Commentaires sur l'établissement Haarlem Hotelsuites 4 étoiles

Korte Veerstraat 40, 2011 CL Haarlem, Pays-Bas

#4 sur 16 hôtels à : Haarlem

• Suite Kleine Hout 4

Chambre avec beaucoup de confort et spacieuse, excellente literie, petit-déjeuner très complet et délicieux. Un très beau séjour, à refaire sans hésitation!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Suite Kleine Hout 1

Pas grand chose. A vrai dire rien.

L'accueil. Nous sommes arrivés après l'heure limite d'arrivée à cause des embouteillages. Nous avons prévenu par fil et qqn nous attendait. Très aimable.

• Suite Kleine Hout 2

Petit-déjeuner à 18€ par personne

Appartement décoré avec beaucoup de goût, parfum d'ambiance très agréable, belle terrasse , on s'y sent comme chez soi Petite information pour les personnes très chargées ou ayant des difficultés à se déplacer, on accède à la chambre par un escalier un peu raide Idéal pour un séjour en amoureux

• Suite De Lange Veer I

Nous pensions être dans un hotel, il s'agit plutôt d un appartement , La réception est dans un bureau dans une autre rue , L'escalier pour accéder à la chambre du 1ere étage est très dangereux et très raide Le petit déjeuner peut être livré dans votre chambre, pas très chaleureux

Appartement très bien situé au centre de Haarlem, la chambre est spacieuse

• Suite De Lange Veer I

Il manque un coffre-fort. La décoration n'était pas trop à notre goût.

Le petit déjeuner servi en suite. L'accueil et la serviabilité du "personnel". L'emplacement est juste parfait.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

l'escalier extrêmement raide, le troisième lit composé de 5 coussins de niveaux différents, le bruit (le café en face ouvert jusqu'à 4h du matin), la tentative de faire payer deux fois le 3ème lit, l'absence de petit déjeuner, la signalisation et l'accès au parking privé,...

l'espace disponible, la disponibilité de thé et de café

• Suite Kleine Hout 1

Le personnel à la réception ne parlait pas le français.

La cuisine aménagée, le lit spacieux. L'endroit très bien situé et calme

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Suite De Lange Veer I

Télévision avec chaînes Hollandaises uniquement.

Propre

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

La chasse d'eau des wc ne fonctionne pas bien de même que les cartes magnétiques.

Très bel appartement, avec un certain cachet, meublé de manière contemporaine. Cafés capsules et thés sachets à disposition.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Les 2 étages avec épouvantables escaliers raides qui ne sont pas du tout faits pour les valises.

Superbe chambre très confortable avec un petit balcon pitoresque.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Pas de réception à 18h, la personne jointe par tel nous a laissé poireauté 1/2 h sous la pluie. La suite était située au dessus d'un restaurant dont la ventilation faisait un bruit et des vibrations (jusque dans le lit ! ) qui nous ont empêchés de dormir jusqu'à minuit. Pas d'eau chaude ! pas de WIFI ! Pas de rideau occultant ! Accès escalier très raide .... Une HORREUR !

RIEN.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

- pas de petit déjeuner et la boulangerie au pied n ouvre pas de bonheur....

- Emplacement près du centre mais coin un peu plus tranquille -bien équipé -terrasse -bien décoré et propore

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

- La difficulté principale vient du fait que ce n'est pas un hôtel et que les appartements sont à un autre endroit que là où vous récupérez votre clé. A partir de 17h00, il n'y a plus de personnel. Vous devez téléphoner et vous êtes ensuite guidés par téléphone à travers la ville pour trouver votre chambre. Je vous recommande la joie de tenir dans une main votre téléphone, dans une autre autre valise, dans votre troisième main votre sac de voyage et dans la quatrième votre parapluie. - Attention, c'est dans un quartier piétonnier, ce qui est agréable mais peut vous obliger à marcher assez longtemps entre votre voiture et l'hôtel avec vos bagages - On a le charme des maisons hollandaises, mais avec l'absence d'insonorisation qui caractérise ces constructions. Les enfants de la maison d'à-côté étaient matinaux, on avait le sentiment qu'ils jouaient dans notre chambre...

- Appartement décoré avec goût, beau volume, correspond tout à fait à la description

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

isolation phonique ( bruit de la rue et du voisin de dessus )

déco moderne et de qualité . machine a expresso . situation en plein centre d'haarlem

• Commentaire envoyé en 13 mars 2015

Je ne m'attendais pas à tant de confort, la chambre était parfaite et le petit salon permettait de regarder un film ou de tranquillement boire un verre. Situé à quelques pas du centre historique, je le conseillerais pour n'importe quel couple désirant passer une nuit ou deux à Haarlem.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

- Impossible de se connecter au Wifi malgré que je l'ai signalé. - pas de: micro-ondes, grille-pain, grandes assiettes, ouvre-boîte et ouvre-bouteille. - parking éloigné et payant.

- propre et cosy. - calme. - terrasse. - appartement avec service hôtelier.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

Le dernier jour, la réception fermait à 12h, nous n'avons pas pu déposer nos valises quelques heures avant notre départ

Emplacement idéal, en plein centre de Haarlem et Amsterdam accessible en 15 min de train (toutes les 10 minutes). L'appartement est très agréable et spacieux, le ménage est fait chaque jour, nous recommandons sans hésiter

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

l'accueil et l'amabilité du personnel, l'emplacement avec parking privé à un prix raisonnable. Vue du balcon et proximité d'Amsterdam

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

obligation de louer un parking privé parce que impossible de stationner a 1 km a la ronde

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Absence de micro-ondes

Situation géographique, la terrasse, l’équipement...

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

Nous avons particulièrement regretté d"avoir été logés au second étage d"une ancienne maison avec deux escaliers extrëment raides.

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

Connexion Wi-Fi très lente.

Chambre magnifique, vaste, avec une belle terrasse. Hôtel très bien situé en centre-ville.