Commentaires sur l'établissement Hotel de Doelen 3 étoiles

#11 sur 23 hôtels à : Gronigue

Basée sur 1991 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellente situation, centre ville historique et proche d'un parking. Chambre spacieuse et bien équipée. Très bon petit déjeuner. Hôtel de charme old fashoned. Personnel aimable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit bémol concernant le restaurant le dimanche soir nous avons été tres déçus. les pates baignaient dans l'eau, le saumon avec avocat a été servi sans avocat et la soupe que nous avions deja goutée les jours précédents a été servie avec une quantité diminuée de moitié par rapport au samedi.

C'etait mon deuxieme séjour et il s'est bien déroulé aussi. Le restaurant de l'hotel est tres bon.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La façade de l'hôtel est vêtu par une bâche de rénovation. Sur le site, les photos ne monterait pas ça. On n'a pas pu rentrer dans la chambre au temps prévu. Le séjour est meublé avec des fauteuils déchirés. À côté de l'hôtel se trouve une discothèque et on n'a pas pu dormir jusqu'au matin.les matelas sont très inconfortables, on a eu mal au dos ma fille et moi. J'ai payé pour 5 nuits mais on est resté seulement 2nuits et j'ai préféré rentrer chez moi. Tous ce qu'il m'ont dit C'est "dommage !". Pas de remboursement.

Rien, il n'a rien à voir avec ce qu'on voit sur le site. Il faut contrôler cet hôtel.

• Chambre Simple Standard

La connexion Internet était déficiente. Au prix que coûte une chambre d'hôtel, ça aurait été la moindre des choses que la connexion fonctionne à partir de ma chambre, ce qui n'était pas le cas. Je devais me déplacer dans la salle à manger au rez-de-chausser pour pouvoir utiliser Internet, dont j'avais grand besoin ce soir-là.

• Chambre Simple Standard

La difference de prix entre l'annonce sur booking (70 € une single hors taxes) et le prix payé, hors taxes: 75 €. C'est minime mais...

Chambre spacieuse, ambiance soignée un peu "à l'ancienne", et emplacement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

ma chambre sous les combles était vraiment petite d'où mes notes moyennes concernant le confort et le rapport qualité prix.

ambience et deco incroyable avec des tableaau partout. Tres british et cosy :)

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Simple Standard

Bruit assoudissant d'une discoteque au sous sol de l'hotel Jusqu'à 5 heures du matin impossible de dormir pendant toute la nuit, contraire au normes.A ne pas conseiller pour les sejours d'affaires.

Propreté,situation,petit déjeuner, Personnels sympatiques.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de clim et pas de mini frigo

vitrail de style, machine à café et thé en libre service

• Chambre Double Supérieure avec Sauna

Les lits n’étaient pas très confortables.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

la literie un peu molle

Localisation et charme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

personnel bruyant lors du petit déjeuner

Salle de bain très agréable avec douche et baignoire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La décoration,le confort,le petit déjeuner, le personnel, tout est parfait.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Une salle de bain au top !

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Hotel vétuste. Draps et serviettes sales. Vieille moquette imprégnée de l'odeur de tabac froid. Pied de lit cassé.

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

L'hôtel ne délivre pas de facture sur papier, mais en envoie une copie par internet. Par économie de papier et protection de l'environnement, comme il m'a été répondu !

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

La gentillesse du personnel, leur disponibilité, la propreté de la chambre, l'emplacement de l'hôtel situé en plein centre ville : réellement tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

J'aurais aimé avoir une douchette dans la cabine de douche.

L'emplacement de l'hôtel est au meilleur endroit de la ville. Le décor est très chaleureux et nous plonge dans le passé avec classe, et j'ai adoré les boiseries et les innombrables tableaux aux murs. Le petit salon au coin du feu est très agréable. Le lit est exactement comme je l'aime : ferme et moelleux en même temps. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est complet et copieux.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Menage pas très précis: lits mal refaits et doute quant à la propreté des draps.

Emplacement, chambre silencieuse à l'arrière -au prix d'une vision sur les toits- il faut choisir!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

Si la localisation de l'hotel en centre ville est tres pratique, il faut tout de meme savoir que l'hotel est entoure de bars sympathiques mais qui ferment tard. Dans une ville étudiante comme Groningen, ca veut dire qu'il peut y avoir du bruit la nuit

Le style de l'hotel genre club anglais est superbe. Ma chambre était tres confortable avec une gigantesque salle de bain.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

L'établissenent trop vieux. A besoin d'être rénové. Odeur de moisi dans la douche (ch. 52). Parking payant à 10 min, cher.

L'emplacement central. Accueil ok.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Plusieurs luminaires ne fonctionnaient pas dans la chambre qui, par conséquent, était très sombre. J'ai trouvé les matelas très mous.

La situation géographique est parfaite, puisque l'hôtel se trouve sur la place principale de la ville. Cet hôtel a beaucoup de charme (décoration typique, demi-niveaux). La salle du petit-déjeûner est très belle. L'hôtel dispose d'un pub-restaurant où l'on mange très bien et où la décoration et l'atmosphère sont également très typiques. Dans la chambre, la salle de bain est très spacieuse (il y a une douche et une baignoire).

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

L'obligation de payer le parking cher ou bien aller garer la voiture à 25 mn de marche...

La situation en plein centre piétonnier à proximité des monuments historiques.. L'accueil, le petit déjeuner copieux (mais un peu cher). Le confort et bonne connexion wifi.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

L'hôtel est idéalement situé sur le Grote Markt, en plein centre. Les bus pour la gare et les sites hors centre-ville s'arrêtent à 50 mètres de l'hôtel. Ma chambre était spacieuse, avec cheminée et salle de bain comprenant douche et baignoire. Excellent petit-déjeuner et personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Le petit déjeuner hors de prix. Deux fois moins cher ne serait pas un luxe ! Fuite d'eau dans ma chambre = on me change de chambre, mais la nouvelle chambre avait une très mauvaise connexion wifi, alors on m'en donne une troisième qui n'avait ni fuite d'eau et où le wifi fonctionnait parfaitement !

La position centrale, la taille des chambres, la propreté, les employés souriants et aimable, le style 1930

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre. Course d'obstacles pour pouvoir rentrer dans la salle-de-bains !

La localisation au centre-ville. Un prix préférentiel dans un parking voisin.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

My only complain is regarding the bed (I had a single). The mattress was quite old and not flat anymore. In my opinion, although not catastrophic, it was on the edge of being unacceptable for this type of hotel.

The hotel is very well located in the middle of the city and the area is quite lively. The staff were smily and overall, although a bit old fashion, the hotel is fairly classy.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Si on voyage en voiture, il faut calculer le budget parking souterrain car il est impossible de se garer près de l'hôtel, entre 10€ et 23€ /24h.

La situation centrale de l'hôtel est idéale pour se promener puis rentrer à l'hôtel pour se détendre.

• Commentaire envoyé en 14 février 2016

bruit sur la place, notamment le jeudi soir ou beaucoup d'étudiants parlent fort

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Le parking de la voiture

La situation plein centre, l'acceuil chaleureux

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

Proximité des lieux touristiques