Commentaires sur l'établissement Budget Hotel Ben 1 étoiles

5,9

5,3

6,2

5,1

La douche n’étais pas pratique. Et le bruit, la chambre est très mal isolé, on entend tout ce qu’il se passe dehors, d’autant qu’il y a énormément de lumière au matin car il n’y a pas de rideau qui la cache suffisamment.

Le lit était vraiment confortable et la chambre était jolie.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Accueil limite, on nous dépose la clé sur le comptoir et débrouilles toi pour trouver la chambre parmi les labyrinthes et les escaliers. Salle de bain presque propre (poussière) mais surtout vétuste. Tabourets sales et collants. Miroir .... Traces de doigts et de main... Les draps .. combien de personnes on dut y dormir avant nous ? En s'approchant de la fenêtre : au dessus d'un cendrier géant et d'un dépotoir... Nous ne nous attendions pas à du grand luxe, mais tout de même ! Allez ailleurs si vous êtes à la recherche d'un minimum de confort.

Bon emplacement

Au niveau bruit, c’est assez bruillant, le logement est vétuste du coup meme si cela semble propre vu avez l’impression d’etre dans un truc poussiereux ...c’est l’endroit que l’on prend uniquement pour dormir. Très moyen le fait de devoir payer 5 € en + si on veut payer par carte de banque 🤔. En + de laisser une caution pour la télécommande que l’on récupère certes a la sortie mais cela s’apparante plus à une auberge ou à un hotel de charme qu’à un hotel pour passer une nuit en couple et decouvrir Amsterdam.

Facile d’accès via la gare à pied. 10 min max

Vraiment trop bruyant. Par ailleurs, le ménage avait visiblement été fait de manière approximative (un emballage de plat préparé, ainsi qu'une chaussette qui n'était pas à nous trainait sous le lit).

Très bien situé, personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Pas internet Tout le monde fumé dans les autres chambres. Ça sentait partout. On ne fume pas. Et ça était difficile de s'endormir. Les escaliers dans le couloir sont super raide. Très dangereux. L'église sonnait des cloches à partir de 7h du matin toute les heures. Dormir jusqu'au 9h.pas possible.

L'emplacement est dans le centre ville. 10 min de réd Light street

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Wi-fi payant Pas de bouilloire dans la chambre. Petite chambre. Placard trop petit

la localisation de l'hôtel par rapport à la gare et au centre ville de Amsterdam. Chambre bien chauffée.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Familiale (5 Adultes)

La douche écossaise nous a laissé un peu d'amertume car le prix de la chambre est quand même assez élevé mais la literie est confortable.

L'emplacement est idéal, l'hôtel est vraiment situé en plein centre. La réception est ouverte 24h/24h et cela est très pratique. Le personnel est très arrangeants et serviables.

• Chambre Familiale (5 Adultes)

mais trop bruyant , murs trés fins et chambre non isolée , pas assez de prises de courant

la situation idéale dans le centre prés de tout ! !bonne literie -

Hôtel très vieillot avec une odeur tres soutenue de shit dans la chambre 222; la proximité d'un coffee shop explique l'odeur. Cher pour la prestation proposée je m'étonne même que cet établissement soit présent sur booking première fois que nous sommes déçu a ce point .

La localisation de l'hôtel proche des canaux du quartier rouge et des grands magasins.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Le check-out était prévu pour 10h30 mais à même pas 9h00, un employé de l'hôtel toque à ma porte avec un billet de 10€ en main en me disant "Check-out check-out" ... Ha oui, parce qu'on vous demande également une caution de 10€ pour les clés et la télécommande de la tv... Sans oublier que leur terminal bancaire ne fonctionnait pas, donc prévoir le cash même si vous réserver avec une carte de banque ou de crédit... Niveau propreté : j'ai vu un briquet et plusieurs bouchons de bouteilles sous le lit.

Bien situé mais les cloches sonnent dès le matin régulièrement. Impossible de dormir tard. Car en plus le personnel vous réveille pour le check-out une heure 30 avant celui-ci

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Cet hôtel ne devrait même pas être ouvert! Le personnel n’est pas du tout accueillant: pas un sourire, pas un seul mot de français, à peine si ils nous regardaient dans les yeux quand ils nous parlaient. La chambre: propreté inexistante; tâches douteuses sur la couverture ( oui il n’y avait pas de couette, mais une couverture vraiment sale! ), un drap du dessus en guise de drap housse, des oreillers dures comme du béton, une minuscule penderie avec des cintres cassés et un rideau taché. Un radiateur avec des mégots de cigarette dedans. Une vue sur un cendrier géant et une poubelle géante qui attirait tout les pigeonts de la ville. Une salle de bain sale, sans tapis de bain ( obligé d’aller en réclamer un) et SURTOUT: IMPOSSIBLE DE SE DOUCHER: l’eau est soit trop chaude, soit trop froide, et quand on pense avoir réussi à la régler, un changement brutal de température nous réveille! De ce fait, nous avons été réclamer: après la visite du technicien sans résultat, celui ci nous propose de se doucher sur le pallier! Ceci est inacceptable! Leur excuse: « Tout le monde se douche donc c’est normal... il faut attendre... » Et pour finir, en pleine nuit, nous avons été réveillé deux fois par des clients alcoolisés et sans gêne qui criaient, rigolaient et claquaient les portes. Après une soirée, une nuit et deux tentatives de prise de douche, nous avons décidé de quitter l’hôtel prématurément en demandant un remboursement de la nuit que nous ne passerions pas dans l’hôtel. Refus catégorique du personnel! Aucun geste commercial! RIEN! Ils nous ont prit notre argent pour nous faire dormir dans un taudis !! Ce sont des voleurs! Bref, surtout ne pas y aller! ils ne mérites pas un centimes de votre poche.

Absolument rien.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Les gens fument dans l établissement il y avais 3 prises électriques dans la chambre pas internet même si tu l'achetais . Pas terrible

Localisation

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Le personnel et patron de cet hôtel vous laisse croire qu’ils sont serviables et bien intentionnés, alors que c’est tout le contraire. Ils sont très oppressant quand à l’horaire de départ et ne se gêne pas pour rentrer dans la chambre alors que vous êtes nue. De plus s’ils vous gardent vos bagages ils vous voleront votre argent resté et bien cachés à l’interieur!!! Ce fut une experience très décevante et négative et pour le coup très chère car ils m’ont volé 600€!!!

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

les clients de l'hôtel sont bruyant surtout coté cour mais bon comme on fume aux fenêtres quand on est pas seul on discute

l'emplacement de l hôtel et le fait qu'on soit autorisés à fumer à la fenêtre ce qui est pratique quand il fait froid qu'il pleut ou quand on voyage seuls et qu'on a pas forcément envie de sortir le soir

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Rue en travaux plutôt bruyante. Hôtel médiocre, lits pas super conforts, coussins super hauts très désagréables. Personnel très sympa pour certain, ultra désagréable pour d'autre. Attention au Wi-F, grosse arnaque. Vous pensez payez pour 24h, donc une journée, or il est utilisable pour 24h réparties comme vous voulez sur plusieurs jours, ce dont on ne nous a pas prévenu. Il est donc bien mieux de payer pour 2h. Pour un city trip de 2 nuits entre jeunes, amis, c'est suffisant mais pour le même prix il est possible d'avoir tellement mieux. Je n'y retournerai pas. Pas de déjeuners à l'hôtel mais c'est sympa de déjeuner en ville dans un petit resto-breakfast.

Uniquement bon pour sa localisation .

Chambre trop petite, sans équipements style porte serviette, tapis de douche, support à bagage... tous ces petits détails que l'on apprécie habituellement dans une chambre fonctionnelle

Situation au centre ville et proche de la gare centrale

La chambre donnant sur une rue extrêmement bruyante toute la nuit même en fermant les fenêtres. Équipement trop sommaires par rapport au prix. Pas de climatisation

La situation géographique est parfaite ainsi qu'un personel sympathique. Chambre relativement propre.

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Hôtel bon pour un groupe d'amis, mais que je déconseillerais pour un couple. Manque de charme.

Facile d'accès à partir de la gare et bien situé géographiquement parlant, à proximité des principales curiosités de la ville.

En plein centre ville, le négatif trés bruyant car au dessus restaurants et bars. Vétuste.

En plein centre ville situation positive Je le conseille à des jeunes qui viennent faire la fete ou juste pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Hotel "dans son jus" avec un confort et une "déco "(?)très basiques. Pour près de 100 euros la nuit, on peut espérer nettement mieux!

Emplacement parfait en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Meme pas une bouilloire ou autre dans la chambre L insonorisation des chambres totalement nulle

L accès facile depuis la gare Bien centre dans la ville

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

très mauvaise isolation phonique (on entend douches et toilettes des voisins , très fort, et souvent en pleine nuit)

rapport qualité prix satisfaisant car hôtel très bien positionné Le sous titre sur l'enseigne "cheap and clean" est bien trouvée c'est exactement cela !

les murs sont tellement fin qu'on entend tout, même si les voisins parlent à un volume normal et le sol craque. Nous avons été réveillé plusieurs fois durant les nuits. l'hôtel est proche d'une église avec carillons toutes les 15' (qui s'arrête de 22h30 à 8h). Les lits sont petits, les oreillers dur et il n'y a qu'un drap avec une couverture en polaire (à l'hygiène douteuse). Ils venaient de refaire la peinture alors ça sentait fort. Il y avait un linge sale dans le lavabo. la douche est vétuste avec juste une pomme au plafond et il faut attendre longtemps pour avoir l'eau chaude. Pas de déjeuner. Un prix élever pour pas grand chose, si c'était à refaire, je payerai plus pour un meilleures hôtel.

la situation et le personnel.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Propreté à revoir, chambre faite un jour sur deux, odeur de tabac, couvertures sales (poils et cheveux), équipements insuffisants.

La situation géographique, certains membres du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

4eme étage sans ascenceur, lit trés petit, chambre trés mal insonorisé, pas de petit déjeuné. Ils m'ont compté 5€ de plus car je réglais en carte bancaire!! et demandé 10€ de caution pour une télécommande probablement volée a l'hotel Ibis de la porte de montreuil a Paris??!!!

Seul la situation géographique était bien.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

La petitesse des chambres et l'Odeur. Vu le prix, on ne pouvait pas s'attendre à mieux. Le gros moins et l'accès payant au wifi. On est 2017.

Situè dans le viel Amsterdam.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

La saleté l'odeur de cigarette, un mégot de cigarette sous mon lit! Les escaliers très dangereux! Je vous déconseille cet hôtel! C'est le pire hôtel que j'ai rencontré!!!! À éviter

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Chambre sale, odeurs de cigarette, salle de bains sale avec des cheveux dans la douche. Literie nulle..1 drap et 1 couverture.

Situation géographique excellente. Matelas neuf.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Les chambres de l'hôtel sont un peu vieilles, manque de place dans la chambre ainsi que la salle de bain.

La situation géographique idéale, la facilité à trouver l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

L'insonorisation laisse à désirer. Notre chambre donnait sur la rue. Toute la nuit, nous entendions les jeunes devant le pub d à côté. De plus, nous entendions la sonnette de la porte d entree de l'hôtel et ces incessants allers retours dans les escaliers. Si vous voulez vous reposer ce n'est pas ici. Nous somme restés 4 nuits le menage n a jamais été fait. La moquette est sale. L'hygiène laisse à désirer. La wifi est payante.

L emplacement est ideal à 5 minutes de la gare et proche de tout. Le personnele est sympathique.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Le tapis, et les problèmes d eau chaude ainsi que le travailleur de l hôtel qui rentre dans la chambre en ne signalant pas tjs qu'il arrive. Mais pour visiter Amsterdam,la position géographique est impeccable!!!!

Le ben hôtel est très bien situé. Voilà pourquoi j y vais à chaque fois.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Certes l'escalier pour accéder aux chambres est un peu raide, typiquement hollandais ! Nous avions réservé chambre avec lit double mais nous avions 2 lits simples rassemblés..

Nous avons apprécié la situation géographique de l'établissement, situé non loin de la gare, de Dam ou encore le quartier rouge. Réceptionnistes sympathiques avec qui nous nous sommes bien entendu.

Réveil à 9h30 par du personnel de l'hotel qui fait intrusion et nous réveille pour nettoyer la chambre alors qu'on doit quitter la chambre à 10h30.

bien situé

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Wifi payante. Pour accéder à la chambre il faut monter des escaliers et se faufiler dans les couloirs, sentiment d'enfermement.

Situation géographique, prix.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Les escaliers sont limite dangereux, surtout dans les étages supérieurs. l'odeur du cannabis est partout dans l'établissement qui n'est pas du tout aéré. Inexistence d'insonorisation, à 4h 5h du matin on est réveillé par les jeunes qui crient dans la rue.

La situation géographique, c'est le seul avantage de cet hôtel

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Les chambres sont identiques aux photos.. Avec quelques années de vécu... Les murs, le sol est les couvertures mériter un rafraîchissement, par contre les draps étaient propre.

L'accueil au top, personnel toujours prêt à rendre service. La localisation de l'hôtel et plus que bien, par contre faut pas être allergique à l'odeur de weed, en même temps il ne faut pas s'attendre à autre chose dans ce quartier d'Amsterdam.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

L'implantation de l'hôtel et comment dire juste au top en plein centre à 2 minutes à pieds, en résumer rapport qualité prix tout étais réuni génial.

Je n'ai pas aimé le fait d'avoir été obligé de régler le séjour en espèces

J'ai aimé le fait de pouvoir laisser les bagages après la dernière nuitée.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Absence d'équipement. Pas du tout insonorisé, en bougeant les lits on à retrouver des serviettes et des bouteilles.

Emplacement idéale en pleins centre. Très pratique pour des jeunes. Literie passablement confortable.

PROPERTE ET LES ODEURS

LOCALIZATION

Très bon rapport qualité prix Et très bonne proximité Avec le centre

Les souris

Le personnel et la localisation

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Paiement par carte refusé contrairement à ce'qui est dit dans le descriptif de l hôtel. Très cher pour la prestation proposée.

La propreté et l'odeur de tabac

Le lieu proche de la gare et du centre

Les douches

Scandrier

La proximité avec le centre d’amsterdam

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Bonne emplacement dans le centre proche de tous.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Petites chambre, pas de wifi

Bien placé, pas cher

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Il faut payer 5€ de plus par carte, ou regler en cash...

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

l'odeur de tabac,le paiement imposé en espèces,la salle de bain,etc

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Douche spartiate

En pleins centre ville, réception ouverte h24, personnel agréable

Les escaliers sont étroits et raides

Emplacement parfait, personnel gentil et sympathique

Hotel vétuste pour le prix. Clientelle de fumeurs souvent bruyants.

Staff trés gentil à toute heure.

La douche n'était pas terrible. Pas de pression et difficulté de régler la température.

Ouvert à n'importe quel moment de la journée.

Les couvertures...

J ai aimé l emplacement central et la chambre dans laquelle tout le monde a trouvé sa place

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Chambre tros mal placé et en entendre parler les voisins

Bonne accueil

Les escaliers

La chambre est tout ce dont on a besoin quand on passe un court séjour et qu'on y revient juste pour dormir.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

très proche du centre

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

bien situé mais juste bien pour aller se coucher.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Bien placé ! Pas chère et très bien pour un week end entre potes !

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Rien à dire

Chambre calme, propreté, l'amabilité du personnel, et l'hôtel à 5 minutes max du quartier rouge, très bien pour un week-end

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

très mal insonorisé...

Très gentil acceuil ... super localisation

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Les voisins très bruyants.

L'emplacement. Literie propre, lit confortable, salle de bain sommaire mais suffisante .

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Pas d'eau chaude ou pas d'eau froide, ca dépend des moments!

Chambre pratique et très propre!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

bruyant. la douche pas fonctionnelle. armoire trop petite. cher pour le peu de qualité

bien situé proche gare et centre ville

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Ne pas prendre le Wifi a 10 euros qui ne fonctionne pas !!

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Problème pour régler la douche ou trop glacée ou trop chaude, dommage.

Localisation, tout est accessible à pied.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

le wifi payant

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Le Wi-Fi payant et le bruits

Très bien situé

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

LE BATIMENT DOIT ETRE RESTAURE AU PLUS VITE, CAR IL EST LIMITE INSALUBRE

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Chambre mal insonorisée et lit pas confortable + chambre assez rudimentaire

Localisation parfaite (au centre de la ville, proche de tout)

La moquette très sale Vieux

Situation géographique Bien chauffé en hiver