Commentaires sur l'établissement Hoksbergen Hotel 2 étoiles

Singel 301, Centre d'Amsterdam, 1012 WH Amsterdam, Pays-Bas

#284 sur 410 hôtels à : Amsterdam

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

La chambre est petite mais suffisante pour le peu qu'on y reste La moquette au sol n'est pas tres propre

Emplacement parfait , tout est a proximité , à pied, rue calme sans passage de tram et très peu de voiture. Les transports en commun sont a proximités également . Vue sur le canal . Personnel serviable et toujours de bons conseils pour les excursions Très bon petit déjeuner, avec accès toute la journée aux soda, fruits etc. Le point négatif de la chambre est vite oublié.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Notre double rideau était démonté dès le premier soir donc nous ne pouvions pas bien nous isoler pour la nuit, les personnes qui venaient faire le lit n'ont jamais demandé la réparation.

Le petit-déjeuner est excellent et très copieux. Le personnel est très agréable, à l'écoute et serviable. L'hôtel est idéalement situé pour visiter Amsterdam à pieds.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Pas de volet c’est dommage car même avec rideaux on voit le jour un peu

Hôtel bien située, accueil super sympa les personnes sont agréable ( petit + ils parlent français ) . Chambre simple et propre et lit confortable. On recommande

La chambre est vraiment minuscule, peut être 8 m2 ? tout compris !! il faut se croiser pour accéder à son lit. Pas un espace de rangement, ni un porte manteau pour accrocher ses habits. Par contre la literie est bonne, le cabinet de toilette, minuscule, propre. Je pense que les autres chambres doivent être minuscules aussi, vu la largeur de la façade. Booking pourrait le signaler !

Situation géographique bonne. les transports en commun sont proches. Petit déjeuner continental tout à fait correct, le personnel est sympathique.

• Chambre Double - Vue sur Canal

La chambre minuscule Pas d’ascenseur Pas de frigo dans la chambre (mais boissons fraîches gratuite toute là journée dans le hall) Des travaux dans l’immeuble juste à côté donc petits bruits le matin Pas de clim (assez chaud au dernier étage)

- Petit dej avec le jus pressé - la vue sur les canaux au dernier étage (avec supplément) - les boissons à volonté - la situation géographique - l’accueil du personnel (très sympathique !!!) - la literie - le petit bouquet de fleurs fraîches dans la chambre - la citronnade fraîche avec de la menthe dans la chambre - les produits « Rituals cosmétics » dans la salle de bain

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Le bruit de la rue car il n y a pas de double vitrage, l étroitesse de la chambre et de la salle d eau, l escalier très pentu

Le petit déjeuner , l' emplacement , la gentillesse de Lorie

• Chambre Double - Vue sur Canal

Hôtel vétuste. chambre ridiculement trop petite. Les travaux de rénovation d'un bâtiment qui jouxte l'hôtel , à 7h45 , bruit du marteau piqueur!!!!

le petit déjeuner.

• Chambre Double - Vue sur Canal

Aucun rangement dans la chambre ni porte manteau. Très bruyant car centre ville et fenêtre en simple vitrage. Gros travaux de rénovation maison d'à côté donc réveillés à 7h30. 4 étages sans ascenseur.

Personnel sympatique, disponible et très accueillant. Le petit déjeuner copieux et varié. Situation géographique au top tout est possible à pieds (car transport en communs cher)

L'hôtel étant une vielle bâtisse du centre historique, l'insonorisation n'est pas au top (on entend ceux qui rentrent tard et ceux qui partent très tôt et comme certains clients ne sont pas discrets dans les couloirs....). Des travaux étaient en cours dans le bâtiment à côté ....

La literie super confortable - la gentillesse du personnel - les collations à volonté durant la journée - le jus d'oranges pressées du matin - situation idéale pour visites à pied.

• Chambre Double - Vue sur Canal

Accès aux chambres en travaux: poussière, odeur de peinture

Le personnel à l'accueil est jeune, dynamique et d'une très grande gentillesse, même en parlant très peu anglais on est arrivé à se faire comprendre et à avoir toutes les infos nécessaires. La chambre est simple mais très calme et la literie est excellente. Le petit déjeuner avec un choix varié et de qualité: jus d'oranges pressées, jambon cru, pains spéciaux, croissants... L'hotel est très bien placé proche du centre et le long d'un canal, nous avons pu effectuer toutes nos visites (maison d'Anne Franck, quartier Jordan, musée Van Gogh...) à pieds. A toute heure de la journée quand nous repassions à l'hôtel on nous proposait des boissons même chaudes et ce gratuitement !! un plus très appréciable.

• Chambre Double - Vue sur Canal

Alors peut-être que l’hôtel est en rénovation vus l’état des mures et façades, en tout cas les photos sont un peu trompeuses de quand je suis allé.

il est idéalement situé du quartier de Dam de la Red light des principaux musée et attraction, les chambres sont jusque ce qu’il faut pour deux personnes. Pour deux a 3 jours ça passe

• Chambre Double - Vue sur Canal

La chambre est très vieillotte. Pas de bouilloire à disposition. La propreté de la salle de bain et de la moquette laissaient vraiment à désirer. Je pense qu’un petit rafraîchissement ne serait pas du luxe.

Le petit déjeuner est copieux. L’etablissemnt est idéalement situé au cœur de la ville.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Les travaux dans l'hôtel dès le matin!! Une vmc bruyante aussi. Déçue que l'hôtel ne nous ait pas prévenus du désagrément des travaux.

La situation géographique. Lit confortable

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Canal

Escaliers pentus et étroit mais après 2 jours on s'y habitue facilement et ça se fait tout seul. La taille de la salle de bain ne conviendra pas à tout le monde :p Je fais 1m84 et je me suis senti à l'étroit mais là forme des bâtiments y et pour beaucoup

Superbe établissement, situé à quelques minutes à pied du Dam's Square. La literie est hyper confortable (matelas à mémoire de forme). Le personnel est hyper chaleureux et à l'écoute de ses clients. Le petit déjeuner est très bien fournis et de qualité.

• Chambre Familiale avec Vue sur Canal

La chambre prévue pour 4 est extrêmement petite , impossible de poser les valises par terre. Le sol recouvert de vieille moquette ainsi que les escaliers. Un trou dans le sol, qui fait penché le lit ! Le lit de 2 personnes couvert avec 2 couettes d'une personne. Les toilettes pas à la bonne hauteur (car le sol a été remonté pour faire la douche italienne) . Pas d'abattant sur les toilettes. Le lavabo cassé. Les fils électriques apparents au dessus du lit. Les lampes de chevet qui grésillent.La peinture des murs qui est terne et poussiéreuse. La faïence murale cassée et manquante<;

La propreté du linge. Le gentil accueil du gérant le samedi soir.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

La chambre un peu etroite et la lumière un peu faible sinon l hotel de point de vue rapport qualité prix il est très correct

Personnel très serviables sympats et souriants Situation géographique excellente et petit dejvarié et copieux

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

La plus petite chambre que j'aie jamais vue, il n'y avait de place que pour le lit : les valises (petites) tenaient à peine sur le côté. Et bien sûr, pas de table, ni de chaise, ni de patère, rien pour accrocher les manteaux.

La situation géographique, le petit déjeuner la propreté.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Canal

Accueil un peu froid. Étroitesse exagérée de la chambre ( le lit occupe tout l'espace). Fenêtre vetuste.

Bien situé à 2 pas du centre, vue sur le canal. Petit déjeuner complet et varié. Chambre propre.

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

- l'impression d'être dans une chambre de bonne - manque d'équipement, pas de place pour nos vêtements ni pour nos affaires de toilettes - menuiserie en très mauvaise état - le ménage est négligé ! - le prix est excessivement cher pour les prestations que nous avons eu, nous avons était très déçu par la chambre.

Le personnel était très agréable et souriant.

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Accueil chaleureux, personnel toujours à l'écoute et bienveillant quant à nos questions. Petit hôtel mignon, cozy. Chambre avec vue sur le canal très agréable. Situation géographique parfaite, et possibilité de tout faire à pieds (musées, restaurants, shopping) en moins de 30min. Petit déjeuner varié et copieux. Hôtel à recommander !

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Chambre trop petite aucun rangement, pas d’armoires et aucune possibilité de poser des affaires sur une chaise ou bureau. Chambre très très petite

Personnel accueillant Belle vue de la chambre Très bon emplacement

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Chambre très petite. Le lit n'est pas du tout confortable. En 10 jours la chambre a été nettoyée qu'une seule fois...et.... nettoyé est un bien grand mot... bref une chambre vieillotte

Chambre miniscule, décoration vraiment limite, glauque et pas digne d'une chambre à 156 euros, malgré l'excellent accueil et le très bon emplacement.

Excellent accueil - Petit déjeuner correct - Très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Canal

l espace dans la salle de bain.(on peut se croire dans 1 petite cabine de bateau

accueil super mais pas un mot de français . situation idéale et vue magique ,bien méritée après 3 étages de grimpette assez raide. petit dej copieux a souhaits ,le calme et l ambiance que l'on souhaite

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Pas de wifi apres le 2 etage, chambre exiguë (2mx3m) decoration vétuste ,lumière insuffisante et tres faible. Odeur neauseabonde dans la salle de bain

Petit déjeuné

• Chambre Familiale avec Vue sur Canal

La literie n'est pas toute neuve ... Le lit double est de travers à cause d'un trou dans le sol et le lit superposé grince à chaque mouvement ce qui rend la nuit assez pénible. La salle de bain était vraiment sale (cheveux par terre, moisissures au plafond et sur le rideau de douche, ...). Nous étions dans la chambre 3, en espérant qu'il s'agissent d'un loupé :)

Le personnel était très gentil, serviable et à l'écoute. Le coin réception/salle à manger était très cosy et le self-service de viennoiseries, café, jus d'orange toute la journée est agrébale. L'emplacement de l'hôtel est top !

La salle de bain était minuscule mais je crois que c'est le cas de beaucoup d'hôtel à Amsterdam. Vue arrière cours pas top, mais pour une chambre c'est sans importance.

Personnel accueillant, hôtel bien situé, rapport qualité prix convenable. Petit déjeuné complet (croissants, tartines, jambon, œufs, jus d'oranges....) Café ou thé gratuit pendant le séjour à toutes heures de la journée. Wifi gratuit.

• Chambre Double - Vue sur Canal

Petite chambre un peu poussiéreuse, peu soignée au niveau de la décoration. Insonorisation moyenne.

Bonne situation géographique. Bonne literie. Jolie vue sur le Singel. Personnel très sympathique.

La propreté très moyenne dans la chambre, et pas de remise en état pendant le séjour, ni de changement de linge.

L'accueil le jour de l'arrivée était top ! Merci Linda. Personnel en majorité disponible. Petit déjeuner bon et copieux, avec option vegan! Parfait.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

La chambre n'était pas vraiment comme sur le site internet,la salle de bain pas super non plus, les rangements pas pratique du tout et la télécommande ne fonctionnait pas également.

le lit était très bien ainsi que le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Chambre de 4 m2 !! ( avec tout de même une toute petite salle de bain très propre et neuve) Décoration et locaux vieux Petit déjeuné à 9h30 et déjà plus grand chose à manger. Plus de jus d'orange et café très médiocre.

La situation géographique idéale en plein centre

Chambre miteuse (peinture, rideaux...).chambre non faite pendant tout notre séjour. Montant débité dès la réservation et l annulation aurait entrainé la perte intégrale de la resa.indigne

Situation géographique

• Chambre Double - Vue sur Canal

L'escalier d'accès aux chambres, inclinaison trop importante. Mais c'est Amsterdam!!! Si vous êtes bourré alors pour remonter c'est impossible. L'hôtel est un peu cher!

L'hôtel est proche de toutes commodités, juste a coté de tout. Et la vue de la chambre sur le canal était super.

• Chambre Familiale avec Vue sur Canal

Le personnel etait aux petits soins et la chambre très convenable. Parfaitement situé pour profiter de la ville et de ses avantages. Nous avons beaucoup apprécié le fait de pouvoir laisser nos sac à la réception même après avoir quitté la chambre, cela nous a permis de profiter de la ville sans être encombrées par notre shopping de la veille. Et finalement une vue superbe de l'hôtel qui nous plonge dans la vie d'Amsterdam à la perfection !

Très mauvaise qualité des chambres !! publicité mensongère pas de vue sur le canal mais au dernier étage chambre minuscule avec vue sur un immeuble ! prix des déjeuners scandaleux 17.70 par personne à ce prix je mange au restaurant

J'ai apprécié la gentillesse du personnel, et l'emplacement de l'hôtel par rapport aux visites de la ville. petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

L'étroitesse de la chambre et des toilettes (les genoux contre la porte !). Les lits superposés qui grincent un peu.

L'accueil et la gentillesse du personnel. Le petit déjeuner avec du pain et du jus d'orange frais. Nous ne sommes restés qu'une nuit car la chambre (12) était vraiment trop petite (environ 6-7 m2 salle de bain incluse et nous avions 2 gros bagages entre autres) et nous avons apprécié que l'hôtel nous rembourse une bonne partie du séjour (chambre relouée par la suite).

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Chambre un peu vieillotte et peu spacieuse. L'hotel à besoin de rénovation dans son ensemble. Le lit est fait tout les jours mais pas le ménage.

L'établisssement est très bien pour visiter Amsterdam à pied. Petit déjeuner correct. Personnel plutôt sympa

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Literie très inconfortable. Nous étions prévenus que l espace serait réduit mais le lit était petit pour deux et instable.

Proximité de tout à pied Calme Accueil très sympa Petits déjeuners conviviaux Personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

je dirai que vu la raideur des escaliers (nous étions au dernier étage- 4eme) il faudrait le signaler dans l'équipement de l'hôtel. Nous sommes retraités et les emprunter plusieurs fois de suite devient épuisant.

Le personnel est accueillant, disponible et de bons conseils pour les visites. Petit déjeuner copieux et the/café jusqu'a 20h appréciable. Chambre sans vue,tres petite mais propre.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Chambre un peu exiguë. Porte de la salle de bains qui ne ferme pas à clé.

Hôtel très bien situé par rapport aux musées et différents intérêts. Personnel sympathique et disponible. Petit-déjeuner copieux et compris dans le prix.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Familiale avec Vue sur Canal

Lit à étage qui grince donc trop bruyant

Personnel super gentils, location de vélo posssible à l'hôtel , situation géographique parfaite, jolie vu sur le canal, petit-déjeuner super

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

La chambre était vraiment très petite mais c'était bien précisé lors de la réservation . Donc c'est tout à fait honnête de leut part , et sauf si vous comptez passez votre séjour dans la chambre c'est largement suffisant pour dormir quelques nuits. Je le déconseille en revanche aux familles avec enfants.

La literie est hyper confortable , le personnel très serviable . L'hotel est très proche d'un arrêt de tram ( mais sans les nuisances ) , donc on peut accéder facilement à tout ce qui n'est pas déjà dans le quartier mais on y trouve déjà plein de restos , de bars , canaux , cofee shop ...Je recommande !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

La chambre était petite mais comme nous y étions seulement pour dormir, cela nous a posé aucun problème.

Super séjour, le personnel est top, toujours dispo. Le petit-déjeuner était très bon ! Sans compter l'emplacement qui est juste parfait. Nous y retournerons sans hésitation si l'occasion se présente.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Canal

Le confort des chambres..... La salle de bain toute petite..... Les escaliers très pentu....... L'absence de réception après 17h.

L'emplacement de l'hôtel Très bien placé en centre ville.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Familiale avec Vue sur Canal

Le bruit de la rue car il y avait pas de fenêtres à double vitrage + le bruit de la VMC de la salle de bain.

Oranges pressées au petit déjeuner très copieux. L'accueil est vraiment sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Lit double très petit Literie inconfortable Personnelle insuffisant car il ya une seul personne qui prépare le petit déjeuner ,sert les touristes Ramène ce qui manque! À mon anis ce n'ai pas un travail pour une seul personne Il ya une seul clé Il faut sortir avant 11h00 sinon pénalité C'est un hotel qui est un peu cher et cela est dû à son emplacement pas plus

Emplacement impeccable Personnel accueillons

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Chambre très petite, toilette très très étroite, limite impossible de fermer la porte. Bien pour une nuit mais pas pour un séjour plus long.

Accueil agréable et personnel très gentil. Le petit déjeuner est copieux avec du jus d'orange frais

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

Chambre étroite comme beaucoup d'établissements à Amsterdam.

La chambre et le lit qui donne face à la fenêtre et aux canaux. Personnel très agréable. Et cette ville qui est toujours aussi belle et agréable.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Hôtel très bien situé vue sur le canal, petit déjeuner très bon avec un choix suffisant La chambre était petite mais pour deux jours c'était très bien Personnel très gentil et agréable

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Canal

Les photos de la chambre n'ont rien à voir avec la réalité. L'aspect globale de la chambre : propreté et décoration laissent à désirer. Certains équipements étaient même cassés.

Lit confortable et bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Triple - Vue sur Canal

La propreté de la chambre et le confort du 3ème lit sont inacceptables au regard du prix de cet hôtel

La localisation géographique est un gros plus indéniable tout comme le petit-déjeuner inclus.

chambre un peu petite difficulté des rangements...sallle de bain et wc un peu étroit mais largement suffisant pour les personnes accommodantes

la chance d'avoir vue sur les canaux de la chambre....petit déjeuner avec jus d'orange pressé maison...grand lit confortable et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Triple - Vue sur Canal

Le ventilateur couvert de poussière, et fil pendant (entrée salle de douche) Chambre très petite L'absence de personnel parlant le français Il existe bien un coffre ... mais non fixé (vis dans sachet dans le dit coffre) Absence de table de nuit (exiguïté de la chambre: lit collé au mur)

La situation, Le calme, Le petit déjeuner

Une organisation sans faille et des règles sont nécessaires pour une circulation dans la chambre. Merci à IKEA pour l'aménagement des 1,80 m2 des toilettes/salle de bain. Petit déjeuner, certe offert, plutôt pauvre en choix.

Accueil très sympa. Explications (en anglais) et conseil de visite au top ! Une superbe vue et pour la superstition nous avons occupé la chambre 13.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Check in à partir de 14h seulement. Petite chambre vieillotte, vieille TV, pas de chaine internationale, fils qui pendent dans la chambre, manque de lumière dans la salle de bain . Taxe de séjour de plus de 5€ en sus. Chambre avec vue sur cour intérieure

Très bon accueil du personnel, qui répond à vos demandes avec le sourire. Hôtel assez central. Lit confortable, WC refait à neuf et douche également. Chambre propre mais aspect vieillot ! Bonne connexion wifi dans l'hôtel et la chambre au dernier étage. Petit déj correct

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Prix un peu élevé (128€/nuit) pour la taille de la chambre.

Proche de la place principale, place Dam. Très bon accueil, petit déjeuner simple mais avec du jus d'orange frais pressé :)

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Les escaliers sont très pentus et étroits

Lit hyper confortable et chambre calme

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Canal

Les personnes qui ont un sommeil leger doivent les bouchons d’oreille.

Tres bien situé. Le personnel faisait tout pour rendre notre séjour agréable.

Hôtel sympathique très simple mais très bien situé pour visiter à pied

Très bon et copieux petit déjeuner avec en prime jus d'orange pressé

chambre exigüe.

L'accueil sympathique. Situation géographique excellente.

La chambre minimaliste: un bureau, la télé et le lit

La localisation et la gentillesse du personnel

Dommage que les serviettes ne soient pas changées tout les jours

Literie au top et le petit déjeuner parfait Accueil parfait aussi

Trop petit

Emplacement et bon accueil du personnel.

Vétusté

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

L'heure de la réception de la chambre pourrait être avancée, 15h00, c'est tard.

Le moment très agréable du petit déjeuner.

Chambre 12 trop petite pour 2 personnes.

Le personnel , l'emplacement et le petit déjeuner

• Chambre Familiale avec Vue sur Canal

Le personnel et l'emplacement est au top

Accueil sympathique. Personnel disponible. Situation geographique. Petit dejeuner.

• Chambre Familiale avec Vue sur Canal

Chambre trop petite pour 4 personnes. Le lit superposé grince énormément et à gêné le sommeil de tout le monde.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Chambre vieillotte et surtout bruyante (côté intérieur)

Accueil excellent, sympa, à l'écoute et serviable. Petit déjeuner plutôt sympa.

Rien en particulier

La localité et l'accueil très chaleureux du personnel

• Petite Chambre Double avec Vue sur le Canal

La petitesse de la chambre.pas adaptée pour deux et les personnes de grande taille

La vue sur les canaux.le calme de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

les escaliers trop étroit et raide . chambre et sdb trop petite

l'emplacement et pdj

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Canal

chambre et salle d'eau minuscules mais très propres. Le wifi ne passait au dernier étage

Personnels agréables. Petits déjeuners très corrects