Commentaires sur l'établissement Hotel De Zeeuwse Stromen 4 étoiles

Duinwekken 5, 4325 GL Renesse, Pays-Bas

#13 sur 35 hôtels à : Renesse

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« sympa - clients répétitifs »

Je crois qu'il y a eu un petit problème conc la note que j'avais laissé en précisant que nous serions accompagner d'un chien… un petit stress au check-in mais qui s'est résolu avec bcp de professionalisme.

le restaurant vient d'être rénové une belle découverte, la proximité des plages, des sentiers promenades et de la ville de Renesse

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« problème de la langue française devrais faire un effort il... »

problème de la langue française devrais faire un effort il devrait avoir du personnel bilingue en français sur place y avait beaucoup de personnes qui se plaignent sur ça c 'est dommage sinon ça bel endroit et un bel hôtel

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Tout était parfait. »
    • Appartement 1 Chambre

Tout était parfait. Le personnel est charmant et répond à toutes vos demandes. La propreté globale des chambres et de l'établissement. Pouvoir prendre son animal de compagnie pour déjeuner, déjeuner qui est copieux, varié et très frais. Enfin la situation géographique, proche des plages.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« la piscine et le sauna accessible du matin au soir. »

l'hôtel est un peu vieillissant! de la moquette partout, alors que cet hôtel accueille les chiens. Pour le prix, les chambres sont trop simples et à rénover, salle de bain d'un autre temps!

la piscine et le sauna accessible du matin au soir. le petit déjeuner très complet. la situation, près de la plage.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« à recommander pour s'évader 2 jours en tout en simplicité »

Déception au niveau de la "beauté" de la chambre ( une nouvelle déco serait la bienvenue) et au niveau du bruit qui peut un peu dérangeant : nous avons eu une chambre communicante avec une autre ( porte fermée à clé entre les 2) . Peut-être était-ce parce que nous avions réservé la chambre avec une promotion. Pour le prix que nous avons payé, cette chambre était plus ou moins correct,par contre au prix plein, cette chambre ne les valait pas.

Déjeuner tout à fait bon avec des produits de qualité , bio et qui proviennent pour certains de l'organisme "fairtrade". Bien situé, près des plages et du beau village de Renesse. Large horaire pour l'accès à la piscine, bain bulles, saune ou hammam où la propreté est de rigueur. Salle de bain propre . Séjour tout à fait correct! Personnel très poli et souraint.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Hôtel bien situé calme et reposant »

La chambre et le mobilier un peu vieillot, trop de chiens dans l’hôtel Leurs présences dans le restaurant???

Le bar avec cheminée ambiance feutrée, la proximité de la plage, le parking gratuit, la baignoire, le détox en accès illimité

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Séjour à la fois vivifiant et reposant »

Nous avons été surpris par la salle de bain: une salle de bain pour personnes à mobilité réduite...Nous aurions apprécié d'en être informé au préalable!

Le petit déjeuner est formidable, la situation de l'hôtel: à 5 minutes de la plage et à environ 15 minutes à pieds du centre ville, qui est très agréable, très animé!

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Très bon rapport qualité/prix, le personnel est très... »

Il n'est pas possible de se faire un café dans la chambre et le lit grince un peu.

Très bon rapport qualité/prix, le personnel est très agréable et serviable. Le souper et le petit déjeuner étaient très bons.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Un we parfait »

Rien tout était parfait

Tout la petite maison un très grand lit confortable l ensemble très propre un excellent petit déjeuner buffet que du bonheur à refaire le plus vite possible....

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« presque tout ! »
    • Chambre Double de Luxe

sauna pas assez chaud (70 degrés à peine) ; au petit déjeuner ce serait bien qu'il y ait moins de charcuteries et plus de produits frais et/ou locaux et de préparations à base de fruits et légumes

presque tout ! (voir ci-dessous) ; huitème séjour !

« superbe maisonette avec wc et salon au RDC, chambre et SDB à... »
    • Chambre Double de Luxe

pas de porte à la SBD, le bruit des soirées dans le camping d'à côté.

superbe maisonette avec wc et salon au RDC, chambre et SDB à l'étage, très propre, cosy, confortable. Proche de la plage, petit déj top.

« L'hôtel est idéalement situé à 2 pas de la plage. »

La chambre était vieillotte. Le tapis au sol devrait être ôté ou renouvelé. Le repas du soir n'était pas fameux: cabillaud trop cuit et gratin dauphinois surgelé..

L'hôtel est idéalement situé à 2 pas de la plage. Très belle terrasse et beaux aménagements extérieurs.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Beau petit séjour grâce à Booking (prix démocratique du dimanche au lundi) »

je ne suis pas allergique mais pour certains, cela pourrait poser problème : tapis plain et chiens admis

Tout...proximité de la plage, location de vélos, parking et pdj complet Bon rapport qualité-prix : pas de supplément single

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

• Chambre Double de Luxe

D'être logé, non dans le corps de bâtiment principal, mais dans une des maisonnettes annexes. Sans que la chose soit clairement précisée au moment de la réservation.

Le cadre général, la piscine, la proximité d'une superbe plage.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« courte escapade réussie »

le design de certaines chambres "standard" est vraiment dépassé , de même que la salle de bains (on n'apprécie plus les baignoires de nos jours , vaut mieux une belle grande douche...) pas de produits de toilette juste un distributeur de shampoing -gel douche, on vous téléphone à 11h15 car le check out est à 11h (c'est un 4 étoiles et pas une auberge de jeunesse quand même); grosse déception à notre arrivée car les vélos demandés lors de notre réservation n'étaient plus disponibles!!!!!! on nous a envoyé au centre de Renesse en louer un ...je me suis alors fâché bien fort et ils en ont subitement retrouvé deux !!( et lors de notre passage au garage des vélos , il y en avait encore plus de 10 à louer ...!!!) bref bonjour la commu ; je n'ai pas apprécié non plus que des clients laissent NAGER LEUR CHIEN dans la piscine extérieure ! de plus fait désolant , la piscine intérieure était hors service ! (en pleine saison) , j'espère que c'était pour peu de temps

c 'était probablement notre septième ou huitième visite dans cet hôtel que nous aimons beaucoup pour sa situation et ses diverses possibilités de logement; les horaires du petit déjeuner (10h30 et en plus il y a encore de tout à 10h30 et on ne vous chasse pas!)

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« bonne expérience...a renouveler ! »

pas de remarque particulière

Très bon accueil du personnel Possibilité d'un petit déjeuner à emporter pour départ matinal, avant l'heure d'ouverture du restaurant

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Le dépaysement à 1h30 de chez moi. »

juste pour dire quelque chose . Le personnel ne parle pas le français. Mais c'est vraiment accessoire.

La proximité de la plage - ballade en vélo - et le petit déjeuner royal de l'hotel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Sejour trop court, on reviendra »
    • Chambre Double de Luxe

Hotel, tres agréable, tres bien situé, tres bien organisé, propreté impecable. Idéal pour week end amoureux ou se ressourcer. Prestations de tres bon niveau. Personnel tres aimable et professionnel. Une experience de la hollande à ne pas rater.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Calme au bord d une plage sans fin »

Déçue par la taille des piscines environ 10 mètres alors que sur la photo la piscine exterieure avait l air gigantesque. Le vestiaire dy wellness trop petit. L'armoire dans la chambre fort petite et pas de verre ds la sdb.

La situation dans les dunes a 50 m de la plage. La disponibilité du personnel qui m'a aidée à recharger ma voiture électrique sur place. Le sauna. La possibilité de louer un vélo et le petit dej buffet copieux. Le décor style Nouvelle Angleterre. La terrasse et le jardin bien orientés. Le balcom de la chambre.

« Très bien, je recommande cet hotel pour un séjour calme et vivifiant à deux pas de la mer »

Pas de fiche d'information en français et personne ne parle un minimum cette langue. Une fiche simple en français pourrait suffire pour les informations de base reprenant les horaires pour les repas, la carte et le menu du jour en français, les directives de base sont des choses faciles à faire et utiles lorsque le personnel ne parle pas cette langue.

Le petit déjeuner super bon avec un très grand choix + le personnel très aimable et souriant + la propreté malgré beaucoup de chiens même dans le restaurant .

« Très bonne situation. »

Le prix pour les animaux de compagnie est excessif (12 €). L'odeur y est un peu trop incrustée à cause des tapis pleins dans l'hôtel. La piscine est un peu trop froide et la déco des chambres dans le bâtiment principal serait à refaire ;-)

Nous avions choisi cet hôtel car il acceptait les chiens et il y en a beaucoup ;-) Le personnel à l'accueil est très sympa. Situation idéale pour aller à la plage et au centre ville.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Petit déjeuner gargantuesque. »

Manque d'insonorisation dans les chambres.

Petit déjeuner gargantuesque. Chambre spacieuse mais manque quelques petites choses comme un plateau de courtoisie... Très belle situation géographique près des plages. Charmant petit village avec commerces,restaurants...

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Je dirais que j'ai tout simplement tous apprécié ! »

L'oreiller et la marche pour entrer dans la salle de bain

Je dirais que j'ai tout simplement tous apprécié ! Le personnel ne parle pas français mais est très souriant, agréable et cherche des solutions pour se faire comprendre. La chambre (238) pour nous était parfaite ! Belle vue sur un jardin, chambre spacieuse, propre et salle de bain moderne équipée sobrement mais utilement. La salle à manger est très belle et le déjeuner... un délice et varié à souhaits ! La piscine, jacuzzi, hammam... avec essuis à volonté, transats... bref merci pour ce magnifique séjour, ma fille et moi étions au paradis.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Parfait! »

Séjour parfait dans ce très bel hôtel. Impeccable, petit déjeuner copieux et accueil très sympathique aussi bien pour nous que pour notre chien. J'y retournerai.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Renesse, Zélande ..paradis des oiseaux et nature préservée »
    • Chambre Double de Luxe

pas de carte en anglais, et le personnel était incapable de traduire les propositions pour un 4* manquaient un frigo dans la chambre, un plateau de courtoisie, café..thé, et à l'accueil un distributeur de "snacks" pour les faims de nuit

situation près de la mer et accessible à pied au centre ville la piscine, le bar-brasserie

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Séjour agréable....Hotel peut mieux faire (du boulot pr le manager) »
    • Appartement 1 Chambre

Les points faibles -draps avec une trace de sang depuis notre arrivée, jamais changés -pas de poubelle ds les chambres et bouteilles vides/papiers laissés plusieurs jours, un tiroir sale depuis notre arrivée -qualité des mets restaurant bien le dimanche, mauvais le mardi (immangeable) -réception uniquement réactive aucune info sur les alentours, les commodites de l'hôtel etc... tout est à sucer de son pouce 😡 -faudrait chauffer l'eau de la piscine plus tôt... froide voire glaciale à 10h...

Les Pts forts -Situation -chambre spacieuse -courtoisie du personnel en général -qualité du wifi -Buffet petit déjeuner -parking -welness global

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Je recommande ce magnifique hôtel  »

Petit détail ce serais bien une carte de menu au restaurant et cafetaria et formulaire en français plus facile pour nous et le personnels dommage que le bain bule était en panne

Le personnels très conviviales et à l écoute la chambre spacieuse literie confortable bon petit déjeuner le personnels ne parle pas français malgré tout ont à pus ce faire comprendre avec une conversion française néerlandais avec nos GSM très amusant l location de vélos à prix démocratique super endroit très calme et en meme temp touristiques belle plage à +- 300 mètres nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« très bien! »

Bel endroit! Tellement mieux que l'affreuse côte belge. Personnel agréable, sympa malgré le barrage de la langue. Heureusement il y a l'anglais... Hôtel conforme aux attentes. A conseiller.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Bel endroit à découvrir en famille »

Le service du soir était trop long et un peu cher. Nous aurions préféré mangé à l’extérieur (prix plus intéressant et choix varié de resto dans cette station balnéaire) mais les températures négatives ont eu raison de notre motivation

Bel établissement avec piscine, sauna, hamam, les enfants étaient heureux de ce moment de détente en fin de journée ! La plage à proximité très agréable. Petit plus, les animaux sont les bienvenus !

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« super situation, excellent buffet petit déjeuner, bon... »
    • Chambre Double de Luxe

le lit inconfortable, le manque d'oreiller, il fait très froid dans les wc, une bouilloire et un frigo manquait au confort

super situation, excellent buffet petit déjeuner, bon accueil, propreté, calme.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Enchantée : j'y retournerai dès que possible ! »
    • Chambre Double de Luxe

Rien si ce n'est qu'un plateau d'accueil avec bouilloire dans les chambres serait super bienvenu !

Le premier critère était l'accueil des chiens : rien à dire c'était parfait! Ensuite la proximité de la plage et la qualité de l'hôtel : là aussi j'ai été enchantée. Le petit déjeuner était parfait (nous avons pris un soir le repas dans la partie lounge et là nous avons un peu déçus)

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« très bien! »

La qualité du diner n'était pas à la hauteur d'un hotel 4 étoiles: lunchmenu: avec buffet froid et buffet potage en entrée (OK) choix entre 3 suggestions,nous avions pris le plat de poisson ( trop peu d'ac- compagnements,poisson bon ) dessert surprise ( bavarois aux framboises???)attendions à un autre dessert du chef

La grandeur de la chambre avec mini balcon. La propreté. La piscine. Excellente situation au bord de mer. Les alentours de l'hotel. Le parking.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Agréable séjour »

Peut-être mettre à disposition en chambre du café / du thé, de même qu'un petit frigo ?

Bel hôtel, personnel accueillant, large choix au buffet du petit déjeuner, chambre propre et calme avec terrasse.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« J'y retournerai certainement rien que pour le bonheur de ma fille et des chiens :-) »
    • Chambre Double de Luxe

J'avais demandé s'il y avait des chambres sans moquette mais je n'ai pas eu de réponse. Surtout avec des chiens, la moquette sens mauvais et les microbes s'y incrustent. Un petit geste, genre chocolat ou autre dans la chambre pour le jour de mon anniversaire aurait fait plaisir. Le restaurant le soir pas très bon et la quantité des plats pour enfants insuffisant, 5 spaghetti dans l'assiette.

Cet hôtel c'est le paradis pour les voyageurs avec leur toutou. Le personnel très sympa. La plage à quelques mètres. Le buffet le matin. La literie très confortable. L'aménagement des petites maisonnettes. Le calme.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Hôtel en bord de mer, grand parking , décoration soignée,... »

Rien. Mais peut-être qu en été l hôtel est plus bruyant avec la piscine extérieure ?

Hôtel en bord de mer, grand parking , décoration soignée, beau bar, excellent petit déjeuner, chambre spacieuse, piscine accessible jusqu'à 23h.A recommander.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« super séjour dans une belle infrastructure »

Tout était très bien mais pour être parfait je rajouterais des oreillers supplémentaires dans la chambre ainsi qu'un minibar et un nécessaire à thé et café dans la chambre

Super petit déjeuner Piscine intérieure hammam sauna jaccuzi salle de jeux Situation à côté de la plage

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Pour un séjour au calme à proximité de la plage, de la nature »
    • Chambre Double de Luxe

Trop de clients avec chiens (75% de la clientèle) Un frigo dans le logement 33 m² serait le bienvenu. Chauffage à régler trop souvent => la température dans les pièces ne reste pas constante. Prévoir un porte-essuie dans les toilettes Penderie prévue pour 1 personne (dommage)

Pain frais au petit-déjeuner, très bon café Logement à proximité de la plage Endroit calme, en pleine nature Bel agencement des différents logements Accès WIFI facile Pavillon sur la plage à recommander après la ballade

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double de Luxe

Le billard nécessiterait une bonne rénovation et l'achat de nouvelles queues (il n'en reste qu'une depuis des mois) .

L'accueil chaleureux, la gentillesse du personnel, le petit salon dans les chambres dunes, et l'équipement des chambres en général

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Le rapport qualité-prix »

La table, quoique certainement de bonne qualité, est loin d'être exceptionnelle. Offre très limité en dehors du menu du jour.

Le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« un grand bol d'air en Zélande »
    • Chambre Double de Luxe

Le personnel de l'hôtel ne parle pas Français. Aucune information dans l'hôtel en Français, ni pour les menus, ni pour les infos touristiques, ni pour les chaînes télé disponibles (seule chaîne francophone disponible : tv5 monde - un peu court). Aucune information sur les prix au restaurant de l'hôtel en dehors du restaurant. Le manqué d'interactivité du site booking.com pour obtenir spécifiquement une salle de bain avec baignoire. le descriptif est trop restreint : douche/bain : à quoi doit-on s'attendre ?

J'ai aimé la réactivité de l'hôtel pour nous proposer une chambre avec salle de bain équipée d'une baignoire alors qu'on nous avait attribué un logement luxueux mais sans baignoire

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Tout parfait »
    • Chambre Double de Luxe

Tout parfait. Rien à dire, la chambre spacieuse, la literie parfaite, je pense qu'une cafetière électrique serait bien pour prendre un petit café ou un thé au levé. Le petit déjeuné parfait, le personnel parfait, le bar pour l'apéro parfait, la mer très proche super, et balade en vélo parfait. tout l'environnement est d'une propreté étonnante. Mon mari et moi avons adoré le jacuzzi le hammam et le sauna, et la piscine, mais l'eau de la piscine un peu fraîche. Nous sommes très très contents et nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Excellente belle expérience! »

La température d la piscine.

L'accueil,disponibilité du personnel,la piscine,la situation près de la plage. Excellent déjeuner. Pas pris d'autres repas à l'hotel, centre à moins de 1 km de l'établissement. A recommander. Super!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Très bon séjour qui répondait à nos attentes »

Les chambres un peu démodées.

L'accueil très chaleureux, la restauration de qualité, dîner et petit-déjeuner. La piscine et l'espace forme très agréables après une journée vélo! L'accès à la plage et aux pistes cyclables!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Très bon séjour en milieu agréable. »
    • Appartement 1 Chambre

Repas du soir assez tiède et manque de fraîcheur et de choix en arrivant vers 20hr30 alors que la fermeture est à 22 hrs. Légers aboiements de chiens le matin au réveil. Distance entre logement et accueil/restaurant/accès piscine... Absence de baignoire en chambre.

Bon lit Piscine/Spa/vélo/bar/accueil

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Si vous aimez les séjours avec votre toutou alors foncez... Merci pour votre accueil  »
    • Appartement 1 Chambre

Pas aimé c est un grand mot 😉mais un plateau bouilloire serait un plus

Un lieu très agréable dans l ensemble ! Bravo pour les buffets... Cuisine au dessus de la moyenne pour un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« On y retournera »

Chambre pas aspirée Longue file d'attente pour se faire son café au petit-déjeuner Chambres ont besoin d'un "coup de frais" .... mais terrasse commune à toutes les chambres

Petit déjeuner - Propreté générale Situation géographique (plages et village) Personnel souriant et accueillant Le calme environnant Chambre pourvue d'une terrasse

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Agreable »
    • Appartement 1 Chambre

Il n'y a qu'un poste francais a la television et aucune traduction en francais dans les cartes de menus. Nous n'avions pas de probleme car je parole let nl. Les chiens sont admis ! Pour moi ce n'est pas un probleme mais quand ils sont nombreux au bar et qu'ils commencent a aboyer et a gemir et que personne ne fair risen! Il y a Un probleme de respect!...A part ca tout est parfait

La chambre-Le dejeuner et Le calme de la chambre.Le dejeuner du sour est moins genial. Les promenades a pied et a velo.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Bof »

La.salle.de bain; nous avons demandé à changer de chambre mais.on nous a dit que ce.n'etait.pas.possible , nous n'avons pas eu l'impression qu'il y avait une volonté de nous aider!

Salle de bain très decevante( digne d'un hôpital ),on ne s'y attarde pas ; chambre peu lumineuse mais lits très comfortables. Petit déjeuner très correct , varié seul bémol petit déjeuner anglais pas bon ! Bar agréable Bonne localisation près de la.plage

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« À deux pas de la plage, super service et chouettes infrastructures ! »

Rien à signaler !

Les infrastructures (piscines intérieure et extérieure, sauna, etc.) sont ouvertes jusqu'à 23h, ce qui est très pratique. J'ai pu choisir au dîner de prendre le buffet entrée/plat/dessert qui était très bon et très bien fourni, tout comme le buffet petit-déjeuner !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« un séjour détente, à refaire »

hotel vieillissant et présence des chiens ( gros chiens ) au petit déjeuner . parking un peu petit

bel accueil , belle piscine , tres bon emplacement et une petit déjeuner très varié . je reviendrai

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« belle escapade en Zélande »
    • Chambre Double de Luxe

le petit déjeuner est somme toute assez banal ( hélas comme dans la plupart des grands hôtels de ce niveau), malgré un bon choix , les produits sont de qualité très moyenne; la carte pour la restauration du soir est d'une affligeante banalité et est ridicule pour les végétariens (de plus en plus nombreux); nous n'étions pas tentés d'y manger; les escaliers dans les duinkamers sont très pentus, attention !

la situation de l'hôtel à 300m de la plage et dans la nature; les bons vélos de location (neufs et de qualité) ; le confort et l'équipement de la chambre , personnel cool, parking aisé ; calme et sérénité; chouette horaire pour la piscine

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Très chouette endroit sauf pour la langue française. »

Dommage que le personnel ne parle pas la langue française (Alors que c'est un endroit touristique) et que nous sommes à peine à 100 km de la Belgique. Pas très sympa.

La proximité de la plage, le parking à disposition, l'hôtel très agréable avec ses 2 piscines plus un très beau cadre tout autour.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Idéal pour un week-end en Zélande! »
    • Chambre Double de Luxe

la présence d'une petite bouilloire électrique et un frigo (minibar) dans la chambre (tuinkamer) auraient été les bienvenus.

Situation idéale, accueil charmant, calme ambiant malgré le monde, petit déjeuner gargantuesque. Notre chambre (tuinkamer) était très bien exposée (soleil en fin de journée). A préciser lors de la réservation

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hotel confortable, accueillant, et la situation est idéale pour les amoureux de la région et de la m »

Le parking intérieur est vite plein...Parfois un peu trop de personnes avec des animaux, Cela ne me pose pas trop de problèmes sauf au petit déjeuner. Les chiens devraient ne pas être admis (aboiements) mais évidemment ce n'est pas le cas de tous les animaux.

Après avoir séjourné plusieurs fois dans cet établissement, je peux garantir une constance dans le confort et la qualité de l'équipement de l'hotel. Personnel attentioné, chambres et literie impéccable. Petit déjeuner fabuleux. A souligner le calme de l'Hotel le soir...Belle escapade que je recommande...en été comme hors saison. Idéal pour une parenthèse romantique comme en famille.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bon séjour mais dans un faux 4 étoiles (le prix oui mais pas l'infrastructure ). »
    • Chambre Double de Luxe

Personne ne parle français alors qu'il est mis qu'on parle français sur le site. Chambre très banale pour un 4 étoiles (une lampe rouillée, une salle de bain propre mais vieillotte, pas de frigo, un livre sur la Zélande mais uniquement en néerlandais ). La soit disant salle de fitness n'est qu'un petit coin perdu sans fenêtre où l'on a mis quelques appareils pour le cardio.

Situation à côté de la plage. Personnel sympathique. Parking gratuit. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Pas mal mais.... »

Dommage que personne dans le personnel ne parlait français. Il n'y a pas grand chose pour se divertir le soir dans les environs.

Le buffet au petit déjeuner, le jardin avec la piscine

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Séjour à Renesse »

Nous étions logés dans le bâtiment central. La chambre et la salle de bain ont besoin d'être rafraichis. Tout est propre mais un peu désuet. La qualité du petit-déjeûner n'était pas top, un choix varié, mais le pain et les croissants n'étaient vraiment pas bons.

Chambre et salle de bains spacieuse. Parking gratuit près de l'hôtel. Vélos disponibles pour les hôtes. Grand hôtel. Très bien situé près de la plage.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« je recommande »
    • Chambre Double de Luxe

rien de grave mais juste dommage que plusieurs cocktails "classiques" pourtant à la carte ne soient pas disponibles en plein milieu du mois de juin : Aperol sprit, Caïpirinha, etc etc)... A part cela, parfait de chez parfait

tout....

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Malgré une demande formulée par écrit lors de la réservation... »

Malgré une demande formulée par écrit lors de la réservation et réitérée le matin de notre arrivée, nous n'avons pas pu avoir deux chambres côte à côte. Or, il s'agissait d'une condition sine qua non pour notre réservation étant donné que nous voyagions avec 2 enfants. Dommage !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Plusieurs séjours au sein de cet établissement  »
    • Appartement 1 Chambre

petit bemol (dans appartement 1 chambre) , la peinture commence à s'écailler dans la salle de bain pourtant batiment très récent. et absence de plateau de courtoisie dans la chambre (pour le prix, cela ne serait pas du luxe) le prix du buffet en soirée n'est indiqué nul part (mais pour info en 2017 32.5 par personne)

Plusieurs séjours au sein de cet établissement accueil des chiens est exceptionnel

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« "De Zeeuwse stromen", un grand bol d'air dans un écrin de verdure à deux pas de la plage »

Tout était parfait !

Le meilleur hôtel de Zeelande ! Idéalement situé entre les dunes (si bien préservées) et la plage. Si vous avez l'occasion, optez pour une "Polderkamer". Un nombre réduit de "mini maisons" tout confort situées en dehors de bâtiments principal. Elle sont dotées d'une terrasse privée et entourées de verdure. Votre petit compagnon va adorer ! Vous bénéficiez de toutes les facilités offertes par l'hôtel. Ceci était mon deuxième séjour, je retourne fin août !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« très bon emplacement à proximité des plages, promenades... »

Parking vite complet. Au niveau des infos et documentations, un petit effort pour les francophones.

très bon emplacement à proximité des plages, promenades pédestres ou cyclabes, et du centre de Renesse (5 minutes à pied). Chambre confortable, bonne literie. Vu que l'hôtel n'était pas complet, pas trop de bruit. Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts, un petit bémol au niveau des croissants. Mais bon, on n'est pas en France non plus. Pas pris le temps de tester la piscine, qui reste accessible assez tard (22H?). Accueil et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Un séjour nature à 200 mètres de la plage »

Le système de rangement dans la chambre - des travaux (momentanés - avril 2017) devant l'hôtel

La proximité des dunes, de la plage et des pistes cyclables - le calme - le magnifique buffet du petit déjeuner - le personnel sympathique et professionnel - la piscine intérieure - la décoration du hall et du bistrot

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Tout est là pour une escapade en Zélande. »

Une proposition de logement plus que correcte, avec 50% de remise (merci booking), c'était une opportunité à ne pas manquer. Tout le confort, toutes les facilités attendues, la terrasse même pour une chambre de base, le personnel compétant, l'environnement idéal, un bel hôtel avec bar et restaurant, nous étaient offerts. Y avait pas le tout grand luxe, mais ce n'était pas ce que nous cherchions.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Nous y retournerons dés que possible »

Les travaux entre l'hotel et la plage

parking, accueil agréable, accès aux chambres aisés, possibilité de louer des vélos à très bon prix et en bon état. Bar au rez de chaussée très agréable avec un service impeccable. Petit déjeuner gargantuesque et très varié , rien ne manque( parfait )

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Bon hôtel!  »

Les chambres sont très mals insonnorisées

Nous avons appréciés la situation de l hôtel entre la ville et la plage. La propreté de la chambre.Le petit déjeuner bon et varié. Le parking gratuit.l

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« C'était la cinquième fois que nous y allons, rien de... »
    • Chambre Double de Luxe

C'était la cinquième fois que nous y allons, rien de mieux en Zeeland. Hotel impec et très bonne situation par rapport à la mer et autres promenades.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Une agréable découverte. »

la litrie était trop dure provoquant des maux de dos.

la situation, proche des promenades tant vers la mer que dans la nature. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Renesse »

Un service thé et café dans la chambre

Le déjeuner excellent mais il manque les haricots sauce tomate pour l'anglais; la situation est excellente aussi: dunes et plages à proximité.....

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Bien mais ne vaut pas 4*. »

L'esthétique de la chambre, la literie moyenne, l'insonorisation quasiment inexistante, le thermostat de la douche non fiable (eau bouillante qui arrive soudainement).

L'emplacement tout près des dunes, l'espace dans les chambres, le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Détente »
    • Appartement 1 Chambre

La piscine n'est pas à la hauteur du reste.

J'adore cet hôtel, j'y suis allée 2 fois en 2 mois.Personnel très serviable, petit déjeuner varié, logement super.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Détente dans un environnement nature exceptionnel. »

La vétusté des équipements dans la salle de fitness.

La qualité du petit déjeuner, la gentillesse du personnel, la piscine, le sauna, le hammam, le jacuzzi avec mise à disposition d'essuies de bain.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« 2ème fois mais déçus »

Baignoire avec rideau de douche. Grand manque de personnel au restaurant et au petit déjeuner. Menu restaurant cher pour le choix proposé.

La situation idéale par rapport à la mer et au centre ville, les installations Spa, piscine intérieure, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Situation près de la mer, même très près de la mer. »

Critique générale : peu de personnel qui parle en français mais pas de souci avec l anglais. Personnel aimable et souriant.tres bonne situation géographique. Bar et resto un peu élevés pour les prix.nous avions notre chien très pratique de pouvoir le prendre partout .propreté : OK pas de remarque particulière.

Situation près de la mer, même très près de la mer.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Très bon hôtel bien équipé bien situé et bon prix »

Dommage qu'il n'y ait pas dans la chambre un petit minibar ou un nécessaire à café et thé pour etre totalement parfait ;-)

Tres beau choix de petit déjeuner Tres propre Chouette piscine intérieure et sauna et jacuzzi Très beau bar Personnel sympa Et proche de la mer

Résultats 1 – 75