Commentaires sur l'établissement Heerlickheijd van Ermelo 4 étoiles

Staringlaan 1, 3852 LA Ermelo, Pays-Bas

#3 sur 8 hôtels à : Ermelo

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

hotel bruyant le soir, restaurant pas haut de gamme, mais pas donné quand même. pas beaucoup de transat à la piscine

petit déjeuner très correct, chambre également, cadre en pleine nature a 2 pas du centre de ermelo. espace wellness très bien, piscine grande et chaude

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous avons un peu moins bien apprécié la cuisine, les plats pourraient être sensiblement de meilleur qualité par rapport au prix. Mais cela reste malgré tout correcte.

Une première nuit passée via un Bongo et la seconde via Booking. Nous aurions dû débourser un supplément pour rester dans la chambre "Bongo". L'hôtel nous a finalement laissé de son propre gré la même chambre sans supplément. Génial déjà rien que pour ça. L'hôtel en lui-même est super, très spacieux, facile à trouver, facile pour se garer. Au milieu des bois et à une poignée de kilomètres de l'autoroute. Le personnel est accueillant et très disponible.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Les chambres confortables, le lit moelleux, les petits-déjeuners très copieux, l'accès à la piscine et à la salle de sport, la possibilité de se restaurer soit dans la brasserie, soit dans le hall pour un petit en-cas, .......parfait pour faire un break!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Salle de bains , surtout la location obligatoire de serviettes pour aller aux équipements piscine, sauna (naturiste). La salle du petit déjeuner est petite comparativement à l hôtel et le petit déjeuner est sans plus. Le café est très mauvais. Ne vaut pas du tout le prix demandé . Les matelas des chambres lits jumeaux sont très mou et les draps trop court'.. Clientèle en partie âgée et vieux jeu. Bien mieux ailleurs pour moins cher. Je n'y retournerai pas.

Ville alentours remémore très agréable ainsi que la forêt environnante.

Mauvaise insonorisation des chambres

La taille de la piscine, l'ambiance en général, l'ambiance à la brasserie

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le matelas n est pas confortable

Piscine sauna hammam

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

armoire (vieux meuble à repeindre)

petit déjeuner complet viennoiserie chaude personnel très agréable piscine et spa très beau jardin

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

personnel pas tres accueillant principalement au restaurant en terrasse et au petit dejeuné. Tables nettoyées d'un geste de mains (sans chiffons ni brosses). En terrasse un serveur nous a servi nos assiettes sans avoir d'abord nettoyé la table ( extérieur) tres sale et pleine de poussière. Apres avoir renversé nos verres en les servants, il nous en a apporté d'autres mais a nettoyéla table avec un carton de biere en reverssant de la biere sur nos chaussures. Nous etions en congés et fatigué et j'ai du me lever pour appeler une serveuse pour venir nettoyer la table convenablement. Inadmissible pour un 4 etoiles (meme sans etoiles un tel service serait inadmissible).

la piscine, la situation, le cadre

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Pas de savon ni shampooing Minibar vide Ventilation chambre très bruyante Douche pas ventilée WC pas propre Plancher abîmé Notre sentiment est qu'il y a un manque général d'entretien.

La disponibilité d'un restaurant sur place Un bain à bulles dans la sdb

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

La location des boules de billards pour la salle de loisirs est un peu chère... Le spa nudiste est dérangeant pour ceux qui désirent en profiter sans se mettre nus.

L'hotel est à proximité de tout, tout en étant retiré dans les bois. Le personnel est tres serviable et la location de vélos pour visiter les environs est très utile.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

Literie, très mou

Spa Excellente brasserie

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Que 2-3 chaînes tv française

Piscine ouverte tard et grande Calme Propre Petit-déjeuner au top Luxueux Literie confortable

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

la situation,la gentillesse du personnel,la qualité du restaurant