Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant Zalen Hoogeerd 3 étoiles

Maasbandijk 10, 6606 KB Niftrik, Pays-Bas

#1 sur 1 hôtels à : Niftrik

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« toujours des probléme avec le restaurant , pas de menu en... »

toujours des probléme avec le restaurant , pas de menu en Français , nous commandons pour quatre personnes mais seulement trois plat , en réclame et le plat arrive quand les trois autre personnes en fini , pas d'excuse ! lors de l'un de mes autre passage j'avais réserver pour trois avec le petit déjeuné en plus ( préparé a emporté ) ,nous somme arrivé a deux ( prévenus trop tard ) pays pour trois ( normal ) mais le matin seulement deux sac de préparé alors que j'ai demandé pour trois comme déjà payé ?

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Une arnaque  »

Le faites que nous avions reservé une chambre double soit 2 lit 2 places a un prix de 139€ pour 2 nuits, j’ai demander par mail a l’hotel si possible d’avoir une chambre avec balcon, et il m’ont repondu que c’etait possible avec un supplément de 40€ que j’ai validé. A notre grande surprise en arrivant, la personne de l’acceuil me dit que nous avons reservé une chambre avec 1 lit double.... Cela m’agace un peu et lui prouve avec mon telephone et donc ma reservation que nous avons bien de notifié sur celle ci 2 lits double. Ensuite que de grandes discutions... Finalement nous avons été obligé (vu l’heure d’arriver et avec nos enfants en bas age) de prendre une chambre tres petite avec un veluxe uniquement et de plus mal entretenue... Il restait une flechette (jouet d’enfant) sur le sol... Enfin bref nous avons vraiment eu l’impression d’avoir été arnaquer car pour couronner le tout nous avons payer 230€ pour 2 nuits au lieu des 139€ prevu alors que j’avais avec moi ma commande sur ibook simplement incroyable non? Et en plus pour une chambre insalubre!

Le parking proche et le beau restaurant dans lequel nous n’avons pas eu l’occasion de manger!

« Sans plus »

Pour un hôtel également classé dans les logis et hôtel de France, déçu par le cadre et par la restauration. Certes, l'hôtel est face à la Meuse mais au bord d'une route principale. Chambre avec mobilier dépareillé, correcte mais sans charme, au calme mais avec vue sur les installations électriques du toit. Restauration correcte mais ce n'est pas un régal.

« Cadre idéal pour se mettre au vert et accéder à des lieux sympa à visiter »

Attention aux erreurs de report de consommations au restaurant par certains membres du personnel (pas bien méchant, mais appelant à la vigilance). Erreurs immédiatement rectifiées à la facturation lors du règlement !

Excellente qualité d'accueil Cadre paysager avec vue imprenable sur la Meuse

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« services parfaits, personnel au top et accueillant malgré le... »

services parfaits, personnel au top et accueillant malgré le petit problème de compréhension avec le français. Déjeuner copieux et cadre agréable. Nous y reviendrons.

« Le restaurant. »

Le personnel ne parle pas français et aucune chaîne tv en français.

Le restaurant. Le dîner sublime et le personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« tranquile »

toujours pas de menu en Français

endroit calme et parking

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« A recommander »

Pas de chaîne en français sur la TV

Bonne cuisine à prix abordable Situation très agréable au bord de la Meuse

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

« CALME et NATURE »

CALME et NATURE

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

« Une étape agréable, un personnel très serviable. »

Une étape agréable, un personnel très serviable. la qualité du restaurant pour une réunion de famille de 9 personnes, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

« En général correct »

La salle de bain petit , manque de rangement et la douche pas assez puissante

En général correct

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

« lieux calme »

la nourriture sucré , comme en Allemagne mais c'est normale après tous

lieux calme

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

« Tranquilité des lieux. »

Tranquilité des lieux.

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

« la cuisine et de mieux en mieux »

la cuisine et de mieux en mieux