Commentaires sur l'établissement Herberg de Roskam 2 étoiles

Dorpsstraat 27, 7975 AN Uffelte, Pays-Bas

#3 sur 3 hôtels à : Uffelte

Résultats 1 – 8

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« parfait pour une pause détente »
    • Chambre Standard

l'accueil. La patronne nous a même réservé un endroit à l'intérieur de la cour de l'hôtel pour garer la moto en toute sécurité. Le restaurant, très bon rapport qualité prix. La tranquillité du lieu.

« le petit dejeuner l emplacement et l amabilite du... »
    • Chambre Standard

ils ne parlent pas du tout francais la carte pourrait etre aussi en francais

le petit dejeuner l emplacement et l amabilite du personnel et des patrons

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« un bon rapport qualité prix et tres acceuillant. »
    • Chambre Standard

dans le restaurant de l'hotel la carte uniquement en hollandais et le personnel ne savait pas traduire en anglais.

nous avons bien dormi pas de bruit et la gerante a ete tres comprehensive pour notre départ tres tot et elle a preparé notre petit déjeuner car nous partions plus tot que l'heure habituelle d'ouverture de la salle de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Satisfait dans l'ensemble »
    • Chambre Standard

Pas de possibilité de payer avec une carte VISA. Seulement en espèce. Donc obligé de faire 10Km A/R pour retirer suffisamment... Possibilité de se faire des sandwishs pour le midi (sur le circuit) avec la charcuterie et le pain du matin, sauf que pour 2 misérables sandwichs (carré d'environ 5cm)=> 6,5€ par personne... Vraiment abusé! Aucune réponse à mon mail (pourtant rédigé en anglais) qui nous aurais aidé à nous organiser (nous avions 10h de routes en moto pour venir)...

La sympathie des employés. La chambre est bien pensée, tout est pratique. Parking privé et fermé pour les motos. Possibilité de partir très tôt (pour allez voir le GP le dimanche).

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« La sympathie du personnel. »

La salle de bain et surtout l'évier trop exigus ! Pas de chauffage dans la salle de bain ! Pas de chaines francophones à la télévision ! La vue de la chambre qui donne sur l'horrible toit du restaurant alors que l'hôtel est situé an pleine campagne !

La sympathie du personnel. Le calme et l'endroit boisé. La nourriture excellente. Le village de Giethoorn situé à environ 20 km.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Accueil très agréable. »

L'escalier d'accès aux chambre qui est un peu raide. Pour des chambres doubles, les sous pentes de toit sont génantes<;

Accueil très agréable. Tranquillité, personnel très agréable. Je recommande cet établissement pour vos séjour dans cette région.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Tout est très bien. »

Tout est très bien.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« La gentillesse du personnel, la propreté, le calme »

La gentillesse du personnel, la propreté, le calme

Résultats 1 – 8