Commentaires sur l'établissement Van der Valk Hotel Akersloot / A9 ALKMAAR 4 étoiles

Geesterweg 1a, 1921 NV Akersloot, Pays-Bas

#1 sur 1 hôtels à : Akersloot

Attention baignoire spa ce n est pas le jacuzzi présenté en photo!! C est une baignoire classique (les buses ne fonctionnaient pas en plus apparemment...) et il n y avait pas de minibar dans la chambre..problème avec ma carte d accès en chambre j ai du retourner 2 fois à l accueil...attention on entend bien les avions passer au dessus de l hôtel...Je recommande néanmoins très bon hôtel

Très bel hôtel d un bon standing belle chambre propre et personnel plutôt agréable!!

• Chambre Double Deluxe

Manque de conseils par le personnel Personnel pas tres iinformé ... en formation je pense

Parfait ! Espace detente - ballades velo- tres bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Pas d'approvisionnement de serviettes pour la piscine ...

Personnels, petit déjeuner impeccable qualité / prix, emplacement hôtel impeccable pour aller à Amsterdam, les plages, etc. Piscine et salle de sport superbe.

• Chambre Double Deluxe

Grosse structure avec beaucoup de chambres déroutant au départ mais en fait bien organisé. Environnement moyen car prés de l'autoroute mais pas dérangeant , calme ,et l'arrière donne sur la campagne. Belle piscine intérieure un peu trop chaude.

Très bon accueil ,belle chambre confortable et silencieuse, restauration correcte. Bien situé pour faire la côte .

• Chambre Double Deluxe

La longueur interminable des couloirs pour rejoindre la salle de petits déjeuners .... Les draps de lit non changés lors d'un séjour de trois nuits. Absence d'organisation d'excursions vers les centres touristiques de la région : Edam, Volendam, Alkmaar, Amsterdam. A déconseiller avec jeunes enfants qui n'y trouveront rien de récréatif.

Hôtel agréable, carte de restaurant variée. Petit déjeuner varié et copieux. Show cooking pour les œufs. Bonne literie. Chauffage et climatisation à la demande. Choix important de chaînes de TV. Très grande piscine intérieure .... mais un peu trop chaude. Certainement 30°C.

• Chambre Double Deluxe

super hôtel très beau et très bien équipé nous avons profité de la piscine et du jacuzzi sans oublier le hamam et sauna vraiment top je recommande vivement

• Chambre Standard Plus

le passage des avions très fréquent, le prix des apéros, un martini pres de 4€ mais avec rien dedans

Un superbe hôtel avec des possibilités de balades en vélo extraordinaires, d'un côté le marché aux fromages de Alkmaar les vendredis matins et de l'autre le site patrimoine de l'Unesco des moulins de Zaanse Schans Les chambres sont superbes, le service également, la piscine aussi, le petit déjeuner extra (seul bémol fut l'attente trop longue 1h30 pour le service diner du soir) nous étions un groupe de 19 personnes mais le repas était excellent

Loin de tout

Bon pied à terre pour Schiphol ou pour ceux qui veulent explorer la région à bicyclette. Belle terrasse ouverte assez tard le soir et animée. Lit confortable.

La terrasse n'a manifestement pas été contrôlée par l'équipe de nettoyage, puisqu'il s'y trouvait sept mégots de cigarette par terre. Très étonnant quand on voit le soin apporté au nettoyage de la chambre.

Excellente literie - Chambre et salle de bain spacieuses - Au petit déjeuner, produits très variés de grande qualité - Accueil charmant avec, en prime, au restaurant, un serveur parlant le français avec aisance.

Rien à mon goût

Petit déjeuner très copieux en qualité et quantité Grande chambre avec salle de bain très propre Le personnel aimable Hôtel que je recommande et je penses y retourner prochainement

L’accueil, suite au barrage de la langue. Et trop de formalités pour un enregistrement. La simple réservation devrait suffir. La vue de la chambre. Les cours pour enfants à la piscine un dimanche... moyen pour un hôtel de ce standing qui devrait très réservé à sa cliente.

Les équipements (Piscine, Hammam, Sauna et Jaccuzi). Le petit déjeuner. La grandeur de la chambre. La propreté des lieux. La salle de bain fonctionnelle (douche + baignoire balnéo + vasque).

• Chambre Standard Plus

rien à reprocher, nous y retournerons avec plaisir.

Très grande chambre, bien équipée, grande salle de bain.Le tout luxueux, et très propre. Piscine et zone fitness très agréable et très propre. Excellent petit déjeuner varié, repas copieux et de bonne qualité dans un espace très bien décoré, personnel très accessible et sympathique, il est préférable toutefois de parler en Anglais.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Les regards nombreux et insistants des serveurs sur les assiettes lors des petits déjeuners. Beaucoup d'allées/venues de leur part. Le bruit qui pouvait être causé par les chiens/ staff de nettoyage/clients parlant trop fort dans les couloirs (point gênant mais non récurrent). La chaleur de l'espace piscine était trop élevée (limite tropical), l'eau pourrait être un peu plus froide pour se rafraichir du spa/sauna.

Confort de la chambre super. Installations spa, piscine,hammam au top. Petit déjeuners très complets. Amabilité du staff de la réception. Parking gratuit très important.

Difficulté pour communiquer avec le personnel personne ne parle ou très peu français difficulté pour se rendre dans la chambre, difficulté pour se rendre à l'espace détente piscine hammam sauna, les dessus de lit n'était pas propre les murs encadrant les toilettes n'étaient pas propre, les soldes de la piscine près de l'espace pour se changer êtait sale. Lors de la réservation booking s'était trompé sur la réservation de la chambre ainsi que le nombre de personnes le paiement devait s'effectuer sur place et nous avons été directement prélevé sur notre compte. Les menus n'était pas traduit en français. La piscine jeudi était fermée à certaines heures gros point négatif

L'espace détente, piscine sauna hammam jacuzzi et bien, manque de propreté au sol. Buffet à volonté très bien, produits d'hygiène mis à la disposition du client et accessoires parfait, les lits étaient très confortables, les chambres sont agréables, très belle salle de bain et baignoire à bulles très agréable ainsi que la douche italienne

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Standard Plus

Hôtel agréable et relativement calme malgré l'importance du nombre de chambres. Petits déjeuners et restauration de qualité et en quantité Espace détente et piscine très propres ainsi que le reste de l'hôtel Accès facile car près des grands axes

• Chambre Standard Plus

Le personnel est assez désagréable lorsque vous vous avez un animal. De plus, vous êtes mis à l’écart des autres clients lors du petit déjeuner si vous avez un chien. Enfin, il nous ont fait payer un supplément pour notre chien car je n’avais pas répondu à un de leur email; email que je n'ai d’ailleurs jamais reçu !!

La localisation de l’établissement lorsque l’on se déplace en voiture. Le buffet du petit-déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Standard Plus

Le personnel ne parle pas un mot de français . C est impossible de se comprendre si on parle pas l anglais Plein de cheveux dans la sallle de bain Le lendemain matin la salle de bain n a pa été nettoyé Lit mal fait le lendemain Lé nettoyage de la chambre est superficiel vite bâclé.

La décoration super Pti dejeuner tres bien ,vaste choix Le Lit confortable

• Chambre Double Deluxe

Aucun effort des réceptionnistes pour parler en français , pas meme un " bonjour " , décevant pour un hotel de cette dimension .

Belle chambre très spacieuse et décorée avec goût , salle de bain parfaite en tout points . Équipements , accessibilité , confort , prix, spa , insonorisation , literie , propreté , autant de points positifs pour un séjour sans nuisance .

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

certaines personnes de l'accueil n'ont pas la compétence ni le sourire souhaité, plus de 15mn pour check out à cause de la caution CB perdue l'écart d'efficacité est réel

Grande chambre, excellent petit déjeuner très bonne literie salle de bain très grande et bien rénovée wifi service en salle restaurant de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

Il est dommage que dans un établissement aussi luxueux et cosmopolite , on ne parle que le néerlandais et l'anglais, et rien en français !!!

Petit déjeuner très complet, propreté des lieux, très bon restaurant.

• Chambre Standard Plus

Vraiment parfait. Juste un écart entre ma réservation sur le site booking.com où j'avais bien demandé et réservé deux chambres doubles, pour deux nuits, avec les petits déjeuner pour les deux jours, et lors de mon arrivée, j'ai dû payer en plus les 4 petits-déjeuner, soit disant non inclus!!!

Etablissement très agréable, propre et soigné, avec un personnel ( accueil, salle et personnel d'entretien) très serviable, agréable et souriant. Nous y retournerons!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

Etablissement très propre. Nous avons eu un soucis avec le verrou de la porte donnant sur le balcon cela a été réparé. Ensuite on ne savait pas faire marcher la baignoire balnéo et comme on parle moyennement anglais l'hotesse a vraiment essayé de nous comprendre et resoudre le problème. Par contre systeme balnéo très bruyant. Sinon resto de l'hôtel bien. Il manque juste quelques cartes avec les menus en français. Nous recommandons cet établissement. Très content de notre séjour. A refaire.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double Deluxe

service parfois peu attentif commande de vin chaud et personnel ne connaissait pas

le choix du petit déjeuner, le champagne, les produits frais la salle de bain très bien équipée le calme hôtel très vivant

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Construction exterieure dans la section de la chambre deja reservee .(bruits exterieurs) Avons ete changes de chambre pour une suite aussi bruyante (pres des ascenseurs et d'un escalier) Hotel avec des chambres mal isolees contre le bruit. Nous nous sommes plaints du bruit sans resultats. Certains equipements malpropres ( couvre lit, abat-jour, tapis, fauteuil en cuir)

Situation geographique Excellence de la nourriture (repas) Gentillesse du personnel Parking gratuit

• Chambre Double Deluxe

le personnel ne parle que le Néerlandais et l'anglais. Pas de toilette séparée. le deuxième jours nous avions une odeur de fumeur/se alors que nous avions commandé non fumeur. (problablement les femmes de ménages lors du nettoyage). Nous avions réclamé, mais nous ne connaissons pas la suite qu'ils vont donné suite à notre réclamation ?.

le petit-déjeuner est carrément génial. Le personnel très gentil et serviable. L'hôtel se trouve juste à la sortie de l'autoroute. L'ambiance, les salons, le bar tout est très bien et ambiance très sympathique, malgré le grand passage touristique dans l'hôtel. Ils savent gérer.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Cependant dans certains cas personnel assez peu reactifs ( fallu rappeler plusieurs fois de suite la récéption pour enfin avoir serviettes ou planche à repasser ) . Autan l'hotel est calme autan le petit déjeuner le dimanche ressemble à un hall de gare un jour de départ en vacances : très surprenant vu la localisation de l'hôtel . Mais le petit déjeuner est bon .

Bon rapport qualité prix , personnel attentif , hôtel très calme.si nous sommes dans le coin, nous y retournerons avec plaisir.

• Chambre Standard Plus

Excellent nous avons passés 5 nuits petit dej extra rien a dire lle restaurant super repas sommes ravi de ce séjour

La nuisance sonore extérieure du fait des avions (axe des pistes de l’aéroport d’Amsterdam) et de la voie expresse

Propre grand luxueux, très bel hôtel

Accueil a la reception

Le restaurant et la piscine

• Chambre Double Deluxe

Absolument tout! Un endroit splendide, super propre, un personnel gentil et que ce soit le diner ou le petit déjeuner un vrai délice!

• Chambre Double Deluxe

Dommage qu’il n’y et aucun personnel qui ne parle le français

La chambre très chaleureuse et confortable! L’hôtel en lui même et accueillant

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

L espacd

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Salle de bain très propre et bien agencé et balcon pour les fumeurs , vraiment hôtel au top pour ma part + salle de sport , piscine .. excellent

• Chambre Double Deluxe

Pas professionnel, offre mensongère pas de jacuzzi. Personnel zéro. A fuirrr

tout excellent séjour piscine ect le top

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Lit jumeau trop espacé pour un couple, petit dejeuner bof par rapport au prix

Baignoire spa, douche, insonorisation

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

tout été parfait superbe chambre salle de bain propreté nickel vraiment le top pour le prix

• Chambre Double Deluxe

Le personnel ne parle pas français

La tranquillité

Le lit double

avions qui atterrissent à Schipol

belles chambres

• Chambre Standard Plus

Miroir salle de bain cassé , éloignement de la chambre (5 min de labyrinthe dans les couloirs )

• Chambre Standard Plus

J ai pas aimé quitté l établissements

Très belle chambre et magnifique spa et c horaires appréciable je reviendrais en famille

Literie de mauvaise qualité

Bain à bulles magnifique

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

hotel tout en longueur beaucoup de couloires a plus retrouver son chemin prévoir un g p s

• Chambre Double Deluxe

Les équipements de l'hôtel excellents.

• Chambre Double Deluxe

il faisait trop chaud dans la chambre

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Le personnel la piscine et le petit dej

La baignoire Spa ne fonctionnait pas.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Personnel du Front Desk pas très poli. Bruit dans chambre contiguë . Croissants durs.

Literie excellente. Chambre confort spacieuse.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Pour information les coordonnées Gps fournies avec la réservation sont fausses Nous avons de ce fait chercher un certain temps hôtel Héuresement l adresse était bonne!! L hôtel est très grand donc assez impersonnel mais cependant le personnel est attentif et agreable

La situation géographique La qualité du petit déjeuner et des repas La possibilité de dîner jusqu a 23 heures La taille de la piscine la qualité des installation de fitnes

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

Nettoyage du mobilier de la chambre ni fait ni à faire. Le radiateur qui ne fonctionnait que sur une moitié de sa surface. La restauration est correcte, mais à éviter le week-end, la salle est bondée, un véritable hall de gare à déconseiller aux intimistes.

La taille des chambres de luxe, la salle de bain. Le restaurant et le petit déj.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Toiles d'araignée dans le chauffage, douche à moitié bouché, pas de mini-frigo dans la chambre, pas de mouchoirs, chambre pas assez insonorisées (bruits du couloir, bruits des autres chambres)

Les patisseries proposées au petit déjeuner, deuxième accès au building

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Accueil déplorable. Aucun effort pour essayer de comprendre quelqu'un ne parlant pas la langue. La seule réponse est: "in english please" et ce , sur un ton sec. De plus, wc répugnants, non nettoyés (grosses taches marron épaisses sur les rebords de la cuvette), si bien que j'ai dû faire venir quelqu'un. Chauffage par clim un peu juste et bruyant. Hôtel immense (210 chambres et suites), sans compter les restaurants, très longs couloirs à parcourir avec ses bagages, bref, c'est l'usine.

Taille et confort de la chambre et de la salle de bains, ainsi que du choix et de la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Mauvaise insonorisation. J'aurais pu discuter avec mes voisins mais je n'ai pas entendu l'autoroute malgré sa proximité.

Réceptionniste très gentille et piscine agréable. Petit déjeuner complet et les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

Distance hôtel - Amsterdam (20 min en voiture)

Propreté Chambre spacieuse Confort SPA Restaurant très bon Wifi fonctionne parfaitement bien Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

Il y avait des fils de poussières du côté gauche du lit.... Mais il est vrai, c'était dans le coin sombre de la chambre....Abattant de WC HS (fermeture automatique) ! Attention, il faut parler l'anglais ou l'allemand sinon bonjour la galère.Pour le reste rien à dire ou à redire. C'était parfait.

Proximité d’Amsterdam 35 km, du jardin Keukenhof 45 km. A 6 km de la mer du Nord. Accueil chaleureux et convivial, l'hôtel est très bien situé, calme malgré le survol des avions pas très loin de l'hotel. Noius avions une superbe chambre avec douche et baignoire à balnéo. Le coin Bar avec le petit coin cheminée très bien. Serveurs très serviable. Petit déjeuner beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2015

Le jour du Nouvel An, à Amsterdam les trains s'arrêtent à 20h, donc soit on rentre tôt, soit en voiture. Nous avons pris une chambre pour 2 personnes, mais les matelas et couettes sont séparées, pas évident pour s'endormir collés serrés. Petit détail : Pas de brosse de toilette

L'hôtel en lui même, très propre. Le petit déjeuner était très complet. La connexion WiFi efficace. La gare centrale est à 15 minutes en voiture, parking gratuit. Il faut quand même compter 30€/personne aller retour pour aller jusqu'Amsterdam. Le reste impeccable, très propre, serviable, grande terrasse, rapport qualité prix très bien comparé à ce que j'ai déjà pu réserver. Je conseille.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

- accueil un peu impersonnel

- grande piscine - grandeur et confort de la chambre - choix du buffet pour le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2015

La piscine, le restaurant, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

L'accueil, manque de rigueur dans le personnel, la propreté,pas de prise en charge. On se sent un numéro. ....

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

les portes qui claquent la nuit extrêmement désagréable

chambre spacieuse, petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

le prix du petit déj

La piscine la chambre la situation idéale

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.