Commentaires sur l'établissement Hilton Rotterdam 5 étoiles

#16 sur 61 hôtels à : Rotterdam

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Correct »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Étage Supérieur

Lit légèrement trop dur Service au petit déjeuner : pas assez de places pour la quantité de monde à accueillir (09h30), pas assez de personnel pour débarrasser les tables, etc.

Situation géographique Proximité du parking Accueil au desk Ambiance des couloirs d'étages Luminosité à la sortie des ascenseurs

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« malgre un problème dans la chambre, et après deux relances, l’equipe a fait un geste pour compenser »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Étage Supérieur

L’acces a la salle du petit déjeuner pour les petits chiens

Le silence dans la chambre. Le buffet du petit déjeuner (les gaufres) Le service de valet (car park) La salle de fitness

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Hôtel confortable et bien situé pour visiter cette ville magnifique. »

Petit détail sans grande importance : nous n'avions pas de bouilloire dans la chambre et nous avons dû en demander une à trois reprises avant de l'obtenir.

La situation géographique pour qui arrive en train. L'accueil très sympathique, ce qui est assez rare dans un grand hôtel, la gentillesse du personnel, la chambre calme et spacieuse.

« Tout était parfait. »
    • Chambre King Deluxe

Tout était parfait. Arrivé à 8h30 et déjà avoir une chambre disponible. On peut laisser la voiture dans le parking plus longtemps sans surprime. Petit déjeuner de rêve. Bonne literie. près du centre

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hôtel très confortable et bien situé »
    • Chambre King Deluxe

Chambre pas prête à notre arrivée à 16h (mais on nous a fait patienter avec une boisson offerte au bar) Douche mal conçue: porte qui s'ouvre vers l'extérieur de la cabine, avec véritable inondation de la salle de bains après chaque douche France 24 et TV5 Monde: seules chaînes télé françaises

Personnel très serviable Buffet petit déjeuner vraiment bien fourni, dans la grande salle Le Jardin correctement climatisée, sans courant d'air froid

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« N'y allez pas »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Étage Supérieur

L'absence de services et surtout l'incompétence du personnel. Ce qui aboutit à ce que des clients entrent dans votre chambre à 9h du matin, que votre chambre n'est toujours pas faite à 15h alors que vous l'avez signalé à 13h. Et j'en passe.

Chambre insonorisée

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Decevant pour un 5* : je n'y reviendrai pas. »
    • Chambre King Deluxe

Ce n'est pas un 5 étoiles mais à peine un 4 étoiles de la chaîne Hilton et encore. Étant membre de hilton Honors je suis plutôt déçue. On me facture un montant supérieur à celui de booking avant que je rappelle que le petit déjeuner a été payé. Chambre petite et pas de baignoire, salle de bain très petite avec des toillettes. Le petit déjeuner est très correct mais très très décevant par rapport à Hilton Milan Centrale (4*) et pour un hôtel 5* de façon général. Le rapport qualité prix : cher pour ce que c'est.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Rotterdam ville moderne »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Étage Supérieur

La vue sur un immense rond point très bruyant ... Quelle vue ! La trop petite taille de la salle d'eau avec wc et sans baignoire

Le restaurant Roots accueillant, fish and chips délicieux ! Le petit déjeuner très varié

« Vielle hotel, désuet et service à revoir. »
    • Suite Junior Lit King-Size

Le Wifi est payant alors qu'il est renseigné sur leur site qu'il est gratuit (entre 8 et 15 euros en fonction de votre usage). Etablissement qui accepte les chiens sous réserve de payer 50 euros et vous ne pouvez aller nul part avec votre chien dans l'hotel. Fortes odeurs de cigarette dans les étages. Ascenseur cassé. Les fauteuils du bar de l'hotel sont fortement tachés et les tables sales. Le bar de l'hôtel propose des Mojitos à la framboise à la carte mais ils n'ont pas de framboises. Bref, nous sommes allés de déception en déception !

« hôtel pas du tout à la hauteur »
    • Suite Junior Lit King-Size

nous avons choisi cet hôtel car il acceptait les chiens; en fait les animaux ne sont acceptés que dans les chambres mais pas dans le restaurant ni au PDJ, on nous a fait payer un supplément de 50€ pour.... Nous sommes arrivés à 15h30 la chambre n'était pas prête, le fait de venir par booking n'avait pas l'air de les emballer. nous avions réservé une suite junior pour 3, quand nous sommes montés dans la chambre le 3ème lit n'était pas là , nous avons du le réclamer. une fois installée on peut à peine circuler il ne s'agit pas pour moi de suite mais d'une grande chambre. pour le restaurant je suis allée vers 17h demander à la personne qui était présente si on pouvait diner avec le chien, elle a été se renseigner auprès du manager et nous a dit que au restaurant non mais on pouvait nous servir à dîner au bar, parfait de retour 1h après on annonce que finalement ce n'est pas possible! mauvaise communication et mauvais accueil je ne retournerai pas dans cet hôtel avec un rapport prix qualité désastreux

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« D'un Hilton, il est difficile d'espérer mieux... »
    • Chambre King Deluxe

D'un Hilton, il est difficile d'espérer mieux qu'un autre Hilton. En revanche, j'avais un mauvais souvenir de mon précédent séjour et cette fois-ci le service et la propreté s'étaient améliorés.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Super séjour à Rotterdam. »

Je ne vois pas.

Accueil et service impeccables. Chambre spacieuse et literie confortable. Deux restos, dont le Joelia formidable. Possibilité de retarder le départ jq 13h00. Frais pour les chiens très raisonnables. Siruation toute priche du métro très agréable. Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Je le recommande »
    • Suite Exécutive Lit King-Size

Les suites peuvent êtres réservé pour 3 personnes mais la pluparts des équipement son prévu pour 2

Suite très spacieuse, lumineuse avec une décoration de bon goût

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Hotel bien équipé et très agréable »

Seul point négatif, la moquette des ascenceurs était fort sale et tachêe.

Le check-in, la litterie, la robe de chambre, le 'room service', la propreté, le wi-fi.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« pas satisfaite »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Étage Supérieur

cette hotel n est pas du tout digne d'un 5 etoiles.vieillot.chambre standard!les chambres ont peut etre était refaite mais rien d'extraordinaire. aucune vu sur la ville.parking trop cher.

la situation geographique. le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Bon hôtel  »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Étage Supérieur

Les draps avaient des tâches, nous étions juste a côté des ascenseurs de service donc pour la tranquillité c'était pas top dommage pas de baignoire dans la salle de bain....

Le petit déjeuner, le service voiturier

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Agreable sejour en amoureux »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Étage Supérieur

La complexite des differents boutons de lumiere. Acces a la chambre par l'ascenseur une fois on badge et l'autre fois on ne badge pas, mais ca marche comme meme.

Le calme dans la chambre et le choix pour le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Wouaw ! »

Superbe nuit passer au hilton, je n'aurais jamais penser réserver dans ce genre d'établissement de peur du prix exorbitant de la chambre. Mais au finale nous l'avons eu pour un bon prix avec petit déjeuner :) qui était un festin de roi :) ... J'y reviendrai

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« A recommander »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Étage Supérieur

La cuisine. On a pris une assiette viande et une assiette fromage au bar... Une cuisine "locale" qui pour nous était quasi immangeable. Et dans les salades Ceasar servies dans la chambre, des harengs... Curieux !

Excellente literie, Internet impeccable, hôtel vraiment très agréable et petit déjeuner très varié. Personnel aimable et compétent...

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« De passage pour 1 nuit »
    • Chambre King Deluxe

J aurais préféré une baignoire dans la chambre même si la douche était vraiment très agréable. Je préfère les wc indépendants de la salle de bain Le petit déjeuner manquait de choix et pas très appétissant. Les croissants n étaient pas bons ,

La gentillesse du personnel Le confort du lit La vue et clarté de la chambre La cafetière Nespresso

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Vous serez reçu comme un roi ! »
    • Suite Junior Lit King-Size

Faire un effort sur le ménage.

hôtel idéalement situé proche de la gare et du métro. Chambre lumineuse et très calme. Personnel très accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner bon et varié. Belle salle de fitness.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hotel confortable pour découvrir la ville, mais quelques remarques concernant le petit déjeuner »

Pour le petit déjeuner, la serveuse nous a installé à une table qui n'était pas propre (miette, verre sale) et pas dressée alors qu'il n'était que 9h. Rien d'extraordinaire parmi les produits offerts pour le petit déjeuner

Le personnel à l'accueil très souriant, donne beaucoup d'information Chambre confortable et très propre Emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Un très bel hotel aux pratiques commerciales inapropriées. »
    • Chambre King Deluxe

1 - A la réservation j'ai indiqué devoir prendre une douche après le marathon (vers 14h00). Malgré ma demande lors de la réservation, j'ai été obligé au check-in de prendre une nuit supplémentaire à 169€ pour pouvoir prendre une douche après la course! Ce que j'ai fait, n'ayant pas le choix, car je n'allais pas reprendre l'avion apres un marathon sans m'etre douché! Mais quand je suis parti à, des femmes de chambre faisaient encore des chambres... Il est à noter que l'hotel Hilton est partenaire du marathon... J'ai été très déçu par cette attitude commerciale. 2- Sur la facture, on m'a facturé le petit déjeuner du dimanche matin que je n'ai pas pris. Malgré la contestation, la facturation a été maintenue. 3- Il a fallu batailler pour faire retirer 30€ de frais de parking, alors que nous sommes venus en avion sur Amsterdam puis en Intercity. Bref... un très bel hotel, mais qui m'a donné l'impression d'abuser largement de la situation. Inacceptable.

Le calme. La proximité du départ du Marathon (j'étais venu pour courir le marathon et la ligne de départ était à 100m!)

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Séjour agréable au Hilton »
    • Chambre King Deluxe

Un seul petit problème, la baignoire légèrement petite.

Le lit est très agréable et confortable. La chambre très bien agencé. Très belle chambre et un petit déjeuné délicieux. La salle de sport est ouvert tous les jours 24h/24h vraiment bien !

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Un hôtel de rêve qui garde le côté splendide des années 70. »
    • Chambre King Deluxe

Si il faut trouver un petit bémol, ce serait pour la salle de bain un peu petite.

La chambre est spacieuse, propre, avec une belle vue.Il fait très calme sans aucun bruit... Le déjeuner est incroyable. Le style année 70 est partout et magnifique.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Le lit etait tres confortable, et l'emplacement de... »

Le Room service, le serveur ! On avait commander 4 plats il a oublier 1 plats ensuite il nous a dit que le plats viendras dans 10min. Malheureusement le plats et arriver 50min plus tard! On avait egalement comander du vin qui lui esta rriver aussi 50min plus tard! Room service pas dingue d'un 5 etoile

Le lit etait tres confortable, et l'emplacement de l'hotel est parfait.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Professionnalisme du personnel, très réactif, serviable,... »
    • Chambre King Deluxe

Les oreillers, trop mous à mon goût et en superposer deux, c'est pas génial pour dormir et pour la nuque, mais ce n'est qu'un détail.

Professionnalisme du personnel, très réactif, serviable, aimable et avec le sourire. Très bien situé. Petit déjeuner excellent, produits frais, vaste choix, pas d'attente, le top. Chambre confortable. Lit king size, c'est génial.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Endroit confortable pour découvrir le centre de Rotterdam »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Étage Supérieur

Que du "déca" disponible en chambre.

Le grand lit, super confort... La grande douche à l'italienne ! La machine Nespresso

« très bien »

tout était parfait : accueil, situation au centre ville.

« Le petit déjeuner était excellent ! »
    • Chambre King Deluxe

Le petit déjeuner était excellent !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« bonjour l'aspect extérieur de l'établissement laisse... »

bonjour l'aspect extérieur de l'établissement laisse a désiré mais l'interieur est digne d'un hilton

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Le calme. Pas de bruit ( chambre à l'arrière . »

Rien. Tout était très bien.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« J'ai beaucoup aimé et je compte y retourné »
    • Suite Junior Lit King-Size

L'hôtel est frais et le personnels agréable et à l'écoute cadre magnifique

« Agréable sans plus. »

Un peu décevant pour un 5 étoiles.

Personnel agréable, propreté des chambres, lits confortables.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

• Suite Junior Lit King-Size

Le petit dejeuner un peu faible en taille

Tous le reste

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bien trop cher pour ce qu’il propose. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Étage Supérieur

Bien trop cher pour ce qu’il propose. Petit plus pour le petit dej qui est merveilleux!

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Le petit déjeuné est excellent, l’hôtel de l’intérieur est... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Étage Supérieur

La moquette n’était pas très propre

Le petit déjeuné est excellent, l’hôtel de l’intérieur est très beau et les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Hôtel impersonnel. »
    • Chambre Lit King-Size Exécutive

Hôtel impersonnel. Absence de charme.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Très bien situé. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Étage Supérieur

Le parking payant (30 euros/jour).

Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le lit est parfait, petit déjeuner bien »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Étage Supérieur

Toast froid, petit déjeuner un peut trop cher

Le lit est parfait, petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

Situation géographique.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Agréable séjour avec les magasins pas loins »

Les oreillers trop mous

Le style de la chambre

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« chambre calme et spacieuse - super petit déjeuner »

place de parking élevé

chambre calme et spacieuse - super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« le lit et situation géograpique »

service lors du petit déjeuner et déjeuner TROP LONG

le lit et situation géograpique

« Emplacement super  »

Emplacement super

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Personnel très à l'écoute. »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Étage Supérieur

Petite chambre . Menage bof bof. Pas de chaîne tv en français. Vieux ascenseurs saturé ...

Personnel très à l'écoute.

« valeur sûre »

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Un HIlton ++ »

Tout , le service , l'amabilité du personnel, le service voiturier pas execessif. La literie,

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Tourisme »

Qualité des renseignements donnés sur Map pour visite abondants et peu explicites

Confort petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« satisfait »

lieu agréable en famille ou entre amies , personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« très bien »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Étage Supérieur

le personnel très aimable et le service correct

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Rotterdam est une ville surprenante mais je n'y retournerai pas. »
    • Chambre King Deluxe

La taille de la chambre et la salle de bain de même que le bruit dans la rue la nuit ...

La situation et la propreté.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Efficacité lors de l'enregistrement »

Tuyau de douche qui fuit

Efficacité lors de l'enregistrement

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Agréable et satisfaction!!! »
    • Chambre King Deluxe

La salle trop petite et pas moderne. Pas du tout aimé!!!

L'emplacement, la reception, et le service bar et restaurant.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2016

« Au cœur de la ville :bars et discos entre 20 et 50 mètres de... »

Au cœur de la ville :bars et discos entre 20 et 50 mètres de l'hôtel. Parking facility et hôtel très facile d'accès. Breakfast. 12 minutes à pied du musée Beuningen van Bojmans (superbe expo van Bosch tot Bruegel)

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2016

« La literie, la taille de la chambre et la décoration... »

Le wifi payant et le petit déjeuner pas très raffiné, beaucoup trop gras et avec des produits manquant de qualité

La literie, la taille de la chambre et la décoration élégante sans etre froide

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2016

« Superbe hôtel, classe, bien placé, employés professionnels,... »

Wifi payent (7€ jour) Parking privé avec valet (30€ par jour) cela et un peut cher mais efficace Chambre Luxe un peut petite.

Superbe hôtel, classe, bien placé, employés professionnels, valet pour le parking privé, chambre classe et propre la douche au top.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2015

« La taille de la chambre et son confort  »

L'attente pour être servi au bar l'après-midi (thé gourmand) ou pour récupérer sa voiture

La taille de la chambre et son confort La situation au cœur du centre de Rotterdam (magasins)

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« belle chambre assez spacieuse, lit très confortable »

Pas de possibilité de se faire une boisson chaude, frigo bar non vérifié( une salade de fruits pourris s'y trouvait),évier de salle de bain trop petit

belle chambre assez spacieuse, lit très confortable

• Commentaire envoyé le 21 août 2015

« Bon emplacement dans le centre ville  »

Pas de service de journaux en chambre le matin

Bon emplacement dans le centre ville Beau design contemporain Belle vue sur la ville Personnel accueillant et aimable

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« Excellente localisation! »

Le wifi n'est pas un service inclus dans la prestation.

Excellente localisation! La chambre est décorée avec goût, propre et calme. Le personnel est charmant et le service est excellent. Nous sommes arrivés très tôt ( 6h30) nous avons pu directement avoir accès à notre chambre qui était déjà prête.

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« Elégance, raffinement, excellent petit déjeuner, accueil... »

Il faut descendre dans le hall de l'hôtel pour avoir une connexion wifi gratuite, sinon c'est payant (20 euros) dans la chambre. Un peu dommage qu'un si grand hôtel mégote ainsi sur un service qui tend à devenir standard, même dans les hôtels de catégorie largement inférieure.

Elégance, raffinement, excellent petit déjeuner, accueil gratuit d'un enfant de moins de 12 ans.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« La gentillesse du personnel de l'hôtel. »

On nous a autorisé à venir au restaurant avec notre chien puis on nous a dit après deux soirs que sa présence n'était plus souhaitée. Dans ce cas il vaut mieux interdire tout de suite. C'est une grosse maladresse de s'entendre dire qu'on ne peut plus revenir. En plus le restaurant était hyper bruyant à cause de la privatisation du bar pour une fête. Une très mauvaise note pour le restaurant d'un hôtel 5 étoiles.

La gentillesse du personnel de l'hôtel. La box qui remplace le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« du jamais vu, 50 Euros pour un chien en supplément, ce qui... »

du jamais vu, 50 Euros pour un chien en supplément, ce qui n'était pas marqué sur le site de booking(frais suppl.sans mention de prix)Après négociations, puisque le montant ne figurait pas sur l'annonce, le réceptionniste nous a compté 25, ce qui est encore énorme.Sinon établissement à recommander mais pour raison citée ne nous verra plus

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« L'accueil du personnel / Localisation de l'hôtel... »

L'insonorisation des chambres

L'accueil du personnel / Localisation de l'hôtel (proche de la gare / en plein centre-ville / proche des transports en commun) / Le petit-déjeuner excellent / La décoration de la chambre

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« Avions choisi une junior suite exécutive et n avons pas été... »

Dommage que l hotel ne soit pas équipe de piscine

Avions choisi une junior suite exécutive et n avons pas été déçus ! L accès au salon exécutif etait très appreciable ( boissons offertes toute la journée et apéro a partir de 18h)

• Commentaire envoyé le 23 mai 2015

« La situation géographique de l'hôtel (centre)  »

Pdj un peu cher (25 eurs / pers)

La situation géographique de l'hôtel (centre) Les équipements La salle de sport open 24h/24h le servive parking auto

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« La localisation de l'hôtel permet d'accéder... »

L'accès au petit dejeuner entre 7h et 11h:arrivés vers 10h le personnel à l'accueil nous a demandé de prendre notre repas dans une pièce adjacente car la salle était soi-disant complète.J'ai refusé et demandé d'attendre qu'une table se libère.Entre-temps d'autres voyageurs étaient quand même conduits dans la salle.Comme par enchantement nous avons eu notre table dans les 5 minutes.Je crois qu'il privilégie les réservations en directes au détriment de celle via Booking!

La localisation de l'hôtel permet d'accéder rapidement aux principaux sites touristiques.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« Situation géographique »

Pas de WIFI gratuit (20 euros la journée) Pas de remise sur le stationnement (30 euros la journée) Petit-déjeuner médiocre pour un 5 étoiles Equipements indignes d'un 5 étoiles Salle de fitness ? (préparez-vous à traverser la réception en tenue de sport!!!) Salle VIP (exécutive) fermée à 23heures déjà, équipements hors-service, salle froide....

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 7 avril 2015

« Accueil tres professionnel  »

Parking payant extérieur 30€

Accueil tres professionnel Personnel souriant Suite pour famille très confortable Accès au lounge pour la retauration légère

• Commentaire envoyé le 1 mars 2015

« Hotel très confortable et accueillant »

nous n'avons pas pu accéder au restaurant le soir. Le restaurant n'était pas complet mais il manquait du personnel pour servir. ????

Hotel très confortable et accueillant

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« L'équipement  »

Aucune instruction sur la chambre. Nous avions une suite junior et nous ne savions pas qu'elle était équiper spécialement pour les personne moins valides. Du coup, une alarme lumineuse à perturbé notre nuit parce que nous ne savions pas ou l'éteindre. Impossible de prendre le petit déjeuner le dimanche. Il y avait une longue file pour y accéder par manque de place dans le restaurant. Je n'y retournerais plus.

L'équipement La propreté Le confort

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2015

« Les produits dans la chambre: shampooing/après... »

Le wifi gratuit n'est que dans le hall, dans la chambre c'est payant

Les produits dans la chambre: shampooing/après shampooing, body lotion, etc...

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2015

« La propreté, le petit déjeuner, la grande classe de... »

La propreté, le petit déjeuner, la grande classe de l'établissement (chambre, salle de bain, hôtel en lui même) et aussi la situation géographique de l'hôtel qui ne peut pas être mieux situé avec juste à côté un parking couvert.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2015

« Situation géographique, service en chambre, bar agréable et... »

Absence de parking et les parking public sont hors de prix, 30€ la journée... Un petit conseil allez dans cette ville en train ou métro...

Situation géographique, service en chambre, bar agréable et abordable, literrie merveilleuse

39 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.