Commentaires sur l'établissement West Side Inn Amsterdam 3 étoiles

#349 sur 410 hôtels à : Amsterdam

6,1

6,2

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Lisser les draps dans le lit à chaque jour a un peu manqué Il faudrait ajuster le mécanisme des portes des chambres qui fait claquer les portes trop fort, empêchant de dormir le soir.

le, personnel à la réception était super, ils m'ont beaucoup aidé dans mes déplacements, achat de carte Tram, pour la navette.

très bien situé sur la ligne de tram allant à la gare centralez et s'arretant près des musées personnel accueillant , hotel agreable malgre les travaux de renovation

la chaleur dans la chambre, pas de climatisation et fenêtre ne s ouvrant pas beaucoup.

le calme de l'hotel et des alentours. le buffet du petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Malheureusement il n'y avait pas de fenêtre dans ma chambre.. Il est donc impossible d'aérer... Salle de bain très petite et douche sans rideau... Après la douche, vous avez les pieds dans l'eau quand vous allez aux toilettes...

Personnel très sympa. Le tram est à 5min à pied, passe très fréquemment et nous emmène directement au centre. Top. Il y a en bas de l'hôtel des tables et des chaises pour se poser et boire un café le soir. Quartier très calme.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

les dépliants pour les touristes sont tous en anglais, rien en français et le personnel non plus cest difficile pour les renseignements

la chambre etait tres bien, l hotel bien situe malgré les travaux dans celui ci

En plein travaux non organisé, pas de climatisation, douche inconfortable, radiateurs en fonctionnement avec 30 degrés à l'extérieur. Bruyant, proche de l'autoroute.

Chambre pas terrible. Nous n’avions pas été prévenus que l’hôtel subit actuellement de fortes rénovations, ce qui a causé quelques désagréments. C’est assez loin du centre ville. Nous avons dû prendre des Uber où des vélos.

Literie manquant de fermeté et oreillers trop épais pour bien dormir. Nous a permis de dormir mais pas de BIEN dormir. Hôtel en travaux : tous les matins à partir de 7h... dommage pour les grâces-matinées !

Propre, équipe accueillante, des efforts pour nous parler en français. Chambre spacieuse, coffre-fort, espace pour les bagages, petit salon avec table basse... vraiment sympa !

L'hôtel fait de gros travaux de rénovation, beaucoup de poussière et on est réveillé trop tôt à cause des travaux, ce qui est dommage car ça gâche un peu le séjour. Il fait très chaud dans les chambres, impossible de bien dormir. Le prix est élevé vu l'ampleur des travaux (Extérieur, Intérieur). A voir quand les travaux seront finis

L' établissement est très bien placé pour visiter Amsterdam. Tous les sites sont à quelques minutes de tram. Le personnel est accueillant et disponible. le tram est à proximité de l'hôtel. Le petit déjeuner est top pour 10 Eeuro seulement

Au vue des commentaires négatifs quant aux travaux et au standing des chambres, j'ai été agréablement surpris car nous avons pu bénéficier d'une des chambres fraichement rénovées! C'était donc agréable, confortable et propre dans la chambre (effectivement, les couloirs sont encore en travaux. Mais rien de choquant). Le personnel est agréable, à l'écoute et conseille bien!

J’aurais aimé être prévenue que l’établissement était en travaux… La salle de petit déjeuner en sous-sol sans aucune fenêtre n’est pas très agréable… J’espère que c’est temporaire… Mais nous ne sommes prévenus de rien… L’établissement est à revoir dans quelques mois quand les travaux seront terminés…

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

l'hotel était en travaux !!! du bruit à 7h30 du matin et même le dimanche et jour férié ! des planches appuyées contre le mur dans le couloir !!!

La situation géographique : proche du tramway, direct le centre bien que l'hotel soit situé dans une zone de banlieue bizarre.

L’hôtel était simplement désastreux! Tout était délabré, on nous a placé dans 2 ambres qui étaient juste pile poil a l’endroit où se passait les travaux. Autant vous dire qu’a 7h du matin c’était tellement bruyant c’était sincèrement horrible ! Nous n’y retourneront plus jamais ce n’est absolument pas comme sur les photos !

L'établissement était en travaux; de gros travaux, des travaux de structure. Les chambres n'étaient pas concernées par ces travaux mais les couloirs étaient sales, il y avait du bruit le matin . difficile pour les ouvriers de travailler dans ces conditions. L'établissement aurait pu , au moins, faire un geste commercial , par exemple, le petit déjeuner gratuit.

L'emplacement.

Pas de fenêtre donnant sur l'extérieur : claustrophobie Salle de bain mal équipée Odeur désagréable dans la chambre Petit déjeuner bas de gamme Accueil peu aimable, aucun effort pour comprendre nos demandes

Lits confortables Chambre propre

Hotel en gros travaux extérieur et intérieur. Chambre en mauvais état. Plafond des couloirs inexistants fils et tuyaux apparents. Bruit de travaux des 7h30.

Seul le hall d accueil est correct.

Hôtel en travaux donc couloir même pas terminer chambre sans possibilité d’ouvrir les fenêtre. Loins du Centre pour le prix

Le personnelle de l’établissement et très sympa. Possibilité de louer des vélos.

L’hotel était en travaux et des 7h du matin les ouvriers démarraient le travail. Parking un peu en vrac mais au moins la voiture était garée pour un prix raisonnable.

Personnel très disponible. Literie confortable. Nous avons apprécié la présence du coffre dans la chambre. Proximité du tramway.

Accès par bus ou voiture facile. Parking fermé pour 12.50€/jour c'est trois fois moins cher que des parking souterrains. Buffet très copieux jusqu'à 10h30 du matin. Cet hôtel était en travaux (rénovation complète et il en avait bien besoin) donc bruyant dès 7h30/8h00 du matin mais le personnel faisait de son mieux pour nous être agréable. L'hôtel possèdera une salle de sport, sauna... quand tout sera terminé. Cela sera très bien!

Les ouvriers qui commencent le matin a 7h. Une vue de la chambre sur des échafaudage puis un autre batiment a 5 m en face... la chambre est "juste" refaite mais il ne change pas les draps durant le sejour. Et rajoute les serviettes qu'on s'est servie.

Snack et bar sur place. Bagagerie gratuite. Le personnel etait très sympa.

il faisait tro chauf dans la chambre,à cause de la colle que ils ont utilise pour poser la moquette dans la chambre,car la moquette a été posait tre récemment.honetment on a même pas pu dormir🙁🙁.pa de clim Dan la chambre.la fenetre on peut ouvrir un peu.quand je me sui plaint à la acueil,au début il ont dit c normal car il fait chaud dehors.quand je dit non c a cause de la moquette,on me répond,on a pa dautr chambre disponible.en plus parking est payant.il m’ont pa prévenu.il savait que je me suis garé dans le parking.il m’ont font paye le parking le jour de mon départ 12€ et non en même temps que la chambre.

L’hotel est en rénovation il serait bien de le preciser. Notre première chambre était insalubre nous avons été obligées de demander à changer pour des raisons de sécurité. La seconde, qui se trouvait dans la partie rénovée de l’hôtel correspondait totalement au standing d’un hôtel 3 étoiles.

Le personnel est vraiment à notre disposition et très réactif.

Hotel en travaux, réveillé à 7h30 par les ouvriers qui tapaient sur le mur devant la chambre. Fuite de douche et finitions qui laissent à désirer dans une chambre refaite à neuf.

Petit déjeuner sympa. Effort de la direction sur le petit déjeuner offert en compensation des désagréments matinaux

L'hôtel été en travaux, le bruit, qu'on ne puisse pas ouvrir la fenêtre en grand, chambre plein sud avec 30 degrés. La saleté sur la terrasse, table sale , sol plein de mégots etc.

La proximité avec le tram et le centre ville

Établissement en travaux. Beaucoup de bruit. Pas de possibilité d ouvrir les rideaux car les ouvriers étaient à notre fenêtre des 7 h du matin. Tout l établissement était un chantier et on ne nous avait rien dit.

Près de la ligne tram 2

Malheureusement, nous sommes tombés en plein dans les travaux, réveil du lundi matin pas très en douceur. Pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres pour aérer

Chambres propres, équipement de base a disposition et bon accueil

l'hôtel est en travaux, la façade est démontée, les couloirs sales et encombrés, des ouvriers traînent partout. On est réveillé au son des perçeuses et du marteau. Le prix de 100 euros la nuit est exorbitant compte tenu des travaux. Le parking de l'hôtel est encombré de matériaux et engins de constructions. C'est franchement moche! Une honte d'accueillir des clients dans ce taudis! Fuyez!!!!

le personnel est très agréable

Le fait que l'établissement soit à ce point en travaux de rénovation et que cela ne soit pas plus clairement mentionné sur le site: sentiment de tromperie volontaire. Les conditions de sécurité ne sont pas assurées ( sorties de secours condamnées pour ne donner que cet exemple). Les fenêtres sont condamnées avec vue sur des échafaudages occupés par des ouvriers dès 7h30. Tellement dépités que nous avons dû prendre attache avec le manager qui nous a octroyé le minimum cad un geste commercial néanmoins bien en deçà d'un hôtel 3 étoiles. Nous déconseillons.

Le petit déjeuner correct

L’hôtel est en pleine rénovation, à notre arrivé nous avons eu un peu peur mais ça c’est vite atténué lorsque nous avons été accueillis. Nous avons passé un très bon séjour à Amsterdam.

Petits déjeuners copieux et bons.

Qu'il y a pas de fenêtre dans la chambre . Le bruit des travaux

Une grande chambre et une grande salle de bain . Et l'hôtel est bien situé pour aller en centre ville avec la ligne de tramway 2 .

Les travaux extérieurs et intérieurs. Un interrupteur cassé avec vue sur son boîtier. La vasque lavabo qui a la taille d’un lave mains. Très peu de rangement pour 3 personnes. Miroir et poubelle de sdb avec traces rouilles. Très mauvaise isolation phonique avec les chambres voisines et le couloir

Le personnel agréable et efficace . La proximité des transports en communs.

Ne pas être informée des travaux dans l'établissement et dans tout le quartier ; chambre pas suffisamment équipée : rien pour poser les bagages ; salle de bains : "minuscule" pour quatre personnes et incluant de plus les WC -de taille identique d'ailleurs que celle pour deux personnes !- ; rien pour accrocher les serviettes de toilette (pas de possibilité de les conserver lors d'un séjour de plusieurs jours) ; conception de la douche : malgré toutes les précautions d'usage = salle de bain "inondée" ; aucune place pour déposer les beauty cases ; ménage laissant à désirer (exemple : lampe individuelle au dessus des lits : réserve à poussière) ; pas de plateau pour le petit déjeuner (plus pratique pour les clients et cela éviterait que les miettes restent sur les tables) ; d'ailleurs pas d'avantage de plateau pour le personnel ce qui leur faciliterait bien la tache afin qu'ils puissent débarrasser plus confortablement les tables et leur donnerait ainsi plus le sourire ; un matin avec une seule cafetière type "domestique" pour l'ensemble des clients.......... certains las d'attendre ôtait même la cafetière pendant que le café coulait ! Nuisance sonore (d'ailleurs évoquée avec d'autres clients) dans les chambres : problème phonique au niveau du plancher "des voisins du dessus")

La situation géographique à proximité du tram ; petit déjeuner copieux, complet et de qualité

Pas de fenêtre ou de possibilité d’aerer Établissement en travaux et quartier sans intérêt

L’interieur Et le personnel est très bien Très bonne restauration

- Le quartier - La distance du centre ville ( malgré le tramway n°2 ) - Les équipements ( malgré notre chambre au premier étage refaite à neuf avec odeur de peinture et colle ) - Les travaux en cours ( il aurait mieux fallu fermer l'hôtel !!! ) - La vue sur l'échaffaudage ...

- Le petit déjeuner plus que correct - Le personnel de l'accueil très sympa - Le calme (insonorisation ok) - Le wifi - Propre le premier jour ( ensuite les serviettes n'ont pas été changées et le ménage assez "rapide"... )

Nous savions que l'hôtel était en travaux. Selon les commentaires de cet hôtel, les travaux concerner seulement la création d'un sauna et une salle de sport. Mais l'ampleur des travaux étaient plus importante, agrandissement par le haut et réfection totale des faces de l'hôtel. De plus l'hôtel ne nous a pas précisé que nos fenêtres étaient condamnées, sans lumière extérieure pendant toute la durée de notre séjour. Nous sommes très mécontents par rapport à ce point.

La chambre et sanitaire était propre et le personnel était agréable. Le lit etait confortable

L'hotel est en rénovation : la moitié des chambres est refaite. L'autre dans un style année 1980. L'ascenseur était bloqué par les ouvriers et les femmes de ménages et les escaliers sont des escaliers de chantiers. Il y en a au moins pour 3/4 mois de travaux. Nous aurions préféré êtres prévenus car l'hôtel n'est pas moins cher.

La chambre était confortable et propre . Les lits sont biens. Personnel souriant et attentif

Les travaux La moindre des choses vu les désagréments, bruits, poussières. Ils auraient au moins pu offrir le parking; qui était bien encombré par les travaux

Vieille chambre dans l’ancienne partie pas rénovée . Odeur de tabac froid horrible dans la salle de bain . Fenêtre sur les échafaudages aucune vue. Nous étions au milieu des travaux de rénovation de l’hotel .

Le ménage n'a pas vraiment été fait pendant nos trois jours. Pas de savon/shampoing le 2ème jour. Bruyant dès 7h du matin. Prix élevé par rapport à leur situation actuelle

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Il n'y avait pas de navette ni privée ni publique nous avons dû prendre les transports en commun pour arriver à l'hôtel où nous attendait une odeur d'herbe et un établissement en travaux

Le seul point qui nécessiterait une amélioration est le coin du dîner qui se trouve juste à côté de l'accueil manque d'intimité. lors du dîner va et vient des nouveaux arrivants. peu de plats proposés à la carte.

Le français n'est pas parlé à l'accueil, des travaux importants dans l'hotel très bruyants dès 7h30. Ils pourraient commencer à 8h30.

Les chambres sont confortables, le petit déjeuner est bon et copieux Possibilité de se restaurer à l'accueil toute la journée.

Lors de la réservation il est discrètement signalé que l'hôtel est rénovation pour amélioration. J'ai pensé qu'il s'agissait d'un changement de moquette ou murs à repeindre. Non vous arrivez dans un grand énorme chantier....pour le même prix...qu'un seul ascenseur très inaccessible.. .wifi défaillant.

Personnel très très sympathique surtout à l'accueil et une à la réception du petit déjeuner

Pas de fenêtre dans la chambre sans être prévenu (hôtel en travaux) et sans remise tarifaire Ménage très moyen : non fait entre les deux lits jumeaux et poubelles non vidées à mon arrivée Télévision ne fonctionnant pas Drap pas très propre (tâches propres ?)

Chambre spacieuse Personnel agréable et conciliant Espace de vie agréable Bagagerie Literie confortable Location de vélo

Pas possibilité d'ouvrir la fenêtre de la chambre, salle de douche neuve mais malheureusement "à l'ancienne" avec de la robinetterie sans mitigeur, pas de poubelle de salle de bains ni de meuble pour ranger le nécessaire de toilette, pas de WC séparé. Petit déjeuner chers !

Facilité à se rendre au centre d'Amsterdam, petit déjeuner copieux et de qualité, lits très confortable.

Couloir en travaux, réveil avant 8h le dimanche par les voix des ouvriers et bruits de leurs outils. Ils ne semblaient pas etre informés de la presence de clients. Odeurs d'égouts dans la salle de bain. Hôtel excentré, plus de 30 minutes à pied du centre d'Amsterdam, alors qu'il était annoncé à 1km.

Grand lit, confortable et moelleux.

Hôtel en cours de rénovation ! Partis communes et extérieur en travaux, chambre très mal insonorisée et un grand besoin de rénovation aussi pour la chambre !

La situation par rapport au centre ville

l’hôtel est en travaux ,réveillé à 7h à cause du bruit des ouvriers les portes qui claques etc... on a très mal dormi. la direction aurait pu faire un geste, mais le business reste le business, séjour gâchè

agréablement surpris de la chambre propre, mais très vite déchanté dés la 1er nuit au matin un réveil bruyant par le bruit de perceuses marteaux disqueuses ....

L'insonorisation car malheureusement beaucoup de manque de respect de la part des autres résidents la nuit ; salle de douche un peu étroite et manque de crochets (pour vêtements et essuies); TV : très sommaire et pas de chaines francophones ; quartier autour où tout est en travaux mais nous ne faisons qu'y passer pour rejoindre le tram.

Nouvelles chambres confortables; personnel agréable et disponible; petit-déjeuner OK Arrêt de tram à 5 min à pieds Hotel en travaux mais nous n'avons pas été dérangés (début vers 7h30)

La situation géographique (quartier) et la façade de l'hôtel.. il est certes en rénovation mais on dirait plutôt qu'il est en ruine.. pas très rassurant et parking non sécurisé.. Il suffit de forcer un peu sur la porte pour que la serrure se torde..

La chambre est bien, le lit est confortable, le petit déjeuner complet

les moins : matelas mous le chantier de rénovation : chambre située côté chantier ,du bruit à partir de 7h30 le prix du "parking" , parking qui sert aussi au stationnement des véhicules des entreprises

propreté rapport qualité/prix petit déjeuner proximité tram 2 pour se rendre centre -villeles

L'établissement était en travaux. De l'extérieur on ne voyait pas qu'il y avait un hôtel, heureusement qu'on avait le GPS. Même si le bruit dû aux travaux était tolérable, il était quand même bien présent, dommage. Les lits jumeaux ne sont pas très pratiques pour un couple.

Le personnel très à l'écoute, serviable et souriant. La proximité des transports en commun pour un accès rapide au centre ville. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

l'hôtel est en travaux, le wifi était en panne (dû aux travaux) et l'ascenseur monopolisé par les travaux...

accueil et informations fournies (vente carte tram), accès centre facile par le tram. petit déjeuner copieux et varié

le prix par rapport aux conditions de l’hôtel (travaux de rénovation).

Vu les travaux le prix que paient les clients est assez élevé par rapport aux dérangement causé par les travaux. La propreté faite sur le sanitaire et la chambre n'été pas assez satisfaisante. les lits ne sont pas assez confortable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Entre les photos sur le site et la réalité il y a de la marge !!! Des travaux sont en cours on verra, ça ne peut pas être pire. Le personnel n'est pas franchement chaleureux, et le petit déjeuner qui coûte 10€ est tout sauf fait maison.

La chambre est bien

hôtel en travaux les ouvriers on commence a percé 7 heure du matin et a parlé fort les caravanes de travaux devant la fenêtre de la chambre vraiment pas top

chambre grande hôtel propre

Hôtel en travaux, pas d’ascenceur, beaucoup de bruit dehors comme à l’interieur, à côté de l’autoroute et peu accessible depuis l’aeroport Sans prendre un taxi, ce qui revient plutôt cher, chauffage éteint en plein hiver alors que la chambre était réservée

Chambre propre et personnel accueillant

Etre réveillé à 7h00 du matin a cause des travaux dans la chambre juste a coté ;-( Les "petits travaux" de réhabilitation de l’hôtel sont très dommages et ont rendu notre séjour pas très agréable. Même si ils étaient signalés avant de s'y rendre, on n’imaginait pas que les travaux étaient aussi important. Nous devions passer par des passerelles et empreinter des escaliers provisoires pour rejoindre les parties communes. Etant enceinte de 7 mois je n'était vraiment pas a mon aise !!! Dommage car le lieux est sympa, les chambres confortables mais cela aura pu être mille fois mieux. Une remise aurait été bienvenue à cause de ce désagrément ;-(( je ne conseille pas actuellement !!!!

Sa situation géographique et le confort dans la chambre. Mais gâché par les travaux de réhabilitation dans les parties communes de l'hôtel ;-(

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Les travaux était un peux gênant mais on comprend, la machine a café ne fonctionnait pas pendant 2 jours, c'était dure ^^

hôtel sympa, personnel très compétent, et de très bon conseil sur la ville, le quartier très sympa, et proche de toute commodités. l'ambiance y est joviale et amicale. Le coté bar/restau est sympa, légèrement petit, le billard rajoute une partie de plasir

hôtel en travaux, mal isolé, on a changé de chambre sur deux nuits passées sur place. Des travaux qui démarre à 7h30 du matin, des bruits toute la nuit. le lendemain fort des preuves (enregistrement à l'appui) ils nous ont changé de chambre et dans celle-ci la douche ne fonctionnait pas.

La situation géographique qui permet d'utiliser les moyens de transport en commun et d'être rapidement au centre vile

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Pas de fenêtre, mais un rideau cachant un mur ... Deux lit une place pour faire un lit double ... La femme de ménage qui vient le matin alors qu'on prend la douche, la blague ! Seul le prix reste un élement convaincant !

Beaucoup de travaux et isolation très fine, on entend facilement les gens dans le couloir et les chasses d'eau voisines. Quand il sera totalement rénové ce sera très bien mais bon, d'ici là on réservera dans un autre hôtel ...

Personnel sympathique, coin "fumeurs", resto de l'hôtel pas mauvais

2 bémols : -l'heure a laquelle les travaux commence (7h) -la langue française peu ou pas du tout parle

l’hôtel était très bien ,les lits confortable et propres(pas de punaises) le petit déjeuner très copieux,endroit propre malgré les travaux.

L'hotel est en rénovation, cela donne un avis partagé en arrivant. Le quartier est un peu laissé à l'abandon (résidences juste à côté). A l'intérieur idem, pas facile de donner un avis pendant les travaux. Nous n'avons eu quelques points de propreté à redire.

Le petit déjeuner était copieux, la chambre familiale était agréable, car toute récente mais elle reste plutôt simple. La situation géographique est top : proche aéroport, proche à pied d'un arrêt de tram et proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

La chambre était froide, la propreté était à peine correcte, il y avait des courants d’air, un des coussins était sale, il y avait deux lits séparés au lieu d’un grand et ils n'étaient pas très confortable.

Les personnel était sympathique, la salle de bain propre.

Les couloirs en travaux qui r’edent Le mieux moche et pas du tout attrayant, la fraîcheur du bâtiment pas du tout isolé heureusement que les chambres étais bien de leurs côtés.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

A l’hôtel je n’es rien aimer quand j’ai réserver on m’avait pas dit qui il avait des travaux donc je pay le prix fort pour quelque chose qui n’en vaut pas la peine

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Les rénovations de tout le bâtiment. Pas de téléphone dans les chambres. Problèmes d'eau chaudes. Et les bruits de canalisations.

Le restaurant est super pour des jeunes (Pizzas, Pâtes), les chambres sont grandes.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

L'hotel est en travaux et les travaux vous reveillent avant 8h. Du desordre dans les couloirs et matériaux de construction visibles

personnel sympa, chambres spacieuses, activités dans le hall, possibilité de se garer, n'est pas trop loin du centre

Nous n’avons pas sejourné dans un hotel mais sur un veritable chantier (voir photo)!!! Ce n’etait en aucun cas precisé lors de notre réservation. L’hotel situé dans un environnement « modeste » est tres peu visible de lexterieur car entierement en chantier, les couloirs sont delabrés, odeur de cannabis omniprésente, les chambres sont poussiereuses : propreté douteuse, draps sales avec taches suspectes, douches qui ne fonctionne pas, impossibilite d’ouvrir les fenetres et rideaux... veritable sensation d’etouffement ! Sans oublié le reveil a 7h par les nuisances sonores des ouvriers! Honteux de laisser un hotel ouvert en travaux et de faire payer pour ca !

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

une fuite au niveau des toilettes mais pas tellement dérangeante

grand lit, chambre spacieuse, idéal pour un couple; pour un établissement en travaux, la chambre était très correcte

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Non informé des travaux, du bruit et des gros courants d'air dans l'établissement souvent désagréables. Le buffet du petit déjeuner pourrait être plus fourni et diversifié pour le tarif.

La chambre spacieuse et le réception agréable et fourni

Trop de travaux Trop de bruit Parking trop cher Le petit déjeuner n'est plus se qu'il était pour 10€ (beaucoup moins de choix)

Chambre agréable

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Chambres non-fumeurs, un peu froid dans les chambres, trop loin du centre-ville (pas de tram après 00h30 donc il faut rentrer tôt ou a pied)

Tout était parfait, lit moelleux, personnel a l'écoute etc

Dommage que la salle de bain n'ait pas de meilleure ventilation et qu'il n'y ait pas de séparation nette entre douche toilette et lavabo. Inondation garantie après chaque utilisation de la douche, rendant l'utilisation des autres facilités peu agréable.

Personnel très à l'écoute et chambre agréable. Bonne qualité pour les repas, et le buffet pour le petit-déjeuner copieux.