Commentaires sur l'établissement Hotel Burgh 2 étoiles

Achterweg 9, 4328 LZ Burgh-Haamstede, Pays-Bas

#11 sur 15 hôtels à : Burgh-Haamstede

L'escalier pour monter au 1er etage est tres raide. Ne convient pas à tt le monde.

Accueil chaleureux. Impeccable. En face d'une boulangerie salon de thé delicieuse!!!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Triple avec Baignoire

Rapport qualité prix, j'ai trouvé l'hotel un peu trop cher. Il est bien équipé ou plutôt agrémenté : sèche cheveux, cafetière, éclairage d'ambiance mais rien de professionnel, juste des objets du quotidien qui ne correspondent pas à la qualité qu'on trouve généralement dans un hotel. Peu voir pas de rangement

Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Attention à déconseiller à des personnes à mobilité réduite. Je ne retournerai pas dans cet établissement mais bien dans le village. Lorsque nous arrivons on me signale que vu les dimanches chargés en terme de travail, le petit déjeuner pose problème. Il ne peut être servi avant 9h30 ... mais que l'on me conseille l'établissement d'en face...vers lequel on insiste vivement que je m'y aille. Heureusement la boulangerie d'en face nous a fourni un bon petit déjeuner.

Lit confortable. Chambre propre. Côté jardin. Parking.

Rien!

Tout ok: accueil, chambre,moules ou autres spécialités au restaurant mais quand c'est la fête à Burgh, pas de petit déjeuner à l’hôtel car trop de boulot et bcp de monde mais juste à côté excellente boulangerie...et café...

• Chambre Triple avec Baignoire

Aucun rangement possible dans la chambre: pas de penderie,pas de crochet ni portemanteau. L'escalier excessivement raide. Les cloches de l'église qui sonnent à tout rompre à 8 heures du matin.

Gentillesse du personnel, lit confortable. Petit-déjeuner copieux. Animation du village et proximité des pistes cyclables, parking à côté de l’hôtel.

le petit dejeuner était très bon mais nous aurions apprécié un croissant ou pain chocolat ,surtout pour notre fille ado. Et aussi un jus d'orange frais pressé...

-la gentillesse de la patronne et du serveur -la propreté -le confort du lit

• Chambre Triple avec Baignoire

CB classiques non acceptées, seulement les cartes maestro ou argent liquide.

Personnel très sympathique, accueillant !

Les châssis sue l'on avait du mal a fermé

Très bon le petit déjeuner très bon et copieux Et les lits étaient très confortable

Le serveur très sympa

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Petit déjeuner pas terrible. Machine à café trop difficile à faire fonctionner soi-même. Peu de choix au buffet...

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

personnel extrêmement sympathique, aux petits soins pour moi qui suis à mobilité réduite chambre confortable et très propre nous avons très bien mangé au restaurant

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

Accueil et gentillesse, propreté