Commentaires sur l'établissement Het Hart van Weesp 3 étoiles

#5 sur 6 hôtels à : Weesp

Basée sur 1902 commentaires sur l'hôtel

« Je recommande  »
    • Chambre Cosy

Manque de climatisation donc chaleur étouffante lorsqu'il fait chaud. Impossible d'utiliser une des lampes de chevet car pas de prise à côté et fil trop court pour atteindre la prise. Mériterait un rafraîchissement

L'accueil, les petits déjeuners, l'emplacement. Un séjour très agréable

« WEESP is so quiet and beautiful ! Ne courez pas tout de suite à Amsterdam restez 1 journée à flâner  »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

Insonorisation (bruit tuyau plomberie)

La gentillesse du personnel, le p'tit dej top, l emplacement au bord du canal et la proximité de la gare ainsi que des commerces, la literie si confortable !

« Plus que satisfaites »

Il manquait peut-être la climatisation dans la chambre (il a quand même fait jusqu'à 27° en plein avril !) et nous entendions les bruits des pas des personnes sui marchaient dans le couloir. Mais cela ne nous a pas gêné plus que ça.

A part cela, très bon rapport qualité prix. Chambre conforme à ce que nous avions vu sur le site et très propre . Wheesp est à peine à 20 mn d'Amsterdam en train et l'hôtel à 8 mn de la gare à pied.. Les petits déjeuners très très copieux.

« Le petit déjeuner très copieux et varié. »
    • Chambre Cosy

La chambre très petite, vieillotte. Manque de prise. Literie de 140, matelas pas très confortable. Pas d'ascenseur, escalier très raide et haut. Le prix très élevé et non justifié par rapport à la qualité de la chambre.

Le petit déjeuner très copieux et varié. Proche de la gare.

« Super petit-déjeuner avec beaucoup de choix. »
    • Chambre Cosy

L'établissement est assez mal insonorisé. On entend les gens dans le couloir et dans les chambres mitoyennes. La personne à l'accueil n'était pas très sympathique et nous a demandé de régler la chambre alors que nous avions déjà payé en ligne encore heureux on avait imprimé un justificatif.

Super petit-déjeuner avec beaucoup de choix. Le lit est confortable et la salle de bains est spacieuse.

« un hôtel pratique mais au confort approximatif »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

Sur 4 chambres louées il y a plus de deux mois, une était très en dessous au niveau qualité: décoration vieillotte, chambre au rez de chaussée avec vue directe des piétons et des voitures depuis le parking, joints de douche sales. l'éclairage était de surcroit très faible même en allumant tous les luminaires. Nous avons regretté aussi l'absence de livret d'accueil de l'hôtel. le patron était glacial et n'a fait aucun effort pour communiquer.

le petit déjeuner était complet pour les mets sucrés et salés. L'environnement de l'hôtel est très agréable: petites maisons pleines de charme et situées le long d'un canal avec un pont bascule: un vrai cliché! le quartier est plutôt calme.

« Notre séjour s'est très bien déroulé »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

Dommage que les petits déjeuners soient aussi cher (nous n'avons du coup pas pu en prendre)...

Chambre très spacieuse, très propre ! Un personnel gentil et attentionné. L'hôtel se situe en face d'un canal, cadre très agréable. Accès à la gare en 5 minutes pour prendre le train vers Amsterdam (15 minutes de trajet environ). Proche du centre ville très charmant de Weesp. Une bonne expérience.

« L'accueil très sympathique. »

Chambre un peu sombre.

L'accueil très sympathique. Les lieux calmes et agréables. Le petit déjeuner très bon. Très jolie ville, bien située géographiquement afin de profiter au maximum des visites aux alentours. D'excellents restaurants à proximité.

« Amsterdam est à 12mn de train et la gare de Weesp est proche de l'hotel.... »
    • Chambre Cosy

Toute les chambres ne se valent pas, la 41 est a éviter car trop près de la porte et au rez de chaussée. Autre inconvénient quand la température en soirée est clémente quelque buveurs de bière et fumeurs s'attardent en terrasse en contrebas cela peut être très bruyant, sans dépasser 23h toutefois.

Bonne literie, et buffet petit déjeuner bien fourni. Weesp est un village très calme avec de bons restaurants, particulièrement celui proche de l’hôtel.

« Parfait! »
    • Chambre Cosy

l'acoustique n'est pas très bonne. On entend les gens dans le couloir et chambre à côté.

Chambre propre et confortable. Le petit déjeuner était tres copieux. L'hôtel était bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« idéal pour déconnecter après un salon au RAI Amsterdam qui ne se trouve qu'à 15' par train »
    • Chambre Cosy

- isolation entre les chambres

- localisation idéale en connexion avec liaison Tram/RAI exhibition center - parking gratuit - le côté rural / reposant / canaux dans un petit village avec plusieurs choix de bons petits restaurants

« Petit déjeuner bien varié  »

La froideur du personnel et la mauvaise insonorisation (la dernière nuit, une musique insupportable nous a empêchée de dormir, nous supposons que cela venait du café voisin. La garde robe était très petite pour une chambre triple, il faisait assez froid dans la chambre malgré le chauffage à fond et la salle de douche glaciale. Je suppose plus agréable en été.

La chambre est spacieuse et le petit déjeuner buffet est varié. Weesp est très jolie et apaisante

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Très déçu. Recevoir une chambre non chauffée en plein hiver est inacceptable. »
    • Chambre Cosy

Je suis quelqu'un qui évalue toujours très positivement les logements que je réserve. Par exemple, sur AirBnB, je donne toujours au moins 4 étoiles, et le plus souvent 5, et j'ai pas mal voyagé. Et j'aurais aimé pouvoir évaluer positivement cet hôtel, car l'expérience du petit-déjeuner a fait un peu oublier la nuit glaciale. Mais le logement que l'hôtel nous a proposé était inacceptable. Une chambre non chauffée depuis un bon bout de temps (il devait y faire 14°C quand nous y sommes entrés) en plein hiver. Soit, cela peut être une erreur vite corrigée en nous changeant de chambre. Mais nous avons demandé à changer pour une chambre chauffée et avons été rabroués par la personne à l'accueil qui a pris notre demande de façon plus que nonchalante, en nous reprochant carrément de nous en plaindre. Nous avons mis le chauffage au maximum (vers 16h30) et sommes sortis jusqu'au soir. Il devait faire environ 17°C quand nous sommes rentrés, avec des murs toujours glacés. Bref, totalement inacceptable. J'espère que le management lira cet avis et y apportera une réaction appropriée.

Le petit-déjeuner.

« Très bon choix et rapport qualité-prix tout près d'Amsterdam  »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

Pourquoi ne pas avoir mis un éclairage au dessus du miroir de la salle d'eau ? La qualité du maquillage en aurait sûrement été meilleure :-)

Localisation au centre d'une agréable petite ville, à une vingtaine de minutes du centre d'Amsterdam, parking gratuit sans difficultés le long des rues. Buffet du petit déjeuner complet, abondant et varié. Chambre suffisamment grande, très correcte, propre et calme.

« Très bien, mais propreté et accueil à améliorer. »

Le monsieur à l'accueil n'était pas sympathique, on avait l'impression de le déranger. J'avais payé d'avance la chambre et il m'a demandé de régler, il aurait pu vérifier avant de m'obliger à me lancer dans des justifications désagréables(il a vu en un coup d'oeil sur son ordinateur que c'était vrai. Pourquoi ne pas le faire avant de demander de repayer?) Il n'y avait qu'une clé alors que nous étions deux adultes, cela pourrait être amélioré aussi. Dans la chambre, il y avait une tache de sang indélébile sur un drap. Mieux vaut le jeter que remettre un tel drap taché même après lavage. Il y avait des cheveux dans la douche et sur les oreillers, un coque de pistache sous le lit.... Bref après le premier enthousiasme pour la très belle chambre spacieuse, le ménage pas très méticuleux nous a un peu refroidis. Sans être dégoûtant au point de changer, cela devrait être amélioré. Dommage...

La chambre était spacieuse pour trois, les équipements très confortables. Le petit déjeuner est parfait, buffet copieux avec beaucoup de choix et des produits frais. Wifi gratuit. L'hôtel est très bien situé.

« Parking dans rue très difficile. »
    • Chambre Cosy

Parking dans rue très difficile. Contacté hotel pour arrivée tardive : eu confirmation qu'une personne sera présente mais à mon arrivée, mot épinglé à l'entrée. Accueil assez froid, un simple bonjour. Prix du petit déjeuner élevé pour prestations. Impersonnel

« Le petit déjeuner très bon et large choix. »

Le pount négatif serait le sèche cheveux pas assez puissant

Le petit déjeuner très bon et large choix. Marje de La reception très accueillante et elle nous a bien conseillé pour les différentes visites

« L'accueil et la situation géographique »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

Je dirais que la salle de bain étais assez ancienne avec rouille sur les vis et moisissure sur les joints de la douche...

L'accueil et la situation géographique

« Bien mais prévoir bouchon d'oreille pour dormir! »
    • Chambre Cosy

Trop bruyant ... Portes battantes, bar avec des soirées type mariage très bruyant, mauvaise insonorisation avec chambres adjacentes. On entendait les personnes comme si on y était. Dommage car le reste était très bien. Mais on n'a très peu dormi, vu les mouvements des personnes dans les chambres voisines. Prévoir boules qiuesse...

Petit déjeuner génial, bon et copieux! Accès à Amsterdam et cadre de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« bien... si on va ailleurs qu' à Amsterdam »

Le prix excessif du train pour accéder à Amsterdam (mieux vaut prendre sa voiture et aller dans un parking P&R prendre un tram, le cout est plus de moitie moins eleve)... par contre on évite des bouchons pour se balader dans la region

Chambre parfaite et du coup au petit dej

« Parfait ! »
    • Chambre Cosy

l’hôtel ne dispose pas de parking privée, le stationnement reste possible et gratuit (ce qui est rare).

L’hôtel se situe dans une petite ville très charmante, à proximité d'Amsterdam (5min à pieds de la gare de Weesp) puis 15 min de train. En voiture nous avons mis environ 20min pour rejoindre la capital. Nous avons été agréablement surpris du confort de la chambre (elle est grande et très propre). Nous recommandons cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Très bien situé »
    • Chambre Cosy

Hotel assez grand et donc plutôt impersonnel. Nous sommes arrivés juste avant la fermeture pour récupérer les clés. Il y a cependant une boite à clés lorsque l'hotel est fermé, mais il faut bien veiller à en demander le code avant.

Hotel très bien situé, dans le centre et à proximité des commerces et restaurants. Confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Rapport qualité prix extra, facilité pour rejoindre Amsterdam »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

Difficile de trouver quelqu'un à l'accueil.

Hôtel agréable, bien situé, à proximité de la gare de Weesp et 20 min de la gare d'Amsterdam centrale. Petit déjeuner copieux et café très bon.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Moderne avec Le charme de l'ancien, un personnel... »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

La distance Du centre d'Amsterdam (25min environ)

Moderne avec Le charme de l'ancien, un personnel globalement souriant et accueillant. Le buffet du petit déjeuner est complet et variés.

« BON HOTEL A RECOMMANDER »

absence de volet dans la chambre escaliers un peu casse gueule absence de reception apres 18h 30 bien confirmer plusieurs fois pour la location de velos

la grand chambre et la douche le petit dejeuner etait tres bon calme bonne situation geographique personnel charmant

« Un séjour d'affaires que j'aurais souhaité prolonger d'un séjour d'agrément »

La chambre très grande, aurait pu comporter un bureau.

J'ai apprécié la chambre très grande, l'accueil et la gentillesse du personnel, la situation géographique idéale pour aller travailler sur Amsterdam et se détendre à Weesp au bord du canal.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Séjour merveilleux 😊😊 »

La ville de weesp tout simplement magnifique(une vrai ville de poupées),la bonne humeur des habitants,pub très sympa😀. l'hôtel rien à redire chambre parfaite,vu sur les canaux,petit déjeuner varié y en a pour tout les goûts😉,personnel sympathique.Bien desservie par le train.je conseille vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Cosy

Super séjour, la chambre était très très propre, le petit déjeuner était bon et très varié. La petite ville de weesp est très sympa et pas loin d' Amsterdam (environ 20 minutes en train) c'est très reposant. Possibilité d'avoir un petit lit d'appoint pour bébé. Super séjour .

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Séjour de trois jours excellent!! »

À 8 min à pied de la gare, train toute les 30min. Bien pour les séjours de 3 jours et plus. Très beau cadre, c'est une petite ville magnifique. Petit déjeuner copieux, chambre spacieuse (chambre avec trois lits) lits très confortable. Seul bémol, pas de petit frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Super! quelques petites choses à changer mais sinon très bien »
    • Chambre Cosy

Le changement de serviettes à 9h/9h30 tous les matins, ils ouvrent la porte et crient pour savoir si vous êtes la ou non... Pas terrible comme réveil...

Nous avons passé un excellent séjour, le personnel est adorable, super poli et gentils. Le plus : On à eu le droit à un lit double (alors que ce n'était pas prévu) ainsi qu'a du thé et du café dans la chambre avec une petite bouilloire ! (très pratique!) Le lit était super confortable ainsi que une très grande salle de bains! Très proche du centre d'Amsterdam en transport, 800 mètres un peu près de la gare, et 15 minutes de train (toutes les 10/15 min)

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Petit déjeuner très copieux et personnels serviables »
    • Chambre Cosy

Chambre pas refaite le dimanche matin. Chambre sombre. Parking dans rue de l'hotel ou à proximité (il faut tourner un peu pour trouver de la place).

Petit déjeuner très copieux et personnels serviables

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Super hôtel dans une jolie petite ville »

Super petit déjeuner, complet avec beaucoup de choix (petits pain blanc, aux céréales, aux raisins, smoothies, jus, bacon, oeufs, céréales, fruits, yaourt...) Chambre très confortable, propre et bien agencée. L'hôtel est situé à 5 minutes à pieds de la gare. De là, Amsterdam n'est qu'à 15min en train. La situation géographique est donc idéale. De plus, Weesp est une très jolie ville, avec beacoup de charme. Je recommande fortement cet établissement !

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Très bon point de chute pour visiter Amsterdam »
    • Chambre Cosy

Vue sur la rue de derrière..., mais on ne faisait qu'y dormir. Pas de chaînes francophones, mais par beau temps pas necessaire.

Situation idéale pour visiter Amsterdam (gare à proximité, train toutes les 10-15 minutes jusque 02h du mat). Très beau village le long d'un canal, vivant, mais très calme pour y dormir. Petit déjeuner extra, que de bons produits ! Sans conteste, une adresse à retenir.

« Charme et accès exceptionnels... »
    • Chambre Cosy

Toutefois confortable, seul bemol, notre chambre était loin d'être exceptionnelle et ne correspondait pas aux photos. (Nous avons réservé en dernière minute, et les taux d'occupation étaient très élevés dans tous les hotels.)

Accès et parking facile. Gare a 400 m. 5 minutes a pied avec des trains toutes les 20 minutes vers Amsterdam central et au retour. Trajet de 15 minutes. Les trains roulent toute la muit et tout est automatisé. Au prix des parkings à Amsterdam mieux vaut utiliser les transports en communs très efficaces. Le déjeuner est exceptionnel par ces assortiments, sa fraîcheur, les choix... La commune de Weesp est calme, vraiment typique et apaisante.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Cosy

Petite ville à 20 min de train du centre d'Amsterdam qui n'est plus disponible après 1h40 du matin, inconvénient pour les fêtards

Excellent petit déjeuner très copieux et lit extrêmement confortable

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Hôtel moderne bien situé pour visiter Amsterdam. »

Aucun rangement dans la salle de bain. Chambre impersonnelle.

Hôtel moderne. Chambre bien insonorisée et grande pour 4 personnes. Excellent petit-déjeuner avec beaucoup de choix. A proximité de la gare pour rejoindre Amsterdam en 15 minutes.

« Location des vélos sur place et calme absolu dans une très... »

Attention aux moquettes et oreillers en plumes qui sont à signaler pour les personnes allergiques.

Location des vélos sur place et calme absolu dans une très beau village avec des commerçants agréables.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Séjour en demi-teinte .. »
    • Chambre Cosy

L'organisation de l'hôtel. Arrivés sur place, nous avons dû changer de chambre, la 1ère étant déjà occupée ..et nous n'avions pas eu le type de lit demandé initialement. La 2ème chambre était d'une superficie moindre. Il n'y avait pas de mini-bar, pas de téléphone pour joindre la réception, pas d'échantillons de gel de douche, de shampoing etc ..dans la salle de bain. L'hôtel est vétuste et dès lors, le rapport qualité/prix est négatif. L'insonorisation des chambres est à refaire. On entend la circulation dans le quartier. Il n'y a PAS de Parking privé de l'hôtel. Il faut se garer dans les rues environnantes et le vieux Weesp est fort étriqué.

Le petit-déjeuner était copieux .. Le café, d'une qualité supérieure.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« J'ai eu la chance de trouver une place dans le parking... »
    • Chambre Cosy

La chambre est très exiguë et elle n'est pas du tout confortable. J'ai eu un prix promotionnel d'environ -50%, ce dernier devrait être le prix normal de cette chambre. Mais si j'avais payé le prix réel, sans réduction, j'aurais été extrêmement déçu et je ne mettrais plus jamais mes pieds dans cet hôtel.

J'ai eu la chance de trouver une place dans le parking gratuit en face de l'hôtel. Etant arrivé après la fermeture je n'ai eu personne pour m'accueillir mais j'ai pu tout de même trouver la chambre que j'ai réservée. C'était sympa!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Hôtel correct mais personnel pas très agréable. »
    • Chambre Double Deluxe

Attention, pas de grand lit double, mais deux lits simples collés... Personnel qui soupire quand on leur demande un bout de Scotch ou autre. Pas très aimable. Des odeurs pas très agréables dans la sdb. Le room service est loin d'être fais tous les jours.. 1 seule fois en 5jours ! On a du nous même aller demander du papier toilette, et encore, on avais l'impression de les faire ch*er..

Le petit déjeuner est génial ! Énormément de choix

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Supeeeeer! »
    • Chambre Cosy

La connexion Wi-Fi gratuite n'était pas bonne. Peux être à cause de la ou ma chambre se situait.

Tout était niquel. Le lit incroyablement moux et confortable. Le service niquel. Tout était propre super.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« On est bien à Weesp »
    • Chambre Cosy

Le lit était coincé entre le mur et le placard. La chambre était petite pour 2 personnes et un chien.

Le petit déjeuner est super! Beaucoup de choix. Notre chien était la bienvenue et en plus inclus dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« sejour dans l'ensembe agréable malgres les commentaires ci dessus »

Odeur désagréable dans la salle de bain (remonté d'odeur) 2 lit séparés mis cotes a cotes Les enfants de la chambres d’à côtes s'amusaient dans les couloirs tôt le matin

L'accueil, la disponibilité des employés, les petits dejeuners

« Hôtellerie à recommander pour les familles souhaitant visiter 2/3 jours Amsterdam »

le prix reste élevé mais cohérent avec ce qui est pratiqué dans le pays

le petit déjeuner copieux, la chambre spatieuse, le silence de l'hôtel, la proximité en train d'Amsterdam, la petite ville de Weesp

« Week-end mère fille à amsterdam »

Superbe hôtel. Bien situé (20 mins du centre d'Amsterdam). Dans une ville très bucolique. La chambre clean et l'hôtel proche de la gare et du centre ville.

« Je le conseille »
    • Chambre Cosy

Salle de bains manque un peu de propreté, genre rebords évier, calcaire douche. Après la première nuit, lits très mal refaits. Lits avec roulettes qui ne se bloquent pas, donc le lit bouge. Insonorisation mauvaise. Malgré tout cela, j'y reviendrais. Pas de photos des salles de bain sur booking, cela peut vous arrêter pour votre choix.

Petit déjeuner parfait, confort du lit, proximité d'Amsterdam, petit village coquet et agréable

« Excellent séjour dans la ville de Weesp, pour visiter Amsterdam et les environs. »
    • Chambre Cosy

Les chambres ont été rénovées mais les finitions ne sont pas parfaites.

Hôtel mignon dans un petit village plein de charme, à 15 minutes du parking P + R, situation parfaite pour aller visiter Amsterdam.

« Arrivés après la fermeture, nous avons parcouru tout... »
    • Chambre Cosy

Arrivés après la fermeture, nous avons parcouru tout l'établissement et monter trois escaliers pour trouver notre chambre, situé dans une nouvelle annexe. Peut-être est-il utile de préciser aux voyageurs dans notre cas (avec bagages) dans quelle partie de l'hôtel se trouve leur chambre?

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« C'est bon pour une fois ! »
    • Chambre Double Charme

Pas de parking privé, il faut chercher une place autour de l'hôtel. Difficile à trouver une place disponible surtout quand on arrive après 17h00. Accueil froid

Le grand choix au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Idéal pour visiter Amsterdam »
    • Chambre Cosy

Sa situation, le long des canaux e proche de la gare pour Amsterdam

« calme, environnement agréable »
    • Chambre Cosy

manque de places de parking a l'extérieur

calme, environnement agréable

Le nettoyage moyen

Sympa comme ville, calme, petit déjeuner bien,

Insonorisation des chambres

Emplacement, petit déjeuner , literie confortable

« L' accueil tb. »

Le confort des lits

L' accueil tb. Repas tb.

« Endroit très calme. Parfait pour se reposer après une journée éprouvante. »

Endroit calme et cosi.

« Super petit déjeuner »

Super petit déjeuner

« Rapport qualité prix très satisfaisant, accès à Amsterdam... »

Rapport qualité prix très satisfaisant, accès à Amsterdam très rapide

« Le confort et la tranquillité du quartier  »

Le réceptionniste

Le confort et la tranquillité du quartier

« Établissement propre , bon rapport qualité prix ,... »

Personnel froid surtout le monsieur à l’accueil ,chambre pas bien chauffée.

Établissement propre , bon rapport qualité prix , petit-déjeuner super.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Le cadre et le petit déjeuner »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

Le cadre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« bienveillant apaisant chaleureux »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

pas de patères dans la salle de bains pas de tapis de bain

petit déjeuner somptueux

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Propre »

Sans petit déjeuner inclus

Propre

« Le petit déjeuner est complet et bon. »
    • Chambre Cosy

Le personnel a été froid et expéditif.

Le petit déjeuner est complet et bon. Les serviettes sont changées tous les jours.

« Grand chambre, jolie emplacement de l'hôtel  »

Grand chambre, jolie emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Petit déjà bien, du choix et diversité. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

Lit jumeaux pas top pour un couple

Petit déjà bien, du choix et diversité. Parking facile au tour de l'hotel, mais pas surveillé

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Le charme hollandais. Une belle surprise »

Charme hollandais. Petit dejeuner copieux et excellent rapport Qualité-prix

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Séjour agréable calme sans les bruit de la ville »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

Le parking , il existe des places gratuites autour mais l'hôtel n'a pas de parking privée

Le lieu calme et le lit confortable

« Le petit déjeuner était copieux et le pain excellent ! »

Le petit déjeuner était copieux et le pain excellent !

« Chambre Confortable. »

Chambre Confortable. Petit déjeuner très copieux et surtout très bon café et village très agréable.

« Super moment en perspective »
    • Chambre Cosy

Habitué de cet hotel tres agréable et paisible ,la ville et ces canaux à voir ,super petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Experience a refaire »

L'accueille

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« petit dejeuner copieux et excellent »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Simples

parking gratuit mais places difficiles a trouver sur le canal

petit dejeuner copieux et excellent

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Cosy

Hotel bien situé, chambre grande, agréable, propre. Village charmant.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« la literie  »

la proximité de la chambre a l'entrée le bruit du aux mariage

la literie le petit dej variée