Commentaires sur l'établissement Hotel de Paasberg 3 étoiles

Arnhemseweg 20-22, 6711 HA Ede, Pays-Bas

#7 sur 8 hôtels à : Ede

6,1

Demande d'un double bed, reçu 2 single La chambre donnait sur une terrasse occupée jusque tard. Dérangeant pour ouvrir la fenêtre et dormir dans le calme Insonorisation moyenne.

Etablissement propre et spacieux Excellent rapport qualité-prix

• Chambre Lits Jumeaux Basique

-Accueil froid, la jeune fille ne parlait pas anglais et nous regardait froidement .. -Nous n'avons pas eu la même chambre que celle réservée -Pas de wifi dans la chambre -Réveil bruyant par un groupe de touristes à 22h et à 7h qui criaient dans les couloirs.

La literie

Mauvaise insonorisation des chambres. Endormi tard à cause d'une fête dans la chambre en-dessous et réveillé tôt à cause de la télévision de la chambre voisine. Chambre et équipements un peu vieillots.

Bon petit déjeuner (buffet). Hôtel bien placé pour visiter la réserve naturelle du Hoge Veluwe et le musée Kroller-Muller.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Les autres à la reception. Départ 11h meme en étant client genius. Mauvaise connexion au wifi Chambre sale, radiateur sale j'ai retrouver pleins d'insecte dans la chambre type araignées et autres. Toile de poussières. Jai aspirer la chambre de fond en comble à 2h du matin...sol mur plafond tout y est passée(je suis arrivée à 1h30) J'ai retrouver des préservatifs et une chaussette sous mon lit. Pas de sèche cheveux. La réception na rien à voir avec l'état des chambres. Ma chambre était située au sous sol et quand vous descendez l'escalier il y a de fortes odeurs nauséabondes. Déçu de l'établissement sauf du réceptionniste qui a tout fait pour m'aider à me sentir mieux. Le dimanche matin la directrice ma forcé à l'emmener dans ma chambre car elle me soupçonnait de fumer de la drogue (cela venait de plus haut) alors que je lui disait ne pas fumer. Elle s'est à peine excusée en constatant que ce n'était pas moi. 165€ les 3 nuits, j'aurais mieux fait d'aller dans un camping. 3* qui n'ont pas lieu d'être sur cet établissement.

L'accueil et la gentillesse de tayieb :)

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Equipement absent : lampe de chevet, séchoir à cheveux, rideaux trop clairs pour couper la lumière. Absence d'isolement phonique (bruit de la rue)

Situation géographique près du centre ville. Salle de petit déjeuner très agréable.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

L'entree et la salle de dejeuner sont modernes, mais les chaises etaient tachees. Le confort des chambres etait limite. L'endroit était très bruyant. Le petit-déjeuner est cher pour un choix limite et les oeufs brouillés étaient froids et peu apetissants.

Chambre vieux, petite salle de bain, vieux carrelage, très peu d'éclairage dans la chambre, tapis sol rempli de tâches !! Petit déjeuné ok,

Hôtel extérieur et réception bien.

Hotel qui devait être trés bien il y a 30 ans, il est devenu bien viellot! Le ménage de la terasse privative n'avait pas été fait la table était salle , la poubelle débordait de bouteilles vides et de cannettes. l'équipement de la salle de bain à besoin d'un bon relookage. Café américain au petit dejeuner.

Proximité centre ville, personnel réception trés prévenant. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Chambres horribles, odeur pas très agréable; salle de bains très démodé; lits sont bons. Le site mention des places de parques gratuits - mais nombre de places limités; parquer dans zone permis sur propre risque.

Le personnel très agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Familiale (3 Adultes)

La vétusté des locaux et du mobilier

Personnel très aimable qui nous a changé de chambre sans difficulté parce qu'il y avait du bruit dans la première

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Familiale (4 Adultes)

La propreté , la chambre n’était pas aspirée à notre arrivée !!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique

une chambre au rez de jardin, plutot même au sous sol, un manque total d'insonorisation, un mobilier très vieux.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique

dans notre chambre (n°9) de forts bruits d'écoulement d'eau provenant de la douche des étages supérieurs

accueil agréable, très bien situé

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

L'humidité dans la chambre, le bruit

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Bruyant, propreté insuffisante

Espace convivial petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Pas d'eau chaude Couette minuscule

Balcon Sympa pour une nuit

PAS DE COFFRE DANS LES CHAMBRES

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Le Problème qui nous a beaucoup déranger personne qui parle Français nous souhaitons que l'établissement puis embaucher aussi de tri langue une personne qui renseigner les gens aussi en Français .

L'endroit ou l'emplacement est très bien je pense dans 45 jours je serai encore le retour à EDE

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

Salle de bain minuscule, papier peint sale et déchiré, chambre peu insonorisée, moquette sale et qui pue...... je pense que c'est une chambre "bas prix" pour les réservations en ligne.

hôtel parking gratuit bien placé pour aller au centre ville à pied.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

- très mauvaise insonorisation - peinture défraichie et murs sales - quand nous sommes arrivés il faisait très froid dans la chambre (chauffage sur off et simple vitrage) - deux lits simples accolés qui se séparaient non stop. Matelas trop mou.

l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

Les liseuses qui parfois fonctionnent mal et s'allument toute seule (problème résolu en 5mn mais il faut le savoir)

Localisation, Mc Do (80m), l'accueil et le personnel, les chambres, la literie ni trop dure ni trop molle, le lounge bar, le petit déjeuner très complet (salé/sucré), le calme de la chambre, le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Place de parking réduite Bruits extérieurs de la circulation L'isolation thermique et acoustique devrait être amélioré

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

tout, le personnel est vraiment très sérieux

• Commentaire envoyé en 9 mars 2016

Position géographique,accueil,rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Le restaurant n'est plus disponible Le manque de places sur le parking

La literie est confortable

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

La chambre a besoin d'un rafraîchissement (murs et sol). Mal insonorisée (bruit de la circulation automobile)

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Gentillesse de l'accueil. Excellent restaurant japonais au RDC de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

nous sommes parti tot le matin et on a eu un petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

- Difficile à trouver

- Petit balcon - Très bon rapport qualité/prix - Garage spécial à vélos - Bus très proche pour le Kroller Muller Museum

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Salle de bain vétusté et toute petite. Fuite dans le plafond de la chambre. Personnel lent et peu aimable.