€ de plus sans me prévenir

L'emplacement Le personnel

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Le petit déjeuner »

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix  »
    • Lit en Dortoir

La décoration le manque de lumière la poussière

L'emplacement et le prix

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Emplacement, très bon ensemble »
    • Lit en Dortoir

Decoration rouge et noir, un peu sombre et lugubre, pour ne pas dire diabolique. Bien dans l ensemble tout de même

Emplacement, très bon ensemble

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Il y a pas mieux pour les petits budgets et les voyageurs individuels  »
    • Lit en Dortoir

Les serviettes et les lingerie ne sont pas remplacer quotidiennement.

Très bonne situation géographique. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Un pas mal hôtel et je conseillerais de visité Par apport qualité de prix. »

Les chambres

Le cartier de se hôtel et la facilité de trouvé

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Pour un week end entre amis ! »
    • Chambre pour 4 personnes avec salle de bains

La propreté de la salle de bain

Le style est tres sympa !! Un endroit où aller avec des amis !

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Best hostel  »

L'emplacement, et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Emplacement au top, chambres très correctes, propres. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Emplacement au top, chambres très correctes, propres. Impeccable !

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Ok juste pour dormir, mais plutor cher vu la prestation »
    • Lit en Dortoir

La propreté, l'hygiène de la douche