Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Leiden 4 étoiles

Haagse Schouwweg 10, 2332 KG Leyde, Pays-Bas

#10 sur 17 hôtels à : Leyde

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Holiday Inn Leiden hôtel +++ »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le buffet du matin est bien mais le reste des repas sous forme de buffet manque de choix sinon tout est parfait

L'emplacement parfait pas de bruit est à proximité de pas mal de chose Le personnel aimable est toujours présent quand on a besoin Les activités proposé par l'hôtel et gratuite pour enfant sont parfaite

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le petit déjeuné était moins copieux et appétissant que l année précédente et le parking actuellement payant , n' était pas agréable..

Le personelle toujours aussi gentil et serviable, surtout dans la partie restauration. Confort de la literie

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Hotel magnifique familiale  »

Rien tout étais parfait

La disponibilité du personnel leur gentillesse femme de ménage, accueil, restaurant ils sont superbe. Souriant, tout est propre la piscine impec mes enfants ont adoré le buffet petit déjeuner est superbe.

« Séjour au pays bas  »
    • Chambre Standard

Nous avons pris cet établissement pour être à une distance correcte des divers lieux à visiter. L’hôtel était calme et agréable. Nous avons pu de cet hôtel aller à Rotterdam, Amsterdam, La Haye, Zaanse Schans mais attention les parkings sont très chers ! Renseignez vous sur les bons plans avant de partir et regarder les Mobipark qui peuvent valoir le coup

« Dubitatif »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Nous sommes dubitatifs. Je ne dirais que nous avons passé un mauvais séjour. Cependant la chambre est au rez de chaussée porte côté rue avec avec une grande fenêtre dont le rideau se ferme mal. Autant dire que tout le monde voit ce qui se passe dans la chambre. On entend les voisins. L'équipement est clairement vieillot. Pour un établissement 4 étoiles, il ne les vaut pas. Le petit déjeuner était à mon sens très moyen. Pas de vestiaire pour la piscine ni serviette à disposition. Bref aucune intimité. Le mieux et de repartir mouillé avec ces vêtements ou traverser l’hôtel en maillot de bain en passant par la salle où l'on déjeune. La piscine n'ouvre pas à l'heure non plus.

La piscine et les équipements fitness en accès libre.

« City trip avec aménagement d'un club de vacances! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les chambres du rez de chaussée sont un peu bruyantes jusqu'à la fermeture du restaurant le soir. Préférez une chambre à l'étage.

L'espace jeux pour les jeunes enfants, l'accès à la piscine et au sauna sans payer de supplément.

« trop court »
    • Chambre Standard

un peu éloigné du centre

la situation de la chambre au rez de chaussée sortie directe sur le parking et l'aire disponible pour les chiens le café du petit déjeuner EXTRA la gentillesse du personnel

« Très bon petit déjeuner, excellent buffet le soir. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Lumière automatique dans la salle de bains et lits très petits pour deux. Pas de fenêtres sur l'extérieur (fenêtre donnant dans le couloir)

Très bon petit déjeuner, excellent buffet le soir. Piscine pour se relaxer le soir.

« Décevant et bruyant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'accueil froid. Chambre sans fenêtre sur l'extérieur. Hôtel rétro avec coursives. Bruit omniprésent (chambre et communs). Salle de bain minimaliste. Le petit déj est bruyant façon cantine (19,95e/pers). Lits trop courts. 1 seul oreiller par personne.

l'hôtel est propre et les communs sont spacieux. Wifi et parking gratuit. Il est adapté à des familles avec jeunes enfants. L'accueil au restaurant est chaleureux

« A refaire avec le maillot pour profiter de la piscine et du sauna »

Sans

la sympathie des hotesses d'accueil face au probleme de chambre (négligence de ma part, l'hotel s'est adapté rapidement à ma modification de demande : avoir une seconde chambre avec porte de communication) la baignoire d'une vraie taille pour les bains à 2 l'espace commun au milieu du batiment et les chambres en balcon autour les repas en mode buffet très corrects bien fournis

« grand complexe hotellier avec une piscine très appréciée par... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

chambre très propre mais un peu petite pour cette catégorie d'hotel

grand complexe hotellier avec une piscine très appréciée par les enfants. très bon restaurant dans l'hotel

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« La situation, le parking gratuit et sécurisé, la qualité de... »
    • Chambre Standard

La chambre! Sans fenêtre, entrée et vitre donnant sur le couloir ouvert sur le restaurant, nous nous sommes sentis étouffés.

La situation, le parking gratuit et sécurisé, la qualité de la nourriture matin et soir.

« Pratique mais bruyant »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le côté impersonnel de la chaîne (=camp de vacance), restaurant et hall très bruyant, hôtel assez loin du centre de Leiden, parking payant (10eur), lit peu confortable

Grand complexe très pratique, tout à disposition (restaurant, piscine, plaine de jeux pour les enfants), les buffets sont très bien fournis

« De passage un week end à Leide et Amsterdam »
    • Chambre Standard

J'ai longtemps cherché ce que je pourrais dire sur les prestations de cet hôtel... Je n'ai trouvé que ceci : Tout était parfait. Mais réellement parfait. Quel bonheur ! Nous reviendrons ! Bravo à toute l'équipe de l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Buffet du petit déjeuner exceptionnel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Petit manque d'organisation au restaurant. Vous êtes pris en charge pas 3 personnes, vous devez aussi donner plusieurs fois le numéro de votre chambre.

Buffet du petit déjeuner exceptionnel

« Pour un week-end de relaxation en couple... excellent ! En famille aussi, au top ! »
    • Chambre Standard

Entrée de la chambre coté extérieur (parking), seul point négatif du séjour. Mais aucun bruit heureusement.

Parking gratuit à ma grande surprise. Petit déjeuner (20 euros) et dîner excellents (buffets haut de gamme 25 euros). Salle avec d'un côté les familles avec enfants et de l'autre les couples et adultes afin de manger en toute tranquillité. Tout le monde s'y retrouve. Chambre propre et très spacieuse. Literie super. Piscine avec sauna au top. Presque personne vers 13h. Salle de fitness assez complète, en très bon état. Salle de jeux pour les enfants, superbe avec tennis de table, cinéma, château gonflable, etc. A 10-15 min de la plage en voiture.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« très bien, à conseiller »
    • Chambre Standard

rien de particulier à signaler, nous pourrions à l'occasion nous arrêter plus tard dans cet hôtel

buffet déjeuner très varié mais assez cher chambre confortable agréablement spacieuse et équipée. très bonne insonorisation

« A part le lit, rien de bien! »
    • Chambre Standard

Le Spa ressemblait à une piscine communale avec des vestiaires partagés en dessous de tout. Très sale Le tout, avec une quantité d’enfants hurlants et sans contrôl parental. Aucun moment prévu pour les adultes

La literie était bonne

« très bon séjour en famille et entre frère er soeur »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

le fait qu'aucun membre du personnel parle le français ..que la télévision n'a pas de chaîne française ..quil ny a pas de jacuzzi

la propreté de l'hôtel ..le choix du petit déjeuner

« Hôtel propre et pro mais certaines choses essentielles à revoir.  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le parking de l'hôtel est payant et cela n'est pas mentionné sur booking, et 2 lits simples dans la chambre pour un couple, personnel ne parle pas français, comme dans aucun autre hôtel ou nous avons pu aller.

La piscine, l'emplacement à côté de l'autoroute, la navette pour l'aéroport, le macdo à 50 mètres.

« - hôtel avec piscine à proximité de Den Haag  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Hôtel avec beaucoup de chambres. Il y a donc beaucoup de monde au petit déjeuner. Malgré cela, le service suit et l'attente reste acceptable. .

- hôtel avec piscine à proximité de Den Haag - chambre confortable à deux lits doubles - parking aisé

« On ne reviendra pas dans cet hôtel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les lits. Je n’ai pas fait attention lors de ma réservation de la taille du lit. Je réserve pour 4 personnes, dont 2 enfants en bas âge, je ne réserve pas un lit! La taillle du lit (pour 2 personnes) est de 135 x 195 cm, deja TROP limite pour un seul adulte de 1m95. On était obligé de mettre chaque un enfant avec nous pour compenser la petite place. Meubles, intérieur et deco vraiment pas beaux, pas digne d‘une 4*

La piscine

« Très beau hotel surtout pour couple avec enfants . J'y retournerais avec des vélos ;) »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'eau de la piscine trop froide pour moi . Bar pas ouvert de la journée

La plaine de jeux pour les enfants. Le buffet copieux du matin . Le sauna et la salle de sport . Parking gratuit Situation idéale en dehors de la ville ( 20 minutes à pied et 5 minutes en voiture) Remarque : prévoir des vélos

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Nos draps avaient une tache, les lits doubles dans les chambres familiales sont un peu petits pour 2 adultes, il ne fait pas suffisement chaud dans l'espace piscine, le serveur du restaurant était un peu perdu, ...

Les équipements pour les enfants, tennis de table, buillard, ordinateurs, piscine, sauna, ...

« Séjour horrible »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Je tiens à faire part de mon mécontentement dans cet établissement, on a eu droit à une 1ere chambre complètement isolé de l'hôtel avec une seul vu sur un dépôt ou hangar, qu'on a aussitôt fait savoir à la réception, 2eme chambre salle de bain froide chauffage inexistant , chambre mais du temps pour chauffer quand on allume le chauffage, la piscine défectueuse (fermé ) sachant qu'on avait réservé un établissement avec piscine spécialement pour les enfants, nous n'avons pas terminé notre séjour tellement déçu, bref c'était notre plus pire week-end dans un hôtel.

Ont à rien aimer dans cette hotel

« Hôtel sympa à proximité de la ville et des grands axes »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La taille de la chambre pour 2 adultes et 2 enfants 6 et 7 ans trop juste en dimensions

L'accueil et la disponibilité du personnel, les infrastructures

« Agréable hôtel, convient bien pour une famille. »
    • Chambre Standard

Ce qui nous a quand même surpris c'est le manque de fenêtre donnant sur l'extérieur. La chambre donne sur l'espace restaurant. On s'y habitue et à part cela l'hôtel est très confortable.

Agréable hôtel, convient bien pour une famille.

« Bien très correct mais petit déjeuner industriel et salle trop bruyante (style cantine) »
    • Chambre Standard

Le petit déjeuner (café en distribution libre à la machine comme à la cantine ) et viennoiserie industrielle ,manque de fruits frais et de produits fait maison .

« Grand hôtel familial facile d'accès »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Lit 2 personnes bien trop étroit. Chambre un peu petite pour 3. Piscine sympa mais très sombre.

Espace central vaste et verdoyant avec le resto et les jeux enfants juste à côté. Buffet du soir bon rapport qualité/prix. A 1/4h de Scheveningen.

« Hôtel agréable, familial. »
    • Chambre Standard

Excellente literie. Linge de toilette en quantité. La chambre était propre. Agréable vue sur le restaurant. Le petit déjeuner est très très varié. Qualité et quantité des mets. Le dîner buffet est très varié. Cout correct étant donné le choix varié.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Grand espace aéré,sentiment de liberté (pas de... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Un four a micro ondes a disposition pour chauffer les biberons et là on est au top si le Stayok l installe😉😉😉😉 ça évite de demander au barman (même si ils sont très gentils)

Grand espace aéré,sentiment de liberté (pas de "forcing")pour l une ou l autre chose,ambiance cool et jeune.l espace vert super chouette pour les enfants

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Très déçu pour plusieurs raisons »
    • Chambre Standard

Le personnel peu sympathique et peu réceptif. La chambre au RDC avec vue sur le parking. L'état de la chambre (nombreuses tâches sur le sol, une serviette déjà sale à mon arrivée, les deux fauteuils avec des tâches jaunes). La baignoire qui n'était pas hermétique et donc impossible de prendre un bain. Prix excessif pour un animal de compagnie : 17,50 euros par nuit !!! pour un petit chien propre, c'est de l'abus. Piscine très petite, mal éclairée. Le restaurant peu intime et bruyant. L'hôtel dans son ensemble est vieillot.

Accès facile, le petit déjeuner, le parking, la machine à glaçons et la salle de fitness.

« Tout s'est bien déroulé comme prévu. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Difficile de trouver des points négatifs car le rapport qualité/prix est vraiment très bien. Peut-être au niveau des chaînes TV aucune chaîne française !

Tout s'est bien déroulé comme prévu. L'accueil impeccable, personnel souriant et aux petits soins. L'équipement est de bonne qualité ( piscine maxi 1,4m, salle de sport avec une dizaine de machine, salle de jeux pour les enfants avec structure gonflable et jeux vidéo en libre service...). Bref exactement comme nous nous y attendions

« Très belles prestations, un buffet gargantuesque pour le... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La taille du lit un peu petite (135 x200) Je suis habitué à 160 x 200 mais la literie est de très bonne qualité

Très belles prestations, un buffet gargantuesque pour le petit déjeuner Il faudrait être difficile pour trouver à redire Le personnel très sympathique Situé à proximité de l'autoroute menant à Amsterdam ou à Rotterdam et Den Haag / La Haye

« Nul »
    • Chambre Lit King-Size

Usine à Touriste. Décoration moche. Chambre "usée" Diner buffet très cher (30€/p.) pour une ambiance cantine, dommage que l'on soit arrivé trop tard pour aller en ville. Personnel qui traine et fuit le service.

« J'ai faite un beau séjour dans un bon Hotel dans une belle ville! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le tapis était mouillé après une journée de pluie et mes chaussures et pieds aussi!

Très bon lit et bien propre. La facilité de la chambre 119 c'est d'avoir la voiture devant la porte! Le soir dans le bar était très agréable avec une excellente service!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« si vous n etes pas exigeant c est bien »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

la propreté laisse a désirer autant dans la chambre que la piscine. maitre d hotel le soir pas sympa. Ne parle pas Français dans l établissement

la situation geographique est ideal

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Il ne faut pas se fier aux apparences »
    • Chambre Standard

À la réception, c'est vraiment dommage que le personnel ne parle pas français pour un hôtel de ce niveau. Avons avec nos amis vraiment galèrés pour trouver nos chambres et pourtant je me débrouille en englais. Obligés de revenir à la réception, ensuite une personne nous a fait un plan mais malheureusement personne n'a fait l'effort de nous conduire à nos chambres.

Petit déjeuner beaucoup trop cher literie correct

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Hôtel agréable mais pour les familles avec enfants afin de profiter du meilleur rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La lisibilité des prix pour les repas du buffet. Petite surprise au moment du départ. Idem pour les boissons qui ne sont pas comprises, mais aucun prix nul part.

Hôtel avec un belle véranda qui accueil le restaurant pour les repas. C'est très vert et très agréables. De nombreux jeux prévus pour les enfants. Idéal pour des vacances en famille.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Super content de notre séjour »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner est cher nous avons préféré manger dans notre chambre (il y a un frigo) et profiter d'un restaurant pour ce prix! Les jeux vidéo ne fonctionnaient pas.. (cependant ce n'est pas une priorité dans un hôtel)

superbe piscine! L'hôtel est très grand, le petit déjeuner donnait très envie il faut l'avouer avec une fontaine au milieu des tables !!! l'air de jeux a fait plaisir aux enfants ! l'hôtel est magnifique...

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Chambre confortable »
    • Chambre Standard

Un hôtel de plus de 200 chambres ... aucun accueil en français, pas de chaîne Tv en français ... c'est lassant ! Petit déjeuner trop cher, hôtel trop loin du centre ville historique.

Chambre confortable

« Agréable séjour à Leiden »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le parking est à 5€ alors qu'il était indiqué gratuit lors de la réservation. Lits kingsize annoncé dans la réservation, lit tout à fait normal dans la chambre, un peu déçue.

Personnel serviable et à l'écoute. Piscine agréable. À proximité de l autoroute, facile pour rejoindre La Haye ou Amsterdam. Hôtel propre.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Pour éclairer les futurs acheteurs »
    • Chambre Standard

LE REPAS A LA CARTE DU 1O avril. Personnel incompétent. Tempsd'attente extrêmement long. viande et lard Hamburgers carbonisés. Hôtel prévu pour les familles avec enfants, donc très bruyant. Pas assez d'éclairage dans la chambre. Salle de bains mal équipée. Pas de tablettes pour déposer les affaires de bains. Serviettes assez rèches Le personnel ne parle pas du tout français

LA VIENNOISSERIE DE MAUVAISE QUALITE

« Weekend en famille avec deux petits enfants (3 et 1 an) »

Prix du petit dejeuner elevee 20€

L'hotel tres facil a acceder avec un grand parking tout au tour, spacieux, avec une piscine divisee en deux pour des plus petits et grands. Petite salle de fitnesse basique. Personnel sympa. Chambre correcte. Au milieu de l'hotel une marre avec fontaine d'eau et des tortues et poissons rouge. Toute autour des tables de restaurant. Un grand coin de jeu pour enfants, table de pingpong et billiard. Petit dejeuner et diner en forme de buffet. Assez grand choix et le niveau correct. Pour le PD prix assez elevee-vaux mieux le commander directement lors de check-in car le prix et + avantageux. Tres "kids friendly"

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Beau comme la météo du w-e. »
    • Chambre Lit King-Size

Uniquement le néerlandais ou l'anglais sont utilisés (écrit et parlé) !

Chambre très confortable et bien insonorisée au vu de la configuration de l'hôtel. Propreté de l'hôtel en général et grand choix de nourriture aux buffets.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Agréable séjour, hélas trop court »
    • Chambre Standard

Une navette pour accéder au centre ville

Les lits sont très confortables; le buffet, aussi bien au petit déjeuner que pour le repas du soir, était riche en choix et délicieux.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Pas conseillé pour un we de détente en amoureux »
    • Chambre Standard

Accès à la chambre par l extérieur. Hôtel bruyant. Piscine monopolisée par les enfants. Pas d endroits de relaxation pour les adultes.

Personnel à l'écoute facilité pour se Parker. Près du centre et d autres petites villes sympathiques. Buffet et petit déjeuner propres et diversifiés

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Rapport qualité prix ok »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

L'accès à notre chambre au rez de chaussée de l'extérieu donc pas pratique après la piscine, certaines douches à la piscine ne fonctionnent pas, dans la plaine de jeux seulement 2 consoles de jeux sur 5 fonctionnaient...

Hôtel familial, piscine, sauna, restaurant avec beaucoup de xhoix.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« IDEALE TOUT CONFORT TRES CALME TRES PROPRE »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

le solarium devrait etre ouvert le soir a 21H LA TELE J AURAI AIMER POUVOIR CHOISIR EN FRANCAIS TOUT ETAIT SOIT ENGLAIS SOIT NEERLANDAIS RIEN EN FRANCAIS DOMMAGE PAS DE PRIX POUR LE RESTAURANT PAS DE TARIF PAS DE CARTE DOMMAGE

tout surtout la literie GENIAL IMPECC TOUT CONFORT

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Beau séjour de 2 nuits en famille »

Le buffet du soir ferme à 21 heures

Hôtel confortable et unique : grand hall intérieur style serre avec coin enfants et restaurant (beau buffet à 25 € par personne). Piscine et sauna très agréables. Si vous êtes motorisé, bel emplacement pour Leiden, Scheveningen, Noordwijk, Katwijk et La Haye. Grand parking gratuit.

« Agréable séjour dans l'ensemble. Quelques points à revoir !!! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La situation géographique (loin du centre de leiden à pied) Aucun personnel ne parle Français Pas de Peignoir pour aller à la piscine

Les équipements de l'hôtel (piscine, sauna) Hôtel très calme

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« 2 Zones jeux pour les enfants, jusque 21h et 23h. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Chambre au rez à l'extérieur de l'hôtel, pratique pour la voiture juste devant mais pas pratique pour aller et revenir de la piscine en passant dehors.

2 Zones jeux pour les enfants, jusque 21h et 23h. Piscine sympa avec jets et sauna. A 1/4h de Scheveningen Beach.

« Cadre vert, petit déjeuner »

Cadre vert, petit déjeuner

« Piscine , restaurant , parking »

Piscine , restaurant , parking

« super »

très bien equipé

« ras »

« excellent »
    • Chambre Standard

les chambre bien propre,le restaurant,sauna et la piscine.

« Chambre spacieuse, espace petit déjeuner bien équipé et très... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Les lits sont un peu petit

Chambre spacieuse, espace petit déjeuner bien équipé et très spacieux, petit déjeuner complet et varié

« Super comme toujours . »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Super comme toujours .Les enfants sont au paradis.

« Familial »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La piscine, l'aire de jeux pour les enfants, la literie..

« Hôtel familiale, super séjour !! »

21h fin du buffet le week end

Idéal en famille ( salle de jeux pour enfants, piscine... ), buffet très bon, chambre impeccable.

« L'insonorisation insufisante de la chambre- on entend... »

L'insonorisation insufisante de la chambre- on entend touts les bruits.......

« Super chouette... à refaire »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Ils ne parlent pas du tout français

Le choix du buffet petit dej était très bien et le personnel très accueillant..

« Hôtel très bien »

Le parking payant 5€ par jour en plus de la réservation de l’hôtel

LA propreté de l’hôtel

« Première fois au Pays Bas. Agréable séjour. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Un peu de bruit le soir.

La piscine et le déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Correct »
    • Chambre Standard

Interieur des chambres vieillissant. Prix des petits déjeuner excessif

La pression de la douche

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« piscine et petit déjeuner »
    • Chambre Standard

absence de liseuse dans la chambre et difficulté d'accès sans voiture

piscine et petit déjeuner

« Super séjour »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

Le prix du buffet et des boissons étaient cher

Lit confortable. Personnel souriant

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Piscine salle de sport »

Bruiyant

Piscine salle de sport

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« l'ensemble des prestations »

l'ensemble des prestations

« un hotel fantastique je confirme »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

un hotel fantastique je confirme

« Le prix payé sur place était plus chèr que annoncé sur... »

Le prix payé sur place était plus chèr que annoncé sur booking

« Hôtel à conseiller  »

« excellent »

Le pt dejeuner

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« La piscine intérieure et la salle de sport sont ouverts de... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles - Non-Fumeurs

La piscine intérieure et la salle de sport sont ouverts de 6h à 23h !!! Le top !!!